Au Palais princier, le prince Albert et sa soeur la princesse Stéphanie de Monaco ont reçu en audience le directeur exécutif d’Onusida, Michel Sibidié. (Copyright photo : site de la famille princière de Monaco – Merci à Sébastien)
Au Palais princier, le prince Albert et sa soeur la princesse Stéphanie de Monaco ont reçu en audience le directeur exécutif d’Onusida, Michel Sibidié. (Copyright photo : site de la famille princière de Monaco – Merci à Sébastien)
Marie Christine
1 juin 2009 @ 07:51
Merci Sébastien et Régine j’aime beaucoup la princesse Stéphanie..
marie louise
1 juin 2009 @ 11:50
Stephanie est bientot la seule credible et sincere dans cette famille!l exemple a suivre!
francesca
1 juin 2009 @ 11:58
La princesse Stéphanie est un trésor de générosité et de sincérité.
thomas
1 juin 2009 @ 12:00
Albert est aussi sincère dans sa prise de position écologique. Charlène est là pour rendre intéressant médiatiquement parlant Monaco…
Danielle
1 juin 2009 @ 12:20
Thomas a raison, pour les choses sérieuses, Albert sait à qui faire appel et pour les batifoleries, il en « sort » une autre.
Tout ceci ne devient que mièvrerie.
Caroline
1 juin 2009 @ 12:23
Malheureusement,tout etre humain,meme le plus royal de nous-memes doit affronter ce terrible fleau mondial,esperons qu’il y aura un vaccin contre cette maladie un beau jour!!
MC
1 juin 2009 @ 12:44
Moi, par moment je le trouve un peu « à côté » ce cher Albert.
Il pioche par-ci par-là dans sa famille pour se faire accompagner lorsque ce n’est pas avec son escort girl favorite…
Cela serait plus simple d’avoir une vraie compagne officielle et pourquoi pas un héritier lui aussi officiel. Je pense qu’il est resté un « petit enfant » dans sa tête.
Il devrait, enfin, prendre le sens de la responsabilité de sa charge.
Astrid
1 juin 2009 @ 13:43
Merci Régine, mon coeur reste fidèle à la princesse Stéphanie. Tendre, généreuse, honnête et toujours égale à elle-même. L’exception de la famille.
Un petit Belge
1 juin 2009 @ 19:17
Après s’être beaucoup cherchée, la princesse Stéphanie, à l’aube de la quarantaine, a donné du sens à sa vie et a trouvé comment utiliser judicieusement sa notoriété. Son engagement contre le sida et sa passion pour le cirque lui permettent de se rendre utile sans aller sur les plates-bandes de Caroline, Albert ou Charlène. Loin de la jet-set, je la trouve très épanouie et une de ses autres réussites est de préserver ses trois enfants de l’attention des médias.
Laurent D
1 juin 2009 @ 20:33
Malgré tous les drames qu’elle a vécus, la Princesse Stéphanie a réussi à trouver la voie de la sérénité avec l’âge et son chemin. Félicitations !