Au centre de la Croix-rouge monégasque, le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco ont remis des colis à l’approche des fêtes de fin d’année aux personnes âgées de la Principauté. (Copyright photos : Getty images)
Au centre de la Croix-rouge monégasque, le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco ont remis des colis à l’approche des fêtes de fin d’année aux personnes âgées de la Principauté. (Copyright photos : Getty images)
Marie17
17 décembre 2010 @ 08:01
Très souriante Stéphanie, toujours plus à l’aise dans les oeuvres caritatives que dans les cérémonies officielles
Naturelle, sans beaucoup d’artifice, discrète …
Adriana
17 décembre 2010 @ 08:38
grandecomplicité entre le frère et la soeur ! grand naturel concernant stéphanie
carole
17 décembre 2010 @ 09:59
La main d’Albert sur le bras de sa soeur , c’est touchant. ça démontre toute l’affection d’un frère pour sa soeur. Stéphanie est et restera un femme fragile et (malgrè les apparences )pas toujours bien menée par la vie. Je l’aime beaucoup tout comme Albert. Caroline est differente . Elle accorde une grande importance à son statut. Elle ne se mélange pas au « petit peuple » . Jamais nous verrons Caroline remettre un colis à une personne âgée et peu aisée .
Colette C.
17 décembre 2010 @ 11:27
Albert a raison de garder toute leur place à ses soeurs.
Caroline
17 décembre 2010 @ 11:47
J’aimerais bien savoir le contenu de ces colis! Est-ce des cadeaux ‘publicitaires’ ou ‘paramedicaux’?Esperons qu’il y ait aussi des gourmandises bien appreciees par les gens ages!
laure 2
17 décembre 2010 @ 16:10
finalement,j’ai eu le livre The years of princesse Grace de chez Ralph Lauren et quand je l’ai lu,j’ai compris pourquoi les Monegasques pleurent toujours leur Chere Grace.
A.Lin
17 décembre 2010 @ 18:19
Stéphanie est très active ces derniers temps et c’est à chaque fois, un plaisir de la voir si chaleureuse auprès de ceux qui en ont besoin.
Sébastien
18 décembre 2010 @ 09:18
SAS la Princesse Stéphanie a toujours été très active mais à sa manière.
D’ailleurs, en Principauté, elle est le membre le plus apprécié de la population car très proche des habitants.
Donc oui Albert a raison de mettre en avant sa soeur cadette elle est quand même un atout :-))
Seb
chaton
25 décembre 2010 @ 20:51
@caroline , si c’est comme en France ma foi il y a des gourmadises : chocolat avec corbeille de dégustation pour un repas festif en boîte ou une corbeille de produits tel que champoing, parfum , savonnette , bain mousse ou bain douche …………..