Comme chaque année à la veille de la Fête nationale monégasque, le prince Albert de Monaco et sa soeur la princesse Stéphanie ont remis des colis de la Croix-Rouge à plusieurs résidants monégasques. (Merci à Seb – Copyright photos : reuters)
Comme chaque année à la veille de la Fête nationale monégasque, le prince Albert de Monaco et sa soeur la princesse Stéphanie ont remis des colis de la Croix-Rouge à plusieurs résidants monégasques. (Merci à Seb – Copyright photos : reuters)
besse sylvie
20 novembre 2009 @ 08:21
le charme et la spontanéité de stéphanie au contact des plus démunis.Continuez princesse !
DANIELLE
20 novembre 2009 @ 09:18
La princesse et son frère sont parfaits dans ce rôle et la photo fait tout à fait ressortir l’âme de Stéphanie.
Félicitations princesse, poursuivez votre route de l’humanitaire.
alex83
20 novembre 2009 @ 09:29
Les implants mammaires de la princesse sont plus que visibles maintenant…
Caroline
20 novembre 2009 @ 09:40
Que c’est bien sympa de voir Albert et Stephanie bien heureux et decontractes avec leur mission ‘bienfaitrice’!
laure770
20 novembre 2009 @ 10:17
De quoi s´agit-il, dans ces colis de la Croix-rouge, qqn le sait-il?
De la nourriture, des vetements neufs, des coupons de réduction, des chèques repas?
Cela concerne-t-il la tranche la plus pauvre de la populaton? La plus agée?
Si c´est le cas, une fois l´an, ce ne semble pas beaucoup.
Merci pour ces précisions.
Bernard-Frédéric
20 novembre 2009 @ 10:17
Mais je ne savais pas qu’il y avaient des nécessiteux à Maonaco ,des vieux en plus ( heu… des 4ème âge je veux dire ) c’est horrible ! mais où va le monde !Cela dit Stéphanie reste très attachante et loin du gotha gâteux …
Lord Mickaël
20 novembre 2009 @ 11:19
Il y a din des nécessiteux à Monaco ?
En tout cas, regardez le geste de Stéphanie envers cette dame ! on dirait qu’elle va la prendre dans ces bras. J’ai toujours aimé Stéphanie, en dépit de ses frasques, car quand j’avais 10 ans, c’était ma chanteuse préférée … Mes goûts musicaux ont évolués (Dieu merci !) mais ma tendresse pour elle est intacte.
JAusten
20 novembre 2009 @ 12:00
que peuvent bien contenir ces sacs ?
Bernard-Frédéric
20 novembre 2009 @ 12:28
Les implants ma mère ? quels implants ta mère ? …. ( Alex 83 ) humour …..
Piapias
20 novembre 2009 @ 12:45
JAusten,(8) ne savez-vous que chaque nécessiteux de Monaco a reçu cette année, dans son colis alimentaire du confit de chinchillas ?
Crise oblige .
Caroline
20 novembre 2009 @ 13:01
A Piapas [mess 10],oooooh! que votre humour est ‘feroce’ et ‘tordant’!!!looool entre nous!!!
JAusten
20 novembre 2009 @ 13:20
Piapias :) :) :) en clair, j’ai adoré ! votre pénitence n’a duré qu’un temps très court et c’est so much the better pour nous.
martine
20 novembre 2009 @ 15:34
Quel humour,Piapias,et,Caroline(11)qui en rajoute,j’ai bien rigolé à vous lire
Bizarre qu’il a des gens souffrant de la misère à Monaco??j’avais cru comprendre »un rocher….de rêve »pour tout le monde.
Le Albert a tout de même…..2 milliards d’€ personnel,,le livre »forbes » l’a signalé ….dans les fortunes de la planète en 2009.
En attendant,seule Stéphanie est naturelle,son grand frère,joue….au sauveur du 2è et 4è âge.
Là,oui,Stéphanie est bien passée…..par la chirurgie,à croire »complexée »,enfin,si,elle se »sent » mieux ainsi,….c’est son choix
martine
20 novembre 2009 @ 15:36
je voulais dire »3è et 4è âge » et,non….2è et 4è âge,désolée
cyrnaud
20 novembre 2009 @ 16:26
Pour aller très souvent à Monaco, je dirais qu’effectivement tous les habitants ne sont pas riches. Il y a des immeubles certes plus cossus que chez nous(il en faut peu!) qui restent des habitations dites « HLM », d’autres maisons très anciennes,en vis à vis dans des petites rues peu fréquentées, qui ne sont pas toutes aux normes actuelles……..donc je pense qu’il y a deux visions de Monaco. Celle du Casino de Paris, de ses Rolls et de ses visons dans un grand halo de lumière et celle de la vie de tous les jours. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais je pense que tous les Monégasques ne sont pas lottis à la même enseigne!!
Claude-Patricia
20 novembre 2009 @ 17:41
J’ai bien lu le commentaire de R-N sur l’autre photo de la Famille Princière. Et qu’est-ce qui a empêché Charlène d’être présente à cette distribution, pour s’impréger des gestes de stéphanie puisqu’elle assiste tous les ans au Bal de la Croix-Rouge? Sa présence est quasi-officielle dans un cas et pas dans l’autre? Si c’est ça que l’on appelle soit-disant par touches, ça risque de durer encore longtemps, et le tableau final n’est pas prêt d’être fini à temps.
Colette C.
20 novembre 2009 @ 19:03
Même en Principauté, il y a des gens dans le besoin.
Victoire
20 novembre 2009 @ 20:31
Claude-Patricia : Pardonnez-moi mais … n’avez vous toujours pas compris que la relation « Albert/Charlene » est une pure fiction ?
Tout cela devient ridicule et pitoyable. Il faudrait qu’ils se décident … soit ils annoncent un mariage soit ils mettent fin à ce cirque. Mais bon, ce n’est que mon humble avis.
Stéphanie semble plus heureuse. Elle a l’air sereine. Et, chose plutôt rare admettons le, elle est souriante ce qui laisse penser à un épanouissement personnel et c’est tout le mal que je lui souhaite.
alexia
20 novembre 2009 @ 20:32
Adorable Stephanie,elle a un coeur fou et doit connaitre presque toutes les personnes agées!
Son geste tendre envers cette dame agée nous montre sa grande empathie envers les autres
Claude-Patricia
21 novembre 2009 @ 13:59
Bonjour à tous, chère Victoire, je ne sais plus quoi en penser, au juste, de tout de cinéma. Monaco perd de sa splendeur de part l’attitude des protagonistes.
Qui ne sont pas « clairs » envers leur peuple, et cela m’attriste. J’aimerai effectivement un happy end en bonne et dû forme, ou, dans le cas contraire une franche explication de la part du Prince, il le doit à ses sujets, tout de même. Cela finira par arriver, et c’est certain qu’on joue avec nos petits nerfs de simples personnes qui ne veulent leur souhaiter que du bonheur. Troisième hypothèse, renversement des princes par une révolution. Car grand ras-le-bol public. Voilà de quoi disserter encore pendant de longues années.
francesca
21 novembre 2009 @ 22:51
Moanco a ses pauvres, ses personnes agées et ses nécesiteux. Le loyer d’une HLM à Fontvieille est de 1550 euros. Beaucoup de personnes travaillant à Monaco se logent dans la région, c’est à dire en France ou en Italie.
Les enseignants touchent une prime d’environ 800 à 1000 euros pour espérer se loger.
Soyez réalistes: les « riches » ont besoin de « gens ».
Enfin, la Croix-Rouge Monégasque oeuvre beaucoup en Afrique où elle participe à la création et à l’entretien d’ hôpitaux (les actifs de la Crois-Rouges sont toujours représentés aux Bal de la Croix-Rouge).