Même s’ils ne vivent pas dans la même ville, la princesse Alexandra de Hanovre a conservé des liens étroits avec ses demi-frères le prince Ernst August et le prince Christian de Hanovre, qui l’ont par le passé souvent encouragée lors de compétitions de patinage. Ici, la princesse Alexandra en compagnie de sa future belle-soeur la styliste russe Ekaterina Malysheva. (Copyright photo : Getty images)
marielouise
5 octobre 2016 @ 05:44
Ah, voilà qui est la bien charmante jeune femme à ses côtés!
Une nouvelle belle-sœur qui possède le même style de classe innée que Beatrice Borromeo!
Caroline a toujours favorisé le lien avec ses frères de Hanovre tout comme elle les a toujours inclus aux cérémonies officielles comme privées de la Principauté !
Un merveilleux mariage en perspective !
ml
Arielle
5 octobre 2016 @ 20:47
Marielouise, vous n’exagérez pas un tantinet à propos de cette jeune femme russe, au visage diaphane et au look grunge sans intérêt ?? rien à voir avec Béatrice.
Baia
6 octobre 2016 @ 07:46
Arielle, non voyons ! Marielouise n’exagère jamais.
marielouise
6 octobre 2016 @ 12:13
Chère Arielle…pour l’avoir croisée je peux vous dire-même si ma préférence va à Beatrice-qu’elle est une bien belle jeune femme…de celles dont l’élégance est innée…ce que j’aime par-dessus tout…comme vous le savez!,-)))
ml
De passage
5 octobre 2016 @ 06:00
Certes la photo a été recadrée. Mais on peut apprécier cette future belle-sœur sur la photo complète, il y a deux jours. Le jean déchiré et les baskets sales ! C’est le summum de l’horreur. Même pour faire des travaux, je ne serai pas ainsi…alors pour un défilé, la tenue me semble totalement hors propos. Et cette personne se prétend styliste ! Elle a dû louper pas mal de cours ! Ou tout simplement ne pas savoir les règles de respect de soi et de savoir vivre, qui passe par un habillement approprié et soigné en toutes circonstances, dès lors que l’on a un rôle public et qu’on s’affiche. Je fais déjà un cauchemar à imaginer comment elle sera « habillée » pour son mariage !
Marie1
5 octobre 2016 @ 07:52
En accord avec vous.
Duchesse
5 octobre 2016 @ 07:55
Il convient tout de même de préciser ici que la « tendance »actuelle est bien au style négligé. Beaucoup de jeunes femmes présentent actuellement un accoutrement déplorable et une coiffure qui n’en est pas une ou plutôt qui est celle que l’on arbore au saut du lit.C’est assez curieux de voir ces jeunes personnes,par ailleurs ayant les moyens d’être bien vêtues afficher des tenues aussi négligées.
lidia
5 octobre 2016 @ 13:56
Les nouveaux « aristos » russes croient bien faire en suivant la mode à la lettre sans savoir l’adapter aux circonstances.
Robespierre
5 octobre 2016 @ 08:45
Je rigole en pensant à Caroline découvrant cette photo avec les baskets sales et le pantalon déchiré. Et elle devra des égards à la future épouse du chef de la maison Hanovre, quand son mari sera décédé d’une cirrhose du foie.
On aime ou on n’aime pas l’attirail d’Alexandra, mais elle n’est jamais négligée.
Je pense que l’explication de la belle soeur négligée, c’est « je suis si belle que je peux me promener avec tes torchons, je serai serai toujours la plus belle ». Cette négligence part souvent d’un sentiment de trop grande confiance en soi et en ses avantages physiques. J’ai déja vu ce comportement. On ne verra jamais un laideron attifé comme cette Ekaterina.
Alexandra avec son bon coeur (qu’on voit sur son visage) a déja adopté sa belle-soeur.
JACKES
5 octobre 2016 @ 12:17
Robespierre,
Ernest est mourant ?????.
Corsica
6 octobre 2016 @ 14:00
Robespierre, depuis sa pancréatite aiguë le prince ne doit théoriquement plus boire et je pense – d’après certaines et rares photos- qu’il s’y tient. Il reboira s’il est suicidaire et je ne pense pas qu’il le soit, donc la cirrhose est peu probable.
Robespierre
7 octobre 2016 @ 07:40
C’était de l’humour noir, bien sûr. Mais si Caroline continue à s’accrocher à son titre de princesse de Hanovre, forcément un jour elle deviendra princesse douairière.
Claude-Patricia
5 octobre 2016 @ 12:35
Bonjour à tous,
Oui le style « grunge » est aussi de retour…tous aux abris!!
Valerie
5 octobre 2016 @ 06:27
Les de Hanovre sont discrets rien a voir avec les grimaldi
amaia
5 octobre 2016 @ 07:34
On supprime la particule quand on utilise juste le nom. Les Hanovre tout seul !!
Baia
5 octobre 2016 @ 12:51
Exact Amalia.
Trianon
7 octobre 2016 @ 21:31
Effectivement, sur un site comme celui ci c’est impardonnable
Jean Pierre
5 octobre 2016 @ 07:57
Disons qu’ils se tiennent à carreaux maintenant. Cela n’a pas toujours été le cas.
Robespierre
5 octobre 2016 @ 08:52
Vous trouvez les baskets sales discrets, vous ?
adriana
5 octobre 2016 @ 11:10
je fais mien votre commentaire.
belle complicité sur cette photo; bon mercredi à tous
JACKES
5 octobre 2016 @ 12:12
Valerie,
Les Grimaldi règnent tandis que les Hanovre n’ont aucun pouvoir.
Marie de Bourgogne
6 octobre 2016 @ 09:50
Disons que les Hanovre n’ont pas plus de pouvoir que leur cousine la reine d’Angleterre ^^
Mais ils sont altesses royales et apparentés à toutes les famille royales d’Europe.
C’est quand même pas mal.
JACKES
6 octobre 2016 @ 12:14
Marie de Bourgogne,
Ils sont apparentés à toutes les familles royales mais se fréquentent ils????
Marie de Bourgogne
7 octobre 2016 @ 13:28
Oui. Ernst et son ex épouse Chantal ont été (par exemple) invités lors de l’anniversaire de mariage du roi Constantin de Grèce.
Caroline, par contre, ne fut pas conviée.
Sarita
5 octobre 2016 @ 12:38
Tout a fait! Souvenons nous de la facon fort discrète dont Ernst August a uriné sur le pavillon turc de l’exposition universelle ;-)
Robespierre
5 octobre 2016 @ 21:13
Il a uriné discrètement ! Valérie a raison. Ce sont des gens discrets et il a aussi cassé discretement la figure d’un photographe, si mes souvenirs sont bons
Marie L.
5 octobre 2016 @ 07:53
Question : La princesse Alexandra de Hanovre a-t-elle toujours des « contacts » avec son père, le prince Ernest-Auguste de Hanovre ?
Je ne vois jamais de photo les réunissant avec son père ou avec le reste de sa famille paternelle. Et cela, aussi bien dans la presse française que dans la presse allemande.
Sorbet
5 octobre 2016 @ 09:21
Et Miss Valérie la ramène encore sur les Grimaldi et je vais me faire critiquer (faut pas me lire).
àvia
5 octobre 2016 @ 09:45
Leur mariage sera célébré dans le courant de l’été en 2017 en Basse-Saxe, toujours selon la communication officielle de la Maison de Hanovre, qui ne précise pas explicitement le lieu. Mais il ne fait aucun doute que les noces auront lieu au château gothique familial, transmis il y a une douzaine d’années – ainsi que ses autres possessions – par le prince Ernst August à son fils. Toutes les conditions sont réunies pour assister à un mariage des plus impressionnants, avec une longue liste d’invités de marque, parmi lesquels des représentants de la royauté européenne et de l’aristocratie, mais aussi, peut-être, des célébrités telles que l’actrice Sienna Miller, le mannequin Poppy Delevingne ou encore la chanteuse Rita Ora, fans revendiquées par la marque de la fiancée du prince, EKAT… Y assisteront aussi, bien évidemment, le frère d’Ernst August, le prince Christian de Hanovre (31 ans), qui pourrait bien l’imiter bientôt puisqu’il vit à Madrid une solide histoire d’amour avec la it-girl péruvienne Alessandra de Osma, mais également sa demi-soeur la princesse Alexandra de Hanovre (17 ans), fille de la princesse Caroline, seconde épouse du prince Ernst August, dont elle est séparée depuis plusieurs années mais pas divorcée.
Par son union avec le jeune prince Ernst August, la très belle Ekaterina Malysheva, fille d’une mère actrice et d’un père entrepreneur, recevra le titre de princesse héritière de Hanovre et celui de duchesse de Brunswick-Lüneburg, entrant de fait dans une grande dynastie européenne. La jeune femme, qui a grandi à Prague et a terminé ses études de mode à Londres, a pour particularité d’avoir remporté trois Emmy Awards et des nominations aux Oscars avec des documentaires socio-politiques, sa grande passion. Très sensible à l’émancipation des femmes, elle s’est lancée en 2013, au retour d’une expérience décisive au festival Bruning Man, en créant sa propre marque, EKAT, qui matérialise sa vision d’une femme libre, confiante, affranchie, ambitieuse et inspirée. Des thèmes qui nourrissent ses fameux « Katsuits » et leurs motifs colorés.
Le 10 Août 2016 – 08h00
FILOSIN
5 octobre 2016 @ 12:32
Commentaire court: fille « d’entrepreneur » (en Russie ça en dit long: oligarque, parvenu en tout cas) qui du coup s’achète un blason; pas nouveau sous le soleil mais ça me saoûle qu’on s’extasie sur elle et je le dis, stop.
Marie de Bourgogne
6 octobre 2016 @ 09:53
Comme le père (américain) des filles Miller ?
FILOSIN
6 octobre 2016 @ 11:45
Exact bien vu!
FILOSIN
6 octobre 2016 @ 11:49
oui encore et en plus qu’on s’appelle Miller!
Mais encore une fois rien de nouveau sous le soleil, ce genre « d’alliances » a existé depuis la Rome antique alors pourquoi ne pas continuer et empirer (tiens celle-là je ne l’avais pas concoctée) alors que le fric gouverne le monde comme jamais?….
Marie de Bourgogne
8 octobre 2016 @ 14:05
Ceci dit les Hanovre sont très riches et on peut supposer que le prince Ernst August est vraiment amoureux.
Robespierre
5 octobre 2016 @ 13:01
Merci Avia. On a compris que vous étiez sinon l attachée de presse, au moins quelqu’un de téléguidé pour célébrer les qualités de la future princesse
Heureusement que vous êtes intervenue car le bon goût en matière vestimentaire de la célèbre styliste ne m avait pas frappé.
Robespierre sans ses lunettes
COLETTE C.
5 octobre 2016 @ 12:57
Un futur grand mariage, avec des invités prestigieux !
FILOSIN
6 octobre 2016 @ 11:49
ça c’est beau! dommage je loupe des épisodes comme ça..
Kayleen
5 octobre 2016 @ 13:06
C’est vrai qu’elle est beaucoup plus Hanovre que Grimaldi
Patricia
5 octobre 2016 @ 13:37
N’est-ce pas cette créatrice qui a créé la robe portés des dernières semaines par Charlène de Monaco et Mary du Danemark ?
Mayg
5 octobre 2016 @ 13:42
Pour l’élégante on repassera plus tard…
Actarus
5 octobre 2016 @ 14:00
Une future styliste aussi mal fringuée : je ne félicite pas la personne chargée de ses relations publiques ! ;-)
Robespierre
7 octobre 2016 @ 07:44
Voir ci-dessus le post dithyrambique d’une certaine Avia sortie de nulle part qui veut absolument nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Marie de Bourgogne
8 octobre 2016 @ 14:07
En ce qui concerne les récompenses qu’a reçue la fiancée du prince Ernst August, fore est de constater qu’Avia ne ment pas.
clement
5 octobre 2016 @ 18:35
Alexandra a oublié de mettre sa jupe ?