Le prince Alexandre de Serbie a retrouvé le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie lors du traditionnel National Prayer Breakfast à l’hôtel Intercontinental de Washington.
MoreLe prince Alexandre de Serbie a retrouvé le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie lors du traditionnel National Prayer Breakfast à l’hôtel Intercontinental de Washington.
More
Pelikan du Danube
4 février 2023 @ 06:41
Le prince Alexandre aurait probablement été un excellent souverain pour son pays, il, a une certaine prestance et semble-t-il grande capacité à nouer des relations.
vidocq
4 février 2023 @ 08:42
il faudra dire à la princesse katherine d’arreter de repasser les costumes du prince, ça fait des dégats!
francesca
4 février 2023 @ 14:01
Comme tout ancien militaire, c’est le prince qui repasse et plie ses vêtements.
CAMOMMILLE
4 février 2023 @ 16:10
Bien vu et drôle !!!
lila🌷la vraie .
4 février 2023 @ 23:05
Il faut aussi dire que le costume n’est pas neuf non plus 🧐
Michelle R.
4 février 2023 @ 10:21
Ces reunions pourraient etre un debut pour frederik du danemark, j aimerais bien l y voir!
Mayg
4 février 2023 @ 18:49
Un entre-soi quoi.
Isabelle
4 février 2023 @ 19:17
Le prince devrait envisager de changer sa veste de costume qui a d’être un peu élimée… Il a une belle prestance malgré cela.
Quel est le but de ce rassemblement ?
Hervé J. VOLTO
4 février 2023 @ 19:17
Ce 2 février 2023, comme chaque année, l’organisation chrétienne La Famille organisait son Petit–déjeuner national de prière. Le roi Abdallah II, qui a déjà assisté à ce rassemblement par le passé, était accompagné par la reine Rania. Le couple royal hachémite a également retrouvé le prince héritier Alexander de Serbie et son épouse, dans la salle de bal de l’hôtel Hilton de Washington.
Hervé J. VOLTO
4 février 2023 @ 19:18
L’événement rassemble habituellement plus de 3500 invités. Ils étaient 13000 cette année dans la salle de bal de l’Hilton de Washington. Parmi eux, des têtes couronnées, comme le roi Abdallah II de Jordanie, la reine Rania, le prince héritier Alexander de Serbie et son épouse, la princesse héritière Katherine. Le roi Abdallah II, la reine Rania et le prince héritier Hussein avaient eu l’occasion de rencontre le président Biden, la vice-présidente Kamala Harris et le secrétaire d’État Antony Blinken plus tôt dans la journée.
« Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau assister à cette manifestation traditionnelle, de nouer de nouvelles amitiés mais aussi de maintenir d’anciens contacts. Il est important que nous puissions parler de la Serbie lors d’événements comme celui-ci, au profit de la réputation et de la bonne image de notre peuple et de notre patrie », a déclaré le fils unique du roi Pierre II de Yougoslavie. « Le monde a besoin de savoir, et de se le rappeler constamment, du potentiel de la Serbie et du talent et de la générosité de notre peuple ».
Hervé J. VOLTO
4 février 2023 @ 19:18
Le roi Abdallah II et le prince héritier Alexander ont pris des photos souvenirs ensemble, tout comme la reine Rania et la princesse héritière Katherine. L’événement est en fait une sorte de symposium autour duquel sont organisés des conférences, des dîners et des réunions. Il est organisé par des membres du Congrès des États-Unis qui sont membres du groupe religieux La Famille (The Familly). Il est conçu pour être un forum permettant à l’élite politique, sociale et commerciale de se rassembler, de prier ensemble et d’établir des relations. Chaque président des États-Unis d’Amérique depuis Dwight D. Eisenhower a participé à l’événement annuel.
lila🌷la vraie .
4 février 2023 @ 23:08
Roi Abdallah……le 1 er juin est bientôt……perdez ce ventre prohéminent .
Teddy
5 février 2023 @ 14:38
Il vont tous avoir le Covid