Photo du prince Philip de Serbie avec ses deux enfants le prince Stephan et la princesse Marija lors de la visite de son père le prince Alexandre à leur domicile de Belgrade.
MorePhoto du prince Philip de Serbie avec ses deux enfants le prince Stephan et la princesse Marija lors de la visite de son père le prince Alexandre à leur domicile de Belgrade.
More
Avel
28 décembre 2023 @ 08:00
Et bien tant mieux. En cette période de Noël c’est encore plus dur quand les liens sont distendus.
Emilie
29 décembre 2023 @ 11:24
Concernant « la position bizarre » et ce n’est pas de moi, comment être réellement à l’aise après autant de rupture ?
Pas besoin de chercher dans la psycho-généalogie.
Yode
28 décembre 2023 @ 08:16
Photo très rare d’Alexandre et de son fils Philip : nous ne pouvions que penser que des tensions existaient … Souhaitons des jours meilleurs entre Alexandre et ses trois fils !!!
Mademoiselle Heloïse
28 décembre 2023 @ 08:38
Pourquoi le prince Pierre a t il abandonné le job ?
Non merci mais pas de cela pour moi ?
STIERNON
28 décembre 2023 @ 10:14
Pierre fait sa vie en Espagne, il est célibataire et a une fille illégitime.
Philippe vit en Serbie, il est marié, a un fils dynaste puisque légitime et c’est la primogéniture mâle qui compte, son épouse est serbe et ils sont très impliqués dans le pays
Mademoiselle Heloïse
28 décembre 2023 @ 10:29
Merci Stiernon.
aubert
28 décembre 2023 @ 11:15
L’air du temps veut que chacun puisse vivre sa vie, faire son bonheur. Pourquoi un individu sous le prétexte qu’il est l’aîné d’une famille qui, contre la responsabilité de gouverner un peuple a détenu des privilèges exorbitants il y a des décennies voir des siècles, s’oblige à des contraintes qui aujourd’hui ne mènent à rien ?
Les princes qui pour beaucoup n’ont plus la conscience du sacré dont pendant des siècles on a entouré leur rôle l’ont compris mieux que certains utopistes qui, sur ce site en particulier, nous font part régulièrement de leurs vaines espérances.
Robespierre
28 décembre 2023 @ 12:39
Bien d’accord avec vous, cher Aubert.
Nini Plume
28 décembre 2023 @ 14:32
J’apprécie votre bon sens, Aubert. Mais si beaucoup de princes ont perdu le sens du « sacré « ils n’ont plus grand intérêt à mes yeux. Ne recevant plus rien de la délicate et subtile verticalité, ils ne peuvent rien transmettre de celle-ci. Mais transmettre quoi ?! ce qui maintient en respect l’effondrement actuel du matérialisme et qui, plus simplement, nous place côté « vie ».
Philippe
29 décembre 2023 @ 04:04
Mais enfin, de quelle verticalité délicate et subtile parlez-vous donc ? … Vous prenez des trucs, ou quoi ?
Il ne me semble pas, à l’exception de quelques rares illuminés, comme dans toutes les familles, que les princes aient jamais dédaigné le matérialisme ? … Au moins pour leur pomme.
Les splendeurs qui les entoure encore, transmises ds générations en générations, en sont une preuve manifeste, non ?
Quant à être davantage du côté de la vie, je me demande bien qui peut prétendre à ce genre d’ânerie ?
En quoi le prince Pierre serait-il moins du côté de la vie que son frère Philipp ? … parce qu’il n’est pas marié ? … Où qu’il a choisi de ne pas se préoccuper davantage des devoirs que sa naissance lui imposeraient ? …
Vous plaisantez, certainement ?
Tout ça, c’est du bla-bla religieux. Rien d’autre.
Et donc, rien.
Pascal Hervé
29 décembre 2023 @ 13:35
Chère Nini Plume ,
J’avoue ne pas comprendre votre dernière phrase ?
Mais pour moi ce qui caractérise aussi notre époque, plus peut-être que le matérialisme (qui vaut surtout pour les sociétés trop marquées par certaines conséquences à mon avis néfastes du fameux ”esprit des lumières ” , hybris ,culte de la raison etc.) , c’est le rejet ,la négation de la fatalité.
Menthe
29 décembre 2023 @ 14:30
Philippe, d’accord .
Pascal Hervé
28 décembre 2023 @ 18:42
’’ Privilèges exhorbitants” !
Pour moi les privilèges ”exhorbitants” sont la garantie de mes petits privilèges, des petits privilèges de beaucoup d’entre nous .
Et je préfère que les grands privilèges aillent à une famille, chrétienne si possible ,plutôt qu’à l’énarchie et assimilés.
Je n’ai pas une âme de sans-culotte .
aubert
29 décembre 2023 @ 11:53
En hiver il ne faut jamais aller sans culotte…
En été c’est possible si le spectacle vaut le détour.
Pascal Hervé
30 décembre 2023 @ 12:24
@Aubert ,
J’ai bien failli vous faire une réponse idiote utilisant une formule assez triviale que l’on attribue à J. Chirac .
Je suis content de l’avoir annulée.
Je voudrais dire simplement deux choses :
D’abord anecdotiquement que les privilèges royaux ne me font pas envie hormis un seul qui appartient au roi des Belges , la jouissance la plus grand partie de l’année et à titre privé des serres de Laeken (encore qu’il la partage avec sa famille et ses jardiniers ) ; ”mon verre est petit mais je bois dans mon verre ” .
Surtout le fait que je pense très sérieusement que les privilèges ça se mérite, beaucoup peuvent avoir dans leur modeste vie des privilèges, encore faut-il les accepter , on a les privilèges que l’on se donne , l’ermite dans son désert a de grands privilèges.
L’égalité parfaite et non faussée est dans mon opinion non seulement un phantasme mais un cauchemar.
D’ailleurs elle n’a jamais existé et n’existera jamais .
😉
Will34
28 décembre 2023 @ 12:09
Pierre se sent peut-être plus espagnol que serbe… du côté de sa mère. Bien que physiquement, il est du côté paternel.
Lili3
29 décembre 2023 @ 12:09
Petar
Emilie
29 décembre 2023 @ 01:21
Philip a un frère jumeau, Aleksandar né le 15 janvier 1982.
Leur frère aîné Petar est né en 1980.
Le petit-fils s’appelle Stefan (février 2018).
Sa soeur est née en novembre 2023.
Lili3
29 décembre 2023 @ 13:07
C’est mystérieux
Emilie
28 décembre 2023 @ 08:58
Enfin quelqu’un de sensé.
Les familles : quelle catastrophe cela peut-être.
Stephan est un enfant magnifique.
ABER
28 décembre 2023 @ 09:30
C’est bien, mais le prince Alexandre semble très mal à l’aise. Les tensions existaient certainement avant le renoncement de son fils aîné. On ne voit jamais le couple princier serbe avec les fils du prince. C’est la vie.
Colomba
28 décembre 2023 @ 22:11
La jambe croisée du côté opposé à son voisin est un signal négatif en langage corporel. Ici la jambe du prince Alexandre est non seulement très tournée mais aussi le corps. Seule la tête, qui est associée à un choix de la raison, est tournée vers son fils. Quant à ce dernier, il est un peu tourné à l’opposé de son père mais a installé son enfant contre celui-ci ce qui correspond très bien à ce qu’il énonce.
Brigitte Anne
29 décembre 2023 @ 10:19
Merci pour votre explication !
Brigitte Anne
29 décembre 2023 @ 10:22
Je ressentais tout cela mais sans y mettre des mots . C est plus le visage fermé qui avait retenu mon attention.
Pascal Hervé
29 décembre 2023 @ 13:31
C’est à mes yeux du blablabla ridicule ,tout comme une grande partie des théories de la clique viennoise .
S’il avait croisé sa jambe droite sur sa jambe gauche il aurait gêné et son petit fils et la prise de vue , point barre .
Menthe
30 décembre 2023 @ 11:15
Je suis tout à fait d’accord avec vous Pascal Hervé.
Le langage du corps, une invention qui souvent n’a aucun sens.
Et en ce qui concerne le croisement des jambes je crois que nous avons tous une jambe que l’on préfère croiser plutôt que l’autre, gaucher ou droitier compte aussi pour les jambes et pieds, c’est aussi simple que celà🙄
Pascal Hervé
31 décembre 2023 @ 12:00
Oui on parle aussi de cela chez les chevaux, selon la position fœtale en tant que poulains ils seraient plus souples d’un côté ou d’un autre et donc plus faciles à travailler d’un côté ou d’un autre .
Esquiline
30 décembre 2023 @ 20:07
Pour moi c’est tout bêtement le canapé qui est inconfortable, trop bas et trop profond!
Pascal Hervé
31 décembre 2023 @ 17:18
C’est bien possible .
Anne
1 janvier 2024 @ 18:33
La signification des jambes croisées et des jambes croisées se vérifie très bien dans la vie courante. Il suffit d’observer pour s’en rendre compte.
gisèle T
28 décembre 2023 @ 09:33
Les liens ne sont pas coupés tant mieux
Anne-Cécile
28 décembre 2023 @ 09:39
La renonciation au trône est une décision personnelle et louable. En revanche le faire à l’étranger au sein d’une autre famille royale est saugrenue.
Heureusement qu’il n’y a rien de juridique et d’officiel. Une famille déposée peut faire ce qu’elle veut puisque ce n’est que du folklore et de l’egotisme.
Les princes en liste pour la restauration monarchique se sont réconciliés.C’est bien pour père et fils et logique.
Pierre-Yves
28 décembre 2023 @ 17:02
Oui, c’est vrai. On peut penser que ce qui a froissé le prince Alexandre, c’est moins la renonciation du fils aîné au profit du cadet que le fait d’y procéder en terre espagnole, et non en serbie, sous son regard à lui, le chef de famille.
Après, que quelqu’un de peu motivé par un poste choisisse de le cèder à plus intéressé que lui, ça relève du simple bon sens.
ABER
29 décembre 2023 @ 10:01
Je pense que la brouille est antérieure à la renonciation de son fils aîné. Depuis des années, nous ne voyons jamais les enfants du prince avec leur père et belle-mère. Perso, j’ai un mauvais sentiment envers la première épouse du prince Alexandre. Bien sûr, je ne connais aucun d’entre eux.
Anne-Cécile
29 décembre 2023 @ 17:05
Le problème est que dans le Gotha l’enfant, et d’autant si son rang est élevé sur la ligne de succession, appartient à la famille dont il porte le titre.
Lors du divorce d’Alexandre et Maria-Gloria, et alors que celle-ci, remariée à un Espagnol, allait bientôt s’installer en Espagne, loin du R-U où la famille vivait habituellement, les trois garçons sont restés près de leur père. Si la mère était restée vivre au R-U, peut-être aurait-elle partagé une garde alternée.
Après les trois princes serbes parlent couramment l’espagnol depuis leur enfance, preuve que les liens sont restés suffisamment étroits avec leur mère.
Ils ont cependant dû naviguer sur fond d’environnement anglo-saxon, entre culture espagnole et culture serbe, et avec deux beaux-parents aux fortes personnalités de part et d’autre.
Dans ces conditions, au gré des circonstances, les relations peuvent fluctuer et les accrochages arriver.
Je pense qu’il n’y a cependant pas qu’une question d’affinités et de rivalités dans la loyauté familiale. Je pense que des divergences politiques sont apparues, aggravées par l’indifférence à son rôle du prince Pierre, une vie personnelle plus libre que celle prévue par les carcans politico-religieux. La vive déception du prince Alexandre suite à l’échec de convaincre son aîné de vivre en Serbie, a dû faire fuir son fils. Et ce dernier de préférer abdiquer chez lui à Séville (il s’est depuis réinstallé à Londres).
milou
28 décembre 2023 @ 09:41
Aïe même lui…!
Désolant pour son fils!
Jackie
28 décembre 2023 @ 09:50
Peut-être qu’un jour, nous verrons la même photo avec Charles, son fils Harry et ses deux petits-enfants. Espérance comme dit « notre » Charles, toutefois quand quelque chose est brisé, on peut douter de la sincérité d’un tel cliché.
Eratodeux
28 décembre 2023 @ 10:10
Le prince Pierre a tout intérêt à renforcer les liens avec ses enfants et petits enfants, pour sa plus grande joie et pour assurer une transmission de vie et d’ histoire importantes.
Les petits sont attachants, beaucoup de finesse chez l’ aîné, la petite, un beau bébé joufflu.
CAROLINE VM
28 décembre 2023 @ 10:11
Belle preuve d’intelligence de part et d’autre…car les années perdues. E se rattrapent pas…surtout vu l’âge du prince Alexandre…
Mademoiselle Heloïse
28 décembre 2023 @ 10:40
Aujourd’hui je n’ai pas la lumière à tous les étages….
Je viens de comprendre que le prince Alexandre est « le « Alexandre de Katherine de Serbie qui sont souvent à la manœuvre de bonnes initiatives et que Philip est celui de Danica……
Il faut que je dooooorme !
Lili3
29 décembre 2023 @ 12:11
Dormez bien, alors
MartineR
28 décembre 2023 @ 10:45
Heureusement qu’ils ne donnent que ce qu’ils veulent. Laissons les à leur vie privée et familiale sans supputer sur les bonnes ou mauvaises relations et décisions.
Agnese
28 décembre 2023 @ 10:50
Enfin une photo où on les voit ensemble même si l’on sait que la situation est tendue avec des conflits familiaux.
C’est un joli geste pour Noël.
Le temps perdu ne se rattrape pas…
Je note toutefois que l’on ne voit pas la princesse Katherine sur ce cliché.
J21
28 décembre 2023 @ 11:20
Normal que la princesse Katherine ne soit pas présente, c’est elle la cause de la mésentente dans la famille.
milou
28 décembre 2023 @ 12:41
Ah … elle qui donne tant aux autres…!
yode
28 décembre 2023 @ 13:07
Ah bon, pourquoi ? Qu’a-t-elle fait ou que n’a-t-elle pas fait ???
Giséle
28 décembre 2023 @ 13:17
Ah pourquoi donc ?
( je pose la question en toute innocence)
Mayg
28 décembre 2023 @ 14:17
C’est ce que j’ai cru comprendre…
Danielle
28 décembre 2023 @ 19:03
J21, je suis très surprise, elle qui fait si bon enfant !!
Anne-Cécile
29 décembre 2023 @ 17:07
Cela n’a cependant pas été toujours le cas loin de là…………..
Gatienne
29 décembre 2023 @ 20:50
Sans peut-être n’avoir rien fait de particulier, le rôle de belle-mère n’est jamais évident:
il est très délicat de gérer l’harmonie familiale lorsque les enfants d’un premier lit vivent les décisions de justice (mode de garde) et parentales (remariage, proximité avec des beaux-enfants) comme une injustice à leur encontre.
Se retrouver pour le bien-être des petits-enfants est sage, oublier les incompréhensions et les blessures mutuelles est nettement plus difficile.
On voit bien, d’après la posture maladroite du prince Alexandre, qu’il reste du chemin à parcourir avant d’arriver un assouplissement des relations familiales.
Son fils, heureux en ménage et fier de ses enfants, paraît plus détendu et enclin à une relation apaisée.
Menthe
28 décembre 2023 @ 10:59
Voilà qui est intelligent !
Marie-Caroline de Bretagne
28 décembre 2023 @ 11:00
Cette photo est plutôt un bon signe : les liens ne sont pas rompus, c’est déjà cela. Le dialogue devrait suivre. Plus inquiétante est l’apparente absence de relations entre Alexandre et deux autres fils.
Bambou
28 décembre 2023 @ 11:04
Dommage que la belle-mère Katherine ne soit pas sur cette photo….
Jay
29 décembre 2023 @ 08:48
Je pense que les fils du prince Alexandre n’ont pas du tout envie qu’elle soit sur la photo … les dernières informations montrent qu’ils sont extrêmement proche de leur mère, même si elle n’en avait pas la garde pendant leur jeunesse.
Gatienne
29 décembre 2023 @ 21:02
Elle a probablement préféré ne pas figurer sur cette photo et à bon escient, à mon
avis, puisqu’il s’agit ici, d’afficher la reconstruction d’un lien filial qui ne la concerne pas, directement.
Si dissensions avec elle il y a pu avoir, raison de plus pour qu’elle ne soit pas présente sur ce cliché exclusivement dédié à la dynastie Karađorđević.
Pascal Hervé
28 décembre 2023 @ 11:11
Les conflits viennent sans doute en grande partie de l’ex-épouse et néanmoins mère de ses enfants.
Le prince Alexandre de Serbie a tout mon respect et toute mon estime bien qu’à vrai dire je m’y perde complètement dans les querelles entre les Obrenovitch et les Karageorgevitch.
Il y a une plante pour laquelle j’ai une affection particulière, Ramonda nathaliae aujourd’hui Ramonda serbica, malheureusement je crois qu’elle fut premièrement nommée en l’honneur d’une reine de la dynastie précédente .
Quoiqu’il en soit elle est aujourd’hui un des emblèmes de la Serbie .
Iris Iris
28 décembre 2023 @ 11:30
C’ est moi, ou la petite Marija ressemble, trait pour trait, à son papy? 🙂
Menthe
28 décembre 2023 @ 17:56
Vous avez raison Iris
Aggie
28 décembre 2023 @ 12:47
Le Prince Philip paraît à l’aise et très détendu sur cette photo. En revanche il me semble que le langage corporel du Prince Alexandre nous raconte tout autre chose.
Bastide
28 décembre 2023 @ 13:10
La querelle n’est plus dynastique depuis longtemps.
Europe ou Russie, voilà la question…
ABER
29 décembre 2023 @ 09:58
C’est vrai que sur ce sujet, le prince Alexandre et son fils sont aux antipodes.
Pascal Hervé
29 décembre 2023 @ 18:24
Quelles sont vos sources ?
L’Union Européenne me semble avoir depuis longtemps une attitude très critiquable envers la Serbie alors qu’elle n’a que complaisances pour d’autres.
La lamentable affaire du Kosovo et Métochie n’est pas vraiment réglée et les attaques contre les communautés serbes et les monastères y sont depuis longtemps connues.
La Serbie était une alliée historique de la France qui une fois de plus a négligé ses atouts pour la prétendue solidarité européenne.
Elisabeth-Louise
30 décembre 2023 @ 16:32
Pascal Hervé, je suis entièrement d’accord avec votre analyse, qui est exacte et très juste;
Il faut rappeler ( ou apprendre) que la Serbie sous la coupe du criminel de guerre Milosevic, perdit aux yeux de l’ Europe, tout crédit, toute dignité, toute bonne réputation, alors qu’en suivant de près le déroulement des agressions, ses habitants étaient eux aussi des victimes; la Serbie fut bombardée par l’Otan, à la satisfaction générale;
Il est ( serait) temps de refonder nos opinions de façon plus exacte;
Le Prince Alexandre et la Princesse Katherine n’en n’ont que davantage de mérite d’oeuvrer sans relâche à l’amélioration de ce peuple assez méconnu;
Je fonde mon opinion sur des conversations avec des connaissances Serbes, conversations tenues au moment des conflits; Serbes vivant en France, pays ami, à leurs yeux depuis très longtemps;
Pascal Hervé
31 décembre 2023 @ 12:02
J’ai moi aussi une connaissance serbe qui vit en France depuis très longtemps et dont le frère souhaiterait s’y installer.
Bastide
30 décembre 2023 @ 09:03
Aber, quand on ne vit pas sous cloche on entend parler souvent de cette division de l’opinion serbe sur ce sujet, effectivement. J’ai été bien contente quand même de vous lire.
LORIN Marie
28 décembre 2023 @ 13:17
Je suis très heureuse pour les petits enfants et pour Philip ! J’espère que la famille se rassemblera régulièrement.
Silvia 2
28 décembre 2023 @ 13:33
Qu’il est bon que père, fils, petits enfants soient réunis. La vie est si courte. Mais les souvenirs demeurent.
Marie de Cessy
28 décembre 2023 @ 14:02
En attendant je ne pense pas que la Serbie redevienne une royauté.
Donc que le prince Pierre vive sa vie comme bon lui semble.
apolline
28 décembre 2023 @ 14:43
Je ne reconnais pas du tout le prince Alexandre ,lui qui fait si bonnasse d’habitude, je rejoins la reflexion d’une internaute qui ne le trouve pas à l’aise !!!!une facette se découvre, la petite est adorable.
Vieillebranche
28 décembre 2023 @ 19:23
J’ avais lu autrefois que la séparation du prince Alexandre et de son épouse légitime avait été très houleuse : le prince avait exige de garder ses fils sous sa tutelle .- la princesse aurait été à l’ origine de la séparation?- ..ensuite le prince Alexandre s’ est beaucoup montré avec une 2e épouse beaucoup moins séduisante physiquement et qui n’ avait plus l’ âge de donner des héritiers…puis on decouvrit que les fameux fils étaient souvent auprès de leur mère en Espagne !? Bref, le prince se dit qu’ il doit se rapprocher des héritiers du titre : sagesse!
Emilie
29 décembre 2023 @ 09:17
Si vous le permettez, quand bien même elle aurait été en âge de donner des héritiers, il y en avait déjà trois et dans ce cas « l’ancienneté est un grade ».
milou
29 décembre 2023 @ 06:34
Absolument apolline!
Bambou
1 janvier 2024 @ 15:07
Bonasse…? Drôle de qualificatif…
Pascale
28 décembre 2023 @ 15:57
Les problèmes familiaux remontent souvent très loin en arrière et sont très complexes, y compris pour les principaux intéressés, même dans les familles lambda qui ne connaissent ni l’exil, ni les difficultés de succession dynastique. La psychogenealogie, à laquelle je m’intéresse beaucoup, permet de comprendre des problèmes intriqués les uns dans les autres depuis plusieurs générations. Alors réjouissons-nous, en cette période de Noël, qu’un grand-père par ailleurs très actif dans le domaine humanitaire, passe les fêtes en se rapprochant d’un de ses fils et de 2 de ses petits-enfants. Les difficultés familiales de cette famille ne nous regardent pas, à moins qu’un ou plusieurs des intéressés ne souhaite communiquer avec ouverture et tolérance sur la question. J’ai gardé un trop mauvais souvenir des disputes, du reni de l’héritier et du procès à son encontre exposés au grand jour, et au jour le jour, par la famille de Roumanie. On avait l’impression de suivre un feuilleton à la Dallas ou Dynasty, alors qu’on ne sait pas réellement pourquoi Nicholas de Roumanie Medforth-Mills a été exclu non seulement de la succession, mais aussi de la famille, et apparemment de manière définitive.
ABER
29 décembre 2023 @ 09:56
Tout à fait.
Robespierre
29 décembre 2023 @ 14:43
Vous avez raison, on ne connait pas les vraies motifs de ce reniement.
Pascale
30 décembre 2023 @ 13:28
Oui, en effet, Robespierre, c’est un reniement et pas un reni… Merci de corriger mon orthographe avec tact.
Lili3
28 décembre 2023 @ 17:10
Filip et Stefan
Emilie
29 décembre 2023 @ 09:19
Merci Lili3.
Je ne comprends pas pourquoi franciser les prénoms.
Ne pas oublier que Filip a un frère jumeau Aleksandar.
Lili3
28 décembre 2023 @ 18:05
J’espère que l’entente est aussi bonne avec le fils aîné
Lunaforever
28 décembre 2023 @ 20:32
Ambiance.
Le grand- père tire un de ces museaux !
Cosmo
28 décembre 2023 @ 21:30
Droits dynastiques ? Tempête dans un verre d’eau.
Leclercq
28 décembre 2023 @ 23:08
Philippe et Alexandre, les jumeaux, n’avaient que trois ans lorsque leurs parents ont divorcé en 1985. Leur père s’est remarié 7 mois plus tard. On peut imaginer que les enfants ont rencontré beaucoup de difficultés pour surmonter tout cela.
ABER
29 décembre 2023 @ 09:55
Oui sans doute, d’autant plus que les parents habitaient dans 2 pays différents. Mais j’avais toujours lu que la princesse Katherine avait été une excellente belle-mère.
Elisabeth-Louise
30 décembre 2023 @ 16:35
C’est exact, Aber, la Princesse Katherine a élevé ces enfants comme s’ils étaient les siens;
Caroline
28 décembre 2023 @ 23:53
Le prince Stefan ressemble à sa jolie mère et il sera donc le futur prince héritier de Serbie après son père.
Tant mieux pour les bonnes relations entre Alexandre de Serbie et son fils Pierre ! Qu’ elles soient durables !
Jay
29 décembre 2023 @ 08:52
Une mère reste une mère, et malgré le fait que les trois princes ont été élevés par le prince ALexandre et sa seconde épouse, le lien et malgré tout plus fort avec la mère naturelle.
Il est donc évident que la princesse Katerine, malgré toute la communication, positive, qu’on puisse faire sur son travail est sûrement la cause de ces problèmes familiaux.
racyma
30 décembre 2023 @ 07:08
moi j avais cru comprendre que c etait maria da gloria qui a vait quitte le prince pour son bel espagnol , et hier je lis que le prince s est marie sept mois apres , alors qui a qui je n y comprends rien
Lili.M
1 janvier 2024 @ 19:07
Les ex époux se sont remariés la même année si mes souvenirs sont bons.
Marie de Cessy
30 décembre 2023 @ 10:04
Bah dites moi il n´est pas très souriant le prince Alexandre pourtant il a 2 beaux petits enfants près de lui.
Lili3
30 décembre 2023 @ 11:16
Oh !
ABER
30 décembre 2023 @ 13:40
Et bien, charmant votre commentaire.
particule
31 décembre 2023 @ 15:19
Le canapé est sans aucun doute confortable mais la position avachie n’est pas une publicité !