Au musée byzantin d’Athènes, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont assisté à la soirée organisée par l’organisation humanitaire Lifeline Hellas. Le couple princier qui est très lié à la Grèce puisque la mère du prince Alexandre était née Alexandra de Grèce et la princesse Katherine a vu le jour à Athènes, ont visité l’exposition consacrée à l’art médiéval serbe qui se tient actuellement au musée. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
Francine du Canada
26 juillet 2013 @ 06:49
Même en voyage, leurs actions demeurent orientées vers l’aide humanitaire. Bravo Katherine et Alexandre! FdC
Christian Rochefort
26 juillet 2013 @ 06:50
Nous devons prier pour le retour de la monarchie en Serbie.La planète a besoin de tels monarques .La famille royale Serbe incarne la bonté!
Caroline
26 juillet 2013 @ 12:07
Si c’est la crise en Grèce,je suis étonnée que cette soirée s’est déroulée à Athènes au profit de l’organisation humanitaire organisée par le couple princier de Serbie!Peut-etre en plein été avec les riches touristes et les Grecs de l’étranger?
erwan
26 juillet 2013 @ 22:33
Une belle soirée peut-être quand la crise humanitaire, économique et politique s’accentue en Grèce et dans toute l’Union Européenne.
Je me demande à quoi peut servir ce genre de soirée pincée quand dans le même temps l’organisation nationaliste Aube Dorée distribue des milliers de repas aux athéniens.
Regarder cette photographie posée et la mettre en opposition avec celle des repas populaires distribués m’interroge.
Toutes les bonnes volontés sont sans doute bonnes à utiliser.