A l’hôtel Hyatt Regency de Belgrade, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont présidé l’ouverture de la 6ème « Serbian medical diaspora conference ». Un projet d’échanges avec des médecins basés dans différents hôpitaux universaitaires de par le monde, en vue d’apporter leur expertise à leurs homologues serbes en Serbie. Lors de l’entretien que le prince et la princesse ont accordé en mai dernier à Noblesse et Royautés, l’organisation de cet événement fut longuement commentée.
Valérie R.
21 juin 2015 @ 06:53
Quel travail admirable fournissent décidément Alexandre et Katherine de Yougoslavie… et il émane d’eux tant de bonté et de gaieté :-) Voilà qui est réconfortant :-) Bon dimanche à tous!
Marie1
21 juin 2015 @ 09:41
je partage votre commentaire
Ghislaine
21 juin 2015 @ 09:24
Les courbes s’inversent acrtuellement et Katherine avec son authentique bienveillance tient de quelle manière sa générosité à bout de bras .
Pourtant que n’a t elle essuyé comme commentaires désobligeants au début de ses apparitions .
Lisabé
22 juin 2015 @ 10:31
« Sage est celui qui de chaque jour ne retient que le meilleur »…il en va de cela comme de tout.Pas évident à mettre en pratique,je l’avoue.
Les commentaires désobligeants sur la Princesse Katherine ont disparu,par sa sincérité et sa constance vaincus,maintenant il ne nous reste…que le meilleur! ;-)
Bonne journée,Ghislaine.
Danielle
21 juin 2015 @ 11:14
Ces princes s’investissent beaucoup pour leur pays.
clement
21 juin 2015 @ 14:11
le couple princier est sur tous les terrains et fait beaucoup d’humanitaire !
Caroline
21 juin 2015 @ 22:24
La princesse-fée serbe continue à faire ses belles missions humanitaires avec sa baguette magique!Mdr!
YVELISE
22 juin 2015 @ 09:26
J’apprécie cette Princesse qui s’investit beaucoup dans des causes qui lui tiennent à cœur.
Son mari a de la chance d’avoir une telle épouse à ses côtés. A eux deux, au service de la Serbie, ils font avancer les choses avec sourires et fierté.
J’espère que les enfants du Prince se rendent compte du travail accompli et qu’ils feront de même, le moment venu.