Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont visité l’exposition consacrée aux dynasties Karadjordjevic et Obrenovic qui se tient actuellement au musée d’Histoire de la Serbie à Belgrade. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie).
Athos
23 août 2013 @ 08:20
Ils sont partout !!
JAY
23 août 2013 @ 09:03
très grande évolution .. une expo pour les 2 dynasties qui se sont combattues!
Philippe gain d'enquin
23 août 2013 @ 11:43
Toutes ces actions et manifestations, autour, à l’initiative de, ou avec, la Famille royale, ne peuvent quand même pas demeurer sans échos ou les Serbes sont stupides (ce qu’ils sont loin d’être) ! A quand la Restauration ? La même question, toujours et encore… PGE
flabemont8
23 août 2013 @ 17:44
Je suis pleinement d’accord avec vous, Jay, enfin une réconciliation après de sanglants règlements de comptes…
HRC
23 août 2013 @ 13:45
une fois que la question du Kosovo sera résolue…. le retour de la monarchie ne peut être identifié à la perte de ce territoire historique, où les monastères semblent protégés par l’armée serbe officiellement.
le gouvernement du Kosovo semble moins tourné qu’il y a quelues temps vers un retour à l’Albanie, retour qui serait un terme faux, puisque la population albanophone est devenue majoritaire en gros il a un siècle par immigration et croissance démographique, les Serbes qui en sont partis pendant la 2ème guerre mondiale n’ayant guère été encouragés à y revenir par le gouvernment Tito.. points de suspension
je csuis curieuse de lire d’autres avis.
Quentin
23 août 2013 @ 23:54
Et le prince Pierre, le futur héritier, que devient-il ?
Il vit à Belgrade semble-t’il. Parle-t’il le serbe maintenant ?
Pas de mariage en vue ?
Les trois enfants issus du premier mariage du prince Alexandre sont fort discrets par rapport à leur père et belle-mère.