Au « Big Fashion » Shopping Centre de Belgrade, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont inauguré le traditionnel bazar caritatif de Noël. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
MoreAu « Big Fashion » Shopping Centre de Belgrade, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont inauguré le traditionnel bazar caritatif de Noël. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
More
Abeda
2 décembre 2023 @ 08:09
Couple princier qui mérite tout le respect,
Joyeux Noël !
aubepine
2 décembre 2023 @ 10:02
C’est un couple exceptionnel !
Guizmo
2 décembre 2023 @ 11:33
toujours actifs, toujours sur le terrain souvent en toute discretion
Bambou
2 décembre 2023 @ 11:54
Peut-être verront ils les deux petits-enfants d’un des fils d’Alexandre ???
Marie DM
2 décembre 2023 @ 12:55
J’admire ce couple pour sa constante présence pour aider les autres. C’est un couple royal que j’aimerais rencontrer car je pense qu’ils sont très sympathiques et proches du » tiers état » !!!!!…….
Danielle
2 décembre 2023 @ 13:25
Ce couple au grand coeur ne pouvait pas manquer cette inauguration.
Lili3
2 décembre 2023 @ 13:59
Ça serait bien si les trois fils étaient présents
Anna1
2 décembre 2023 @ 19:09
Comme toujours le même tailleur qu’il faudrait réactualiser étant donné la perte de poids
Guillaume
4 décembre 2023 @ 13:17
La princesse irradie de bonté et d’attention envers les autres
Ses vêtements ne se remarquent pas
Mais bien son sourire sincère
Guillaume
4 décembre 2023 @ 13:16
Ils sont très actifs dans les associations caritives
Bambou
4 décembre 2023 @ 13:26
C’est vrai qu’ils ne sont toujours que tous les deux. Alexandre a pourtant 3 fils et deux petits-enfants.
Katherine a eu aussi des enfants je crois…
Benoite
5 décembre 2023 @ 20:54
Dans le domaine social, la princesse est reine , elle patronne des organismes de santé en Serbie, et pour pouvoir leur faire attribuer des appareils dernier cri de soins, confort, et de préventions toutes pathologies, se démène tant et si bien, que nous voyons les résultats ici sur NR. Les sponsors Américains sont très présents, le couple se déplace aux USA, au Canada, et marquent leur présence parmi eux.
La princesse était infirmière en Grèce, l’amour pour aider et soigner demeure, cela ne se perd pas. Dans les princesses qui ont porté l’habit infirmière, on sait princesse Marie-Astrid avant son mariage, la reine Elisabeth de Belgique, sa fille Marie-José, princesse Gloria de Tour et Taxis, volontaire pour pélérinage à Lourdes, (infirmière peut être que non) aussi Queen Mum enfant en Ecosse au château de Glamis, dont la demeure était passée Hopital Militaire pendant la 1ere guerre mondiale. La jeune adolescente, était présente pour les malades, les soins , dans les pas de sa mère la comtesse Cecilia. les faits étaient bien connus.
Je m’étonne d’ailleurs que ce prénom de Cécilia n’ait pas été porté par les petites filles de Queen Mum, car cette grand mère était toute aussi interessante que Queen Mary.