Le futur président américain Joe Biden a été pendant 8 ans Vice-Président lors des deux mandats du président Obama. A cette occasion, il a rencontré à plusieurs reprises le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie lors de leurs séjours aux Etats-Unis pour lever des fonds pour les projets sociaux, éducatifs et sanitaires portés par la fondation de la princesse. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
More
miloumilou
18 novembre 2020 @ 08:47
C’est bon signe!
Avel
18 novembre 2020 @ 13:02
Je trouve aussi miloumilou
Pierre-Yves
18 novembre 2020 @ 09:11
Allo N&R, ici Donald T, le président, le seul, le vrai.
Sleepy Joe n’est rien qu’un gros tricheur, il a organisé des fraudes géantes pour essayer de masquer qu’il a trempé dans le complot chinois qui a fabriqué le coronavirus. Y’a pas de coronavirus, mais y’a un vaccin, c’est moi qui l’ai fait. Je l’ai testé sur moi, ça marche. J’ai fait un boulot de dingue, c’est ça la vérité. Et cet Alex et cette Kate, je ne sais pas qui c’est. Des Serbes ? Mais c’est quoi la Serbie, d’abord, et c’est où ? En Europe ? Je m’en fous, de l’Europe. D’ailleurs, dès que je vois des Européens, je baille ou je tweete. Mais Joe le corrompu, il va faire son lèche-bottes avec eux. Il va leur faire croire qu’ils sont encore importants. Vous n’avez qu’à regarder comment il est avec ce monsieur et cette dame de Serbie. Ah, c’est des princes ? Comme dans The Crown ? Mais ils font quoi dans la vie ? Ils ont bâti un empire, comme moi ? Ils sont présidents, comme moi ? Quoi, ils font de l’humanitaire ???? Y’a que Sleepy Joe pour faire semblant de s’intéresser à l’humanitaire. Ca rapporte quoi, l’humanitaire, hein ? Nada, nothing, rien. Moi j’en fais pas, et je suis président. C’est ça la classe ! Et comme je suis président, je préviens gentiment N&R, le premier post contre moi, je vire tout le monde !
aubert
18 novembre 2020 @ 13:07
Plus qu’excellent. Quasi trumpien !!
Muscate-Valeska de Lisabé
19 novembre 2020 @ 16:50
Mais enfin…Biden n’a pas été élu…demandez donc à des millions d’americains!😄
Hum…C’est trompeur🤭.
Cosmo
18 novembre 2020 @ 13:34
Yes, he can…Donald for ever !
Baboula
18 novembre 2020 @ 15:33
Merci Pierre-Yves de nous faire sourire avec cet olibrius qui risque encore de nous coller des sueurs froides entre mensonges et décisions folledingues .Le leader du Monde Libre est capable de déclencher un tir, juste pour nous faire payer son licenciement .
Menthe
19 novembre 2020 @ 16:49
Non, Baboula, quand même pas! Ce n’est pas lui qui « appuierait sur le bouton », d’ailleurs son entourage politique le lâche peu à peu, et ses ordres ne seront plus exécutés sans réflexion.
ciboulette
18 novembre 2020 @ 17:11
C’est à peine exagéré , Pierre-Yves , pour ne pas dire que c’est réel ! Bravo à vous !
HRC
19 novembre 2020 @ 00:31
pas trouvé les smileys sur mon ordi mais le coeur y est : smiley grand sourire.
Baboula
19 novembre 2020 @ 14:48
HRC,essayez d’aller dans les réglages, puis dans général,puis dans claviers et là EMOJI ou Memoji vous sera proposé à l’affichage .
ciboulette
19 novembre 2020 @ 17:32
Au bas de votre ordinateur à droite s’affiche normalement un petit clavier . Cliquez dessus pour avoir les smileys .
Anne-Cécile
19 novembre 2020 @ 01:15
C’est très drôle et malheureusement proche de la réalité du fonctionnement cérébral du président américain sortant.
Lili.M
21 novembre 2020 @ 13:33
👍👍👍
Ludovina
18 novembre 2020 @ 09:20
Anecdote amusante rapportée par une de ses petites-filles : Joe Biden adore les glaces et les déguste devant le congélateur en cachette de son épouse.
Gatienne
18 novembre 2020 @ 13:50
De mon point de vue, bien plus sympathique qu’un dévoreur de hamburgers arrosés de Coca-Cola ! 😉
Karabakh
21 novembre 2020 @ 12:46
Oui, plus authentique donc carrément plus sympathique!
ciboulette
18 novembre 2020 @ 17:12
Ah ah ! J’en connais plein d’autres qui font pareil ! Merci pour le sourire , on en a bien besoin !
Benoite
18 novembre 2020 @ 10:00
Entre deux hommes qui ont le mêmes vues « politiques » et sociales, on ne peut que se comprendre. Je veux dire les mêmes orientations de vie.
IMpossible de voir cela, avec celui qui va quitter la place de la Maison Blanche.
Je pense, que le 46e président va s’en sortir du mieux possible, il serait aidé, et aussi apprécié. à sa juste valeur.
ABER
18 novembre 2020 @ 13:56
Bentonite, ne rêvez pas, Joe Biden, c’est mieux que Donald Trump mais l’Europe et le social comme nous l’entendons, il en est bien loin. Disons qu’il est un peu moins à l’extrême droite que Trump mais tout aussi libéral économiquement.
jul
18 novembre 2020 @ 13:59
Le monde a besoin de ce président qui sait être amusant, simple, chaleureux, empathique, respectueux des consignes des médecins et de son épouse, qui a tant souffert mais qui conserve un peu d’humour, d’auto-derision, même avec ses petites filles qui nous régalent des petites bêtises de leur bon papa, petites bêtises qu’on lui pardonne facilement car elles montrent si bien son humanité, son goût des choses simples, l’amour qu’il a pour sa femme. Les États Unis ont beaucoup de chance d’être dirigés par une si bonne personne.
Et nous aussi en Europe, tout ira mieux pour nous à n’en pas douter.
ciboulette
18 novembre 2020 @ 17:14
Il m’a l’air d’être un homme bien , il a travaillé avec Barak Obama . Son épouse aussi a l’air bien .De toute façon , pas difficile de faire mieux que celui qui part contraint et forcé . Non seulement un fou , mais un homme sans honneur . On s’en doutait .
Denis C
18 novembre 2020 @ 10:14
Quel beau binôme. Ils se complètent: un faiseur de guerres et un panseur de plaies………………
Sarita
18 novembre 2020 @ 14:08
J’ignorais qu’un vice président ou qu’un sénateur puisse déclencher une guerre.
Denis C
19 novembre 2020 @ 19:26
En tant que vice-président, il soutient et promeut le programme politique, économique et géostratégique du président américain, tout simplement. Il a donc soutenu et promu la politique va-t’en-guerre d’Obama qui peut, lui, se targuer d’être le seul président des États-Unis à avoir exercé deux mandats durant lesquels les E-U ont été en guerre sans interruption: Afghanistan, Irak, Libye, Syrie, Yémen sans parler des attaques de drones au Pakistan et en Somalie et le déploiement de forces en Ouganda et au Cameroun. Il a bien augmenté l’héritage laissé par son prédécesseur George W. Bush, héritage qui lui a valu le prix Nobel de la paix. Mais où le cynisme na va-t’il pas se nicher ? HRC, si le bilan d’Obama avait été aussi positif que vous voulez le laisser entendre, pourquoi donc les américains ont-ils choisi Trump plutôt que Hilary Clinton ? Trucage des élections ? comme le « révélait » le journal Le Monde en 2016………..
Baboula
20 novembre 2020 @ 22:05
Hilary Clinton était peu appréciée et Trump pas estimé à sa juste incompétence . Il a révélé son indigence ,mais il faut croire que cela plait à bon nombre d’américains.
Denis C
21 novembre 2020 @ 12:33
Puisque vous semblez avoir toutes les clés en main, Baboula, je vous laisse nous présenter le bilan économique des quatre années du mandat de Trump. Ainsi vous pourrez nous révéler toutes les facettes de l’indigence de ce président et de ce peuple qui l’a élu.
Baboula
26 novembre 2020 @ 09:31
C’est à vous de faire le panégyrique du sorti ,je n’accablerais un homme à terre .
Karabakh
21 novembre 2020 @ 12:53
Hillary Clinton est une gourdasse, très peu appréciée des Américains (aux USA et ailleurs dans le monde) ; mes amis, aujourd’hui retournés vivre aux Etats-Unis, déploraient un choix cornélien envers HC qui ne représentait pas autant que cela l’idéal américain, faute de leadership et d’ouverture d’esprit. Bref. HC est loin du cliché que l’Europe s’en fait.
Je ne défends pas Barack Obama.
HRC
19 novembre 2020 @ 00:27
Alexandre de Serbie étant le panseur de plaies, Biden est donc le faiseur de guerre selon Denis.
Ah bon. L’adversaire contre qui Biden a été élu me semble t il, a demandé à « ses » militaires de voir si il pouvait bombarder avec une arme nucléaire une centrale iranienne, refus, le commandant en chef non-réélu Trump a donc destitué ces loosers. Entre autres destitutions de responsables divers..
C’était donc bien sûr Trump le faiseur de paix qu’il fallait ré-élire.
Denis vous le dit, quoi.
Greg van N
19 novembre 2020 @ 10:29
je suis plutôt d’accord Denis ;)
ciboulette
19 novembre 2020 @ 17:35
Il faut consulter d’urgence , Greg !
Karabakh
18 novembre 2020 @ 10:17
Très bien, ça ne peut qu’être productif.
AG
18 novembre 2020 @ 13:11
Il faudrait qd même parler de toutes les casseroles qu’il traîne ce futur président mais cela bouche cousue par les journaux et…. Je ne suis pas pro Trump mais il faut raison garder, comme lors des précédentes elections Hillary Clinton en traîne aussi de fameuses casseroles. Donc dans les 2 cas c’est le choix entre la peste et le choléra. Mais ne vivant pas aux USA finalement devons nous faire des remarques sur ce qu’il s’y passe
Baboula
19 novembre 2020 @ 15:27
Nous sommes concernés ,au point de vue économique, diplomatique .Si ce grand stratège de Trump fête son départ en faisant un tir sur l’Iran croyez-vous que cela ne nous concenera pas ?
Muscate-Valeska de Lisabé
19 novembre 2020 @ 16:54
On avait eu très peur de Trump en ces pages,après son élection.
Force est de constater que ça aurait pu être pire.
J’ai juste maintenant l’appréhension qu’il se venge avant son investiture par une initiative irresponsable.
Quant à Biden,je suis toute en réserve.
Kamila
20 novembre 2020 @ 09:35
D’accord avec vous AG, il s’agit bien de la peste et du choléra.
Karabakh
21 novembre 2020 @ 13:09
Ils trainent tous de belles casseroles et, même sans cela, ils ont tous un train de retard. Comme je le dis plus haut, le choix d’Hillary Clinton comme candidate à la précédente présidentielle, fut un choix cornélien voire déchirant pour les démos américains ; nombreux sont les personnes qui la jugent rétrograde, inintéressée par la jeunesse et les forces vives du pays, énième va-t’en-guerre… et de probité absolument douteuse.
Joe Biden me semble du même ordre.
Après, à l’échelle européenne, tout cela nous intéresse assez peu. Nous sommes plus accrochés à leurs politiques économique et diplomatique : (ré)ouverture de marchés, renégociations de traités, gestion des crises, etc. JB n’incarnera pas le président américain du retour à la paix mais il pourra être celui du rétablissement des relations commerciales, culturelles et sociales avec les pays européens. Je crois qu’en regard de tout ce que Donald Trump a détruit en deux temps et trois mouvements, nous pouvons quand même espérer que JB redémarre la machine. Honnêtement, je n’attends rien d’autre de lui.
HRC
18 novembre 2020 @ 10:56
Je ne résiste pas…. « mais il y a eu fraude, voyons ! »
je plaisante, je confirme que je plaisante….
quoique l’armée us n’ai pas forcément envie de plaisanter ces jour ci.
Les mémoires de Barack Obama font un tabac, celles du professeur Fauci sont attendues des psy, je suppose.
plume
18 novembre 2020 @ 11:25
Eh oui c’était l’époque ou on pouvait se donner des accolades (photo 2) …
Arielle de T
18 novembre 2020 @ 12:01
Dieu seul sait s’il s’en souvient…
HRC
18 novembre 2020 @ 12:50
Ah, vous croyez le prince sénile?
:)
Il en fallait bien une ou un..
Jean Pierre
19 novembre 2020 @ 13:35
Comme vous je trouve Arielle totalement injurieuse avec Alexandre.
framboiz07
18 novembre 2020 @ 12:09
Idem avec Harry (pour ses Invictus Games ) !
Pascal🍄
18 novembre 2020 @ 13:33
Qu’on ne compte pas sur moi pour défendre Trump , cet individu qui est probablement en train de devenir cinglé est bien trop disruptive pour le conservateur que je suis .
Mais … penser que l’élection d’un démocrate est une bonne chose pour l’Europe en général et la France en particulier, pour notre façon de concevoir l’existence me semble un phantasme de journaliste parisien.
Cela dit le prince Alexandre est un homme très intéressant, il a longtemps vécu aux États-Unis et connaît bien ces gens là, si besoin en était il pourrait devenir consultant en relation americano-européennes , au bénéfice des européens bien sûr. L’Europe je ne crois pas que cela compte beaucoup pour les américains.
HRC
19 novembre 2020 @ 12:34
Angela se fait des illusions, c’est sûr.
tristan
19 novembre 2020 @ 13:10
Merci Pascal. Enfin un commentaire qui sort du réflexe de Pavlov « c’est pas Trump, donc c’est bien ». L’avenir renseignera les nombreux utopistes européens et on va avoir de grrrros problèmes..
Pascal🍄
18 novembre 2020 @ 13:34
« disruptif ” , n’en rajoutons pas….
Jean Pierre
18 novembre 2020 @ 14:07
Les « Serbie » sont assez intelligents pour savoir que peu importe les personnes.
Ils sont allés à Mar del Lago précédemment et s’il le faut ils iront dans le Delaware. Les fondations ont besoin d’argent.
Muscate-Valeska de Lisabé
19 novembre 2020 @ 16:56
Effectivement.
Qu’ils se connaissent ne veut rien dire quant à l’avenir.
Lino
18 novembre 2020 @ 15:09
C’est ce que je crains Arielle de T. Je suis ravie que Joe Biden ait gagné MAIS…il a quelques pertes de mémoire assez inquiétantes…ex. il a parlé de son fils ainé comme s’il était encore vivant et « l’a fait sénateur » alors qu’il ne l’était pas…confond les prénoms de ses petits enfants…je crains que cela ne s’améliore pas…car d’autres oublis seraient fréquents mais cachés par son entourage.
Je pense que Kamala Harris pourrait le remplacer avant la fin de son mandat. D’ailleurs lui même y a pensé…
Kamila
20 novembre 2020 @ 09:38
Lino, je pense que si Mme Harris a été autant mise en avant, c’est qu’il doit y avoir des raisons, comme celles que vous suggérez. A-t-on jamais vu pareille mise en avant d’un vice-président dans une élection américaine avant cela?!
Kalistéa
18 novembre 2020 @ 18:44
C’est la première fois que je vois madame Biden : Elle est bien jolie !(heureusement d’ailleurs car après Mélania , c’était difficile …)
Robespierre
19 novembre 2020 @ 13:07
Jolie et intelligente. Elle a un doctorat et enseigne l’anglais à l’université. Elle a ouvert une parenthèse pour l’élection de son mari, mais elle dit qu’elle reprendra ses cours. Il l’a épousée, veuf avec deux enfants, quand elle finissait ses études. Le mariage a très marché et ils ont eu une fille, Ashley, qui a eu des enfants. Il est aussi catholique pratiquant, en bon Irlandais. Il semble en effet avoir des pertes de mémoire, et c’est un peu préoccupant.
Baboula
19 novembre 2020 @ 15:46
Melania ,oui, mais sans la tête .le chirurgien n’a pas trouvé où mettre les yeux .
Teresa2424
18 novembre 2020 @ 19:36
Ambos príncipes son muy solidarios!!
monica
19 novembre 2020 @ 18:18
Baboula 🙉 pas trop fort car vous allez exciter la Bourgogne ….
HRC
20 novembre 2020 @ 13:35
😁
Baboula
24 novembre 2020 @ 17:51
On dirait que vous avez trouvé les émoticônes .! 😊😉
Muscate-Valeska de Lisabé
20 novembre 2020 @ 19:13
Des nouvelles de notre Marie??
Miléna K
27 novembre 2020 @ 00:15
😅😅😅