A New York, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont assisté à un déjeuner donné par la Liederkranz Foundation pour lever des fonds pour les hôpitaux des enfants en Serbie. Le prince Dimitri et le prince Dushan, fils du défunt prince Alexandre de Yougoslavie, étaient également présents.
Ici, le prince Alexandre et la princesse Katherine avec le prince Dushan (fils du défunt prince Alexandre de Yougoslavie et de la princesse Barbara de Liechtenstein) avec son épouse la princesse Valeria. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Le prince Dimitri et la princesse Katherine
Le prince Alexandre
Le prince Alexandre et la princesse Katherine
Marie1
22 octobre 2018 @ 09:23
Toujours un sourire de grande bonté de la part de la Princesse Katherine.
Sophie
22 octobre 2018 @ 09:44
Voila aussi une femme que j’apprécie beaucoup. Très engagée et active, la princesse Katherine s’est utiliser ses relations pour rassembler des fonds destinés à aider ses combats.
Claude Patricia
22 octobre 2018 @ 10:05
C est bien que tous soient là pour les enfants. Pour la paix. Il y a plus de cent ans, cette région du monde en fut sa poudrière. Faire taire les armes serait une bonne chose. La terre s effondre sur ses bases inutile d en rajouter.
Juliette d
22 octobre 2018 @ 14:33
Mine de rien, ce voyage demande sûrement beaucoup d’énergie de la part de ce beau couple qui année après année fait de long déplacements pour ramasser des fonds pour ses œuvres. Il mérite toute notre admiration.
Souhaitons, avant qu’il ne soit trop tard, que les princes de Serbie inspirent le couple de Roumanie.
GUY
22 octobre 2018 @ 15:31
Infatigable princesse qui se dévoue sans compter avec toujours ce merveilleux sourire
Un exemple pour certaines oisives de luxe…
Mélusine
22 octobre 2018 @ 19:54
Le prince et la princesse de Serbie ont un sourire communicatif et leur dynamisme sans faille doit être stimulant pour tous ceux qui les approchent.
Caroline
22 octobre 2018 @ 23:04
Alexandre et Katherine de Serbie ont des liens amicaux avec tout le monde, c’est pourquoi ils réussissent toujours leur collecte de fonds !
Carolus
23 octobre 2018 @ 12:03
La princesse de mon cœur !
Anna1
23 octobre 2018 @ 12:39
Bravo à ces deux belles personnes qui oeuvrent à longueur d’années pour augmenter le bien-être du peuple serbe