Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont présidé un déjeuner caritatif au restaurant « Le Cirque » à New York afin de lever des fonds pour équiper en matériel les services pédiatriques des hôpitaux serbes. Le prince Dimitri de Yougoslavie était également présent. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Le prince Alexandre de Serbie, Ivana Trump et le prince Dimitri de Yougoslavie
Milena K
25 octobre 2015 @ 05:07
Tiens,Ivana ex Trump qui n’a pas pris une ride(lol) et ,côté coiffure, en est restée aux années 90…
Alain Golliot
25 octobre 2015 @ 12:14
Elle s’accroche, l’Ivana, cougar hyper botoxée…figée, la cousine d’Hibernatus…son ex mari à le même type de moumoute. Et la famille de Yougoslavie n’est pas glam. Mais je lui reconnais une ténacité généreuse envers leur pays et… respect à ceux qui s’investissent…les Orléans en France ne font.rien et pourtant les problèmes ne manquent pas.
Jean Pierre
25 octobre 2015 @ 13:11
Le prix du déjeuner au Cirque permettrait déjà de résorber le trou de la sécurité sociale alors j’imagine que les services pédiatriques de Serbie vont être suréquipés. Ce d’autant plus qu’ils ont non seulement payé leur déjeuner mais aussi mis la main au porte monnaie.
Je suis ravie de revoir Ivana Trump aussi charmante que son ex mari Donald…auquel elle ressemble de plus en plus….à Donald pas à son ex mari.
Dame Tartine
25 octobre 2015 @ 18:12
Il y a toujours peu de commentaires sur les rubriques avec Katherine et le prince de Serbie. Normal. L’admiration et le respect sont muets.
Sarita
26 octobre 2015 @ 09:27
Tout à fait d’accord avec vous! La comparaison avec leurs voisins roumains (qui eux recoltent leur lot de commentaires) est cruelle pour ces derniers. Entre une remise de décorations en chocolat et une soirée visant à équiper des hôpitaux, y a pas photo :-)
framboiz07
26 octobre 2015 @ 23:54
Belle initiative! Ivana , sans Massimo Gargia !