En visite aux Etats-Unis, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie enchaînent les dîners de gala pour lever des fonds pour la fondation de la princesse avec pour objectif premier de pouvoir continuer à venir en soutien aux familles touchées au printemps 2014 par de violentes inondations en Serbie.
Le couple princier a ainsi assisté à un dîner à Saint Petersburg dont les bénéfices sont plus particulièrement destinés aux enfants de la République serbe de Bosnie, puis à un autre dîner à l’hôtel The Peninsula de Beverly Hills. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Jean Pierre
22 février 2015 @ 11:15
Juste en face du superbe hôtel historique Vinoy où à eu lieu le dîner à Saint Pete on peut visiter un musée consacré à Salvador Dali.
JAusten
22 février 2015 @ 19:28
Avec ce couple c’est travail travail travail ! jamais de plémique ! Chapeau Princes
flabemont8
22 février 2015 @ 20:30
J’espère que leur campagne sera fructueuse .
Mélusine
23 février 2015 @ 14:33
Voilà des princes qui se démènent de toutes les manières, pour venir en aide aux populations en détresse de leur pays . Bravo à eux !
Certain monarque devrait s’en inspirer, au lieu de privilégier ses plaisirs personnels, affaires sentimentales, coûteux safaris, fréquentation de restos gastronomiques, inutiles distributions de prix valorisant la tauromachie et autres futilités, pendant que son peuple souffre…
June
23 février 2015 @ 17:39
Ils sont vraiment très actifs, bravo !