Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont offert un microscope à la clinique neuro-chirurgicale de Belgrade. D’une valeur de 61.000 euros, il a été acheté grâce au soutien de l’antenne canadienne de la Fondation de la princesse Katherine. Dans son discours au moment d’offrir ce matériel de pointe, le prince Alexandre déclara être particulièrement fier de l’engagement caritatif de son épouse la princesse Katherine. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
Valeska
30 mars 2013 @ 09:01
Ouiiii,Prince Alexandre et Princesse Katherine,vous avez bien compris que c’est par là qu’il faut commencer,la Médecine si délaissée,tombée au coeur de l’Europe presque aussi bas que dans un pays du Tiers-Monde…alors que professionnels de la Santé sont aussi compétents et dévoués en Serbie qu’ailleurs!
Persévérez,vous êtes formidables,votre travail et vos aides vont redresser la colonne vertébrale de la Serbie,et j’espère qu’un jour,vous ou vos descendants en seront reconnus et récompensés!
Le prince Alexandre peut en effet être fier de l’engagement de son épouse!
Francine du Canada
30 mars 2013 @ 14:44
« … l’antenne canadienne… » je vous l’avais bien dit, chère Valeska, que le Canada aiderait et ce n’est pas fini. Le prince Alexandre et la princesse Katherine sont extraordinaires et la Serbie est bien chanceuse de les avoir. Je les encourage à continuer dans cette voie.
Valeska
31 mars 2013 @ 09:58
Merci,chère Francine…S’il vous plait,ne partez pas… :(
Amitiés à vous.
Francine du Canada
1 avril 2013 @ 07:01
Ma chérie… Je savais que j’allais vous retrouver sur la Serbie… Je ne pars pas… Je fais une petite parenthèse (
Valeska
1 avril 2013 @ 09:02
Oui,je comprends et c’est votre choix,mais alors je vous en prie,toute petite,la parenthèse,vous allez trop me manquer,on marchait souvent en tandem,toutes les deux…votre humour et votre expressivité sont un vent d’air frais! :)Je vous aime beaucoup…Déjà,j’attends votre retour parmi nous!
En toute amitié,j’espère que vos fêtes pascales ont été belles et heureuses malgré vos soucis…
Je me permets de vous embrasser,
Votre Valeska.
Francine du Canada
1 avril 2013 @ 16:06
Valeska… vous êtes irrésistible; je m’étais juré qu’il n’y aurait pas d’autre post mais…
J’ai fait mes Pâques cette année mais… elles étaient tristes! Concernant mes soucis… ne soyez pas trop inquiète; j’ai tout ce qu’il faut pour en venir à bout! Caquet bon bec, c’est sûr… langue de bois… jamais, jamais!
Le taxi attend; je mets la clé sur la porte. Un conseil : Privilégiez les vraies relations (en chair et en os); ceux que vous aimez (la famille et les amis) car les relations internet peuvent être un leurre??? Ceci dit, je vous aime beaucoup aussi; j’ai appris à vous connaitre. Je vous ai apprivoisé… comme le renard de St-Exupéry ha! ha! ha! Je serai absente un tout petit mois mais, en attendant, occupez-vous de Prado… c’est facile; elle a besoin d’attention ha! ha! ha! Et aussi de notre cher Cosmo et… Erwan? dont je n’ai pas lu une seule ligne depuis quelques temps! Et Rose2… à propos de laquelle j’ai lu ce matin et qui vivra des moments difficiles la semaine prochaine. Et Marquise et Palatine et tous les autres que j’aime sur N&R!
Amitiés, FdC
N VALLON
30 mars 2013 @ 21:56
Oui le prince peut etre fier de La princesse au grand coeur apportant soutien dans beaucoup de domaine. Cette dame a dans son regard une grande bonté.
Sylvie-Laure
1 avril 2013 @ 18:50
Elle reussit partout, enfin dans bien des pays, à faire progresser sa Fondation, cette princesse si dévouée, n’a pas de frontières.
Aussi Elle défend les causes des enfants, des personnes agées, la Recherche Médicale, et bien d’autres aspects de secours et charité.
Son époux, et sa famille lui sont reconnaissants, de l’énergie qu’elle met dans ses parcours.
Je ne sais pas si une princesse ou reine s’est autant investie, pour son pays. Bravo Madame.