Au Palais Blanc de Belgrade, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont accueilli Pierre Cardin pour un défilé de mode. Les fonds récoltés au cours de cette soirée ont permis à la Fondation de la Princesse Katherine de fournir des vêtements, de la nourriture, de l’équipement vestimentaire sportif, des machines à laver et du matériel pour la rénovation de salles de bain de plusieurs centres d’accueil pour enfants à Belgrade. L’ambassadeur de France et plusieurs diplomates assistaient aussi à l’événement. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
Anais
11 juin 2012 @ 10:54
C’est vraiment un couple princier que j’apprécie beaucoup. Leurs actions de soutien aux associations sont toujours très « pratiques » et adéquates : du matériel médical, du matériel scolaire,… Bravo !
Caroline
11 juin 2012 @ 14:08
A ma grande honte,je ne savais pas que Pierre Cardin vive encore!On n’entend plus parler de ce grand couturier d’antan!
Mélusine
12 juin 2012 @ 16:52
Caroline
Non seulement Pierre Cardin est toujours très actif, mais il fêtera le 2 juillet prochain ses 90 ans et cet homme extraordinaire fait partie, depuis trois ans, des Ambassadeurs de bonne volonté de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture.
Et si vous consultez son joli site, vous verrez qu’il ne s’est jamais arrêté et que, depuis le début de l’année, il a organisé deux défilés (un à Barcelone, l’autre à Pékin) et inauguré son 3ème restaurant Maxim’s à Pékin.
La retraite, connaît pas !
Comte de Chinon
11 juin 2012 @ 19:52
Très belle initiative! à donner en exemple!