Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie étaient en déplacement dans la ville de Valjevo où grâce à la fondation de la princesse, ils ont pu remettre les clés d’un véhicule à l’hôpital local. Cette action s’inscrit dans le programme de la fondation de venir en soutien des patients qui nécessitent de se rendre régulièrement à l’hôpital (pour une dialyse, un traitement contre le cancer,…) mais qui vivent loin de la ville et qui ne disposent pas de moyens de locomotion propres.
Lorsque Noblesse et Royautés a eu le grand plaisir de rencontrer le prince et la princesse en mai 2015, c’était l’un des objectifs de la fondation qui a cette année pu se concrétiser grâce aux diverses soirées de gala et levée de fonds opérées par le couple princier lors de ses « tournées » aux Etats-Unis et au Canada. Le prince Alexandre et la princesse Katherine ont ensuite visité le monastère de Celije. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
June
8 avril 2016 @ 06:26
Leur dévouement et leur simplicité sont exemplaires et infatigables.
Robespierre
8 avril 2016 @ 10:45
Eh oui, il y a des princes qui achètent des voitures et de l’équipement médical pour aider les malades et d’autres qui achètent des bijoux .
Mélusine
8 avril 2016 @ 13:08
Ce couple princier sait à merveille optimiser ses déplacements à l’étranger et, par le biais de leur Fondation, collecter des fonds et les redistribuer allègrement au profit des hôpitaux et des nécessiteux de leur pays.
Bravo, Alexandre et Katherine. On vous aime !
bianca
9 avril 2016 @ 11:05
Vraiment, ils inspirent une grande admiration pour l’ensemble de leurs actions…!