La Princesse Alexia de Grèce accompagnée par son époux Carlos Morales et la Begum Inaara ont asssité à l’inauguration du Centre d’Art contemporain de Tenerife aux Canaries. Le nouveau centre comprend de plus une bibliothèque, un auditoire et un centre de photo (Copyright photo : Hola)
Benoit
4 novembre 2008 @ 14:49
Etes-vous certain que l’ancienne Begum a le droit de porter ce titre après son divorce? Je pense que cette personne est peu recommandable. Elle a d’abord modifié son nom afin de laisser croire qu’elle est apparentée aux barons Thyssen, puis elle a épousé un prince de Leningen. Après son mariage elle divorce pour épouser avant tout une grande fortune – le prince Karim Aga Khan – Ce dernier s’est laissé berner par cette femme et sa mère. Il a bien regretté s’etre marié et a du donner une veritable fortune à cette « dame » lors du divorce.
Régine
4 novembre 2008 @ 15:25
Bonjour Benoit,
Etes vous certain que le divorce a bien été prononcé ? Il y a une séparation mais la procédure de divorce a-t-elle finalement abouti ? Les enjeux économiques étaient énormes. Inaara, se fait en tous cas toujours appeler Begum comme je peux le voir sur son site internet.
Régine
Michel
4 novembre 2008 @ 17:58
Nous assistons depuis quelque temps à un flot de ragots sur ce site. Nous ne nous y habituons pas.
marie
4 novembre 2008 @ 18:29
Je pense que Benoit n’a pas tort:l’amour de l’argent et de la position sociale parait dominer chez Inaara.A sa décharge pourrait-on dire qu’elle semble etre totalement sous l’influence de sa mère qui menait peut-etre le jeu.
glafouti
4 novembre 2008 @ 19:59
je croit que le titre de begum est honnorifique et d’usage seul le titre d’Aga Khan est sources de spiritualitè chez les ismaêlien car descendant du prophète mahomet,de plus plusieur ex-epouse des precedant Aga Khan su firent appeleès begum.
Benoit
5 novembre 2008 @ 16:50
Je Crois que le divorce est enfin prononcé mais je n’ai pas retrouvé mes sources. Donc restons prudent et j’aurais du employer le conditionnel. Par contre le roi Fouad d’Egypte est désormais divorcé et a retiré à son ancienne épouse tous les titres de reine ou princesse qu’elle utilisait toujours.
Michel
10 novembre 2008 @ 10:11
L’usage est de garder dans ces cas-là pour parler d’elle le titre choisi et porté par la personne considérée.
Les princes – et les autres – sont libres d’épouser celles qu’ils veulent, et leur choix, et la responsabilité qui en découle leur appartiennent.
Dans ce cas particulier, il faut ajouter qu’ayant été heureux de trouver une femme splendide ayant accepté de les épouser et dont la présence à leurs côtés a réhaussé leur prestige (et souvent dans de semblables cas, fait pour la première fois parler d’eux) il n’y a pas de regret par procuration à avoir de la manière dont ils ont mené leur existence.
psedo : l'oiseau
27 décembre 2008 @ 23:30
Le destin est ainsi fait.
A quoi bon juger il y a beaucoup plus important à faire dans la vie.!
L’échec est formateur pour tous.(…)Ce genre de situation est toujours difficile à gérer
pychologiquement. Ne pas être que dans les mauvaises pensées. Mais soutenir l’autre dans de bonne intention. Etre dans de belle action.