Suite à la mise en examen de son époux l’architecte Carlos Morales, la princesse Alexia de Grèce vit, on l’imagine, des moments particulièrement délicats. Carlos Morales qui n’a pas été incarcéré, a été mis en examen dans le cadre d’une enquête visant à démanteler un réseau de corruption lié à l’octroi de permis d’urbanisme sur l’île de Lanzarote. Lorsque cette affaire a éclaté, la princesse vivait déjà des moments de vive inquiétude en raison de l’opération cardiaque que son père le roi Constantin de Grèce a subie avec succès à Londres. Il semble que la famille royale de Grèce ait préféré occulter cette affaire au souverain au début de sa convalescence. Après avoir passé plusieurs jours auprès de ses parents à Londres, la princesse Alexia est retourné à Lanzarote, démentant par cela les rumeurs qui circulaient dans la presse espagnole quant à une crise conjugale. La princesse poursuit ses activités quotidiennes et s’occupe plus que jamais de sa petite famille dans l’attente de la poursuite judiciaire de cette affaire. (Copyright photo : Diez minutos)
pierre-jean
1 juillet 2009 @ 06:08
On imagine le grand embarras de cette famille.
DANIELLE
1 juillet 2009 @ 07:33
Pauvre princesse, que de soucis ! je comprends son inquiétude car elle n’a pas du être habituée à ce style de préoccupations.
Alix
1 juillet 2009 @ 12:10
Personne n est habituee a ce genre de preoccupation.
J espere que son couple resistera, les enfants etant encore jeunes.
Et puis il faut songer a la pression que le standing et le train de vie d Alexia certes modeste d un point de vue bourbonien mais plus proche de celui des millionaires que de la classe moyenne superieure faisait peser sur les epaules de de Carlos.
Une situation qui demandera beaucoup de courage et d elegance d ame a Alexia!
Charles
1 juillet 2009 @ 12:11
Je plains de tout coeur la princesse Alexia.
La princesse aurait pu reflechir avant d’epouser un affairiste de la sorte. Je conseille a toutes ces princesses de ne pas oublier d’ou elles viennent avant de convoler. Un mariage avec un membre du gotha ou de l’aristocratie est gage d’entente, car les valeurs familiales sont identiques et en cas de coup dur elles permettent d’affronter ensemble les soucis en regardant dans une meme direction.
marie louise
1 juillet 2009 @ 13:14
je pense,en effet,un peu comme vous,Charles,que la meme education peut etre benefique pour l entente et la suite d un couple mais les exemples de mariages »arranges »sont de plus en plus voues a l echec dans le gotha,l aristocratie,la grande et petite bourgoisie…
Marie Christine
1 juillet 2009 @ 16:37
Cela fait mal au coeur pour cette princesse mère d’une nombreuse famille.. que de tracas dans la vie..
Caroline
8 juillet 2009 @ 17:01
Si Alexia aime son mari avec leur solide sens de la famille,ils s’arrangeront bien finalement .Mais,ce ne sera pas facile entre eux ,ils sont maries pour le meilleur et le pire! Personne n’est a l’abri d’une dispute conjugale!
Harald
9 juillet 2009 @ 19:49
La princesse Alexia a connu très jeune la souffrance de l’exil ,puis de par sa profession la souffrance des autres.Cette famille est très unie ,nul doute que la princesse soutiendra jusqu’au bout son époux dans la difficulté.On peut être princesse ou prince et être là quand l’autre est dans le besoin .
Son mariage avait eu le consentement du Roi et les quatre enfants font le bonheur de ce couple.
JAusten
9 juillet 2009 @ 20:07
si une mise en examen met le couple en péril alors je désespère du reste.
Claude-Patricia
10 juillet 2009 @ 11:08
Personne ne souhaiterai l’éclatement d’une famille pour rien au monde, mais je crains fort que cette mise en examen laissera des traces dans leur milieu. Seule leurs familles respectives seront encore là pour les soutenirs. Rare sont les amis qui restent quand on a d’aussi graves soucis, même si l’on fait tout pour prouver son innocence.
DANIELLE
10 juillet 2009 @ 11:36
Malgré ces soucis, j’espère que ce couple existera encore longtemps, car il a l’air solide ; pauvres Alexia, sa famille et ses amis.