La princesse Alia de Jordanie a présidé la cérémonie de clôture du camp d’été du Zaha Center. (Copyright photo : Petra News Agency)
La princesse Alia de Jordanie a présidé la cérémonie de clôture du camp d’été du Zaha Center. (Copyright photo : Petra News Agency)
LE REGENT
8 août 2010 @ 05:12
CLOTURE DU CAMP D’ETE …. En jordanie, comme chez nous, bien qu’étant dans les semaines les plus désertées pour la Capitale, on sent poindre déja la rentrée… Les jours sont nettement moins longs et les feuilles tombent beaucoup a Paris.
Bon dimanche et bonne continuation de vacances a ceux qui y sont !
Marc.
Adriana
8 août 2010 @ 08:14
très jolie princesse d’une grande discretion !
Caroline
8 août 2010 @ 09:42
Meme si Alia de Jordanie est divorcee de son mari Faycal de Jordanie,le frere du roi Abdallah de Jordanie,elle continue a bien remplir ses obligations officielles de princesse!Comme on parle beaucoup de la grossesse gemellaire de Mary de Danemark,elle a aussi une paire de vraies jumelles y compris ses quatre enfants!
Laure de B.
8 août 2010 @ 10:10
La princesse Alia est, malgré son divorce, toujours très active en Jordanie. La nouvelle épouse du prince Faycal a-t-elle aussi des obligations officielles? N’est-elle pas gênée de la présence médiatique de l’ex femme de son mari? Peut-être Amie de Jordanie pourra-t-elle me répondre? Merci d’avance.
lerium
8 août 2010 @ 11:27
je constate que seulement les freres et soeurs du roi participe aux obligation sje ne vois pa sles enfants de la reine noor qu’en est t il exactement
merci
A.Lin
8 août 2010 @ 12:48
De plus en plus de princesses orientales s’investissent dans leur pays et particulièrement auprès des enfants.
C’est une bonne chose pour faire évoluer les mentalités.
Amie de Jordanie
8 août 2010 @ 22:59
À lerium, vous n’avez pas raison. Presque tous les membres de la famille royale (y compris les enfants de Noor ou des tantes et oncles, des cousines et cousins, des belles-soeurs et ex belles-soeurs (comme Alia) du roi) se chargent des obligations officielles et sont souvent très actives.
À Laure, la nouvelle princesse Sarah al Faycal se limite pour le moment à ses activités pour l’initiative „Générations pour la Paix“ de son mari (mais son rôle là est maintenant plus médiatisé qu’avant son mariage) et elle est peut-être la plus importante collaboratrice de son mari dans ses activités dans le domaine du sport. Elle est très souvent á son côté. Alors elle est la princesse Alia ont des obligations très différentes qui ne se gênent pas.
Amie de Jordanie
8 août 2010 @ 23:29
À lerium, la fille aînée de Noor en juillet à Amman au congrès arabe d’enfants:
http://www.arabchildrencongress.com/large.asp?PhotoID=325
Amie de Jordanie
9 août 2010 @ 00:41
Entre le 4 et le 22 juillet – en absence du roi – le prince Hamzah (le fils aîné de Noor) a exercé la régence du royaume.
lerium
19 août 2010 @ 15:39
merci de ces precisions amie de jordanie