Andréa, Charlotte et Pierre Casiraghi avaient reçu la mission de saluer les participants au Bal de la Rose suite au décès de la princesse Antoinette et au deuil de la famille princière. Les trois enfants de la princesse Caroline ont parfaitement rempli cette tâche malgré les moments difficiles que vit la famille princière. Andréa, Charlotte et Pierre ont pu compter sur le soutien de leurs compagnons Tatianna Santo Domingo, Alex Dellal et Béatrice Borromeo qui étaient également présents. (Copyright photos : Getty images)
chaton
22 mars 2011 @ 06:31
voilà une soirée très digne comme on peut apercevoirau travers des sourires
Marie louise
22 mars 2011 @ 07:09
Béatrice Borromeo est tout simplement la grâce,l élégance et la beauté incarnées!
Tatiana me paraît très douce et discrète,un soutien et un cadre pour Andrea!
Alex me fut peu sympathique ,au début de sa liaison avec Charlotte mais il semble,aussi,comme souvent,qu il n est pas le reflet de son image!
Je me réjouis de les revoir tous bientôt!
Sylvaine
22 mars 2011 @ 07:10
Ces jeunes gens ne m’inspirent pas grand-chose.
Jeunes,riches et oisifs…
bernadette
22 mars 2011 @ 08:12
Je suis de votre avis, Marie Louise, le compagnon de Charlotte m’a toujours paru peu sympathique ; mais il ne faut peut être pas se fier aux apparences !
laure
22 mars 2011 @ 08:27
Bravo Sylvaine
Clémence
22 mars 2011 @ 09:14
Je partage à 1000% l’avis de Sylvaine (3). Ceci dit, il faut reconnaître que Beatrice Borromeo est splendide!
Anne-Cécile
22 mars 2011 @ 09:32
Comme Sylvaine, ils ne m’inspirent pas grand-chose. Avec leur background et comme ils sont loin d’être bête, ils auraient pu facilement faire quelque chose de plus constructif et de leur fortune et de leur éducation!
La plus jolie et la mieux née est sans conteste Béatrice Borroméo mais ne nous laissons pas abuser. Elle mènera la même vie que ses demi-soeurs. En tout ca elle est bien partie pour.
Françoise 2
22 mars 2011 @ 10:11
Même avis que Sylvaine, tous sont issus de familles plus que riches, donc n’ont pas grand chose à faire à part dépenser la fortune acquise par leurs ainés, à part Pierre Casiraghi et son amie Béatrice Borroméo qui poursuivent leurs études en Italie, Charlotte fait du cheval à ses moments perdus quand à Andréa on ne sait rien de ses activités, la vie est belle pour cette génénration comme elle l’a été pour leur mère. Et leurs amis respectifs sont tous aussi riches qu’eux donc pas de soucis à se faire pour se petit monde mais ils ont assuré dignement la représentation d’Albert au Bal.
Françoise 2
22 mars 2011 @ 10:12
erreur sur l’avant dernière ligne lire « ce » à la place de « se »
Adriana
22 mars 2011 @ 11:05
ils sont charmants !!! mais certainement très oisifs comme vous le dites si bien sylvaine
JAY
22 mars 2011 @ 11:47
Beaucoup d élégance chez ces jeunes.. ultra privilégiés et tres cosmopolytes…
a des années lumiere de nos difficultés quotidiennes mais « jolis » a regarder !!
Betty
22 mars 2011 @ 15:24
Je suis entièrement d’accord avec vos commentaires soulignant que ces gens mènent une vie d’enfants gâtés par la vie, et rien d’autre…
Je préfère de très loin mon métier (infirmière) qui me permet de garder les pieds sur terre, de cotoyer tous un tas de gens admirables et combatifs.. A des années lumières de ce « monde là »…
framboise
22 mars 2011 @ 16:19
Alex gère une galerie d’art, Charlotte étudie, enfin étudiait mais se consacre entièrement au cheval car elle vise les JO, Pierre et Béatrice étudient en Italie et Andrea s’occupe d’événementiel caritatif…
Riches comme Crésus certes…ils mènent la vie dorée que leur naissance leur permets..
Nous ne sommes pas de leur monde mais très divertis par leurs faits et gestes! Es-ce qu’ils sont heureux pour autant? Parents morts ou divorcés..en continu dans le collimateur de la presse, et quels projets de vie??
Je ne les envie pas..Mais j’aime bien les voir car ils sont beaux!
Martine
22 mars 2011 @ 17:04
Tout à fait d’accord avec Sylvaine( 3 ) et Françoise 2( 9 )….la belle vie dorée que leur chère mère(Caroline ) a réservé et également » pas de gens pauvres…chez-moi » même si »faute de titre… » dont « beau ou belle(si possible ) et riche(en millions d’€ ) pour les parents de ces oisifs….pas à renier….les 3 rejetons ont suivis….les recommandations de Caroline…leur mère.
Question de boulot….quelques photos »j’étais là » à une représentation….humanitaire…le reste du temps…des études qui n’en finissent pas…à 40ans ils y seront toujours….et boîtes de nuit,galas,faire du cheval(pour meubler l’ennui )etc…la petite dernière(Alexandra ) a choisi….le patinage sur glace….une vie super dorée quoi.
bertnard navaron
22 mars 2011 @ 17:11
Mes commentaires sont généralement supprimés ….très » bon chic bon genre » ici…
Marie louise
22 mars 2011 @ 19:20
Mais bien sûr qu ils ont cette vie oisive mais combien de royaux,sur ce site,que nous admirons tous,chaque jour,travaillent!Sans avoir leur fortune,j ai aussi la chance et la malchance d avoir eu une vie très privilégiée…ce n est pas toujours facile à assumer…je culpabilise beaucoup,certainement mon éducation catho!Pourquoi les trouver ,eux,si oisifs…plus que d autres!Jean de France,travaille-t-il?
Syl
15 octobre 2011 @ 16:02
« je culpabilise beaucoup,certainement mon éducation catho »
Il faut savoir que ce n’est pas spécifiquement catho. C’est une caractéristiques des milieux conservateurs aisés du XIXe siècle, qui donnaient des éducations trop strictes à leurs enfants. Il se trouve que beaucoup conservaient parmi leurs traditions, celle de la religion de leur pays, ie le catholicisme. C’est une association, pas une cause. Etre trop honteux de soi était donc très répandu chez les cathos mais heureusement, depuis Jean Paul II, çà commence reculer. Il y avait de quoi faire fuir.
Marie louise
22 mars 2011 @ 19:21
…leur beauté les desserts ,peut-être!
Colette C.
22 mars 2011 @ 19:59
Très dignes, ces jeunes!
Caroline
23 mars 2011 @ 08:28
Bofff! avec ces ‘enfants a papa’ trop mondains et trop gates!!
Juliette
23 mars 2011 @ 13:27
Beaucoup de commentaires très mesquins de jaloux.
Vassili
23 mars 2011 @ 19:59
Andrea fait un certain oeuvre caritatif et Beatrice Borromeo n’est pas journaliste?
Marie louise
24 mars 2011 @ 09:31
Très juste,Juliette!
bernadette
26 mars 2011 @ 15:16
Caroline (19) L’expression est malheureuse ! Ils n’ont justement PLUS de papa !
C’est peut être là qu’il faut voir une faille dans leur façon d’aborder la vie.