Andrew Parker-Bowles, ex-époux de la duchesse de Cornouailles, souffre du coronavirus. Grand ami de la princesse Anne avec qui il s’était rendu aux courses hippiques de Cheltenham à un moment où le gouvernement anglais n’avait pas encoré imposé des mesures de confinement, il déclare être très mal avec fièvre, douleurs musculaires et dormir deux fois plus que d’habitude.
More
Mary
2 avril 2020 @ 08:04
Il est donc beaucoup plus âgé que la duchesse de Cornouailles. Il ne doit pas être si mal puisqu’il communoque ? Bonne chance à lui, comme à tous !
Vivement que les pouvoirs publics cessent de mentir, avouent que nous serons confinés jusqu’en Juin et que nous serons en danger jusqu’à ce qu’il y ait un vaccin fiable…et ce n’est pas pour demain !
Mary
2 avril 2020 @ 11:26
Oups…communique !
Jean Pierre
2 avril 2020 @ 12:36
Vous êtes dans quel pays ? Désolé mais c’est un peu international ici.
Mary
3 avril 2020 @ 14:32
Je parlais de la France.
Pastelin
2 avril 2020 @ 12:40
Non pas pour demain; les États qui ont fait le choix de la libre circulation du virus lui permette de muter, comme le virus de la grippe dont il faut un vaccin différent chaque année.
Mary
3 avril 2020 @ 14:13
Exactement !!!
aubert
2 avril 2020 @ 13:06
…les pouvoirs publics font ce qu’ils peuvent.
Eux, en plus du souci sanitaire sont très préoccupés par l’aspect économique et social de cette épidémie.
Ne pas mourir du coronavirus ne servirait à rien si nous devions mourir de faim.
Laurent
2 avril 2020 @ 14:14
Les pouvoirs publics ne mentent pas
Ils ne savent pas et personne ne sait
Vous et moi encore moins que les autres
Facile de critiquer quand on ne fait rien
Mary
3 avril 2020 @ 14:35
Je comprends bien qu’ils n’en savent pas plus que les scientifiques et que tout le monde navigue à vue.
Ce que je veux dire, c’est qu’ils nous confinent de quinzaine en quinzaine plutôt que d’annoncer franchement un scénario à la chinoise, soit deux bons mois !
CatherineA
2 avril 2020 @ 08:22
Il indique ne pas avoir été contagieux avant le 16 mars , qu’est-ce qu’il en sait ?
A mon avis , C’est plus pour rassurer tout ceux qui l’ont côtoyé !
Je lui souhaite de se rétablir au plus vite .
arwen
2 avril 2020 @ 13:54
Il en sait que les scientifiques s’accordent sur le fait qu’un malade est contagieux environ 24h avant de présenter les premiers symptômes et que par précaution les autorités remontent jusqu’à 48h pour répertorier les cas contacts.
CatherineA
3 avril 2020 @ 11:15
Arwen , pour l’heure je constate surtout que les scientifiques ne sont pas d’accord entre eux , et que chaque jour qui passe amène une nouvelle découverte sur le virus 🦠
Robespierre
6 avril 2020 @ 15:01
Justement, plus on avance et plus on voit qu’on ne sait pas tout et qu’on a encore bcp à apprendre.
Annmaule
2 avril 2020 @ 08:51
Cette manifestation aurait vraiment du etre deplacee…elle a attire beaucoup de monde largement contamine aujourd hui….
A posteriori c est facile a dire mais nous etions deja nombreux a en faire la remarque autour des 10,11 Mars…..
Marie de Cessy
2 avril 2020 @ 08:53
Décidément les deux hommes de la vie de la Duchesse de Cornouailles qui tombent malades.
kalistéa
2 avril 2020 @ 09:21
Il guérira ! Quel beau couple !
Philibert
4 avril 2020 @ 01:30
Couple ?
Où ça, un couple ?
Menthe
2 avril 2020 @ 09:51
Mouais ! s’il le dit quant au moment de la contamination.
Je lui souhaite la meilleure issue.
Robespierre
2 avril 2020 @ 10:02
Il raconte ce qu’il veut. Cheltenham ce n’était pas l’idée du siècle.
Jean Pierre
2 avril 2020 @ 12:37
Comme les évangélistes de Mulhouse. Au fond personne ne sait jamais.
ABER
3 avril 2020 @ 12:04
Sauf que la manifestation de Mulhouse se tenait avant le confinement et les communications du gouvernement français. Pour le Royaume-Uni, c’était beaucoup plus tard er la c’était de l inconscience.
Sarita
4 avril 2020 @ 08:22
La manifestation de Mulhouse se tenait alors que l’Italie avait déjà pris des mesures. C’est facile de critiquer un pays à partir des mesures prises par le sien. Les italiens ont du aussi nous prendre pour des fous lors de l’organisation d’événements début mars.
aubert
2 avril 2020 @ 10:12
Que Dieu le protège. Celui des catholiques, je crois que c’est sa religion.
En effet s’il venait à trépasser, Charles et Camilla pourrait devenir des époux dans les liens du mariage, le vrai, le religieux, et Camilla reine d’Angleterre sans discussion possible.
Que Dieu nous protège d’une telle issue qui anéantirait plus sûrement que le coronavirus, kalistéa, bianca, baia,caroline, etc, etc….
Mais on est sûr de rien, Dieu n’a-t-il pas déjà guéri Charles. Mais où Dieu, celui des anglicans, des catholiques, on s’y perd, a-t-il la tête ?
Jean Pierre
2 avril 2020 @ 12:39
Vous oubliez le Dieu de la « Porte Ouverte » au nom duquel un happening fût organisé ici.
Baia
2 avril 2020 @ 13:06
Vous me citez, alors je vous répons Aubert en je vous avoue que les problèmes de ceux que vous citez, en l’occurrence Charles et Camilla, ne me touchent pas, mais alors pas du tout. J’ai d’autres soucis actuellement.
Prenez soin de vous cher ami !
Baia
2 avril 2020 @ 13:07
A Aubert : « en vous avouant » …
Roselilas
2 avril 2020 @ 13:44
Je ne vois pas la différence entre le fait qu’il soit vivant ou qu’il meure. Camilla est divorcée, puis remariée. Et si son ex époux venait à mourir maintenant, elle ne serait pas une nouvelle veuve mariée au futur Roi. Divorcée elle l’est, point final.
Pour moi, la guérison ne vient que de la science, mais ceux qui croient peuvent prier si cela soulage leur douleur ou les aide à tenir le coup face à la maladie ou même au confinement.
Philibert
4 avril 2020 @ 01:40
La différence est au niveau religieux, non au niveau civil.
Quelqu’un qui s’est marié à l’église ne peut se remarier à l’église que si son premier conjoint est mort ou si l’Eglise reconnaît que le premier mariage n’a en fait jamais existé, malgré les apparences (c’est ce qu’on appelle improprement une « nullité de mariage »).
Antoine
2 avril 2020 @ 13:48
Pas de problème, Aubert, le Dieu des catholiques est le même que celui des anglicans.
Laurent
2 avril 2020 @ 14:16
Il n’y a pas de Dieu des catholiques ou d’autres religions
Si il existe c’est le même
bianca
2 avril 2020 @ 14:32
Mais non… mais non Aubert… Pour ma part j’ai eu, ai toujours des soucis autres que ces deux « ploucs » et, comme chacun sait, le Bon Dieu ne s’encombrera que tardivement de ces deux minables !
Marie de Bourgogne
3 avril 2020 @ 12:48
Prenez bien soin de vous Bianca 😘
bianca
4 avril 2020 @ 09:43
Grand merci Marie de Bourgogne, je suis touchée de votre recommandation, je ne me fais pas de souci pour ma personne mais après les épreuves, je m’inquiète, comme toute Maman, du devenir de mes enfants, petits enfants, des personnes qui m’entourent… Je ne vous lisais plus et j’avoue que je me suis interrogée à votre sujet… Je vous espère en bonne forme pour résister à cette pandémie qui malheureusement s’étend…
(Je suis invitée à un mariage dans un peu plus d’un mois… Je me demande l’allure que nous aurons si nous devons garder nos masques !)
Toujours au plaisir de vous lire Marie, que votre santé soit protégée ! bianca
Gérard
2 avril 2020 @ 14:33
C’est une question intéressante en effet Aubert. Lorsque le prince de Galles s’est remarié en 2005 le synode de l’Église d’Angleterre avait approuvé en 2002 une réglementation nouvelle concernant le mariage de deux personnes alors que le conjoint de l’une des deux était encore vivant.
Jusqu’en 1981 un divorcé anglican ne pouvait se remarier religieusement si son ex-conjoint était vivant mais déjà le synode en 1981 avait à titre exceptionnel permis des remariages et l’appréciation en était laissée à la charge du responsable de la paroisse.
En 2002 il fut précisé un certain nombre d’éléments pour permettre audit prêtre de se faire une idée et normalement le nouveau couple ne pouvait pas avoir été la cause du divorce de l’un des deux futurs époux.
Après ici une pénitence publique et alors que Diana était décédée une bénédiction fut donc donnée au nouveau couple.
Mais le premier mari de Camilla était toujours vivant et effectivement ce mariage avait été un mariage catholique parce qu’il est catholique. Cependant depuis bien longtemps et depuis avant 1981 l’Église catholique dans ce genre d’affaire s’en remettait à la sagesse de l’Église d’Angleterre.
Si le premier mari de Camille venait à décéder ce qu’à Dieu ne plaise je pense que le mariage religieux en tant que de besoin serait ipso facto convalidé du fait de ce décès.
On se souvient par exemple dans un domaine voisin de ce que le pape Jean-Paul II avait accepté de considérer comme issus d’un mariage légitime aux yeux de l’Église les enfants du mariage de Caroline de Monaco avec Stefano Casiraghi, qui était décédé avant que la nullité de son mariage avec Philippe Junot ne soit constatée. Ce qui permettait de ne pas discuter sur la légitimité dynastique monégasque des enfants de Caroline.
Mais bien sûr Dieu est le Dieu de tout le monde et pas seulement des catholiques ni des chrétiens.
goelette
2 avril 2020 @ 17:54
Vous dites des bêtises cher Aubert .Cela vous ressemble de moins en moins…
kalistéa
3 avril 2020 @ 20:43
« ;lu et approuvé; »
signature:
Kalistéa
(après la remarque de Goelette )
Olivier d'Abington
2 avril 2020 @ 23:39
Merci de laisser Dieu (toutes confessions confondues… Car, en réalité, c’est toujours le même!!) tranquille!
Ce qui arrive en ce moment est la faute des humains… Certainement pas de Dieu, quel qu’il soit! (Et qu’on y croit ou pas!!)
Ladybird🐞
4 avril 2020 @ 01:24
Bien d’accord avec vous, Olivier d’Abington. Dieu n’est pour rien dans cette triste situation mais personne ici (au moins pour ce sujet n’a dit le contraire).
Pierre-Yves
2 avril 2020 @ 10:19
Autrement dit, les deux maris de Camilla y sont passés. le second s’en est apparemment sorti, mais le premier est en plein dedans. J’en viens à me demander, à l’instar de Kalistea, si Camilla ne porterait pas un peu la poisse …
Robespierre
2 avril 2020 @ 11:11
Je ne sais pas si elle porte la poisse, mais c’est la Dame de Fer, c’est sûr.
Marnie
2 avril 2020 @ 12:40
En règle générale, les femmes sont moins touchées que les hommes…
olivier Kell
2 avril 2020 @ 11:43
Franchement pas très élégant votre commentaire
aubert
2 avril 2020 @ 12:58
Pour le moment elle n’a réellement porté la poisse qu’à Diana.
framboiz07
3 avril 2020 @ 05:06
Elle a mangé du pangolin!
et là va falloir bouffer du lion ,ce virus !
Chrislylou 🌹🎀
2 avril 2020 @ 10:29
Espérons qu’il s’en sorte, merci au gouvernement anglais qui n’a pas pris les mesures nécessaires en temps et en heure 😒
Marie de Bourgogne
2 avril 2020 @ 10:39
« Grand ami de la princesse Anne »
C’est comme cela que l’on dit maintenant ? 😉
Claudia
2 avril 2020 @ 11:19
Ben oui, ils ont dû demeurer amis après leur relation…Tous les ex ne se font pas la guerre !
Clémentine/Lola1
2 avril 2020 @ 11:40
Oui Marie, les vieux amants peuvent devenir amis…sur le tard !
Robespierre
3 avril 2020 @ 19:16
Il a de beaux restes Andrew, pour son âge, je trouve qu’il porte beau. J’espère qu’il s’en sortira.
Alix-Emérente
2 avril 2020 @ 11:51
Bien plus que ça à une certaine époque !
Charlotte (de Brie)
2 avril 2020 @ 12:39
Amant, ami, ça commence pareil non ?
Marie de Bourgogne
6 avril 2020 @ 11:26
L’histoire n’est pas la même 😉
aubert
2 avril 2020 @ 13:01
Ils se sont tous envoyés en l’air et alors. Qu’est-ce que ça peut nous faire. A côté de chez soi et peut-être même chez soi il en est de même. Et de tous temps, dans tous les milieux.
Arrêtons sur ce site de jouer les parangons de vertu.
Marie de Bourgogne
3 avril 2020 @ 11:33
Voyons aubert, loin de moi l’idée de jouer les « parangons de vertu ».
Cela m’amuse, c’est tout 😉
Tient cela me rappelle une phrase de ma grand-mère (je ne sais si cela passera 😉 )
« 2 cu..ls qui se rencontrent, il y en a pour 100 ans » 😂
Repose en paix Mémère ♥
kalistéa
5 avril 2020 @ 11:55
cela m’a fait bien rire Chère Marie de B . Le plus fort c’est que c’est vrai !Même dans nos familles .Une grand tante décédée depuis longtemps… on rappelle encore ses « frasques » ., des soixante ans après .
Marie de Bourgogne
6 avril 2020 @ 11:21
@ Kalistea
« Le plus fort c’est que c’est vrai »
Oui, j’ai pu également le constater. Ma grand mère avait raison : « deux c.uls qui se rencontrent, il y en a pour 100 ans » .
Vieilles sagesse paysanne 😉
Marie de Bourgogne
6 avril 2020 @ 11:25
Ceci dit, ma grand mère , en fait, disait :
Lorsque deux personnes ont été amants, l’histoire n’est jamais terminée 😉
Et elle avait raison.
Jean Pierre
3 avril 2020 @ 21:32
Vous m’excitez Aubert.
Vivement que cette période de confinement se termine pour que nous revenions à nos habitudes.
Marie de Cessy
2 avril 2020 @ 14:03
Oui cela m’a beaucoup fait rire !
D’autant que tout le monde sait qu’ils n’ont pas été que des amis…
Je dis ça, je dis rien…
Gérard
2 avril 2020 @ 14:43
Il n’est pas impossible semble-t-il que la princesse Anne ait eu comme The Crown le suggère une très brève relation avec le bel Andrew dont elle partageait l’amour des chevaux et après une de ses ruptures avec Camilla mais en tout cas une relation sans lendemain alors que malgré l’amitié de la reine mère à l’époque Anne n’aurait pas pu alors, épouser étant si près du trône un catholique.
Mary
3 avril 2020 @ 14:21
Je n’ai pas vu » the crown », mais votre remarque sur la princesse Anne me paraît très juste. La princesse a beaucoup de bon sens, pourquoi se serait-elle embarquée dans une histoire sérieuse avec un cavaleur notoire, et catholique, en prime ?
Elle sortait beaucoup, elle n’a pas forcément fait des amants de tous ses boys-friends !
Robespierre
3 avril 2020 @ 19:23
« il n’est pas impossible, semble-t-il que … » voyons Gérard, dans quel siècle vivez-vous ? Vous parlez comme les Père La Vertu. C’est un fait avéré qu’il y a eu liaison, et si vous vous référez à la série The Crown, il y a une scène assez explicite et un peu cynique à ce sujet. Cela n’a pas été démenti par les intéressés qui assument. L’important dans cette histoire c’est qu’ils se soient séparés sans hard feeling.
Gérard
4 avril 2020 @ 11:02
Mais enfin Robespierre vous voyez la princesse Anne publier un communiqué pour dire qu’elle n’a pas couché avec lui dans sa jeunesse ?
Il y a beaucoup d’erreurs dans The Crown, des approximations, des scènes ont été raccourcies, déplacées… mais tout ça a fait l’objet d’intéressantes recherches dans la presse spécialisée, mais là en l’espèce chacun s’accorde à dire que cette liaison très brève est vraisemblable.
Gérard
2 avril 2020 @ 10:47
Des centaines de personnes estiment avoir des troubles depuis le festival de Cheltenham qui paraît avoir été imprudemment maintenu.
Robespierre
2 avril 2020 @ 11:13
Alors « affaire à suivre ». Non, je ne suis pas méchant, je suis réaliste.
Trudy
2 avril 2020 @ 11:43
Eh oui, je ne suis pas voyante mais je vois plus clair que Boris Johnson et je j’avais annoncé. Cheltenham et les 6000 participants au semi-marathon de Londres, le metro et j’en passe. Parker-Bowles ne sera pas le dernier proche de la famille royale d’être infecté. Ah oui il y avait la messe Commonwealth aussi ! Et dire qu’en Grèce ils ont défendu le carnaval de Patras et autres dans le pays entier le 26 février et il n’y avait encore aucun cas de covid-19 dans le pays !
bianca
2 avril 2020 @ 12:22
C’est autrement plus grave que nos prétendus états d’âme envers deux ploucs…
Des êtres innocents vont souffrir, perdre la vie, le malheur des familles … C’est ce
qui est bien plus préoccupant. Cependant, il y a un fait : Dans mon entourage personnel ou professionnel ce sont des personnes de grande valeur morale qui nous quittent injustement…Souvent beaucoup trop tôt…
Auberi
2 avril 2020 @ 12:37
Le taux de mortalité à cause de ce virus chez les hommes est plus élevé, en moyenne 60% dans le monde, en Espagne + de 70%, tout comme dans le personnel soignant d’ailleurs. Mais il est encore trop tôt pour avoir une explication scientifique, une discrimination injuste mais bien réelle
https://www.Huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-le-coronavirus-tue-t-il-plus-les-hommes-que-les-femmes_fr_5e845448c5b6871702a73320
Trianon
4 avril 2020 @ 12:31
,oui,ça m’a aussi interpellée .
Idem pour le differences entre groupes sanguins ( pas de bol pour les A- comme moi…)
Lady de seine
2 avril 2020 @ 13:09
Le COVID19 nous a permis de savoir Charles et Camilla ne partagent pas le même lit depuis belle lurette. Ce qui est le cas de tous les autres couples de la BRF..Ils ne se rencontrent que pour faire des heritiers !
Une fois fait, on reste ensemble pour le pouvoir, pour les photographes, pour faire joli
ML
3 avril 2020 @ 14:12
Je vous signale que que la future Mme Johnson n’a pas, pour l’instant, contracté le virus , ainsi que M. Trudeau .Quelles sont vos déductions ?
Monica
6 avril 2020 @ 18:23
Lady de Seine donc Albert fait chambre à part avec Charlene 😁😁
Robespierre
3 avril 2020 @ 16:42
Mais qu’est-ce que ça peut bien vous faire qu’ils dorment ou non dans le même lit ? Allez boire une coupe à la santé de vos héros et fichez leur la paix aux Galles.
kalistéa
3 avril 2020 @ 20:49
Exact lady de seine , mais ce n’est pas romantique et de ce fait on ne vous suivra pas et en plus on vous taxera de « méchante » .Nah !
luigi
3 avril 2020 @ 23:05
étrangement sobre Lady…..
ML
4 avril 2020 @ 14:22
Elle a dû s’emmêler les pinceaux dans ses divers pseudonymes .:-)
Avel
2 avril 2020 @ 13:35
Il a attrapé avec Charles?
Ok je sors le confinement me monte à la tête !
Mayg
2 avril 2020 @ 14:12
J’ai cru comprendre qu’il avait été plus qu’un grand ami pour la princesse Anne.
Qu’en sait-il qu’il n’a pas pu être contagieux avant le 16 ?
Baboula,
2 avril 2020 @ 14:22
La princesse Anne avait un rhume lors de la réunion de Cheltenham. 250 000 personnes ont assisté à cette réunion sur 4 jours . Plus qu’à la réunion des évangélistes de Mulhouse.
Gérard
2 avril 2020 @ 16:10
Andrew Parker Bowles est fils de Derek Parker Bowles et de Dame Anne de Trafford des baronnets de Trafford (qui fut commissaire des guides du Commonwealth).
Son père était fils d’Eustace Parker Bowles et de Wilma des baronnets Bowles et cet Eustace avait obtenu par une licence royale du 14 août 1920 l’autorisation d’ajouter Bowles à son nom.
Eustace était fils du révérend Algernon Parker et d’Emma Kenyon des barons Kenyon.
Algernon était fils de Thomas Augustus Wolstenhome Parker, sixième comte de Macclesfield et de sa deuxième épouse Mary Frances Grosvenor, des marquis de Westminster, dame de la chambre extraordinaire de sa majesté la reine Alexandra.
Les armoiries des Parker sont : de gueules au chevron d’or accompagné de trois têtes de léopard du même.
La sœur d’Andrew, Mary Ann Parker Bowles a épousé Nicholas Paravicini fils du lieutenant-colonel Vincent Paravicini et de Mary Elizabeth Maugham (fille du grand écrivain Somerset Maugham et qui épousa en deuxièmes noces le premier baron Glendevon) et elle a eu notamment Nicholas Paravicini qui est né très prématurément ainsi que sa sœur jumelle morte à la naissance, et qui est demeuré aveugle et autiste et c’est un musicien prodige notamment un extraordinaire pianiste.
Le brigadier Andrew Parker Bowles, officier de l’Ordre de l’Empire britannique, est veuf de sa deuxième épouse Rosemary Pitman née Dickinson décédée en 2010. Il est le parrain de Zara Phillips.
La famille maternelle d’Andrew est demeurée catholique depuis le XVIe siècle malgré les persécutions et c’est pourquoi il a été baptisé selon le rite catholique.
ciboulette
2 avril 2020 @ 16:18
Il est si âgé que cela , Parker-Bowles ? Carabosse ne porte décidément pas chance à ses époux : la mégère est bien capable de les enterrer tous les deux , entre celui qui se prétend guéri et l’autre qui se sent très mal . . .
kalistéa
3 avril 2020 @ 20:51
Merci ciboulette pour l’éclat de rire! La mante religieuse dévore ses mâles mais elle , elle s’en tire…
STIERNON
2 avril 2020 @ 17:27
En Angleterre, il n’y a pas de mariage civil et religieux. C’est soit l’un ou l’autre. Le prince Charles et Camilla sont mariés depuis le 9 avril 2005.
Gérard
3 avril 2020 @ 16:39
En l’espèce le mariage fut civil mais il fut suivi d’une bénédiction religieuse. Elle était très importante parce que le mariage civil ne semblait pas suffisant pour assurer la légalité du mariage d’un membre de la famille royale et ceci entraîna de vastes débats juridiques qui précédèrent le mariage.
STIERNON
2 avril 2020 @ 17:29
Les pouvoirs publics ne mentent pas. Ils se renseignent auprès des spécialistes qui eux-mêmes découvrent la maladie et apprennent tous les jours.
Alinéas
2 avril 2020 @ 18:50
Souhaitons-lui un bon rétablissement en espérant que d’autres personnes n’aient pas été contaminées !
Guillaume B
2 avril 2020 @ 19:21
Beau couple
Baboula,
2 avril 2020 @ 20:16
Trop tard pour aller en Russie qui elle n’a aucun cas de coronavirus. De même en 1980 les soviétiques avaient refusé d’organiser les Jeux Paraolympiques car il n’y avait pas d’handicapés chez eux .
Marie de Bourgogne
3 avril 2020 @ 13:04
La Russie a pourtant déclaré avoir 2.237 cas et 17 morts (31 mars).
Alors je ne sais si ces chiffres sont vrais ou faux mais dire que la Russie a déclaré n’avoir aucun cas de coronavirus… 😷
Nuage Pâle
5 avril 2020 @ 09:42
Vue la population ! Le rideau de fer doit encore être en place .
Marie de Bourgogne
6 avril 2020 @ 14:47
Ne vous inquiétez pas pour eux. M. Poutine a fermé sa frontière avec la Chine fin janvier et exigé que toute personne venant de l’étranger soit mise en quarantaine.
Mary
3 avril 2020 @ 14:24
Plus de 4000 cas confirmés en Russie et 34 décès …
Nuage Pâle
4 avril 2020 @ 08:47
Mes excuses, ça change très vite ,j’en étais restée aux premiers chiffres communiqués.
Caroline
3 avril 2020 @ 00:00
Pas facile ! Bonne guérison ! Comme à tant d’ autres autour de nous 😪 !
Elsi
3 avril 2020 @ 07:42
Andrew Parker-Bowles infecte, le Prince Charles ex-infecte (heureusement) … a mon avis, a la vue de la Princesse Anne, le pauvre Corona se sauve en courant … ou en volant….
chiche claudette
3 avril 2020 @ 09:11
L’ex mari de la Duchesse de Cornouailles n’est pas rancunier pour fréquenter les membres de la famille royale
ML
3 avril 2020 @ 14:14
Je crois qu’il n’a jamais été ,lui même , un modèle de fidélité .
beji
3 avril 2020 @ 14:28
Je n’avais pas vu cet article du coup,j’ai posté à celui de la tour de Londres.