La princesse Anne d’Angleterre a visité un centre de crise installé à Wandong à 50 kilomètres au Nord de Melbourne. Elle y a longuement rencontré les rescapés des terribles incendies qui ont ravagé l’Australie. Des rescapés qui pour la plupart ont tout perdu dans cette catastrophe. (Copyright photos : Reuters)
pierre-jean
26 février 2009 @ 07:35
La famille royale se devait de rendre cet hommage au nom de la reine d’Australie!
Helka
26 février 2009 @ 10:18
Certes la princesse Anne est rès présente en maintes occasions pour seconder la reine. Mais vraiment, elle ne fait aucun effort pour mettre son visage ingrat en valeur avec une coiffure un peu plus seyante que son éternel chignon qui semble confectionné à la hâe. A son âge, elle aurait tout intérêt, elle aussi,à s’en remettre à des conseillères en la matière, si elle n’est pas capble de se mettre elle-même en valeur.
Danielle
26 février 2009 @ 11:55
Anne dans toute sa splendeur, dévouée et naturelle, sans fards. Même si elle pourrait faire des efforts sur ce point, le principal est qu’elle soit une valeur sûre pour la couronne.
Comme elle est plus proche de son père que de sa mère, elle ne peut pas demander de conseils vestimentaires à cette dernière, dommage, ce serait un plus.
A.Lin
26 février 2009 @ 12:46
Les enfants doivent être déçus de la voir quand on leur annonce l’arrivée d’une princesse !
Elle n’a jamais fait réver et encore moins maintenant qu’elle a un air masculin.
Actarus
26 février 2009 @ 13:05
Je ne pense pas qu’il eût été bien séant que la Princesse Royale aille réconforter des populations frappées par le malheur, en portant une robe et des bijoux de princesse de conte de fées. Pour visiter un centre de crise, je trouve sa tenue fonctionnelle et parfaitement adaptée.
pierre-jean
26 février 2009 @ 13:12
Je suis entièrement d’accord avec les propos de Danielle et d’Actarus pleins de bon sens.
Renée
26 février 2009 @ 13:45
Je suis également d’accord avec les propos de Danielle et d’Actarus. La Princesse Royale assume sa charge sans état d’âme, elle est vraiment royale.
Quant au visage ingrat évoqué par Helka, je trouve ces propos déplacés et blessants. On ne peut pas tous être des « top model » ! il suffit de se regarder soi-même dans un miroir pour voir la triste réalité.
Helka
26 février 2009 @ 16:34
Désolée de vous avoir choquée, Renée, mais reconnaissez que dans la famille royale d’Angleterre il y a des personnes plus agréables à regarder ! Sans être un, « top model », une femme peut toujours améliorer son visage, surtout quand on est appelé à être souvent sur le devant de la scène.
angela
4 mars 2009 @ 19:44
Il est vrai que la princesse pourrait faire plus d’efforts .Prendre exemple sur sa belle sœur la comtesse de Wessex par exemple