C’est en son château de Buckeburg que le prince Alexander de Schaumbourg-Lippe a célébré le 25 décembre ses 60 ans entouré par sa famille et ses amis. Le prince est le chef de la famille princière. Il a épousé en 1993 la princesse Marie Louise dite Lily de Sayn-Wittgenstein-Berleburg avec qui il a eu un fils Heinrich Donatus (1994). Le couple qui est resté en excellents termes, a divorcé en 2002.
Le prince s’est remarié en 2007 avec l’avocate Nadja Zsoeks avec qui il a eu deux filles les princesse Felipe (2008) et Philomena (2011). Cette dernière est la filleule de la duchesse de Vendôme.
La princesse Lily était bien entendue présente avec leur fils. Le prince est actuellement en couple avec Mahkameh Navab . (Merci à Alberto)
Corsica
30 décembre 2018 @ 12:05
Le prince Heinrich Donatus, un beau jeune homme, a eu deux chances : ressembler à sa mère, la princesse Lily, et avoir des parents qui ont eu la sagesse et l’intelligence de rester en bons termes après leur divorce.
Ludovina
31 décembre 2018 @ 10:24
Les parents de l’héritier de cette maison maintiennent d’excellentes relations : c’est positif et constructif.
La sérénité et la tolérance qui prévalent lors de l’échec d’une union avec enfant(s) permettent de conserver des liens bénéfiques pour les membres d’une famille.