15 avril 1999, le prince Constantin Alexios de Grèce, premier fils et deuxième enfant du prince Paul et de la princesse Marie Chantal de Grèce, est baptisé à Londres en la cathédrale orthodoxe Sainte Sophie.
More15 avril 1999, le prince Constantin Alexios de Grèce, premier fils et deuxième enfant du prince Paul et de la princesse Marie Chantal de Grèce, est baptisé à Londres en la cathédrale orthodoxe Sainte Sophie.
More
Christian
30 janvier 2023 @ 01:22
Il est vrai qu’à double titre William se devait d’être aux funérailles de son parrain et auprès de son filleul, mais bon, on ne connaît pas les véritables raisons de son absence donc la polémique est vaine.
Pierre-Yves
30 janvier 2023 @ 09:12
En effet, on ne les connaît pas, et le service de presse du Prince n’a pas jugé utile de les donner, estimant sans doute que ça relevait du domaine privé.
Le plus simple étant souvent le plus probable, j’ai tendance à penser que c’est un déplacement qui enquiquinait le prince. Il ne devait avoir que des contacts très épisodiques, pour ne pas dire rares, avec son parrain de Grèce, et ne s’est pas senti particulièrement affecté par son décès. Il a donc dû se dire que ça ne valait pas le déplacement, d’autant que son père l’a prévenu qu’il prévoyait d’y envoyer Tante Anne.
Roxane
30 janvier 2023 @ 12:14
D’accord avec vous
Juliette d
30 janvier 2023 @ 04:05
Je ne comprend toujours pas la raison de son absence aux funérailles de son parrain.
Bambou
30 janvier 2023 @ 06:26
Ou bien il était vraiment malade, genre gastro…..😏 difficilement « avouable » dans un communiqué officiel… et trouver un prétexte bidon, genre COVID, aurait encore été plus mal perçu probablement….
Ou bien il n’a pas eu le courage ni l’envie de se déplacer. Dans ce cas, inexcusable, bien sûr.
Baboula
30 janvier 2023 @ 09:06
Les plus gros mensonges passent très bien,voyez les opérations de la princesse Charlène .
Mayg
30 janvier 2023 @ 13:56
Si il était malade, il ne serait pas en train de cuire des pâtes le lendemain des funérailles.
Aristocrate
30 janvier 2023 @ 08:53
Il avait un rendez-vous d’ordre privé qui vraisemblablement ne pouvait plus attendre. On ne sait pas si c’est sa décision ou celle de ses conseillers ou peut-être même de la famille de Grèce (manque de places à la cérémonie, questions sécuritaires ou médiatiques…).
Marnie
30 janvier 2023 @ 13:59
Moi aussi j’ai en premier lieu trouvé que William aurait dû assister aux obsèques de son parrain et je ne comprenais pas pourquoi il n’y était pas allé. Et puis j’ai lu quelque part un commentaire qui évoquait la médiatisation que cela aurait entraîné : les obsèques avaient lieu juste après la sortie du livre de Harry, donc cela aurait été une des premières occasions de voir William en public… il aurait forcément attiré sur lui les médias, les regards, les commentateurs… tout cela au détriment de l’événement en lui-même, de Constantin et de la famille de Grèce (même si, si on veut être très cynique, cela aurait remis au 1er plan de l’actualité l’ancien roi de Grèce). Donc, je me dis que peut-être il n’y est pas allé pour ne pas parasiter l’événement. Ceci est juste une réflexion, je ne cherche pas à dédouaner William, s’il vous plaît, que les pro et les anti Galles/Sussex, ne se déchaînent pas sur cette réflexion. On peut juste échanger des avis sans passion si vous voulez me dire ce que vous pensez de cette hypothèse 😉
Menthe
31 janvier 2023 @ 17:38
L’hypothèse « tient la route » Marnie.
berton
31 janvier 2023 @ 18:51
Je partage complétement votre avis. Personne de la FR n’est allé aux obsèques de Benoit XVI .
Marnie
2 février 2023 @ 13:59
Merci Menthe et Berton !
Bambou
30 janvier 2023 @ 06:27
S’il était vraiment malade, il aurait dû envoyer Kate le représenter.
Roxane
30 janvier 2023 @ 12:13
Exactement
Lunaforever
1 février 2023 @ 12:17
Vous avez raison. Trop médiatisé en ce moment William !
milou
30 janvier 2023 @ 06:27
William se devait d’être présent aux funérailles du roi de Grèce tout comme Charles !
La reine Elisabeth avait accueilli comme les siens ce roi en exil!
Roxane
30 janvier 2023 @ 12:14
Oui
Fanie
30 janvier 2023 @ 06:45
Olympia a bien pour Parrain le roi Charles, et je lisais dans une interview qu’elle le voyait tous les 2 ans. C’est un peu léger pour créer un véritable lien.
Dans le lien Parrain/filleul c’est le parrain qui a des obligations envers l’enfant et pas l’inverse. C’est lui qui doit créer le lien. La question que je me pose pour William , et quelle sorte de parrain à été Constantin ? Une personne présente et un soutien dans les moments difficiles, ou juste un cousin éloigné rencontré à divers occasions ? Dans ces familles, ils ont tous 5 ou 6 parrains marraines. J’imagine bien que les liens qui se créés ne sont pas tous identiques et soutenus.
Aristocrate
30 janvier 2023 @ 08:44
Les membres de la famille royale ont de nombreux filleuls, qui ont eux-mêmes d’autres parrains et marraines. Il est entendu qu’avoir un membre de la famille royale comme parrain ou marraine est plus une question de prestige que d’autre chose.
Mayg
30 janvier 2023 @ 13:57
William ne se soucis guère de son neveu et de sa nièce, alors un filleul…
Marie de Cessy
31 janvier 2023 @ 05:54
Totalement d’accord avec vous Mayg !
Miléna K
31 janvier 2023 @ 09:26
En effet.
Trianon
31 janvier 2023 @ 12:54
On n’a pas à se Soucier d’enfants quand ils ont deux parents concernés et aimants
Mayg
31 janvier 2023 @ 19:49
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ce que j’ai voulu dire. Quand on a des neveux et nièces on leur donne un minimum d’intérêt, ce qui n’est visiblement pas le cas de William.
Miléna K
1 février 2023 @ 09:33
👍
Orange
30 janvier 2023 @ 06:55
Dire que le prince William n’est même pas allé au funérailles de son parain, il est pour moi un des symboles de la déchéance de la famille royale britannique. Le prince harry et la princesse Meghan ferait bien mieux a sa place, ils sont si humains et empathiques !
Brigitte - Anne
30 janvier 2023 @ 08:24
🤣🤣🤣🤣
Vieillebranche
30 janvier 2023 @ 09:54
Ces parrainages Royaux sont protocolaires et n’ ont aucun rapport avec les relations familiales et amicales que nous pratiquons …ou pas ! Combien de parrains ou marraine choisis parmi des copains du temps de la naissance …pratiquement jamais revus ensuite ( départs à l’ étranger, divorcés, etc..)
Bambou
30 janvier 2023 @ 10:40
Harry et Méghan humains et ampathiques….ben v’la autre chose !
Gatienne
30 janvier 2023 @ 11:36
William symbole de la « déchéance de la famille royale » ? Ah oui, tout de même 🤔:
Quel bel exemple de turpitude princière que cette absence aux funérailles de son parrain ! 😃
Et Anne, certainement plus proche du défunt de par les liens qu’entretenaient ses parents avec lui et « fleuron » de la couronne en terme de représentation, pourrait bien vous mettre un coup de cravache dont elle a le secret !
Quant au couple que vous mentionnez, j’espère qu’il ne vous pas échappé qu’ils souhaitent dorénavant un tout autre destin que celui de jouer les « utilités » royales !
Bathilda
30 janvier 2023 @ 11:38
🤣 Surtout empathiques avec leur famille respective!
Antoine
30 janvier 2023 @ 11:50
Vous plaisantez, j’imagine !
En tout cas, votre commentaire m’a bien fait rire. Surtout la chute.
Montferrat
30 janvier 2023 @ 12:51
Oh mon Dieu! 😁 😆 😅 😂 🤣
Elisab
30 janvier 2023 @ 13:09
Ah ça , on a vu et mesure leur empathie, surtout envers leurs proches !
Trianon
30 janvier 2023 @ 13:24
Humains et empathiques en étant brouillés avec leurs deux familles respectives ??
Menthe
30 janvier 2023 @ 13:46
Tiens un nouveau pseudo , détracteur de la Royal Family !
Les volontaires fautes d’orthographe et de grammaires sont cousues de fil blanc pour ne pas révéler une habituée groupie des Sussex .
Assumez, que diable ! Vous n’avez pas affaire à des imbéciles, naïfs de surcroît, sur ce site.
agnes
31 janvier 2023 @ 06:08
Bien vu Menthe.
Jackie
31 janvier 2023 @ 08:55
Détracteur ou moqueur, là est la question. Peut-être ai-je tort mais je choisis la seconde formule.
Baboula
31 janvier 2023 @ 10:50
Chacune de ses sorties assure le buzz ,dommage que l’on ne sache pas qui remercier .
Louise.k
31 janvier 2023 @ 11:17
Menthe, moi j’y verrais plutôt un pro William, qui entretien ici l’anthipathie et le rejet des lecteurs de ce blog envers Harry, mais avant tout j’y vois une personne qui devrait courir à carrefour, rayon livres, pour acheter en urgence un bon vieux « Bled » et la nouvelle édition du « Larousse ».
Louise.k
31 janvier 2023 @ 11:19
Oups…il faut lire : qui entretienT.
Marnie
31 janvier 2023 @ 13:53
Pour acheter un livre, il vaut mieux courir vers une librairie que vers un supermarché… ça me paraît totalement incongru d’acheter un livre chez Carrefour…
Louise.k
1 février 2023 @ 09:45
Il est evident, que pour une personne cultivée comme vous , carrefour ne convient pas, mais
Encore faut-il trouver une librairie….
Et quand on a envie de lire, on va où on trouve des livres, pour ma part, je préfère carrefour qu’Amazon et pour acheter un Bled, Carrefour ça me convient.
Marnie
2 février 2023 @ 14:07
Je fais justement mes courses au Carrefour Market de ma ville pour ma part, donc vous visez mal. Vous savez qu’il existe des réseaux de libraires indépendants qui vendent en ligne et permettent donc aux gens qui vivent loin des librairies physiques d’acquérir des ouvrages sans avoir recours à Amazon, ni aux supermarchés ?
https://www.lalibrairie.com/
https://www.placedeslibraires.fr/, pour n’en citer que 2.
Et depuis le covid particulièrement, la plupart des librairies disposent d’un site qui permet de commander et de se faire livrer si vous êtes trop loin.
Albertina
30 janvier 2023 @ 15:58
Merci pour le fou rire à la lecture de ce message…
Il n’y a pas et il n’y a jamais eu de » princesse Meghan ».
L’épouse actuelle du duc de Sussex, depuis le 8 septembre dernier, n’est plus « Princesse Henry de Galles » mais simplement « Princesse Henry ».
Tout comme la comtesse de Wessex n’a jamais été « la princesse Sophie », ni la duchesse d’York « la princesse Sarah ». Et pourtant elles ont toutes deux épousé les fils d’une reine régnante, alors que Meghan Markle n’a épousé que le petit-fils de cette même reine.
Quant aux qualités humaines et empathiques des Sussex…interrogez donc leurs gardes du corps et leurs anciens employés à Londres. Ils risquent fort de ne pas employer ces qualificatifs en les évoquant!
Elodie
30 janvier 2023 @ 16:43
Mdr, l empathie pour eux mêmes surtout….
Domin
30 janvier 2023 @ 19:56
C’est sur lorsqu’on voit les liens étroits qui unissent Meghan à son père , ses frères et sœurs et neveux !
Fleur
31 janvier 2023 @ 00:12
Déchéance ? Vous n’y allez pas de main morte et vous donnez le bon Dieu sans confession à l’autre couple, dont l’image pour la plupart des gens est écornée.
Et puis cessez de dire la princesse Meghan. Vous lui donnez un titre qui n’est pas le sien. Ensuite son comportement la plupart du temps n’est pas celui d’une princesse mais plutôt celui d’une parvenue ingrate.
Empathiques ? Pas vraiment, quand on refuse par deux ou trois fois l’invitation d’une grand-mère aimante à leur égard dont, vu son grand âge et son état de santé, il était évident qu’elle n’aurait plus très longtemps à vivre. Je trouve cela au contraire totalement insensible et inhumain.
Au lieu de perdre votre temps à louer ce couple, qui a déjà « le melon » et Madame un ego surdimensionné, prenez plutôt ce temps pour essayer d’améliorer votre orthographe-grammaire, c’est plus utile que de faire des éloges à un couple qui ne vit pas selon les préceptes qu’il prône. Ils sont juste dans le paraître.et l’appât du gain, quitte à dénigrer la famille royale pour assurer leur train de vie..
Miss Libellule
31 janvier 2023 @ 12:35
Je pense également que Harry a ce petit quelque chose de plus que son frère n’aura jamais!
Il a une réelle empathie!
Lunaforever
1 février 2023 @ 12:19
La stupidité ?
Madame Michu
31 janvier 2023 @ 18:56
Orange (couleur dangereuse …) là vous avez décroché le gros lot!
Pelikan du Danube
2 février 2023 @ 19:50
Orange
C’est du second degré j’espère (surtout pour vous ) .
Benoite
30 janvier 2023 @ 07:37
je pense qu’il s’agit avant tout d’une recommandation protocolaire évidente, le père de William est dans la ligne du couronnement, lui et son épouse.
Au baptème du jeune Haakon de Norvège, Anne était l’une des marraines du bébé, avec le roi Carl Gustave de Suède (entre autres) ni l’un ni l’autre n’étaient présents à son baptème (Haakon) l’une empéchée par son futur mariage, et l’autre par le décès récent de son grand-père, (ce qui était évident) bien sûr.
Donc chez les Windsor, les sorties familiales sont très « encadrées », aux obsèques du roi Constantin, la princesse royale était présente, son époux aussi.
il faut essayer de comprendre les raisons, quand couronnement est prévu, il ne faut pas d’empêchement de quelque nature que ce soit. pour le roi, la reine, et les héritiers directs.. protocole est là.
ABER
30 janvier 2023 @ 08:28
L’absence de William ou à défaut de Kate aux obsèques du roi Constantin montre bien la superficialité de tous ces liens et cousinages royaux.
Enide
30 janvier 2023 @ 08:51
Si humains et si empathiques Harry et Meghan ? J’ai comme l’ombre d’un doute…
Je m’interroge comme certains sur l’absence de William aux obsèques du roi Constantin mais de là à en faire le symbole d’une déchéance de la famille royale britannique, c’est peut-être un tantinet exagéré…
Brigitte - Anne
30 janvier 2023 @ 09:01
Je vois plus dans son absence une relation avec la parution de » spare » et ainsi éviter d en parler. Tous les royaux présents n auraient pas manqué d évoquer. La princesse Anne de par son attitude austère n autorise pas vraiment à la questionner. C est mon sentiment et cela n engagé que moi 😉
Marie Françoise Mattei
30 janvier 2023 @ 09:03
Un jeune parrain ému tenant dans ses bras un beau bébé ! Devenir parrain ou marraine est un réel engagement souvent négligé par les obligés et lorsque l’enfant grandit il n’y a pas forcément de complicité entre eux ! Hélas beaucoup de parrains et marraines négligent le job au fil des années !!
Lunaforever
1 février 2023 @ 12:21
Celui qui est très ému en regardant William, c’est le prince de Yougoslavie, sur cette photo-là.
Zulma
30 janvier 2023 @ 09:34
Tout de même étrange que William ou même Charles ne se soient pas déplacés !
Erato deux
30 janvier 2023 @ 09:38
J’ apprécie beaucoup les princes de Galles, mais leur absence aux funérailles du roi Constantin est, à
mon sens, inexcusable. Si l’un est malade, l’ autre aurait pu le représenter. Il est possible, comme le dit Fanie, que les liens soient plus formels que réels, mais peu importe, ce que je trouve léger c’ est d’ ignorer un devoir de prince en plus de celui de filleul.
Une erreur à ne pas renouveler.
STIERNON
30 janvier 2023 @ 09:53
Il est un fait que si le roi Constantin avait été le parrain de Harry et aurait brillé par son absence, il y aurait déjà peu plus de 200 messages.
Mais parce que c’est William, le pauvre petit est tout excusé et il n’y a même pas eu 20 propos. Deux poids, 2 mesures !
Marnie
31 janvier 2023 @ 08:25
La majorité des commentaires sous cet article et bien d’autres sous les articles traitant des obsèques démentent votre propos.
Guillaume
30 janvier 2023 @ 10:01
Il aurait pu faire l’effort d’aller aux funérailles du roi Constantin
Je pense que ça couple n’est pas très travailleur
Je reconnais que Anne est bien plus présente et dynamique
Agnese
30 janvier 2023 @ 11:04
Je répète ce que j’avais déjà écrit: William que je ne critique jamais aurait dû se rendre aux funérailles de Constantin.
C’est une erreur car il était filleul du roi disparu et il est parrain du diadoque.
Les familles semblaient très liées à Londres.
Grande faute diplomatique et j’attends de voir qui sera présent au couronnement de Charles.
Michelle R.
30 janvier 2023 @ 11:19
A la place de William je serais gêné, il doit prendre ses responsabilités
LOL
30 janvier 2023 @ 11:29
Thomas Markle peut témoigner de l’empathie du petit Riri… ,-)
Lili.M
31 janvier 2023 @ 19:30
Quel dommage en effet ce manque d’empathie pour un beau-père tellement discret avec les tabloïds, un véritable modèle pour la famille royale.
Lunaforever
1 février 2023 @ 12:22
Sa fille lui ressemble.
beji
30 janvier 2023 @ 11:33
William se devait à double titre d’assister aux obsèques du roi Constantin car il
était son parrain et pour être aux côtés de son filleul;à défaut se faire représenter
par Kate.
Esquiline
30 janvier 2023 @ 13:01
La famille de Grèce doit connaître les raisons de cette absence c’est l’essentiel.
Marnie
31 janvier 2023 @ 09:31
Oui, votre commentaire est le plus sensé d’entre tous, y compris le mien.
Vitabel
31 janvier 2023 @ 10:43
D’accord avec vous Esquiline.
Menthe
31 janvier 2023 @ 17:45
Ah, enfin un commentaire ad hoc !
Perceval
30 janvier 2023 @ 13:11
Pourquoi ont ils besoin d ‘une floppée de parrains et marraines ces royaux ?
Teddy
30 janvier 2023 @ 13:20
Son altesse royale le prince héréditaire des hellènes ou diadoque
Son père restant prince héritier et duc de sparte
Teddy
30 janvier 2023 @ 13:21
Non roi titulaire des hellènes
Marguerite Marie
30 janvier 2023 @ 14:19
A l’occasion, vous nous expliquerez pourquoi le prince William qui remplit son rôle avec beaucoup de sérieux et de dignité représente la déchéance de la famille royale.
Vous avez sûrement des informations que le vulgum pecus n’a pas.
Quant au prince Harry et sa douce moitié, si humains et empathiques, vous semblez ignorer que l’une a blacklisté sa propre famille et que l’autre se fait un plaisir de tirer sur la sienne à boulets rouges.
On croit rêver.
Danielle
30 janvier 2023 @ 14:21
Je croyais que le premier fils était Paul.
D’après ce que j’ai lu, William a demandé à une de ses cousines de le représenter à ces obsèques…
Paquita
30 janvier 2023 @ 14:50
William n’est pas allé aux funérailles du Roi Constantin, la belle affaire ! Personne n’en connaît la raison mais c’est pour vous un symbole de la déchéance etc… On ne peut pas dire que vous avez le sens des nuances. Le Prince Harry et la duchesse (et non princesse) Meghan seraient des modèles d’humanité et d’empathie. Ab bon, bizarre, j’ai quant à moi d’autres repères. L’un et l’autre sont des menteurs avides de fric aux prétentions incroyables. Lui crache sur sa famille sans laquelle il ne serait rien tandis qu’elle semble oublier qu’elle en a une depuis qu’elle s’est élevée (et comment !) dans l’échelle sociale.
Daphné
30 janvier 2023 @ 15:22
Incompréhensible cette absence du prince William et pour honorer son parrain et pour soutenir son filleul .
Avait il un engagement essentiel ce jour là ?
Cette arrogance de la cour britannique qui ne se déplace pour personne et envoie des seconds rôles ( Lady Gabriella ) est ici totalement incompréhensible étant donné le double lien de parrainage…
Qui a dit que William était malade ? Info officielle ou fake new ? Dans ce cas Kate prend le relai ?
Décevants .
monica
2 février 2023 @ 12:49
Daphné vous avez tout dit…
Will34
30 janvier 2023 @ 15:29
Les relations peuvent être assez formelles entre parrain et filleul, à tous les niveaux sociaux.
La politique, en l’occurrence, peut jouer et la famille royale britannique (le Royaume-Uni, une puissance avec le Commonwealth) est moins libre que le prince Albert de Monaco, par exemple.
Je suis sûr que le roi Charles et le prince William ont été présents d’une autre façon.
Il ne faut pas oublier que le prince André de Grèce, grand-père du roi Charles, est enterré au cimetière de Tatoi et que le roi Charles s’y intéresse beaucoup.
Ribambelle
30 janvier 2023 @ 15:37
D accord il aurait dû y aller mais ils ont tjrs plusieurs parrains/marraines et peut être que cela ne crée pas non plus de liens… Quand vous avez juste 1 parrain et une marraine C est différent, cette personne devient spéciale et unique à vos yeux, là ce n est pas le cas….
Hervé J. VOLTO
30 janvier 2023 @ 16:02
Les relations de la famille de Grèce avec d’autres familles royales
Cousinage danois
La famille du prince héritier Pavlos est très proche de la famille danoise. La reine Margrethe II est la tante de Pavlos. Le prince héritier Frederik, futur roi du Danemark est le cousin de Pavlos.
Cousinage espagnol
Sofía, sœur du roi Constantin et par conséquent tante de Pavlos de Grèce, a épousé le roi Juan Carlos d’Espagne. Par ce mariage, les membres de la famille royale espagnole sont cousins de la famille de Paul de Grèce. Le roi Felipe VI est le cousin germain de Paul.
Cousinage von Fürstenberg
Bien que Marie-Chantal soit issue d’une famille de roturiers américains, Marie-Chantal n’est pas la seule des enfants de Robert Warren Miller à avoir épousé un homme issu de la noblesse. Alexandra, la sœur de Marie-Chantal, a épousé en 1995, le prince Alexander von Fürstenberg, fils d’Egon et Diane von Fürstenberg. De leur union sont nés deux enfants : la princesse Talita et le prince Tassilo.
Pourquoi la famille royale de Grèce a-t-elle des titres danois ?
Appartenance à la famille royale danoise:
Tous les membres de la famille royale de Grèce sont également membres de la famille royale de Danemark. Cette double appartenance remonte à l’accession au trône du roi danois Georges Ier en 1863. Depuis lors, tous les membres de la famille royale grecque ont cette double appartenance. Depuis l’abolition de la monarchie en Grèce en 1974, les titres grecs n’ont plus de valeur légale et sont des titres de courtoisie. Leur appartenance à la famille royale danoise leur permet d’avoir des titres de reconnus au Danemark, qui est encore une monarchie.
La Famille Royale d’Angleterre est parente avec les Maisons Royales gèrcques et danoise.
plume
30 janvier 2023 @ 18:10
Orange, oh là là, encore du venin
Il est facile d’avoir de l’empathie quand on est sur de percevoir des millions de dollars à la clé.
Catherine
30 janvier 2023 @ 19:39
Tout à fait de votre avis Orange!!!!!l’avenir nous donnera raison…
Domin
30 janvier 2023 @ 19:58
Ce sont des parrainages honorifiques je pense …
Léa 33
30 janvier 2023 @ 20:17
Bonjour
Absent ou pas des obsèques le prince William a certainement été d’une façon ou d’une autre présent auprès de la famille.
Je note encore une fois un commentaire où il est fait référence à Harry et… « princesse Meghan » « si humains et si empathiques » vous les connaissez si bien ? Vous oubliez que le prince William, futur roi a des obligations et devoirs dont les susnommés se sont affranchis, chacun ses choix et ne les comparez plus.
Isabelle
30 janvier 2023 @ 20:37
William avait sûrement des bonnes raisons de ne pas s’y rendre.
Vous devriez tous laisser tomber le sujet : vous n’aurez jamais la réponse à cette absence et vous vous stressez inutilement !!!😅
berton
31 janvier 2023 @ 19:02
Vous avez raison, nous ne le saurons jamais !
Agnese
31 janvier 2023 @ 07:45
Il n’y a jamais eu de princesse Meghan.
Elle est duchesse de Windsor grâce à Harry, un point c’est tout.
Valérie la belle
31 janvier 2023 @ 07:59
On sait tous que la famille royale britannique se déplace peu… Déjà sue William se déplace peu dans son royaume…alors lui demander d’aller en Grèce oh la la…il va sortir qu’il doit rester auprès de Kate et des enfants.
Mayg
31 janvier 2023 @ 15:03
Il se déplace peu du royaume, sauf pour partir en vacances…
Valérie la belle
1 février 2023 @ 08:59
Exactement
monica
2 février 2023 @ 12:52
Et d affronter tout le monde si on lui pose des questions indiscrètes ☺