Aujourd’hui, il y a 27 ans que Stefano Casiraghi perdait la vie lors d’une course de off-shore au large de Saint-Jean-Cap Ferrat. Stefano marié depuis presque 7 ans avec la princesse Caroline de Monaco, venait de fêter ses 30 ans.
Oui Mary…je la revois à St Remy où elle est allée se ressourcer près de la nature et de personnes reliées aux vraies valeurs !
Elle a préservé ses enfants avant tout et est revenue dignement à Monaco, quand il le fallait, pour seconder de plus en plus son père, son frère…sans elle, sa force, son aura , Monaco aurait vite tombé dans l’oubli !
ml
Vous savez, l’ouvrier qui va travailler en mobylette ou à vélo tous les jours pour nourrir sa famille prend à mon avis autant de risques. Et il n’a pas le choix.
Des années d’amour vrai qui furent simultanément celles de ma prime jeunesse. Un peu de nostalgie, pour moi et pour eux.Si on avait su,il y a sûrement des chemins qu’on n’aurait pas empruntés, moi comme eux.^^
Croyez-bien que je pense comme vous, j’ai peut-être manqué quelque chose il y a plus de vingt ans, avant d’avoir été obligée de partir de là où j’étais. Ce départ précipité et la maladie qui commençait ont fait mon malheur. Et si j’ai comme eux réussi à connaître l’amour vrai, le deuil terrible arriva et l’enfer commença…le bonheur je l’attend encore.
Je me suis concentrée sur le travail et les formations professionnelles sachant qu’une maternité serait peut-être impossible.
Quels chemins choisissons-nous d’emprunter, pour quelles raisons? Je crois que parfois il s’agit plus d’un réflexe de survie plutôt qu’autre chose. Inconsciemment nous allons vers ce qui nous paraît le mieux pour nous.
Je ne me sens plus chez moi là où je vis actuellement par la faute de personnes perturbées qui ne sont pas là où elles devraient être et à nouveau j’envisage de partir car je ne suis plus heureuse et que même ma vie a été mise en danger.
J’espère que je pourrai le faire, et oublier les cauchemars que j’ai vécu récemment.
Si chère Claude-Patricia,
Votre message est poignant et m’interpelle profondément. Merci d’ouvrir votre âme meurtrie dans une telle confiance. On sent que vous en avez besoin,et je recueille votre pensée avec une sincère empathie, une vraie compréhension. Presque une fraternité.
Assurément, à la base,au début,on fait instinctivement ce qu’on pense être le mieux pour nous…mais dans la jeunesse on ne peut pas appréhender tous les risques que l’on prend.
À la réflexion, avec les années qui nous changent et nous mûrissent, on se dit qu’on aurait peut être pu ou dû faire autrement. ..mais c’est une autre personne qui juge celle que nous étions alors..celle de notre maturité. Nous ne sommes pas maintenant ce que nous étions alors. La femme que nous sommes aujourd’hui agirait forcément différemment de celle d’hier,plus confiante,plus fragile,plus tendre.On s’endurcit un peu mais c’est dommage, car ça abîme. ..et à quel prix!
Je pense pour le vivre chaque jour que l’exil est un déchirement extrême,douloureux et difficile à vivre.Je pense que connaitre cette plaie en ouvre beaucoup d’autres.Je pense qu’il nous faut une force supérieure à la moyenne,et que cela ne coule pas nécessairement de source.Je pense que c’est un drame et qu’on n’en guérit pas forcément.
Je vous souhaite de tout coeur,Claude-Patricia,Amie,de pouvoir vous libérer de ce qui vous pèse et vous oppresse, et de retrouver une sérénité apaisante pour votre coeur éprouvé. Je suis avec vous.Je comprends.
Je nous le souhaite à tous.♡♡
Merci beaucoup pour votre message, et votre soutien. J’ai essayé par bien des moyens de ne pas sombrer complètement et mes passions dont celle du cinéma m’ont beaucoup aidé. La littérature puis mes trois magazines préférés m’accompagnent depuis toujours. je fais des activités diverses, et quand je rejoins ma mère nous participons à des sorties de temps en temps.
Je suis souvent au ralenti avec mes deux maladies, mais ma foi me fais soulever des montagnes…
Je suis vraiment heureuse d’être « arrivée » sur ce site qui, au départ était dans mon « moteur de recherche » familial très complexe. je crois que j’en voudrai toute ma vie à cette aieule partie au Brésil en abandonnant son fils…toute cette histoire aura été le vecteur de mes propres souffrances à mon tour et devoir dénouer le fil de cette histoire m’aura plus brisée qu’autre chose. Je n’imaginais pas, ne connaissant que la géographie de ce pays, que je devrai en apprendre toute l’Histoire et de celle du Portugal pour « réparer » ma vie…et celle de ceux qui m’ont précédé.
Je me croyais cent pour cent française, et en fait, il a fallu que je revive dans ma chair une vraie tragédie familiale. Mon médecin qui me suis était attéré, car il n’imaginais pas un tel chaos et il a écouté attentivement tout le cheminement que j’ai suivi. Je sais que maintenant, en choisissant ma dernière formation de guide touristique, que je devais retransmettre l’Histoire à mon tour. J’ai un peu, bouclé la boucle selon une expression bien française.
Merci merci encore à ceux, dont vous, Lisabé, qui m’ont soutenue et entendue. Vous êtes mes amis. A jamais. Et que Dieu vous protège tous.
Quand je prie, c’est de façon universelle.
En effet, Muscate votre com est très vrai et me touche, pour d’autres raison que Claude-Patricia …c’est tellement juste ce que vous avez écrit…comme déjà un de vos com je le capture car il me parle et me fait comprendre bien des choses sur moi!
Je pense que l’on ne réussit pas toujours complètement sa vie, mais je n’aurai jamais cru, moi qui lisais Point de vue depuis toujours, que l’Histoire me collerait tant à la peau et m’empêche de vivre. Mon père, par exemple me déteste à cause de toute cette histoire de royaumes déchus et me prive encore actuellement d’aides car il me dit que je n’ai qu’à me battre pour mon héritage. Quel héritage? Alors voilà, non seulement j’ai dû chercher toute ma vie les raisons de son attitude envers moi à cause du destin tragique de mon arrière arrière grand-père. Non seulement je ne comprenais rien, mais croyez-moi que des gens mal intentionnés, par la suite, se moquaient de moi. Vraiment c’est inhumain. Quant à mon beau-père, ce fut aussi l’abandon du jour au lendemain et depuis, je ne sais même pas où il est…
Il me manque.
un couple de rêve
c’est vraiment triste ce qui leur est arrivé
avec stephano caroline était heureuse et a eu trois merveilleux enfants
par contre avec ses deux autres maris fiasco complet
as t elle quelqu un dans sa vie maintenet?elle le mériterait bien
Grace de Monaco avait-elle eu le temps de rencontrer Stefano?
Caroline et Stefano formaient un beau couple tellement photographié, et pour le coup plus amoureux que D et C, à la même époque.
Andrea et Pierre ressemblent tous les deux à leur père, chacun à leur manière.
Ils avaient tout : la beauté, l’amour, de beaux enfants mais cela n’a pas empêché le malheur d’arriver. Bien sûr que la princesse Caroline n’est pas la seule à avoir vécu ce drame et, à la différence de beaucoup, elle a eu la chance de ne pas avoir de problème financier mais l’affreuse douleur de perdre un conjoint aimé ou un enfant est la même que l’on soit princesse ou bergère.
A partir d’un certain moment quand on a une famille, il serait bien d’arrêter les sports dangereux.
Ma sœur faisait du delta, elle a arrêté à la naissance de ses enfants très consciente du risque qu’elle prenait.
Alors chacun fait comme il veut bien sûr mais si des drames peuvent être évités c’est mieux.
Je ne suis pas médium, Stefano aurait pu aussi mourir autrement, mais si il vivait encore aujourd’hui il verrait grandir ses enfants et jouerait au papy gâteau heureux avec ses petits enfants auprès de Caroline.
Je pense aussi au prince Friso qui est mort d’avoir fait du ski hors piste…
Bon mais après tout la vie est faite de risques…prendre sa voiture tous les jours, l’avion souvent…et maintenant continuer de se rendre à des concerts, de voyagef, de prendre des weekend à Londres ou Paris…vivre est un danger en permanence !!!
Mais si on devait arrêter tout ce qui est dangereux, il n’y aurait pas de militaires, de policiers, gendarmes, pompiers etc….
Alors oui, Caroline a fait face comme toutes les jeunes veuves mais avec certainement beaucoup plus de moyens financiers ce qui est une fameuse épine en moins sans compter sur une famille proche qui pouvait réellement être présente. Ces deux facteurs font une grande différence.
Je regardais avec beaucoup de plaisir leurs photos dans les magazines, mais on ne sait pas s’ils seraient toujours ensemble ! ce qui rend les choses magnifiées, c’est la courte durée d’un amour passionné où les protagonistes avaient tout…
Il semble qu’il y ait des êtres » prédestinés « ….jeunes ,beaux ,riches, à l’aura extraordinaire, programmés pour mourir jeunes afin d’ ajouter à la légende, c’est le cas de ce jeune mari au regard souvent grave et mélancolique …..c’est en tous cas mon sentiment !
Un très beau couple dont l’histoire fut très courte
Cela donne davantage encore de dimension à la tragédie
La Princesse superbe et Stéphano bel italien comme on les imagine
La dernière fois que j’ai vu un tel couple à l’equivalente beauté
C’était à Paris et c’étaient des italiens
On éprouve une espece de sentiment de malaise en voyant deux personnes
qui ont tout et qui ont tout perdu en un instant
On a l’impression que ce n’est pas possible
C’est très dur
Bien dit stiernon j’approuve comme si Caroline avait été la seule et unique sur terre à affronter un veuvage prématuré et des enfants à élever enfin à élever , ds l’aisance tout de même
J’ai parfois l’impression qu’on ‘ne fait plus’ des femmes comme Caroline. Mais je suppose que les contemporaines de la princesse Grace diraient: “on n’a jamais plus fait des femmes comme Grace.”
Le mariage de Grace et Rainier avait fait rêver bien des petites filles…Cette femme était d’une exceptionnelle beauté, classe innée, de grandes qualités pour seconder et représenter la Principauté ! Caroline ne peut lui être comparée, physiquement aussi, elle est Grimaldi !
J’avais entre 12 et 19 ans quand ils ont vécu ensemble et sincèrement c’était LE COUPLE qui me faisait rêver !!! Elle a eu 7 années de bonheur ABSOLUE, c’est mieux qu’aucune !!!
Ah ! Qu’il est doux d’imaginer un couple beau, riche qui n’aurait jamais cessé de s’aimer, qui aurait élevé ses enfants et ri de bonheur en accueillant ses petits enfants alors que chacun sait que la vie est toute autre, faite de petits bonheurs, de grandes joies et de difficultés conjugales. Caroline et Stefano peuvent vivre dans la légende.
Mary
3 octobre 2017 @ 02:40
Un couple d’une beauté renversante !
La princesse a fait face avec courage .
ml
3 octobre 2017 @ 12:41
Oui Mary…je la revois à St Remy où elle est allée se ressourcer près de la nature et de personnes reliées aux vraies valeurs !
Elle a préservé ses enfants avant tout et est revenue dignement à Monaco, quand il le fallait, pour seconder de plus en plus son père, son frère…sans elle, sa force, son aura , Monaco aurait vite tombé dans l’oubli !
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 19:36
Oui,chère Mary…ils ont eut beaucoup de chance de se croiser et de pouvoir se garder,même un temps.
ALINE
3 octobre 2017 @ 04:11
Tout simplement magnifique ces deux là ! Quel triste destin .
Bambou
3 octobre 2017 @ 05:28
Pratiquer ce genre de sport extrêmement dangereux quand on a trois jeunes enfants…
Antoine
4 octobre 2017 @ 09:59
Vous savez, l’ouvrier qui va travailler en mobylette ou à vélo tous les jours pour nourrir sa famille prend à mon avis autant de risques. Et il n’a pas le choix.
framboiz 07
3 octobre 2017 @ 06:05
Beaux, riches, comblés , heureux – semble-t-il – et puis, le malheur frappe en plein ciel bleu , mais fait-on du offshore, quand on a 3 enfants ?
mimi
3 octobre 2017 @ 06:24
Belle photo, émouvante
ml
3 octobre 2017 @ 07:17
Merci Régine pour cette pensée!
Stefano avait un charme fou que l’on retrouve beaucoup chez Pierre!
Les plus belles années Caroline…avec celles qu’elle vit depuis qu’elle est grand-ma avec plus de maturité et d’apaisement!
ml
Bambou
4 octobre 2017 @ 05:46
Que l’on retrouvait beaucoup beaucoup Pierre…!!!
Alinéas
3 octobre 2017 @ 07:43
Quelle superbe photo… Ils formaient un très beau couple.!
JAY
3 octobre 2017 @ 07:53
La princesse était vraiment amoureuse … et lui bel homme tres mature pour son jeune age ……
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 07:55
Des années d’amour vrai qui furent simultanément celles de ma prime jeunesse. Un peu de nostalgie, pour moi et pour eux.Si on avait su,il y a sûrement des chemins qu’on n’aurait pas empruntés, moi comme eux.^^
ml
3 octobre 2017 @ 12:43
Ô Muscate…un peu désabusée ce matin !
Ainsi va la vie et je vous rejoins aussi…un peu…question nostalgie !!!
ml
Claude-Patricia
3 octobre 2017 @ 15:09
Chère Lisabé,
Croyez-bien que je pense comme vous, j’ai peut-être manqué quelque chose il y a plus de vingt ans, avant d’avoir été obligée de partir de là où j’étais. Ce départ précipité et la maladie qui commençait ont fait mon malheur. Et si j’ai comme eux réussi à connaître l’amour vrai, le deuil terrible arriva et l’enfer commença…le bonheur je l’attend encore.
Je me suis concentrée sur le travail et les formations professionnelles sachant qu’une maternité serait peut-être impossible.
Quels chemins choisissons-nous d’emprunter, pour quelles raisons? Je crois que parfois il s’agit plus d’un réflexe de survie plutôt qu’autre chose. Inconsciemment nous allons vers ce qui nous paraît le mieux pour nous.
Je ne me sens plus chez moi là où je vis actuellement par la faute de personnes perturbées qui ne sont pas là où elles devraient être et à nouveau j’envisage de partir car je ne suis plus heureuse et que même ma vie a été mise en danger.
J’espère que je pourrai le faire, et oublier les cauchemars que j’ai vécu récemment.
Bien à vous.
Claude
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 13:19
Si chère Claude-Patricia,
Votre message est poignant et m’interpelle profondément. Merci d’ouvrir votre âme meurtrie dans une telle confiance. On sent que vous en avez besoin,et je recueille votre pensée avec une sincère empathie, une vraie compréhension. Presque une fraternité.
Assurément, à la base,au début,on fait instinctivement ce qu’on pense être le mieux pour nous…mais dans la jeunesse on ne peut pas appréhender tous les risques que l’on prend.
À la réflexion, avec les années qui nous changent et nous mûrissent, on se dit qu’on aurait peut être pu ou dû faire autrement. ..mais c’est une autre personne qui juge celle que nous étions alors..celle de notre maturité. Nous ne sommes pas maintenant ce que nous étions alors. La femme que nous sommes aujourd’hui agirait forcément différemment de celle d’hier,plus confiante,plus fragile,plus tendre.On s’endurcit un peu mais c’est dommage, car ça abîme. ..et à quel prix!
Je pense pour le vivre chaque jour que l’exil est un déchirement extrême,douloureux et difficile à vivre.Je pense que connaitre cette plaie en ouvre beaucoup d’autres.Je pense qu’il nous faut une force supérieure à la moyenne,et que cela ne coule pas nécessairement de source.Je pense que c’est un drame et qu’on n’en guérit pas forcément.
Je vous souhaite de tout coeur,Claude-Patricia,Amie,de pouvoir vous libérer de ce qui vous pèse et vous oppresse, et de retrouver une sérénité apaisante pour votre coeur éprouvé. Je suis avec vous.Je comprends.
Je nous le souhaite à tous.♡♡
Claude-Patricia
6 octobre 2017 @ 15:32
Bonjour Lisabé,
Merci beaucoup pour votre message, et votre soutien. J’ai essayé par bien des moyens de ne pas sombrer complètement et mes passions dont celle du cinéma m’ont beaucoup aidé. La littérature puis mes trois magazines préférés m’accompagnent depuis toujours. je fais des activités diverses, et quand je rejoins ma mère nous participons à des sorties de temps en temps.
Je suis souvent au ralenti avec mes deux maladies, mais ma foi me fais soulever des montagnes…
Je suis vraiment heureuse d’être « arrivée » sur ce site qui, au départ était dans mon « moteur de recherche » familial très complexe. je crois que j’en voudrai toute ma vie à cette aieule partie au Brésil en abandonnant son fils…toute cette histoire aura été le vecteur de mes propres souffrances à mon tour et devoir dénouer le fil de cette histoire m’aura plus brisée qu’autre chose. Je n’imaginais pas, ne connaissant que la géographie de ce pays, que je devrai en apprendre toute l’Histoire et de celle du Portugal pour « réparer » ma vie…et celle de ceux qui m’ont précédé.
Je me croyais cent pour cent française, et en fait, il a fallu que je revive dans ma chair une vraie tragédie familiale. Mon médecin qui me suis était attéré, car il n’imaginais pas un tel chaos et il a écouté attentivement tout le cheminement que j’ai suivi. Je sais que maintenant, en choisissant ma dernière formation de guide touristique, que je devais retransmettre l’Histoire à mon tour. J’ai un peu, bouclé la boucle selon une expression bien française.
Merci merci encore à ceux, dont vous, Lisabé, qui m’ont soutenue et entendue. Vous êtes mes amis. A jamais. Et que Dieu vous protège tous.
Quand je prie, c’est de façon universelle.
ml
8 octobre 2017 @ 08:36
En effet, Muscate votre com est très vrai et me touche, pour d’autres raison que Claude-Patricia …c’est tellement juste ce que vous avez écrit…comme déjà un de vos com je le capture car il me parle et me fait comprendre bien des choses sur moi!
Merci!
ml
ml
4 octobre 2017 @ 16:57
Claude-Patricia …ne sommes -nous pas souvent à côté de nos vies…?
ml
Claude-Patricia
6 octobre 2017 @ 15:42
Chère marie-Louise,
Je pense que l’on ne réussit pas toujours complètement sa vie, mais je n’aurai jamais cru, moi qui lisais Point de vue depuis toujours, que l’Histoire me collerait tant à la peau et m’empêche de vivre. Mon père, par exemple me déteste à cause de toute cette histoire de royaumes déchus et me prive encore actuellement d’aides car il me dit que je n’ai qu’à me battre pour mon héritage. Quel héritage? Alors voilà, non seulement j’ai dû chercher toute ma vie les raisons de son attitude envers moi à cause du destin tragique de mon arrière arrière grand-père. Non seulement je ne comprenais rien, mais croyez-moi que des gens mal intentionnés, par la suite, se moquaient de moi. Vraiment c’est inhumain. Quant à mon beau-père, ce fut aussi l’abandon du jour au lendemain et depuis, je ne sais même pas où il est…
Il me manque.
marina.fr
3 octobre 2017 @ 07:56
un couple de rêve
c’est vraiment triste ce qui leur est arrivé
avec stephano caroline était heureuse et a eu trois merveilleux enfants
par contre avec ses deux autres maris fiasco complet
as t elle quelqu un dans sa vie maintenet?elle le mériterait bien
Blanc Rita
3 octobre 2017 @ 08:16
Oh la belle époque !
Nous étions jeunes et beaux (Caroline à 2 ans de plus que moi)
Comme la jeunesse passe vite et avec elle, souvent le bonheur….
ml
3 octobre 2017 @ 12:44
Tiens Blanc Rita…des similitudes avec vous!!!???
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 12:56
Oui.
septentrion
3 octobre 2017 @ 08:48
Grace de Monaco avait-elle eu le temps de rencontrer Stefano?
Caroline et Stefano formaient un beau couple tellement photographié, et pour le coup plus amoureux que D et C, à la même époque.
Andrea et Pierre ressemblent tous les deux à leur père, chacun à leur manière.
Trianon
3 octobre 2017 @ 08:50
ils étaient beaux…et ce regard…wahou!
Corsica
3 octobre 2017 @ 18:09
Effectivement Trianon, le regard est waouh …!
Ils avaient tout : la beauté, l’amour, de beaux enfants mais cela n’a pas empêché le malheur d’arriver. Bien sûr que la princesse Caroline n’est pas la seule à avoir vécu ce drame et, à la différence de beaucoup, elle a eu la chance de ne pas avoir de problème financier mais l’affreuse douleur de perdre un conjoint aimé ou un enfant est la même que l’on soit princesse ou bergère.
Marie de Cessy
3 octobre 2017 @ 09:19
Un très beau couple
Quel gâchis !
A partir d’un certain moment quand on a une famille, il serait bien d’arrêter les sports dangereux.
Ma sœur faisait du delta, elle a arrêté à la naissance de ses enfants très consciente du risque qu’elle prenait.
Alors chacun fait comme il veut bien sûr mais si des drames peuvent être évités c’est mieux.
Je ne suis pas médium, Stefano aurait pu aussi mourir autrement, mais si il vivait encore aujourd’hui il verrait grandir ses enfants et jouerait au papy gâteau heureux avec ses petits enfants auprès de Caroline.
Je pense aussi au prince Friso qui est mort d’avoir fait du ski hors piste…
Voilà ce n’est que mon avis.
ml
3 octobre 2017 @ 12:48
Bon mais après tout la vie est faite de risques…prendre sa voiture tous les jours, l’avion souvent…et maintenant continuer de se rendre à des concerts, de voyagef, de prendre des weekend à Londres ou Paris…vivre est un danger en permanence !!!
Vivre sans plaisir serait si triste…
ml
val
3 octobre 2017 @ 09:24
Caroline était sublime dans ces années Stéphano !
stiernon
3 octobre 2017 @ 11:27
Mais si on devait arrêter tout ce qui est dangereux, il n’y aurait pas de militaires, de policiers, gendarmes, pompiers etc….
Alors oui, Caroline a fait face comme toutes les jeunes veuves mais avec certainement beaucoup plus de moyens financiers ce qui est une fameuse épine en moins sans compter sur une famille proche qui pouvait réellement être présente. Ces deux facteurs font une grande différence.
Marie de Cessy
3 octobre 2017 @ 12:29
Pas faux !…
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 12:57
Vrai.Très.
Dorothée
4 octobre 2017 @ 19:19
Je regardais avec beaucoup de plaisir leurs photos dans les magazines, mais on ne sait pas s’ils seraient toujours ensemble ! ce qui rend les choses magnifiées, c’est la courte durée d’un amour passionné où les protagonistes avaient tout…
Dans la vie, sur la durée, on n’a jamais TOUT…!
Muscate-Valeska de Lisabé
5 octobre 2017 @ 15:34
Il n’ont pas eu le temps de connaître le désamour et sa tiédeur…c’est une chance. Mais Caroline aurait peut être préféré cela.C’est la norme.
rominet09
3 octobre 2017 @ 12:03
Je me souviens toujours de l’émotion quand on a appris l’accident… tout le monde était vraiment touché…..
clement
3 octobre 2017 @ 12:12
C’était LE mari de Caroline …..ils ont ici tous deux le visage rayonnant de l’amour !
A y réfléchir , le bonheur n’est pas vraiment de ce monde !
clement
3 octobre 2017 @ 12:25
Il semble qu’il y ait des êtres » prédestinés « ….jeunes ,beaux ,riches, à l’aura extraordinaire, programmés pour mourir jeunes afin d’ ajouter à la légende, c’est le cas de ce jeune mari au regard souvent grave et mélancolique …..c’est en tous cas mon sentiment !
Patricia
3 octobre 2017 @ 14:12
Photo magnifique qui parle d’elle même !!! Quels regards échangés !!!
Francois
3 octobre 2017 @ 14:40
Un très beau couple dont l’histoire fut très courte
Cela donne davantage encore de dimension à la tragédie
La Princesse superbe et Stéphano bel italien comme on les imagine
La dernière fois que j’ai vu un tel couple à l’equivalente beauté
C’était à Paris et c’étaient des italiens
On éprouve une espece de sentiment de malaise en voyant deux personnes
qui ont tout et qui ont tout perdu en un instant
On a l’impression que ce n’est pas possible
C’est très dur
COLETTE C.
3 octobre 2017 @ 14:48
Qu’ils étaient beaux !
plume
3 octobre 2017 @ 15:15
et si et si… Alexandra de Hanovre vue plus haut ne serait pas de ce monde si stéphano était toujours vivant.
Grany
3 octobre 2017 @ 15:36
Un couple qui m a fait rêver
Anastasia A ?
3 octobre 2017 @ 15:49
Quelle beauté cette Caroline
vitabel
3 octobre 2017 @ 16:25
Oui Caroline était vraiment très belle et Stefano plein de charme.
Patricia
4 octobre 2017 @ 12:59
Je dirais Stefano est vraiment très beau et Caroline pleine de charme ! Si vous permettez…
D'AMICO
3 octobre 2017 @ 17:14
C etait un couple magnifique ou l on sentait beaucoup d amour
Caroline etait resplendissante et stephano tres bien
limaya
3 octobre 2017 @ 18:01
Bien dit stiernon j’approuve comme si Caroline avait été la seule et unique sur terre à affronter un veuvage prématuré et des enfants à élever enfin à élever , ds l’aisance tout de même
francoiseA
3 octobre 2017 @ 19:22
Quel beau couple ils formaient …..quel gâchis ce drame ……
Tourmaline
3 octobre 2017 @ 20:49
J’ai parfois l’impression qu’on ‘ne fait plus’ des femmes comme Caroline. Mais je suppose que les contemporaines de la princesse Grace diraient: “on n’a jamais plus fait des femmes comme Grace.”
bianca
5 octobre 2017 @ 09:02
Le mariage de Grace et Rainier avait fait rêver bien des petites filles…Cette femme était d’une exceptionnelle beauté, classe innée, de grandes qualités pour seconder et représenter la Principauté ! Caroline ne peut lui être comparée, physiquement aussi, elle est Grimaldi !
Sonia
3 octobre 2017 @ 21:00
J’avais entre 12 et 19 ans quand ils ont vécu ensemble et sincèrement c’était LE COUPLE qui me faisait rêver !!! Elle a eu 7 années de bonheur ABSOLUE, c’est mieux qu’aucune !!!
Danielle
3 octobre 2017 @ 21:20
Cette nouvelle surprit tout le monde !
Belle photo.
etalors60
3 octobre 2017 @ 21:52
je ne vois pas mon commentaire, vous l’avez supprimé…..
Caroline
3 octobre 2017 @ 21:54
Quelle belle photo nostalgique ! Hélas pour le décès tragique du seul grand amour de Caroline!
framboiz 07
4 octobre 2017 @ 00:30
1990 , Caroline avait 33 ans, elle est née en 57 , Stefano
framboiz 07
4 octobre 2017 @ 00:36
1990 , Caroline avait 33 ans, elle est née en 57 , Stefano en avait 27 ,il était né en 1983 .Pardon, pour cette rectification …
Régine
4 octobre 2017 @ 11:17
Caroline avait bien 33 ans mais Stefano avait 30 ans (depuis le 8 septembre). Il est né en 1960 pas en 1983 forcément…
Lucile M.
4 octobre 2017 @ 15:42
Ah ! Qu’il est doux d’imaginer un couple beau, riche qui n’aurait jamais cessé de s’aimer, qui aurait élevé ses enfants et ri de bonheur en accueillant ses petits enfants alors que chacun sait que la vie est toute autre, faite de petits bonheurs, de grandes joies et de difficultés conjugales. Caroline et Stefano peuvent vivre dans la légende.
Yom
4 octobre 2017 @ 21:53
C’était un couple magnifique avec des enfants magnifique ,mais,Stefano était il en odeur de sainteté à Monaco rien n’est moins sur.