Le Roi Farouk I fut marié à à la reine Farida, de 1938 à 1948. Ils se sont mariés au Palais Kubba du Caire. Le couple aura 3 filles Farial, Faizia (décédée en 2005) et Fadia.
En 1951, le roi Farouk se remariera avec Narriman Sadek, devenue reine Narriman qui lui donnera un héritier mâle Fouad. Le couple divorcera en 1954. Voici quelques photos du Roi Farouk et de la reine Farida début des années 40. (Merci à Karen)
vincent
27 février 2009 @ 08:22
Il me semble que la reine Farida se nommait avant son mariage Safinaz Zulficar et non Farida Favzira.
Elle a pris le prénom de Farida afin de se conformer à la tradition établie par le roi Fouad 1er, en souvenir de sa mère la princesse Férial, de nommer tous les membres de la famille royale par un prénom commençant par F. D’où leurs filles : Férial, Fawzia, Fadia. les deux dernières étant décédées aujourd’hui.
Quant à la seconde épouse du roi Farouk, elle se nommait Naripan Sadek et non Nariman Fahmi.
biba
20 novembre 2011 @ 17:26
exact la 2eme epouse du roi farouk est bel et bien narimen sadek fille d un ancien ministre au palais royal a l epoque farouk
Régine
27 février 2009 @ 09:04
Merci Vincent. Suite à votre message, j’ai retravaillé le texte de cet article. toutefois, vérification faite sur le site Royal Ark consacré notamment à la généalogie de la famille royale d’Egypte, on y indique Safina Khanum pour la reine Farida et Narriman Sadek pour la reine Narriman.
Danielle
27 février 2009 @ 09:17
Vincent, une prière : rendez nous notre POINT DE VUE présenté avant l’arrivée de Mme PRINGLE, je vous en supplie, nous le regrettons TOUS et TOUTES !!!
Un petit Belge
27 février 2009 @ 10:11
Réponse à Danielle : depuis 2007, je n’achète plus « Point de Vue » systématiquement toutes les semaines, mais juste quand le sommaire ou un article m’intéresse. J’avais trouvé le numéro de la semaine passée plutôt bien fourni, avec la princesse Letizia en couverture, un reportage sur le mariage de Georgie, des interviews de la princesse Caroline de Monaco, de l’impératrice Farah d’Iran et de la princesse Yasmine Khan. Mais je n’ai pas acheté celui de cette semaine… En fait, après avoir beaucoup râlé, l’évolution de « Point de Vue » m’indiffère désormais car j’ai trouvé sur ce blog tout ce que j’appréciais autrefois dans « Point de Vue », avec en plus la possibilité d’échanges avec d’autres personnes. Bref, ne parlons plus de ce magazine et faisons notre possible pour enrichir ce blog et envoyer des documents intéressants ou des suggestions à Régine.
Question à Vincent : êtes-vous Vincent Meylan?
Suggestion à tous : je trouve que vous devriez mettre le pays où vous habitez, car cela a une influence sur son opinion. exemple : Danielle (France)
Jean
27 février 2009 @ 10:18
Merci pour ce reportage sur la famille royale egyptienne. Cela m’a rafraichi la mémoire !
Laurent F
27 février 2009 @ 10:42
Ce qu’on sait peu à propos de Farouk c’est qu’il était en partie d’origine française. En effet sa mère la reine Nazli était l’arrière petite-fille d’un lyonnais Joseph Seve 1788-1860 qui emigra en Egypte où il est connu sous le nom de Soliman Pasha el-Fransawi !
biba
20 novembre 2011 @ 17:29
bsr cher laurent le roi farouk n est pas francais d origine il est d origine albanaise et moitiee turc c est la reine nazli sa mere qui a des racines francaises son 3 eme arriere grand-pere
vincent
27 février 2009 @ 12:39
Régine,
Khanum ou hanum, au choix, est une sorte de titre turc réservé au jeunes filles de bonne famille. Il signifie, en gros, « mademoiselle », ou « fille de bonne famille » c’est une courtoisie comme « efendi » pour les hommes. Si vous regardez un peu plus loin sur le site royal ark vous verrez que Farida khanum est la fille de Yussuf Zulficar. Il s’agit donc bien de Safinaz Zulficar, future reine Farida.
Danielle
27 février 2009 @ 13:00
Un petit Belge, je pense que le numéro de PDV de la semaine précédente a été un « feu d’artifice » pour proclamer la véritable fin d’une existence révolue, avant la « révolution »…
Vincent avait dernièrement signé un commentaire « Vincent Meylan », donc ce doit être lui.
Pour me faire connaître je signe, une fois pour toutes :
Danielle – France – Paris – origine Bourguignonne.
Ainsi, vous saurez tout.
Jose
27 février 2009 @ 14:21
Nous ici aimons les familles royales, l´actualité des rois et des princes, le monde de l´aristocratie européene… Mais peut-être nous ne sommes pas beacoup. Je dit ça par ce que on regrette ici toujours le changement d´orientation de « Point-de Vue ».Or ce magazine a eu toujours un sens lucratif, ce qui est normal. L´hypotèse que je fais, est qu´une publication au sujet des « royals » malhereusement ne donne pas un grand profit…Le grand public veut le monde des artistes, des chanteurs, etc. Le magazine coûte cher, le papier, les photos de qualité, le journalistes. Au passé PdV n´était pas cher: photos noires et blancs, beaucoup de fois distribués gratuitement pour les services de presses des familles royales regnantes, une rédaction réduite (je rappelle Arnaud Chaffanjon et Françoise Laot…) Je me trompe peut-être avec ce diagnostic? Enfin, rendons grâce à Dieu et à Regine pour ce site très bien fait et qui remplace bien PdV.Nous avons la rapidité des nouvelles et la possibilité des lecteurs faires de commentaires. Il faut peût-être dévélopper quelque chose au site. Par exemple, un jour publier des entreviews. Par exemple une entreview avec Dona Philomena de Tornos y Steinhart, fiancée du prince Jean de France…
Arielle
27 février 2009 @ 14:40
Savez-vous quel était le tirage de PdVIM lorsqu’il était consacré aux familles royales? Le nombre d’intéressés est sans doute trop limité pour faire vivre une revue spécialisée et en assumer la charge financière. PdVIM est d’ailleurs parfaitement relayé et remplacé par le site de Régine, très varié, très bien structuré et éblouissant d’érudition. Ce site ne peut que balayer la nostalgie que l’on peut concevoir pour la revue sur papier.
Belle idée de José (msg 9) que celle de publier des interviews. Que de travail, si la chose est possible et pensable.
Marguerite
27 février 2009 @ 14:58
Le nouveau Point de Vue ? Au secours !
En effet, avec l’avant dernier numéro, l’espoir pouvait renaître au vu de certains articles (Letizia d’espagne, etc.) hors c’était tout simplement « le chant du cygne » lorsque l’on voit « la nouvelle mouture » de cette semaine ; c’est devenu un magazine de mode comme tant d’autres.
Merci Régine de tout le mal que vous vous donnez.
Anastasie
27 février 2009 @ 16:00
Serait-il possible à Régine de regrouper tous les commentaires faits sous différents titres de rubrique concernant PDV… Ils pourraient ensuite être envoyés à notre « chère » Colombe Pringle avec les compliments de tous les « lecteurs » de Noblesse et Royautés… Peut-être daignera-t-elle alors nous répondre ??!!(Vous aurez noté que je rêve tout haut !)
Il reste néanmoins le fait que nous faisons partie des personnes qui ont la chance d’avoir accès à Internet, mais je suis sûre qu’il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas dans le même cas que nous et qui sont encore plus navrées et frustrées que nous de la « disparition » du PDV que nous aimions depuis si longtemps !
VeroniqueYéghiazarian
27 février 2009 @ 17:31
Hier soir j’ai feuilleté le nouveau PDV , c’est affreux en plus je crois sur les photos c’est écrit en plus petit. Je m’accroche encore pour les rares photos qu’il mettent sur l’impératrice Farah lorsqu’elle est à Paris…
Nicole
27 février 2009 @ 17:36
Moi non plus je n’achète plus PDV,il n’y a plus grand chose d’intéressant..
Nicole France Hérault
Claudia
27 février 2009 @ 18:01
l’idée de regrouper tous les commentaires sur PDV est excellente, comme presque tous ici, je fais partie des déçus, j’ai résilié mon abonnement et je me contente de l’acheter occasionnellement (on ne se débarrasse pas si facilement de décennies de lecture fidèle et passionnée…)
j’ai envoyé plusieurs messages au magazine pour me plaindre de leur nouvelle tournure, je n’ai pas eu de réponse ; je ne comprends pas leur évolution, parce que des magazines people, il y en a de plus en plus ; alors que les familles royales, il n’y en a plus du tout
merci Régine pour votre site, ça fait un bien fou !
amg44
27 février 2009 @ 18:05
le nouveau point de vue ? c’est un fouillis indescriptible et du coup complètement illisible. il y a plein de mini photos avec quelques lignes coloriées (pour essayer d’attirer notre attention totalement envolée car il y a trop de choses à voir) c’est le catalogue de la Redoute, Elle, connaissances de l’art etc… réunis : bref un bric à brac. Il y a encore moins d’articles détaillés qu’avant. M’enfin si ça plaît à « la branchitude Bobo » du Bd St Germain…..on leur laisse, la majorité – pas tellement silencieuse – se rattrape avantageusement sur ce merveilleux site très couru
Danielle
27 février 2009 @ 18:42
J’ai adressé ma résiliation hier soir par internet en demandant un accusé de réception et un message de lecture, mais je n’ai encore rien reçu ; si je n’ai rien lundi soir, j’appelle mardi.
Anastasie a raison, il y a des personnes qui n’ont pas la chance d’avoir internet, voire même qui ne savent pas l’existence de ce site.
Il faudrait trouver un moyen pour diffuser cette info.
Laurent D
27 février 2009 @ 19:10
J’ai acheté la nouvelle formule de PDV pour « voir » à quoi cela ressemblait. Il est directement parti dans mon vide ordure. Du reste « Madame » Pringle est une personne grossière qui ne répond jamais au mail qu’on lui envoie et pourtant je suis journaliste et croyez moi, par respect pour nos lecteurs, je réponds toujours à leurs mails même si cela me prend un temps fou.
pierre-jean
27 février 2009 @ 20:23
Entièrement d’accord avec le commentaire de amg44, j’ai eu la même impression en le découvrant, quant à certains commentaires déplaisants comme sur les foulard de la reine Elizabeth II, soit disant la dernière à en porter, sinon les vamps, on s’en passerait volontiers car je connais des dames respectables qui en mettent encore; à vouloir être soit disant à la mode à tout prix, le journal est devenu tel un lambeau que même les décharges ne pourraient pas recycler.
Danielle
27 février 2009 @ 21:29
Ce soir, le kiosque situé à la sortie de mon bureau avait une grande affiche pour la nouvelle formule, j’ai bondi !
Lil
27 février 2009 @ 21:46
Je suis tout à fait d’accord en ce qui concerne PDV, je lisais déjà en 1967, mais depuis plusieurs mois je ne l’achète plus, je me contente de le feuilleter au GB!!!! Encore mille fois merci à Régine pour cet excellent site.
Lil, Bruxelles
Lorenzo
27 février 2009 @ 22:32
Colombe PRINGLE passe son temps à se montrer et nous faire entendre sa voie éraillée de pétroleuse désinvolte sur tous les plateaux TV, elle se la joue People, rien d’étonnant à ce qu’elle ait fait de « Point de Vue » une MERDE, elle a dirigé auparavant de la presse genre « Voici », donc quand on vient de là que voulez attendre ? On n’a jamais fait d’un âne un cheval, cette gargotière n’a rien à faire des ROYALS, « Point de Vue » appartient désormais à un grand groupe, la Pringle doit vendre à gogo si elle veut garder sa place elle doit vendre du « Point de Vue » comme des paquets de lessive, alors si la masse aime « Closer » elle fera du « Closer », c’est simple, pas compliqué et clair à comprendre quand on regarde le « nouveau » Point de Vue ! Enfin j’avoue bien volontiers que la formule de cette semaine bat tous les record, on est entre un catalogue de la « Redoute » et « Voici » ou « Closer » version light, parce qu’il faut bien amener le lecteur à çà étape par étape mais rassurez-vous, elle fait et fera de « Point de Vue » une merde grand public comme en réclame la masse parce que çà fait vendre, si « Point de Vue » devait sentir le cochon pour être vendu elle le parfumerait ! Et peu lui importe ce que j’en pense et ce que vous en pensez, elle n’a aucun scrupule et pour elle, la fin justifie les moyens !
Laurent D
27 février 2009 @ 22:38
je pense que nous ferions une bonne chose en envoyant – tous les membres de ce site – un mail à Colombe Pringle pour lui signifier qu’elle a fait de Point de Vue un torchon digne d’être utiliser lorsque nous manquons de papier toilette !
Peut-être que cette fois, elle aura la correction de répondre à nos mails !
Caroline
28 février 2009 @ 00:24
Au début des années 70 (je commençais alors à lire), je m’émerveillais devant les exemplaires de Point de vue que j’avais dénichés dans le salon de l’hôtel de la région lyonnaise où une fâcheuse panne de voiture nous avait contraints à passer la nuit : ah ,cette grande photo couleur de couverture cernée d’un élégant encadrement doré , ces deux ou trois sous-titres qui nous faisaient déjà saliver et avoir hâte d’ariver à la maison pour pouvoir savourer LE reportage , ou LE mariage, ou LE baptême…
A cette époque , je rêvais devant les destins de Silvia , de Sonja ,de Sophie, de Diane , de Paola puis ensuite de Diana , de Marie-Astrid , et aujourd’hui de Maxima , Letizia , Victoria : heureusement que le net est là !
Merci Régine pour votre site !
Anastasie
28 février 2009 @ 07:56
Lil, Qu’est-ce que le GB ? Je ne connais pas cettte abréviation. Merci d’éclairer ma lanterne.
Anastasie – Genève – Suisse
minou
28 février 2009 @ 11:20
Suite à vos commentaires au sujet de PDV, une question , comment faire une liste de protestation ?
J’étais abonnée lors du mariage des princes héritiers de Danemark et depuis , l’an dernier ,je ne l’achète plus car j’étais dégoutée de cette revue devenue « people » …..
Je ne trouvais plus les images d’antan ….
Et c’est grâce à vous Régine et à votre blog découvert par hasard, vous nous donnez un certain plaisir de lire et en plus les commentaires entre internautes , c’est cent fois mieux que PDV , merçi Régine
Minou en abrégé de » Dominique « – Nantes – France
minou
28 février 2009 @ 11:23
à Danielle,
Si vous avez vu l’affiche de PDV en grand format, cela veut dire que son journal passe mal et cela ne m’étonnerait pas …
Cordialement
Anastasie
28 février 2009 @ 11:41
Minou : Il y a maitneant assez longtemps qu’une grande affiche est utilisée pour promouvoir PDV
Quand j’ai commencé à être mécontente de la tournure que prenait PDV, j’ai commencé à leur écrire et au début je recevais des réponses (naturellement on me faisaint comprendre que je n’y comprenais rien). Maintenant, comme beaucoup d’entre vous, je n’ai plus l’honneur de recevoir même un accusé de réception.
Quant à un envoi groupé, je ne vois guère que Régine pour réunir TOUS les commentaires écrits « des origines du site à nos jours » et les envoyer à PDV… Sera-t-elle prête à le faire ? Si oui, nous lui serions sûrement et naturellement tous très reconnaissants.
Anne
28 février 2009 @ 12:59
Il y a quelques années déjà que le journal menaçait d’être racheté et même en dehors de la France, ce qui veut dire peut être que les « royaux » intéressent moins et que de toutes façons, les plus médiatisés sont dans les autres magazines. Il faut aussi se souvenir que les tous premiers PDV n’étaient pas consacrés exclusivement aux têtes couronnées.
ghighi
28 février 2009 @ 14:42
Annastasie, commentaire . GB veut dire Grand Bazar . C ‘est une chaine ancienne de magasins belge qui a été rachetée par carrefour . En belgique, on continue de l ‘ appeler GB par habitude . . .
Danielle
28 février 2009 @ 15:30
Lundi, je demanderai au responsable du kiosque si ce journal se vend bien, puis je l’interrogerai dans quelques semaines pour suivre l’évolution.
ghighi
28 février 2009 @ 15:31
Qui peut me dire ce que sont devenus le roi Fouad( fils de farouk) et son épouse la reine Fadila . Fadila est d ‘ origine francaise . On n ‘ en parle plus depuis longtemps déjà . J ‘ ai peut être manqué un épisode . . .
A.Lin
28 février 2009 @ 15:53
Pour continuer le débat sur PDV que je ne lis plus depuis belle lurette, j’ai quand même remarqué, sur leur site, que cette année, 5 n° sur 8 ont en première page : Rania de Jordanie, Letizia d’Espagne, Noor Palhavi, Harry et Chelsy et les princes de Hanovre.
Rappellez vous qu’en 2008, les 20 premiers n° (environ) étaient consacrés à Cécilia/Carla Sarkosy.
Pas étonnant que leurs ventes aient baissé l’an passé.
Peut être que vos courriers/courriels ont porté leurs fruits !!!
chipie
28 février 2009 @ 15:59
j’ai aussi acheté PDV cette semaine je l’avoue par curiosité, je me suis demandé en le parcourant si je n’avais pas en main un vulgaire magasine de mode, les photos et les commentaires sont de plus en plus ecrit en petits caractères, tout a fait d’accord avec l’idée d’envoyer un mail groupés a Miss Colombe !!!!
merci encore Régine d’avoir eu la bonne idée de faire ce blog !!!!!!
Chpie Lyon
minou
28 février 2009 @ 18:02
A tous,
Je viens de voir le journal PDV tout ,en faisant mes courses dans une grande surface, à la lecture , j’ai constaté comme disait ghighi que ce journal est un vrai bazar, une horreur . Il n’y a rien de tout ce qui se passe en nouvelles de nos maisons royales … même pas les fiancailles de Victoria .
Minable vraiment ….Pas intéressant
Anastasie
28 février 2009 @ 19:31
Minou… On ne peut pas reprocher à PDV de n’avoir rien mentionné concernant les fiançailles de Victoria vu qu’elles ont été annoncées mardi… mais attendons naturellement la semaine prochaine pour voir quelle couverture celles-ci elles auront droit dans le nouveau « galimatia » qu’est devenu PDV !!!
Un petit Belge
28 février 2009 @ 20:01
Réponse à Anastasie : étant moi-même responsable d’un blog, je me rends compte du travail considérable de Régine pour mettre plusieurs articles quotidiens sur ce blog et parfois aussi répondre à certains commentaires. Aussi ne lui mettons pas du travail supplémentaire en lui demandant de réunir toutes les critiques contre « Point de Vue ». Rien ne vous empêche de le faire vous-même ou de lancer une pétition sur Internet (c’est gratuit et très facile). Personnellement, le sort de « Point de Vue » m’indiffère totalement depuis que j’ai le blog de Régine. Il y a aussi le magazine « Royals » qui est uniquement consacré aux familles royales et qui devrait plaire aux nostalgiques du « Point de Vue » d’avant 2007.
Claudia
28 février 2009 @ 20:10
deux choses :
sur le roi Fouad et son épouse, il me semble qu’ils sont aujourd’hui divorcés ? et que la reine Fadila s’appelait – ou s’appelle de nouveau – Dominique Picard ; je ne suis pas sûre de mes infos, ces souvenirs sont loin ; je crois qu’ils ont eu un fils ? si quelqu’un peut nous rafraichir la mémoire….
et sur PDV il m’avait semblé aussi qu’après l’insupportable série consacrée à notre Président et ses épouses, (Colombe Pringle s’était répondue partout dans la presse et à la télé parce que PDV était le premier à publier le « scoop » du mariage Bruni-Sarkozy)le journal avait de nouveau viré de bord et peu à peu retrouvait les altesses royales ; ou alors j’ai pris mes désirs pour des réalités ; et quand on voit le tout dernier numéro……
ghighi
28 février 2009 @ 20:10
A Minou, commentaire 35. Je n ‘ ai pas écrit que PdV était un grand bazar? Non, non, non.Je répondais au commentaire 25 de Anastasie qui se demandait ce que voulait dire GB . Grand Bazar devenu Carrefour en Belgique . Voilà, j ‘ espère que c ‘est clair .
ghighi
28 février 2009 @ 20:16
A la décharge de Pdv et en réponse à Minou 35 . Comment voulez-vous que PdV qui parait le mercredi nous donne les photos des fiançailles qui ont eu lieu le mardi du Carnaval . . .Faut pas pousser .
Claude-Patricia
28 février 2009 @ 20:30
eh bien, non, je vais résister et ne pas l’acheter. Je reste sur ma bonne opinion de Royal, bien mieux et la nouvelle « mouture » reprend de toute façon toute l’actualité royale. Ou alors, pour les bilingues ou trilingues se tourner vers des magazines étrangers plus « à la page » . Mais il faut chercher pour en trouver de bons je présume.
SISSI
28 février 2009 @ 20:31
Bonsoir à toutes et à tous, c’est la première fois que je me manifeste sur ce blog. En effet, je « lisait » PDV depuis l’âge de mes 12 ans que je payais avec mon argent de poche et, comme la plupart d’entre vous, je ne l’achète plus, je suis « dégoûtée » par la nouvelle tournure de ce magazine. D’ailleurs, la semaine dernière j’ai envoyé un mail à Miss COLOMBE comme l’a nommé l’une d’entre vous, pour lui dire ce que j’en pensais. Bien sûr, je n’ai pas eu de réponse. Quoi qu’il en soit, j’ai une proposition à faire,si REGINE est d’accord bien entendu, je peux vous proposer à la vente, à un prix unique très raisonnable que je n’ai pas encore déterminé, des PDV très anciens sur les beaux « évènements » des précédentes décennies. Bien sûr,il faut que je trie mes revues par dates et je prendrai des photos. Cordialement et merci à Régine pour ce site. SISSI
Elisa
1 mars 2009 @ 00:07
pour Claudia et Ghighi : oui ils sont divorcés et ils ont eu 3 enfants, d’abord un garcon puis une fille et un second garcon. a l’époque, ce divorce avait fait du bruit, Fadila l’avait dépossédé de tout, et il était obligé de vivre chez sa soeur en Suisse. ensuite Fadila n’avait plus rien non plus et avait du demander de l’aide financière je ne sais plus où, peut etre au Maroc ou en Arabie. j’avais lu tout ceci dans un point de vue, mais il y a très longtemps et je ne me souviens plus exactement.
minou
1 mars 2009 @ 00:36
A ghighi et autres, c’est vrai que j’ai un peu exagéré pour l’article sur les fiancailles de Victoria, PDV ne pouvait les avoir ce mercredi car il faut du temps …
Sur le dernier journal, j’ai quand même trouvé la revue un peu bizarre, tout est mélangé de je ne sais quoi ….Cela n’empêche pas de signaler à la direction de PDV que leur revue devrait se remettre à l’ordre sur les actualités au moins royales( dynasties et autres )
et moins en politique …..
Voilà donc et cordialement votre…
Anastasie
3 mars 2009 @ 08:46
Etant curieuse et têtue, j’attends encore une réponse à ma question (# 25). Que veut dire GB ? Si Lil ne consulte pas régulièrement ce site et n’a pas vu ma question, peut-être que quelqu’un d’autre pourra répondre à sa place ? Mille mercis.
Anastasie
5 mars 2009 @ 14:50
Excusez le retard à répondre, mais je me perds un peu avec les commentaires n’ayant pas encore trouvé commetn ne pas perdre le fil !!! Cela viendra.
Merci à ceux qui ont répondu à ma question concernant l’abréviation GB ! Je vois qu’il n’y a pas qu’à Genève où les magasins changent de nom et le public continue à les appeler par leur ancienne dénomination !
Quant à ma proposition de réunir toutes les critiques de PDV, c’était juste une idée….et personnellement je ne saurais pas comment lancer une pétition sur Internet. Du reste, est-ce que cela vaut la peine tant que Dame Pringle sera toujours aux commandes de PDV ? Il n’y a qu’à lire les réponses qui sont données aux quelques lettres qui paraissent dans le courrier des lecteurs… Elle s’en tire toujours par une pirouette et dans le dernier numéro, Dame Pringle « embrasse la lectrice » !!!!
jean-marie
5 mars 2009 @ 15:22
anastasie.
je doute de l’efficacité d’une pétition sur internet.
j’ai vu dans le courrier des lecteurs du point de vue de cette semaine qu’une dame de 70 ans trouvait la nouvelle formule trés bien.
la seule chose à faire est de ne pas l’acheté.
enfin cela n’engage que moi.
Anastasie
5 mars 2009 @ 15:53
Avant j’achetais le PDV pour le lire de A à Z ou presque et maintenant je le feuillette et me précipite sur les mots croisés que j’aime beaucoup. Je m’étais demandé si avec la « nouvelle formule » ceux-ci seraient également changés, mais heureusement il n’en a rien été… pour l’instant !
Danielle
5 mars 2009 @ 16:13
Pour info, quelques jours après avoir adressé un courriel de résiliation d’abonnement comme me l’avais précisé ledit service , j’ai appelé car je n’avais aucun reçu. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l’on me répondit qu’ils n’étaient réceptionnés que sous une huitaine !! ce à quoi, j’ai faxé mon email.
J’ai reçu l’accusé réception de ma résiliation en provenance de l’EXPRESS !
Donc comme il a déjà été précisé ici, il ne faut rien, mais rien attendre de Mme PRINGLE sur les monarchies.
araf
24 septembre 2009 @ 22:26
tres reussit ce que je lisais
araf
24 septembre 2009 @ 22:29
j’aimerai bien lire des articles sur le beau king farouk prochainement
moulay
21 mars 2010 @ 22:27
j’aimrais savoir beaucoup plus sur la vie du roi farouk