@Avel , c’est que récemment, dans un reportage dédié aux Windsor, j’ai vu Charles en short de bain , courir dans les vagues , poursuivi par quelques groupies .
Il avait la trentaine , mince et musclé, je l’ai trouvé plutôt beau gosse 👶
J’ai vu cette scène dans un documentaire Netflix. Effectivement, Charles en maillot, sortant de l’eau en essayant poliment de se dégager des mains des jeunes femmes qui tentaient de le retenir, c’est assez surréaliste comme scène ! Digne d’un James Bond ! Je crois que la scène datait de peu de temps avant la décision de fiançailles avec Diana.
J’ai aussi vu ce reportage il y a quelques jours. Il suivait les conseils de son mentor, Louis Montbatten qui lui avait dit après sa déception du au mariage de Camilla avec son premier mari, de sortir et de rencontrer du monde.
Ils peuvent faire toutes les photos qu’ils veulent, c’est une famille qui chez moi excite les sarcasmes. Probablement parce qu’ils sont trop arrogants et se croient d’une essence supérieure. Alors quand ces gens ont comme les autres des divorces, des adultères, et, plus grave, des malversations de trafic d’influence, je ne les rate pas. Pour être respecté, il faut être respectable. Je ne me moque jamais de la famille royale belge ou danoise par ex.
Un vieux commentateur royal disait au moment des trois divorces des enfants de la Reine « la Reine estime que ses enfants sont parfaits, ce sont les autres qui sont à blâmer ». Il avait raison. Raison de plus pour que je me moque de cet état d’esprit arrogant.
Merci pour votre commentaire Robespierre. La famille royale britannique se croit au-dessus des autres.
A mon grand désespoir, cela va continuer..
Beaucoup de spécialistes de la royauté leur donne beaucoup d’importance par rapport à d’autres…
La famille royale belge? Ce n’est pas un bon exemple. Et la fille naturelle du roi Albert? La séparation du prince Albert avec Paola dans les années 1970? Le comportement du prince Laurent? Les filles de la princesse Lilian? Vous avez plutôt une mémoire éclectique.
Pour une fois d’accord avec Robespierre….famille très imbue d’elle même, excepté à mon avis Camilla. La reine a mis de l’eau dans son vin je présume,suite à tous ces divorces et scandales divers et variés ! Et ce n’est pas terminé, un prochain divorce se profile….après les derniers en date de Peter Philips et David Amstrong-Jones.
Oui , vous avez raison Roby , pour être respecté, il faut être respectable La reine est toujours au dela des critiques par contre ses enfants… Même réflexion en ce qui concerne la famille royale espagnole ;
Qui va mettre la main au porte-feuille pour payer les frais de justice de 67.000 livres de Meghan déboutée dans ce premier round de procès contre un journal anglais ? Je suppose que c’est Charles. Sur cette photo, il était loin de penser qu’un jour il serait la vache à lait de Cournouailles.
Voyez vous le maintien de ces dames ? Comme on disait de mon temps » des femmes éduquées jusqu’au bout des ongles « .
Je suis has been jusqu’au bout du commentaire ! mais en même temps pour parler comme l’autre … la rigueur du style devrait être conforme à la rigueur du comportement et là je rejoins mon ami Robespierre.
Je croyais qu’il était interdit de croiser les jambes, mais il faut être née royal pour se permettre des écarts.
Cette famille royale anglaise est devenue l’ombre d’elle même, avec des scandales, des adultères, des malversations en tous genres.
Qui l’eut cru il y a à peine 2 ans que la famille royale ferait un mariage en catimini. C’est la pandémie aussi qui interdit de publier les photos de la mariée avec ses parents?
Le fils de la REINE est devenu un Prince défroqué.
Et c’est curieux d’entendre les mêmes personnes qui rendaient Meghan responsable des agissements de son père, de ses demi frères et soeurs, nous dire aujourd’hui la responsabilité est individuelle, la bêtise est personnelle.
Curieux que les malversations de Andrew ne concernent ni sa mère, ni ses frères et soeurs ni ses enfants.
LE KARMA
Ces gens de sang bleu qui ont eu toutes les opportunités pour vivre sans travailler, sans stress, n en ont jamais assez, mettant à jour leur cupidité qui n’a d’égale que leur arrogance et leur mépris.
La reine a perdu de sa superbe, Charles a perdu de sa superbe, William a perdu de sa superbe, cette affaire Epstein est devenu leur sparadrap, même si la presse les épargne, le petit peuple a vu leur vrai visage et les jours à venir seront durs pour eux
Comme elles étaient jeunes à cette époque la reine et sa soeur la princesse Margaret ! Et le prince Edward qui n’était encore qu’un adolescent… Tout cela appartient vraiment à une époque révolue.
Robespierre, au contraire j aime cette monarchie. Sa tradition, ses coutumes. Cette reine qui se détend et aime ses petits-enfants, Charles que le temps bonifie. Alors oui queen Mum a fait des ravages, sa fille Margaret, et Charles en vieille marieuse. Quand on pense qu il avait 32 ans!
Alors devenir reine à 26 ans en 1952, de ce qui était l Empire, oui j admire. Des erreurs comme tout parents elle en a fait. Mais comme chef d etat.. chapeau bas.
Silvia2 j’aime bien votre post. Vous avez une opinion différente de la mienne, que je respecte, mais au lieu de me voler dans les plumes, vous étayez vos sentiments favorables envers la monarchie. (Une monarchie dans laquelle je n’aime que Charles, d’ailleurs). Et c’est tout à fait votre droit.
J’estime que je vous dois une explication à ce qui ressemble au jugement à l’emporte-pièce d’un vilain chenapan. En fait, j’ai perdu toute estime pour la Reine depuis les tribulations de son fils Andrew. L’histoire des amitiés sulfureuses et liaisons dangereuses, je ne m’y attarde guère. Moi, ce sont les magouilles du prince, son trafic d’influence, ses revenus occultes et jamais déclarés et cela avec l’aval tacite de la Reine qui m’indignent. Elle sait au centime près quels sont les revenus officiels de son fils et elle le regarde sans broncher étaler un train de vie qui n’est ni justifié ni justifiable, du moins auprès des Impôts. Un brave Anglais qui oublierait de declarer 1000 livres serait persécuté par le fisc. Andrew, lui, peut engranger des revenus de nature occulte dont on voit les retombées dans son train de vie. Le fisc veut plaire à la Reine en ne demandant aucuns comptes. C’est comme une République bananière. La souveraine par son attitude montre qu’elle et sa progéniture n’ont de comptes à rendre à personne et surtout pas au fisc bon pour les geux. Ils sont d’une essence supérieure . C’est cela l’arrogance de la Reine pour moi. Qu’elle ait besoin de plusieurs châteaux pour y passer quelques jours ou semaines par an, n’est pas génial, dans la conjoncture actuelle. Mais bon, Rome ne s’est pas faite en un jour…
Quand la reine est montée sur le trône, l’empire britannique n’existait plus. Sa carrière de chef d’état a été plutôt calme et sans intérêt. Un portrait de famille qui regarde de haut ce qui se passe mais ne peut rien dire, ni faire.
Comme ils étaient tous beaux en ce temps-là ( parce que plus jeunes , le prince Philip et le prince Charles en particulier ). Les bibis des dames en revanche sont vilains , surtout ceux à plumes . . .
Les couturières de la reine-mère semblent avoir utilisé un patron et un seul, toujours le même. On coupait ça dans différents voilages, tous vaporeux , et hop.
Quant à Margareth, je me suis toujours demandé ce qu’elle pouvait bien avoir aux pieds pour porter en toutes saisons et en toutes occasions des sandales à bout et talon ouverts. T Des gants en main, mais toujours les orteils à l’air, Margareth !
Leonor, une des séquelles de l’hyperconsommation d’alcool est la polynévrite, cad atteinte des nerfs périphériques, essentiellement au niveau des pieds et des jambes. Entre autres symptômes, sensation de brûlures.
Personne n’est parfait ! Même pas dans les familles royales ! La preuve : 3 divorces sur 4 enfants mariés , une soeur divorcée après un mariage de convenance car Margaret a du renoncer à épouser celui qu’elle aimait vraiment …Un oncle qui abdique car il ne supporte pas sa charge de roi sans le soutien de la femme qu’il aime aussi … Et évidemment , le fiasco du mariage Charles-Diana !! En partie à cause d’une certaine Camilla …. Tout ces évènements font beaucoup -et encore j’en passe!!- pour une famille soi-disant exemplaire !!
Lady de Seine, la les femmes ne croisent pas les jambes, elles sont ,comme toujours on me l a appris côté côté, ou cheville croisée. Voilà la parfaite tenue assise.
On a réédité les mémoires de Tommy Lascelles, l’ancien secretaire privé de Georges VI et Elizabeth. De 1920 à 1929 il fut au service du prince de Galles, futur Edward VIII, et démissionna parce qu’il ne supportait plus ce dernier. Le prince de Galles, David, etait selon Lascelles resté, question développement intellectuel, comme un gamin de 17ans. Egoiste, limité, ne pensant qu’à son plaisir (le vin et les femmes) sa vie était une succession de bêtises et il n’avait aucune culture, ne lisait jamais un livre. Dès qu’il arrivait ds un pays en voyage officiel, il séduisait la femme de son hôte, et n’y pensait plus. Lascelles n’a pas vu arriver Madame Simpson. En 1935 il retourna au service du roi George V qu’il n’imaginait pas mourir peu de temps après. Il dit que la Simpson, grande passion de David, eut une emprise totale sur celui-ci . Il n’avait aucune structure morale, ni caractère, ni intelligence et il fut un jouet dans ses mains.
J’ai pensé au mal qu’on disait à propos d’Edouard VIII, ses sympathies nazies, le mal qu’il aurait pu faire au Royaume Uni s’il était resté roi. Je trouve que l’arrivée de la Simpson dans sa vie fut une chance pour le pays. Elle le débarrassa d’un minable. Je suis contre les monarchies, même s’il y a des gens bien comme le roi de Belgique ou de Norvège, parce qu’un pays peut se retrouver avec des Edouard VIII.
George V etait completement inculte et était parti vers 13 ans sur un bateau pour parfaire sa formation (…) mais il vécut dans sa tour d’ivoire à l’age adulte et pouvait faire illusion. Il lisait les discours qu’on ecrivait pour lui et gardait un air grave en toutes circonstances.
William qui ne lit jamais un livre sera roi d’Angleterre un jour et il aurait dû se faire éduquer à la maison en droit constitutionnel et autre, en histoire, en langues étrangères . En attendant il n’a même pas pu aider en mathematiques très élémentaires son fils pendant le confinement. Sa femme, elle, s’en est mieux sortie.
Il y a eu des rois versés en musique, en archéologie, en anthropologie, des rois polyglottes et amateurs d’art. Le roi William sera un bon père de famille.
Bambou
29 juillet 2020 @ 04:52
De l’eau a coulé sous les ponts….!!!
Baboula
29 juillet 2020 @ 12:39
S’en sont-ils aperçu ?
kalistéa
29 juillet 2020 @ 19:32
Quel arc en ciel !
Arielle de T
29 juillet 2020 @ 06:05
Ça avait de l’allure l’ancien temps.
Marnie
29 juillet 2020 @ 08:32
On voit toujours ce même genre de photos officielles avec autant d’allure à l’occasion des anniversaires ou des mariages.
Iankal21
29 juillet 2020 @ 07:35
En regardant cette photo, j’ai pensé au coloriste des photos de la famille Napoléon III, accusé d’utiliser des couleurs criardes…
Alinéas
29 juillet 2020 @ 07:52
Toutes ces dames sont bien belles particulièrement la reine très lumineuse !
Catherine A
29 juillet 2020 @ 08:03
C’est l’epoque où Charles était sexy ( avis personnel et impertinent)
Avel
29 juillet 2020 @ 15:55
Poir une fois je ne suis pas d’accord avec vous Catherine. Il m’a paru plus séduisant…après 50 ans!
Catherine A
30 juillet 2020 @ 15:03
@Avel , c’est que récemment, dans un reportage dédié aux Windsor, j’ai vu Charles en short de bain , courir dans les vagues , poursuivi par quelques groupies .
Il avait la trentaine , mince et musclé, je l’ai trouvé plutôt beau gosse 👶
Avel
31 juillet 2020 @ 10:29
Effectivement j’ai loupé qq chose!😁
Phil de Sarthe
31 juillet 2020 @ 11:07
Une belle brune, Lucia Santa Cruz…fille de diplomate….
Katellen
31 juillet 2020 @ 12:32
J’ai vu cette scène dans un documentaire Netflix. Effectivement, Charles en maillot, sortant de l’eau en essayant poliment de se dégager des mains des jeunes femmes qui tentaient de le retenir, c’est assez surréaliste comme scène ! Digne d’un James Bond ! Je crois que la scène datait de peu de temps avant la décision de fiançailles avec Diana.
Catherine A
1 août 2020 @ 09:19
Yes Katellen 👌🏽
Mayg
1 août 2020 @ 13:23
J’ai aussi vu ce reportage il y a quelques jours. Il suivait les conseils de son mentor, Louis Montbatten qui lui avait dit après sa déception du au mariage de Camilla avec son premier mari, de sortir et de rencontrer du monde.
Bernadette
29 juillet 2020 @ 16:39
Plutôt Andrew à l »époque…..avant de savoir ce que l’on sait !
Catherine A
30 juillet 2020 @ 15:05
@bernadette , même jeune Andrew ne m’a jamais plu , sans doute son côté pédant et trop sûr de lui .
Baboula
31 juillet 2020 @ 09:12
Imbu certes ,pédant ? Il aurait fallu qu’il ait quelque chose à dire .
Mayg
1 août 2020 @ 13:24
Ni lorsqu’il était jeune ni en étant plus âgé,je ne l’ai jamais trouvé beau
kalistéa
29 juillet 2020 @ 19:34
Il a changé, Catherine A, mais la couleur est toujours là !
ciboulette
31 juillet 2020 @ 16:57
Catherine A , avis partagé ( par moi) et pertinent . . .alors !
berton
29 juillet 2020 @ 08:47
C’est très gai, toutes ces couleurs !! On ne peut ps les manquer …
Artistocrate
29 juillet 2020 @ 08:47
Une bonne idée que de naître en 1900. On ne pouvait pas tromper sur son âge!
Robespierre
29 juillet 2020 @ 10:05
Ils peuvent faire toutes les photos qu’ils veulent, c’est une famille qui chez moi excite les sarcasmes. Probablement parce qu’ils sont trop arrogants et se croient d’une essence supérieure. Alors quand ces gens ont comme les autres des divorces, des adultères, et, plus grave, des malversations de trafic d’influence, je ne les rate pas. Pour être respecté, il faut être respectable. Je ne me moque jamais de la famille royale belge ou danoise par ex.
Un vieux commentateur royal disait au moment des trois divorces des enfants de la Reine « la Reine estime que ses enfants sont parfaits, ce sont les autres qui sont à blâmer ». Il avait raison. Raison de plus pour que je me moque de cet état d’esprit arrogant.
Geneviève
29 juillet 2020 @ 11:10
Merci pour votre commentaire Robespierre. La famille royale britannique se croit au-dessus des autres.
A mon grand désespoir, cela va continuer..
Beaucoup de spécialistes de la royauté leur donne beaucoup d’importance par rapport à d’autres…
Mayg
29 juillet 2020 @ 12:43
Il y a eu quelques remous dans la famille royale belge, notamment avec le roi Albert qui n’a pas voulu reconnaitre sa fille illégitime.
Dupont
30 juillet 2020 @ 19:30
Et notre valeureux Leopold III ? Honte nauseabonde !
Vassili
29 juillet 2020 @ 13:29
La famille royale belge? Ce n’est pas un bon exemple. Et la fille naturelle du roi Albert? La séparation du prince Albert avec Paola dans les années 1970? Le comportement du prince Laurent? Les filles de la princesse Lilian? Vous avez plutôt une mémoire éclectique.
Robespierre
30 juillet 2020 @ 11:39
Je parle de la famille royale belge ACTUELLE:
Bambou
29 juillet 2020 @ 17:04
Pour une fois d’accord avec Robespierre….famille très imbue d’elle même, excepté à mon avis Camilla. La reine a mis de l’eau dans son vin je présume,suite à tous ces divorces et scandales divers et variés ! Et ce n’est pas terminé, un prochain divorce se profile….après les derniers en date de Peter Philips et David Amstrong-Jones.
Bernadette
30 juillet 2020 @ 13:58
Ah bon ? Et lequel ?
kalistéa
29 juillet 2020 @ 19:37
Oui , vous avez raison Roby , pour être respecté, il faut être respectable La reine est toujours au dela des critiques par contre ses enfants… Même réflexion en ce qui concerne la famille royale espagnole ;
Lucie
29 juillet 2020 @ 10:14
Avant l’erreur fatale du mariage de 1981.
Baboula
29 juillet 2020 @ 12:41
Il y avait déjà un divorce .
Jean Pierre
29 juillet 2020 @ 13:54
Sauf que ce mariage pour raté qu’il fût a redonné du lustre à cette monarchie qui n’était plus très populaire dans les années 70.
Lucie
30 juillet 2020 @ 16:25
Pour être encore plus impopulaire en 1997…
L'Européen
30 juillet 2020 @ 09:45
Qui va mettre la main au porte-feuille pour payer les frais de justice de 67.000 livres de Meghan déboutée dans ce premier round de procès contre un journal anglais ? Je suppose que c’est Charles. Sur cette photo, il était loin de penser qu’un jour il serait la vache à lait de Cournouailles.
Phil de Sarthe
30 juillet 2020 @ 11:50
J’espère bien qu’il ne paiera pas…ce serait comme s’il dédommageait son fossoyeur…
Catherine A
31 juillet 2020 @ 10:09
@Phil de Sarthe , merci pour cette expression que je ne connaissais pas : dédommager son fossoyeur ! J’aime beaucoup.
Robespierre
1 août 2020 @ 13:34
Je ne connaissais pas. Bonne expression.
monica
29 juillet 2020 @ 11:01
Rob comme tout cela est bien dit 👏
particule
29 juillet 2020 @ 11:32
Voyez vous le maintien de ces dames ? Comme on disait de mon temps » des femmes éduquées jusqu’au bout des ongles « .
Je suis has been jusqu’au bout du commentaire ! mais en même temps pour parler comme l’autre … la rigueur du style devrait être conforme à la rigueur du comportement et là je rejoins mon ami Robespierre.
Lady de Seine
29 juillet 2020 @ 12:01
Je croyais qu’il était interdit de croiser les jambes, mais il faut être née royal pour se permettre des écarts.
Cette famille royale anglaise est devenue l’ombre d’elle même, avec des scandales, des adultères, des malversations en tous genres.
Qui l’eut cru il y a à peine 2 ans que la famille royale ferait un mariage en catimini. C’est la pandémie aussi qui interdit de publier les photos de la mariée avec ses parents?
Le fils de la REINE est devenu un Prince défroqué.
Et c’est curieux d’entendre les mêmes personnes qui rendaient Meghan responsable des agissements de son père, de ses demi frères et soeurs, nous dire aujourd’hui la responsabilité est individuelle, la bêtise est personnelle.
Curieux que les malversations de Andrew ne concernent ni sa mère, ni ses frères et soeurs ni ses enfants.
LE KARMA
Ces gens de sang bleu qui ont eu toutes les opportunités pour vivre sans travailler, sans stress, n en ont jamais assez, mettant à jour leur cupidité qui n’a d’égale que leur arrogance et leur mépris.
La reine a perdu de sa superbe, Charles a perdu de sa superbe, William a perdu de sa superbe, cette affaire Epstein est devenu leur sparadrap, même si la presse les épargne, le petit peuple a vu leur vrai visage et les jours à venir seront durs pour eux
Emilie Jolie
30 juillet 2020 @ 12:26
Croiser les jambes l’une sur l’autre est déconseillé.
L’attitude des trois dames ici présentes est totalement séante.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 juillet 2020 @ 22:23
Heureusement que Meghan a relevé courageusement et avec un rare dévouement le niveau de la famille royale, qui l’a accueillie en son sein.
Phil de Sarthe
31 juillet 2020 @ 07:50
👏😇
Katellen
31 juillet 2020 @ 12:35
😂
Robespierre
1 août 2020 @ 13:35
MDR !
Phil de Sarthe
31 juillet 2020 @ 07:53
Ce sont les chevilles qui sont croisées, pas les jambes….vous confondez avec Madame Macron….
Katellen
31 juillet 2020 @ 12:37
Merci Phil de cette précision. Ce sont bien les chevilles qui sont ici élégamment croisées. Ces dames ont une posture irréprochable.
ML
31 juillet 2020 @ 14:50
Hum ! Connaissez-vous vraiment l’histoire de la famille royale depuis plusieurs siècles ? J’en doute .
Pierre-Yves
29 juillet 2020 @ 13:07
Elle a quelque chose de muséal, celle photo, un côté Grévin ou Mme Tussaud.
Claudia
29 juillet 2020 @ 14:40
Comme elles étaient jeunes à cette époque la reine et sa soeur la princesse Margaret ! Et le prince Edward qui n’était encore qu’un adolescent… Tout cela appartient vraiment à une époque révolue.
Ludovix
29 juillet 2020 @ 14:43
Qui pourrait dire quels sont les personnes au 2e rang, les deux sur la gauche et celui sur la droite ? Je n’étais pas encore né en 1980… merci !
Régine
30 juillet 2020 @ 11:15
David et Sarah Armstrong-Jones (enfants de la princesse Margaret) et Mark Phillips (époux de la princesse Anne)
Ludovix
30 juillet 2020 @ 11:41
Merci, Régine, pour votre réponse !
Silvia 2
29 juillet 2020 @ 15:34
Robespierre, au contraire j aime cette monarchie. Sa tradition, ses coutumes. Cette reine qui se détend et aime ses petits-enfants, Charles que le temps bonifie. Alors oui queen Mum a fait des ravages, sa fille Margaret, et Charles en vieille marieuse. Quand on pense qu il avait 32 ans!
Alors devenir reine à 26 ans en 1952, de ce qui était l Empire, oui j admire. Des erreurs comme tout parents elle en a fait. Mais comme chef d etat.. chapeau bas.
Robespierre
30 juillet 2020 @ 17:27
Silvia2 j’aime bien votre post. Vous avez une opinion différente de la mienne, que je respecte, mais au lieu de me voler dans les plumes, vous étayez vos sentiments favorables envers la monarchie. (Une monarchie dans laquelle je n’aime que Charles, d’ailleurs). Et c’est tout à fait votre droit.
J’estime que je vous dois une explication à ce qui ressemble au jugement à l’emporte-pièce d’un vilain chenapan. En fait, j’ai perdu toute estime pour la Reine depuis les tribulations de son fils Andrew. L’histoire des amitiés sulfureuses et liaisons dangereuses, je ne m’y attarde guère. Moi, ce sont les magouilles du prince, son trafic d’influence, ses revenus occultes et jamais déclarés et cela avec l’aval tacite de la Reine qui m’indignent. Elle sait au centime près quels sont les revenus officiels de son fils et elle le regarde sans broncher étaler un train de vie qui n’est ni justifié ni justifiable, du moins auprès des Impôts. Un brave Anglais qui oublierait de declarer 1000 livres serait persécuté par le fisc. Andrew, lui, peut engranger des revenus de nature occulte dont on voit les retombées dans son train de vie. Le fisc veut plaire à la Reine en ne demandant aucuns comptes. C’est comme une République bananière. La souveraine par son attitude montre qu’elle et sa progéniture n’ont de comptes à rendre à personne et surtout pas au fisc bon pour les geux. Ils sont d’une essence supérieure . C’est cela l’arrogance de la Reine pour moi. Qu’elle ait besoin de plusieurs châteaux pour y passer quelques jours ou semaines par an, n’est pas génial, dans la conjoncture actuelle. Mais bon, Rome ne s’est pas faite en un jour…
Cosmo
31 juillet 2020 @ 06:28
Quand la reine est montée sur le trône, l’empire britannique n’existait plus. Sa carrière de chef d’état a été plutôt calme et sans intérêt. Un portrait de famille qui regarde de haut ce qui se passe mais ne peut rien dire, ni faire.
ciboulette
29 juillet 2020 @ 17:01
Comme ils étaient tous beaux en ce temps-là ( parce que plus jeunes , le prince Philip et le prince Charles en particulier ). Les bibis des dames en revanche sont vilains , surtout ceux à plumes . . .
Danielle
29 juillet 2020 @ 17:05
C’est agréable de revoir une telle photo, merci Régine.
Leonor
29 juillet 2020 @ 18:03
Les couturières de la reine-mère semblent avoir utilisé un patron et un seul, toujours le même. On coupait ça dans différents voilages, tous vaporeux , et hop.
Quant à Margareth, je me suis toujours demandé ce qu’elle pouvait bien avoir aux pieds pour porter en toutes saisons et en toutes occasions des sandales à bout et talon ouverts. T Des gants en main, mais toujours les orteils à l’air, Margareth !
Menthe
30 juillet 2020 @ 13:29
Leonor, une des séquelles de l’hyperconsommation d’alcool est la polynévrite, cad atteinte des nerfs périphériques, essentiellement au niveau des pieds et des jambes. Entre autres symptômes, sensation de brûlures.
Catherine A
30 juillet 2020 @ 15:10
Des ongles incarnés, très douloureux ?😜
Vous m’avez bien fait rire Léonor, je n’avais jamais remarqué
Teresa2424
29 juillet 2020 @ 18:40
Familia Real que el abuelo de la reina lo tenia claro « somos actores » ….
Spotlostie62
29 juillet 2020 @ 19:51
Personne n’est parfait ! Même pas dans les familles royales ! La preuve : 3 divorces sur 4 enfants mariés , une soeur divorcée après un mariage de convenance car Margaret a du renoncer à épouser celui qu’elle aimait vraiment …Un oncle qui abdique car il ne supporte pas sa charge de roi sans le soutien de la femme qu’il aime aussi … Et évidemment , le fiasco du mariage Charles-Diana !! En partie à cause d’une certaine Camilla …. Tout ces évènements font beaucoup -et encore j’en passe!!- pour une famille soi-disant exemplaire !!
Emilie Jolie
30 juillet 2020 @ 09:28
Il manque Peter Phillips né en novembre 1977, premier petit-enfant de la reine.
Baboula
30 juillet 2020 @ 11:39
Il aurait détruit l’harmonie de la photo de cette famille si royalement harmonieuse.
monica
30 juillet 2020 @ 17:15
Bambou quel prochain divorce ??
Silvia 2
30 juillet 2020 @ 18:57
Lady de Seine, la les femmes ne croisent pas les jambes, elles sont ,comme toujours on me l a appris côté côté, ou cheville croisée. Voilà la parfaite tenue assise.
Cosmo
31 juillet 2020 @ 06:31
La princesse Margaret a un faux air de Bécassine.
Pourquoi être chapeauté quand on est à la maison ? A moins qu’ils ne se considèrent en visite à BP.
Robespierre
2 août 2020 @ 08:05
On a réédité les mémoires de Tommy Lascelles, l’ancien secretaire privé de Georges VI et Elizabeth. De 1920 à 1929 il fut au service du prince de Galles, futur Edward VIII, et démissionna parce qu’il ne supportait plus ce dernier. Le prince de Galles, David, etait selon Lascelles resté, question développement intellectuel, comme un gamin de 17ans. Egoiste, limité, ne pensant qu’à son plaisir (le vin et les femmes) sa vie était une succession de bêtises et il n’avait aucune culture, ne lisait jamais un livre. Dès qu’il arrivait ds un pays en voyage officiel, il séduisait la femme de son hôte, et n’y pensait plus. Lascelles n’a pas vu arriver Madame Simpson. En 1935 il retourna au service du roi George V qu’il n’imaginait pas mourir peu de temps après. Il dit que la Simpson, grande passion de David, eut une emprise totale sur celui-ci . Il n’avait aucune structure morale, ni caractère, ni intelligence et il fut un jouet dans ses mains.
J’ai pensé au mal qu’on disait à propos d’Edouard VIII, ses sympathies nazies, le mal qu’il aurait pu faire au Royaume Uni s’il était resté roi. Je trouve que l’arrivée de la Simpson dans sa vie fut une chance pour le pays. Elle le débarrassa d’un minable. Je suis contre les monarchies, même s’il y a des gens bien comme le roi de Belgique ou de Norvège, parce qu’un pays peut se retrouver avec des Edouard VIII.
George V etait completement inculte et était parti vers 13 ans sur un bateau pour parfaire sa formation (…) mais il vécut dans sa tour d’ivoire à l’age adulte et pouvait faire illusion. Il lisait les discours qu’on ecrivait pour lui et gardait un air grave en toutes circonstances.
William qui ne lit jamais un livre sera roi d’Angleterre un jour et il aurait dû se faire éduquer à la maison en droit constitutionnel et autre, en histoire, en langues étrangères . En attendant il n’a même pas pu aider en mathematiques très élémentaires son fils pendant le confinement. Sa femme, elle, s’en est mieux sortie.
Il y a eu des rois versés en musique, en archéologie, en anthropologie, des rois polyglottes et amateurs d’art. Le roi William sera un bon père de famille.