Quelles souffrances ? Elle n’en a jamais fait qu’à sa tête. A part la crise de foie (trop d’alcool) , je ne vois pas.
A part ça, elle était plus avisée que Diana. Ce n’est pas elle qui aurait dit à la television d’un ancien amant « I loved him ». Elle aimait les avantages que lui procurait son rang et n’en avait pas les contraintes.
Beaucoup de femmes aimeraient avoir ses « souffrances », d’autant plus qu’elle aurait pu épouser Townsend, comme on l’a su recemment, mais elle avait peur de perdre tous ses avantages pécuniaires. Ceux qui l’ont bien connue ont tous parlé de son égoisme évident.
Je garde ma compassion pour des femmes qui sont seules pour élever un ou des enfants et peinent à finir leur mois.
Mais la photo est belle, je vous le concède.
Mais bien sûr Palatine,mais nous parlons ici de royales personnages et ne comparons pas ce qui n’est pas comparable…..Margaret a souffert d’un manque de libertés certaines et ce n’est pas parce qu’on a une vie facile en apparence que les souffrances sont moindres!
Palatine, je fais mien votre commentaire, sans modifier un seul mot. Elle ne fut pas heureuse ? A qui la faute sinon elle-même ? Et pour completer le tableau, il me semble bien avoir lu sur ce site que la dame était d’une grande arrogance.
Elle était avant tout une grande gâtée
Je pense que Peter Townsend a échappé belle … à mon avis ce couple n’aurait pas duré plus que 6 mois (commentaire un peu méchant, mais réaliste).
Alors là Palatine, on se calme « les ardeurs »… j’aurais bien aimé vous voir vivre dans l’ombre de la soeur ainée ha! ha! ha! Un peu moins drôle n’est-ce pas lorsqu’on y réfléchi et qu’on y voit le portrait complet?
Etant européenne, et ayant suivi de près les aventures de Margaret,qui eut une vie sentimentale tumultueuse, je peux vous dire que les « ardeurs » c’est Margaret et pas moi qui les avait.
Mais elle était intelligente et n’admit jamais rien. Pourtant son dernier amant en date, un certain Roddy, qui avait 17 ans de moins qu’elle se plaignit dans la presse des « ardeurs » de la princesse (il ne pouvait plus suivre…).
Personnellement, ardeurs ou pas, j’aurais aimé vivre à l’ombre de ma soeur ainée, en ayant tous les avantages de la position et aucun devoir. La princesse en a bien profité. Toutefois, les mariages par depit ca marche rarement. Dans un livre autobiographique, l’épouse suédoise de Peter Sellers, raconte une conversation qu’elle a eue avec une starlette à une soirée entre amis et s’aperçoit avec horreur qu’elle a une liaison avec Tony. Le couple avait une vie libre que Margaret n’aurait pu avoir si elle avait été au premier plan.
Je ne peux qu’approuver vos commentaires. Et à propos des « ardeurs » de Margaret, connaissiez vous cette blague qui circulait à l’époque ? (Avec, bien entendu, la permission de Régine :-) )
La Reine et sa dame de compagnie se promenaient en Rolls dans la campagne quand des malfaiteurs les doublèrent et les obligèrent à se rabattre. Les voyons, qui n’avaient pas reconnu les passagères, exigèrent leur argent et leurs bijoux mais ne trouvèrent que des sacs à mains vides. Ils firent descendrent les deux femmes et s’enfuirent avec la Rolls. « Où est votre jolie bague ? » demanda la dame de compagnie après le départ des malfrats. « Je l’ai cachée », dit la Reine. « Où ? – Dans un endroit très intime. » La Reine examina alors sa dame de compagnie et lui demanda où était son diadème. « Je l’ai caché », répondit la dame de compagnie. La Reine parut étonnée. « Au même endroit que vous » précisa la dame de compagnie. « Ah, fit la Reine en souriant, dommage que Margaret n’ait pas été là. Elle aurait sauvé la Rolls… »
Bon après midi
Elsi
27 février 2013 @
20:41
:-) :-) :-)
Je crois que je vais la retenir celle-la, et j’en retiens très peu.
ROSE2
28 février 2013 @
11:54
Palatine,
Je vous rejoins totalement.
Bien à vous
Eskimo
27 février 2013 @
10:54
Je pense qu’au Canada Margaret était très aimée et donc une icône intouchable. Normal que vous défendiez cette icône.
Moi, vu le nombre de posts « réalistes » je pense autrement.
Il y aura toujours des gens pour plaindre les pauvres gens heureux, comme dit Jacques Brel.
Plaindre Margaret, c est comme plaindre la « pauvre » Stephanie de Monaco.
Nous pauvres manants, quand nous faisons de mauvais choix, personne ne parle de nos « souffrances » ni ne nous plaint.
Il y a beaucoup de gens à plaindre et mes priorités vont à des personnes très éloignées des royaux qui nous intéressent sur ce site mais l’argent,le pouvoir et le luxe ne sont pas garanties de bonheur!!!!ce serait trop simple!!!!
Rebelle par certains aspects de son mode de vie quand cela l’arrangeait ; sinon elle était très conformiste et a bien profité des avantages de son statut de Princesse. Si elle a renoncé à Peter Townsend c’est uniquement pour ne pas perdre son rang ; exit l’histoire d’amour ! Cependant je me demande si elle a jamais été heureuse.
Tout à fait, certainement une des très grandes sensibles royales, pour lesquelles les obligations étaient fardeau, mais les privilèges ne gênaient pas tant …
Ces photos très posées evidemment, nous la faisaient aimer « à la folie »…et cependant c’est elle qui était « fofolle ».Elle a beucoup déçu en A ngleterre en France et dans le monde!
Ce n’était pas je pense une femme très intelligente.
Il y avait un tel engouement pour elle que si elle ava it c hoisi un mari convenable comme a fait sa soeur l’irréprochable Elizabeth,elle aurait régné à vie sur la haute société mondiale.
Oui, elle a vraiment raté le coche, Margaret. Pourtant, elle avait toutes les cartes en main.
Quel gâchis ! Deux beaux enfants quand même, lord Linley et lady Sarah Chatto.
Margaret a dit et cela a été répété qu’elle décida d’épouser Tony quand elle apprit que Townsend convolait avec Marie Luce Jamagne. ET elle ajouta « it was not an coincidence »
Les mariages par dépit marchent rarement.
Margaret a dit à propos des enfants « C’est Tony qui en voulait… » .
Très belle photo de ma princesse préférée… j’espère vite un long et grand reportage sur elle…
HORS SUJET : je viens de voir dans la presse anglaise que le prince et la princesse de Kent allaient être grands-parents pour la première fois au mois d’Août ! Leur fils et leur belle fille (l’actrice…) attendent un heureux événement !
hier sur France 5 la princesse Stéphanie de Monaco assistait à une émission… elle a dit « je vais bientôt être grande tante »… je pensais que la naissance était programmée pour janvier !
personne n’en parle… c’est bizzare !
à bientôt sur votre merveilleux site que je consulte en moyenne quatre fois par jour !!!
Franchement on critique certaine princesse jeune et moderne pour leur pose en publique ou sur papier glacé mais celle de la princesse Margaret n est pa stres class non plus..surtout pour l époque!
Sa genereuse poitrine semble sortir de la robe et sa pose sur canapé est assez etrange avec tout ces froufrou !!
Comme le rappelle Palatine plus haut, elle aurait tout à fait pu épouser Peter Townsend mais il y avait un prix à payer: dire adieu à ses dotations et privilèges royaux.
La princesse Margaret a en effet préféré à l’amour bourgeois les avantages de son statut royal.
Elle aurait pu faire l’inverse. Elle n’aurait pas été pauvre, mais aurait sans doute vécu plus simplement.
Il n’y a donc pas à la plaindre particulièrement. Si ensuite elle n’a pas réussi à faire grand chose d’autre que promener son ennui et se laisser aller à l’oisiveté, la déprime et l’alcool, c’est sans doute regrettable mais elle y aura été pour quelque chose.
Je suis d’accord; elle aurait dû tout laisser tomber et épouser celui qu’elle aimait mais… d’un autre côté, je vois bien que c’est facile à dire lorsqu’on est pas dans ses souliers.
Personne ne peut dire comment aurait tourné un mariage avec Tonwsend, à mon avis ,il aurait mal fini encore plus vite que celui avec Tony.
Le major T a été très heureux avec sa 2e femme Marie-Luce Jammagne qui était très intelligente et physiquement le sosie d’Audrey Hepburn.
Margaret n’était pas « princesse triste » et T n’était sùrement pas l’homme de s² vie.
Tout çà c’est des histoires de journalistes qui inventent une histoire pour midinettes et ainsi font un feuilleton qui fait vendre du papier.
princesse tres sexy, beaux yeux, beau sourire…mais enfanty gatée par ses parents et sa soeur…malheureuse en amour..2 enfants équilibrés.c’est déjà tres bien…
Princesse glamour, sexy, yeux superbes et sourire enjôleur…tres capricieuse aussi…
et gâtée par ses parents et sa grande soeur Lilibeth…malheureuse après…ses enfants
eux sont équilibrés…
Dans la vie, il faut savoir faire des choix ; l’argent ne contribue pas entièrement au bonheur et Margaret en est un exemple flagrant.
J’aime beaucoup ses enfants mais toujours regretté qu’ils aient vendus l’île Moustique ; je pense que ce bien n’avait aucune utilité pour eux.
« Moustique » est très connoté « bling-bling » et glamour. Les enfants de Margaret paraissent simples dans leur façon d’appréhender la vie et cette île ne correspondait peut-être pas à leur mode de vie.
Imaginez-vous Charles et Camilla en maillot de bain à Moustique ?
Il se dit souvent qu’elle était assez amère de n’être que la file cadette de la famille, et ainsi de ne pas être héritière, puis reine, alors qu’elle se croyait plus intelligente et plus âpte que sa soeur.
Elle manquait effectivement de simplicité et de modestie, ce qui l’a empêcher d’épouser l’homme qu’elle aimait et qui n’était pas noble et lui aurait fait perdre son statut, avec un divorce possible ensuite.
Une belle image, en effet, davantage de jugeotte et de tenue que Diana Spencer, mais guère plus….
J’approuve vos commentaires Palatine, je reste persuadée que la princesse ne méritait pas un homme de la trempe de Peter Townsend, il a longtemps résidé dans les Yvelines dans un village tranquille avec sa seconde épouse en toute discrétion.
Palatine, je viens de lire dans votre commentaire précédent que Margaret aurait déclaré à propos de ses enfants « c’est Tony qui en voulait »…donc pas elle !
La fibre maternelle ne l’étouffant guère, ça pourrait expliquer l’empressement de ses enfants à se défaire de la propriété de l’île Moustique, témoin des extravagances de leur mère, ains que des bijoux (192 lots) y compris ceux de moindre valeur et meubles, linge de maison, vaisselle, bibelots (896 lots) jusqu’au moindre fume-cigarette et mugs commémoratifs, lors de la vente ayant eu lieu en 2006 à Londres, par la société de vente aux enchères Christie’s.
Si elle a raté sa vie de femme – scandales à répétition, elle a remarquablement réussi l’éducation de ses deux enfants : discrétion de leur part et pas de divorce, contrairement à sa soeur. Comme quoi !!!
marielouise
26 février 2013 @ 08:19
Une des première princesse rebelle!Attachante,touchante et sûrement beaucoup de souffrances dans ce monde étriqué de l’époque!
Palatine
26 février 2013 @ 09:38
Quelles souffrances ? Elle n’en a jamais fait qu’à sa tête. A part la crise de foie (trop d’alcool) , je ne vois pas.
A part ça, elle était plus avisée que Diana. Ce n’est pas elle qui aurait dit à la television d’un ancien amant « I loved him ». Elle aimait les avantages que lui procurait son rang et n’en avait pas les contraintes.
Beaucoup de femmes aimeraient avoir ses « souffrances », d’autant plus qu’elle aurait pu épouser Townsend, comme on l’a su recemment, mais elle avait peur de perdre tous ses avantages pécuniaires. Ceux qui l’ont bien connue ont tous parlé de son égoisme évident.
Je garde ma compassion pour des femmes qui sont seules pour élever un ou des enfants et peinent à finir leur mois.
Mais la photo est belle, je vous le concède.
marielouise
26 février 2013 @ 15:33
Mais bien sûr Palatine,mais nous parlons ici de royales personnages et ne comparons pas ce qui n’est pas comparable…..Margaret a souffert d’un manque de libertés certaines et ce n’est pas parce qu’on a une vie facile en apparence que les souffrances sont moindres!
Philibert
27 février 2013 @ 15:32
Margaret a surtout souffert d’avoir fait n’importe quoi, se croyant tout permis.
Je m’autorise à penser qu’elle est morte de ses excès, ce qui me fait dire qu’il existe une justice immanente…
marielouise
27 février 2013 @ 21:14
Que c’est triste et grave de penser qu’il existe une justice,certainement divine pour vous,Philibert!!!
Lisa L.
26 février 2013 @ 15:51
Bien dit.
shandila
26 février 2013 @ 18:03
Palatine, je fais mien votre commentaire, sans modifier un seul mot. Elle ne fut pas heureuse ? A qui la faute sinon elle-même ? Et pour completer le tableau, il me semble bien avoir lu sur ce site que la dame était d’une grande arrogance.
Elsi
26 février 2013 @ 20:37
Elle était avant tout une grande gâtée
Je pense que Peter Townsend a échappé belle … à mon avis ce couple n’aurait pas duré plus que 6 mois (commentaire un peu méchant, mais réaliste).
Francine du Canada
27 février 2013 @ 02:55
Alors là Palatine, on se calme « les ardeurs »… j’aurais bien aimé vous voir vivre dans l’ombre de la soeur ainée ha! ha! ha! Un peu moins drôle n’est-ce pas lorsqu’on y réfléchi et qu’on y voit le portrait complet?
Palatine
27 février 2013 @ 09:20
Etant européenne, et ayant suivi de près les aventures de Margaret,qui eut une vie sentimentale tumultueuse, je peux vous dire que les « ardeurs » c’est Margaret et pas moi qui les avait.
Mais elle était intelligente et n’admit jamais rien. Pourtant son dernier amant en date, un certain Roddy, qui avait 17 ans de moins qu’elle se plaignit dans la presse des « ardeurs » de la princesse (il ne pouvait plus suivre…).
Personnellement, ardeurs ou pas, j’aurais aimé vivre à l’ombre de ma soeur ainée, en ayant tous les avantages de la position et aucun devoir. La princesse en a bien profité. Toutefois, les mariages par depit ca marche rarement. Dans un livre autobiographique, l’épouse suédoise de Peter Sellers, raconte une conversation qu’elle a eue avec une starlette à une soirée entre amis et s’aperçoit avec horreur qu’elle a une liaison avec Tony. Le couple avait une vie libre que Margaret n’aurait pu avoir si elle avait été au premier plan.
Marie de Bourgogne
27 février 2013 @ 14:28
Chère Palatine.
Je ne peux qu’approuver vos commentaires. Et à propos des « ardeurs » de Margaret, connaissiez vous cette blague qui circulait à l’époque ? (Avec, bien entendu, la permission de Régine :-) )
La Reine et sa dame de compagnie se promenaient en Rolls dans la campagne quand des malfaiteurs les doublèrent et les obligèrent à se rabattre. Les voyons, qui n’avaient pas reconnu les passagères, exigèrent leur argent et leurs bijoux mais ne trouvèrent que des sacs à mains vides. Ils firent descendrent les deux femmes et s’enfuirent avec la Rolls. « Où est votre jolie bague ? » demanda la dame de compagnie après le départ des malfrats. « Je l’ai cachée », dit la Reine. « Où ? – Dans un endroit très intime. » La Reine examina alors sa dame de compagnie et lui demanda où était son diadème. « Je l’ai caché », répondit la dame de compagnie. La Reine parut étonnée. « Au même endroit que vous » précisa la dame de compagnie. « Ah, fit la Reine en souriant, dommage que Margaret n’ait pas été là. Elle aurait sauvé la Rolls… »
Bon après midi
Elsi
27 février 2013 @ 20:41
:-) :-) :-)
Je crois que je vais la retenir celle-la, et j’en retiens très peu.
ROSE2
28 février 2013 @ 11:54
Palatine,
Je vous rejoins totalement.
Bien à vous
Eskimo
27 février 2013 @ 10:54
Je pense qu’au Canada Margaret était très aimée et donc une icône intouchable. Normal que vous défendiez cette icône.
Moi, vu le nombre de posts « réalistes » je pense autrement.
adriana
26 février 2013 @ 09:44
comme vous le dites si bien Marie louise… une princesse rebelle…
je la trouve très en beauté dans cette jolie robe de soirée
bonne journée à tous
Cosmo
26 février 2013 @ 14:45
marielouise,
Je dirais plutôt une enfant gâtée et capricieuse à la vie volontairement chaotique.
Cela dit, elle était très belle et portait bien bijoux et toilettes.
La souffrance là-dedans est aux abonnés absents.
Bien à Vous
Cosmo
Dame Tartine
27 février 2013 @ 10:49
Il y aura toujours des gens pour plaindre les pauvres gens heureux, comme dit Jacques Brel.
Plaindre Margaret, c est comme plaindre la « pauvre » Stephanie de Monaco.
Nous pauvres manants, quand nous faisons de mauvais choix, personne ne parle de nos « souffrances » ni ne nous plaint.
Cosmo
27 février 2013 @ 15:13
Et oui… ;) et il doit y en avoir bien d’autres à plaindre…
Cordialement
Cosmo
marielouise
27 février 2013 @ 21:19
Il y a beaucoup de gens à plaindre et mes priorités vont à des personnes très éloignées des royaux qui nous intéressent sur ce site mais l’argent,le pouvoir et le luxe ne sont pas garanties de bonheur!!!!ce serait trop simple!!!!
Clémentine1
26 février 2013 @ 09:28
Rebelle par certains aspects de son mode de vie quand cela l’arrangeait ; sinon elle était très conformiste et a bien profité des avantages de son statut de Princesse. Si elle a renoncé à Peter Townsend c’est uniquement pour ne pas perdre son rang ; exit l’histoire d’amour ! Cependant je me demande si elle a jamais été heureuse.
Elsi
26 février 2013 @ 10:19
Tout à fait, certainement une des très grandes sensibles royales, pour lesquelles les obligations étaient fardeau, mais les privilèges ne gênaient pas tant …
candy
26 février 2013 @ 10:42
Très belle jeune femme qui n’a pas réussi sa vie de « femme »
Mélusine
26 février 2013 @ 12:19
Oh, quelles beautés (la robe et la princesse) ! Photo de Cecil Beaton, sans doute.
Kalistéa
26 février 2013 @ 17:32
Ces photos très posées evidemment, nous la faisaient aimer « à la folie »…et cependant c’est elle qui était « fofolle ».Elle a beucoup déçu en A ngleterre en France et dans le monde!
Ce n’était pas je pense une femme très intelligente.
Il y avait un tel engouement pour elle que si elle ava it c hoisi un mari convenable comme a fait sa soeur l’irréprochable Elizabeth,elle aurait régné à vie sur la haute société mondiale.
Mélusine
26 février 2013 @ 19:29
Oui, elle a vraiment raté le coche, Margaret. Pourtant, elle avait toutes les cartes en main.
Quel gâchis ! Deux beaux enfants quand même, lord Linley et lady Sarah Chatto.
¨Palatine
27 février 2013 @ 09:25
Margaret a dit et cela a été répété qu’elle décida d’épouser Tony quand elle apprit que Townsend convolait avec Marie Luce Jamagne. ET elle ajouta « it was not an coincidence »
Les mariages par dépit marchent rarement.
Margaret a dit à propos des enfants « C’est Tony qui en voulait… » .
François-Xavier
26 février 2013 @ 12:30
Très belle photo de ma princesse préférée… j’espère vite un long et grand reportage sur elle…
HORS SUJET : je viens de voir dans la presse anglaise que le prince et la princesse de Kent allaient être grands-parents pour la première fois au mois d’Août ! Leur fils et leur belle fille (l’actrice…) attendent un heureux événement !
hier sur France 5 la princesse Stéphanie de Monaco assistait à une émission… elle a dit « je vais bientôt être grande tante »… je pensais que la naissance était programmée pour janvier !
personne n’en parle… c’est bizzare !
à bientôt sur votre merveilleux site que je consulte en moyenne quatre fois par jour !!!
JAY
26 février 2013 @ 13:25
Franchement on critique certaine princesse jeune et moderne pour leur pose en publique ou sur papier glacé mais celle de la princesse Margaret n est pa stres class non plus..surtout pour l époque!
Sa genereuse poitrine semble sortir de la robe et sa pose sur canapé est assez etrange avec tout ces froufrou !!
Dame Tartine
26 février 2013 @ 22:46
Oh vous savez, je connais beaucoup d’hommes que « sa généreuse poitrine » ne gênerait pas du tout, même et surtout si elle sort de la robe.
Zeugma
26 février 2013 @ 13:54
Margaret était merveilleuse et c’était une belle époque qu’elle incarnait avec beaucoup de grâce.
Rétrospectivement, tout le monde regrette (y compris la reine, très probablement) qu’elle n’ait pas épousé Peter Townsend, l’amour de sa vie.
Pierre-Yves
26 février 2013 @ 16:21
Comme le rappelle Palatine plus haut, elle aurait tout à fait pu épouser Peter Townsend mais il y avait un prix à payer: dire adieu à ses dotations et privilèges royaux.
La princesse Margaret a en effet préféré à l’amour bourgeois les avantages de son statut royal.
Elle aurait pu faire l’inverse. Elle n’aurait pas été pauvre, mais aurait sans doute vécu plus simplement.
Il n’y a donc pas à la plaindre particulièrement. Si ensuite elle n’a pas réussi à faire grand chose d’autre que promener son ennui et se laisser aller à l’oisiveté, la déprime et l’alcool, c’est sans doute regrettable mais elle y aura été pour quelque chose.
Francine du Canada
27 février 2013 @ 03:03
Je suis d’accord; elle aurait dû tout laisser tomber et épouser celui qu’elle aimait mais… d’un autre côté, je vois bien que c’est facile à dire lorsqu’on est pas dans ses souliers.
Kalistéa
27 février 2013 @ 12:14
Personne ne peut dire comment aurait tourné un mariage avec Tonwsend, à mon avis ,il aurait mal fini encore plus vite que celui avec Tony.
Le major T a été très heureux avec sa 2e femme Marie-Luce Jammagne qui était très intelligente et physiquement le sosie d’Audrey Hepburn.
Margaret n’était pas « princesse triste » et T n’était sùrement pas l’homme de s² vie.
Tout çà c’est des histoires de journalistes qui inventent une histoire pour midinettes et ainsi font un feuilleton qui fait vendre du papier.
Palatine
28 février 2013 @ 05:51
…pardon « A coincidence »
Mayg
26 février 2013 @ 14:00
Très jolie photo, très jolie robe, très jolie princesse.
Claudia
26 février 2013 @ 15:12
Une photo joliment desuete… tout y est, la robe, le divan, les couleurs ….
mimi
26 février 2013 @ 15:44
princesse tres sexy, beaux yeux, beau sourire…mais enfanty gatée par ses parents et sa soeur…malheureuse en amour..2 enfants équilibrés.c’est déjà tres bien…
mimi
26 février 2013 @ 17:34
Princesse glamour, sexy, yeux superbes et sourire enjôleur…tres capricieuse aussi…
et gâtée par ses parents et sa grande soeur Lilibeth…malheureuse après…ses enfants
eux sont équilibrés…
Danielle
26 février 2013 @ 20:00
Dans la vie, il faut savoir faire des choix ; l’argent ne contribue pas entièrement au bonheur et Margaret en est un exemple flagrant.
J’aime beaucoup ses enfants mais toujours regretté qu’ils aient vendus l’île Moustique ; je pense que ce bien n’avait aucune utilité pour eux.
Aristophane
27 février 2013 @ 20:12
« Moustique » est très connoté « bling-bling » et glamour. Les enfants de Margaret paraissent simples dans leur façon d’appréhender la vie et cette île ne correspondait peut-être pas à leur mode de vie.
Imaginez-vous Charles et Camilla en maillot de bain à Moustique ?
Juliette
26 février 2013 @ 22:08
Il se dit souvent qu’elle était assez amère de n’être que la file cadette de la famille, et ainsi de ne pas être héritière, puis reine, alors qu’elle se croyait plus intelligente et plus âpte que sa soeur.
Elle manquait effectivement de simplicité et de modestie, ce qui l’a empêcher d’épouser l’homme qu’elle aimait et qui n’était pas noble et lui aurait fait perdre son statut, avec un divorce possible ensuite.
Une belle image, en effet, davantage de jugeotte et de tenue que Diana Spencer, mais guère plus….
Palatine
27 février 2013 @ 09:31
Je pense que tant que la reine Elizabeth vivra on ne connaîtra pas l’étendue des frasques de Margaret. Notamment à Moustique.
bianca
27 février 2013 @ 15:40
J’approuve vos commentaires Palatine, je reste persuadée que la princesse ne méritait pas un homme de la trempe de Peter Townsend, il a longtemps résidé dans les Yvelines dans un village tranquille avec sa seconde épouse en toute discrétion.
Mélusine
27 février 2013 @ 19:04
Palatine, je viens de lire dans votre commentaire précédent que Margaret aurait déclaré à propos de ses enfants « c’est Tony qui en voulait »…donc pas elle !
La fibre maternelle ne l’étouffant guère, ça pourrait expliquer l’empressement de ses enfants à se défaire de la propriété de l’île Moustique, témoin des extravagances de leur mère, ains que des bijoux (192 lots) y compris ceux de moindre valeur et meubles, linge de maison, vaisselle, bibelots (896 lots) jusqu’au moindre fume-cigarette et mugs commémoratifs, lors de la vente ayant eu lieu en 2006 à Londres, par la société de vente aux enchères Christie’s.
Catherine 1315
27 février 2013 @ 10:51
Si elle a raté sa vie de femme – scandales à répétition, elle a remarquablement réussi l’éducation de ses deux enfants : discrétion de leur part et pas de divorce, contrairement à sa soeur. Comme quoi !!!
Aristophane
27 février 2013 @ 21:14
On prend souvent le contre-pied de la personnalité de ses parents. J’en ai beaucoup d’exemples autour de moi!
Palatine
28 février 2013 @ 13:22
+ 2 Aristo !