Point de Vue n°1447 du 16 avril 1976 met en couverture le prince Rainier et la princesse Grace de Monaco, ici lors d’une soirée en Principauté et revient sur leurs 20 ans de mariage célébré dans l’initimité familiale.
Point de Vue n°1447 du 16 avril 1976 met en couverture le prince Rainier et la princesse Grace de Monaco, ici lors d’une soirée en Principauté et revient sur leurs 20 ans de mariage célébré dans l’initimité familiale.
denis
8 février 2011 @ 08:01
superbe couverture de PDV !!! magnifique la princesse! classe, élégance …. une première dame de coeur et de charme
agnes
8 février 2011 @ 11:13
Superbe Grace, son chignon est encore plus gros que celui de la belle Paola.
J´espère qu´Albert a compris que l´époque a changé et ne demande pas à sa belle d´imiter une fois de plus sa mère.
Véronique Y
8 février 2011 @ 12:04
Comme j’aimerai que tous ces PDV soient remis en vente mais au prix normal et non au prix de collection; ça serait un rêve pour moi de pouvoir retrouver toutes les petites photos de Farah, là ou il y avait l’actualité des altesses.Et Grace est si belle sur cette photo.
denis
8 février 2011 @ 12:14
comme je partage votre avis Véronique Y.
j21
8 février 2011 @ 13:34
Et devinez qui fait la couverture du PDV de cette semaine? Carla B.. PDV reprend ses mauvaises habitudes.
Pour moi, c’est 2,2 euro d’économie cette semaine.
belveze
8 février 2011 @ 14:13
Il ne faut pas réver, l’ancien Point de Vue n’existe plus, maintenant c’est le couple Sarkozy et les peoples qui font la une, je ne l’achète plus, je préfère aller sur les sites royaux au moins j’ai des photos.
La princesse Grace était très séduisante, mais elle n’a pas eu une vie si heureuse que ça, elle a toujours regretté de ne plus pouvoir exercer son métier d’actrice et elle s’ennuyait énormément à Monaco ou elle n’avait pas d’amis, ses seules amies étaient américaines.
Elle a crée des associations caritatives et su faire briller le rocher de Monaco,Je pense que Charlène sera une magnifique princesse et saura se différencier de sa belle mère après son mariage elle en a le potentiel
Patricia C
8 février 2011 @ 14:41
C’est toujours un plaisir de voir cette « Grace ». Elle a une telle élégance et une telle allure si naturelles. La Princesse Grace a le don de cette prestance sans être hautaine, mais, au contraire, très douce, ce qui relève d’une grande délicatesse. La prncesse Stéphanie a hérité du naturel et de a douceur de sa maman, je pense.
Actarus
8 février 2011 @ 15:11
C’est bien beau de vouloir vendre du rêve, Monsieur le Magazine de l’Actualité Princière et Heureuse…
Mais les « 20 ans de bonheur » annoncés ne tenaient sans doute pas compte d’une fausse couche dans les années 60, du retour au cinéma avorté à cause de la bigoterie du petit peuple monégasque (Rainier avait pourtant donné son accord pour que Grace tourne dans « Pas de printemps pour Marnie »), des premières crises d’indépendance de Caroline au milieu des 70s, de la sensibilité d’Albert, des incartades du souverain, etc.
Zut, j’avais dit que je n’écrirai plus sur les Campari ! ;-)
Mais là c’est différent : j’écris sur Grace Kelly et une vieille couverture de PDV. :P
Le seul bonheur de la photo est de la revoir, gracieuse Grace, toujours aussi belle et superbement vêtue et coiffée. :)
Myriam
8 février 2011 @ 16:54
Cette femme était trop parfaite, un symbole de perfection… Le destin y a mis bon ordre!
Caroline
8 février 2011 @ 17:34
Ont-ils ete heureux en couple?Grace de Monaco se languissait beaucoup apres l’Amerique,son pays natal et apres le monde du cinema ou elle a ete une actrice remarquable!
laure
8 février 2011 @ 18:20
L’incomparable Grace
chicarde
8 février 2011 @ 20:30
Grâce (!), raffinement, élégance, charme et luxe en (une seule) personne ! Oui, incomparable et à peine égalée !
chaton
8 février 2011 @ 20:55
ravissante Grâce , oups la cravatte du prince Rainier faisait des siennes on dirait lol
Annick
8 février 2011 @ 21:20
Myriam (Mess.8)
Pourquoi doit-on « payer »….la perfection ? si perfection il y avait..???? aucun être humain n’est parfait, pas plus Grâce qu’une autre.. elle devait aussi avoir ses « imperfections »
« Le destin y a mis bon ordre » m’a glacée !!!
Zeugma
8 février 2011 @ 22:48
J’achète « Point de vue et images du monde » chaque mercredi, jusqu’à nouvel ordre.
Mais comme J21 (message n°5) je boycotterai, à nouveau, s’il nous refourgue Carla Bruni à tout bout de champ.
Je sais bien, il n’y a plus de vrais familles royales, hormis la reine d’Angleterre.
Ce n’est pas une raison pour faire un nouveau « VSD » …
« Noblesse et royautés » démontre parfois qu’on peut présenter des biographies de personnages disparus ou des reportages très documentés sur des châteaux qui intéressent énormement un public très divers.
lindabrassard
9 février 2011 @ 03:17
quelle femme superbe elle aussi partie trop jeune moi aussi je regrette le pdv autrefois je ne lachete que tres rarement jai decouvert ce site je suis devenue accroc merci madame de tous ces magnifiques reportage a vous tous salutation du quebec
agnes
9 février 2011 @ 07:46
Arf, heureusement pour elle qu´elle n´est pas noble la Carla, car ici quelques plumes acérées s´en donneraient à coeur joie et personne pour la défendre.
Charlène a intérêt a bien apprendre le francais si elle ne veut pas connaître la même solitude que Grace. Les princesses danoises font l´admiration de leur pays pour leur maîtrise du danois (à la différence du Prince Henrik).
Myriam
10 février 2011 @ 15:06
Pour belvese (mess 6)
Grace n’était pas si heureuse à Monaco?
Elle s’ennuyait de son pays?
Elle regrettait de ne pas pouvoir continuer son métier d’actrice?
Mais on ne peut pas tout avoir, le beurre et l’argent du beurre! Même les plus belles médailles ont un revers!
Lorsqu’elle s’est mariée elle devait bien penser que sa vie allait changer du tout au tout!
Et si je me souviens bien (oh pardon, je vais être une vipère…) un journal français avait fait une grande manchette avec le titre: « Grace et Rainier au bord du gouffre »! C’était quelques semaines avant son accident.
Myriam
13 février 2011 @ 16:43
Pour Actarus 8
Une question: Vous parlez des incartades du souverain, vous entendez quoi par incartades? Rainier aurait-il trompé Grace?
chaton
17 février 2011 @ 20:40
@annick 14 vous avez raison , la princesse Grâce avait certainement ses défauts d’ailleurs ne dit -on pas : la perfection n’est pas de ce monde ? Même le ou la plus gentille n’est parfaite
Myriam
25 février 2011 @ 16:03
Grace était placée sur un piédestal et tout le monde était à plat ventre à ses pieds alors qu’elle était une femme comme les autres! Je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde la vénérait tellement. Une actrice de cinéma qui a transformé Monaco en Hollywood sur mer!
Moi je l’ai toujours trouvée guindée, surtout le jour de son mariage, elle jouait la comédie en tout à la perfection. Désolée pour les fans de son Altesse Sérénissime!