Printemps 1982, le grand-duc héritier Henri et la grande-duchesse héritière Maria Teresa de Luxembourg présentent leur fils le prince Guillaume âgé de quelques mois. (Copyright photo : Diez minutos)
Printemps 1982, le grand-duc héritier Henri et la grande-duchesse héritière Maria Teresa de Luxembourg présentent leur fils le prince Guillaume âgé de quelques mois. (Copyright photo : Diez minutos)
nancy
21 août 2009 @ 06:52
Pour moi c’est la plus jolie princesse du monde, même maintenant avec 25 ans de plus elle a toujours énormément de charme. Que d’amour maternel se dégage de cette photo…
Hélène
21 août 2009 @ 08:13
Je me souviens de leur mariage célébré le jour de la
Saint-Valentin.
Leur mariage était passé à la télévision.
J’étais jeune à l’époque, mais la beauté de la mariée !
éblouissante, jamais je n’ai ressenti cela avec les autres mariées princières.
Alix
21 août 2009 @ 08:39
C’est vrai qu’elle était vraiment magnifique et encore aujourd’hui elle a vraiment énormément de charme. Quelle ravissante brune!
Sylvie-Brigitte
21 août 2009 @ 08:40
Ce couple princier reste uni et heureux ……bien que Maria-Térésa soit d’origine roturière !!!!!
nancy
21 août 2009 @ 09:34
j’éprouve la même chose que vous chère Hélène et je pense que chez aucune autre mariée princière il n’y avait aurant d’amour dans leurs yeux. Le prince la dévorait et la princesse buvait littéralement cet amour qu’il lui offrait en ce 14 février 1981.
Frédéric Gense
21 août 2009 @ 09:43
Ce couple dégage beaucoup d’humanité et de sincérité. Il démontre le succès de l’amour et les avantages du métissage socio-culturel. Ce couple témoigne de l’audace du mari et de la confiance de la Grande Duchesse Maria-Teresa. Il réunit la discrétion du Nord et la chaleur du Sud. Je reste impressionné par la chaleur dégagée par ce duo ! La naissance de leur premier fils doit être un agréable souvenir surtout lorsque l’on sait qu’il a été complété par la suite par d’autres enfants et petits-enfants. Nous avons peu de nouvelles du Grand Duc Héritier Guillaume de Luxembourg.
Danielle
21 août 2009 @ 09:44
Le prince Guillaume a gardé le même visage.
Quelle belle photo, Maria Térésa est superbe.
Ce mariage fut en effet un grand mariage d’Amour et cette famille a toujours été très unie, proche de ses enfants et les entourant avec beaucoup d’intelligence.
Un Modèle à suivre !
Caroline
21 août 2009 @ 11:16
Je vous ai repete maintes fois que j’ai beaucoup de respect pour cette famille discrete avec leur sens solide de la morale et leur attachement a la famille! Henri de Luxembourg a bien vieilli en gardant ses traits ‘juveniles’,mais dommage que Maria-Theresa s’est quand meme empatee,mais elle m’est toujours bien distinguee avec sa personnalite ‘morale’!
marie-louise
21 août 2009 @ 11:33
charmante photo et Maria Theresa est ravissante!oui c est dommage qu elle se soit autant empatee meme si elle garde un charme fou!cela me rappelle mon mariage,en fevrier aussi et les naissances a la meme epoque de mes enfants!que le temps passe vite!j aime beaucoup ce couple et leurs enfants et l exemple qu ils ont donne en acceuillant si ouvertement la naissance de leur petit-fils!
Jean-pierre
21 août 2009 @ 12:47
Qu’il était déjà beau.
Il ressemblait déjà à son père!
nat25
21 août 2009 @ 20:05
caroline vous etes medisante maria teresa a porte cinq enfants et c’est vrai qu’elle a un peu grossi et alors ce n’est pas son poids sur la balance qui fait qu’elle est tres charmante
Colette
21 août 2009 @ 20:44
………Maria Theresa était très belle, elle a pris des kilos comme tout le mmonde………
roselyne
22 août 2009 @ 10:26
Cétait et c’est encore une trés belle femme.C’était vraiment une trés belle mariée, et un couple trés amoureux et surtout sa façon bien à elle d’envoyer des baisers elle était adorable.
Vincent II
22 août 2009 @ 18:10
cette femme parait charmante et étant du sud a tendance comme bcoup a s’arrondir en prenant de l’ âge elle le sait il me semble que qquelques commentaires heureusement rares et souvent féminins ce qui me surprend tjrs sont odieux le terme empâtée est d’ une grande élégance et d’une folle gentillesse comment sont elles devant leurs claviers superbes a n’en pas douter , nous avons eu le même genre de propos stupides et méchants sur la Reine Paola ou la duchesse de Cornouailles
marie-louise
24 août 2009 @ 08:14
c est une simple constatation et comme elle,Vincent II,j ai pris du poids quand mes enfants etaient ados et qu il fallait faire 2 grands repas par jour mais je les ai reperdu.et c est ce qui m etonne de la part de cette charmante femme c est qu elle a surement le temps et les moyens,surement un cuisinier qui peut lui preparer des plats legers…j ai son age et ne suis pas un thon devant mon clavier…
nicole
7 septembre 2009 @ 20:35
Je ne l’avais jamais vue en si vielles photos.
Quell’elle était belle! Vraiment très très jolie.
Je suis d’acord avec Marie Louise, une si belle femme..
Moi aussi a mon age j’ai n’ai jamais gagné du poids, j’ai eu mes enfant et je ne suis pas jeune, il ya du sport, mon travail…ma vie.Il faut se soigner et se controller. Ce ne son pas des comment ..feminins, ce son des constatations.
J’ai trouvé beaucoup de simpatie pour M. Teresa, ici.
Danielle
7 septembre 2009 @ 20:53
La Grande Duchesse a peut être été contrainte à prendre un médicament qui l’a fait grossir, et là, que ce soit régime ou sport, rien ne fait maigrir, hélas !
Les maladies ne sont pas inscrites sur le front des patients.
marie-louise
8 septembre 2009 @ 07:26
oui,Danielle,je rejoins votre avis!nous jugeons parfois un peu vite(enfin moi)!