Année 1975, la princesse Caroline de Monaco, fille aînée du prince Rainier et de la princesse Grace, fête ses 18 ans. La jeune princesse pose pour l’occasion dans les salons du Palais princier. (Merci à Danielle R.)
Année 1975, la princesse Caroline de Monaco, fille aînée du prince Rainier et de la princesse Grace, fête ses 18 ans. La jeune princesse pose pour l’occasion dans les salons du Palais princier. (Merci à Danielle R.)
agnès
9 février 2009 @ 10:57
un peu trop posée cette photo, on a l’impression que déjà si jeune Caroline se prenait déjà pour quelqun.
Anne
9 février 2009 @ 11:11
C’est trés « David Hamilton », mais elle se prenait déjà pour quelqu’un…
Danielle
9 février 2009 @ 13:06
Caroline pose et sait déjà qui elle est ; elle est plus jolie que sa fille.
Nicole
9 février 2009 @ 15:07
Tout le monde serait jolie bien maquillé et bien coiffé avec de beaux vêtements,elle a toujours été hautaine, un rien suffisant ce qui ne plaide pas en sa faveur,sa fille a hérité du même comportement….
Laurent D
9 février 2009 @ 16:34
Je pense que vous allez un peu vite en besogne ! Avez-vous déjà rencontré la Princesse Caroline pour constater son caractère « hautain » ?
C’est une personne de grande qualité, très cultivée, intelligente et qui a fait beaucoup pour Monaco notamment au niveau des arts.
Les photos ne révèlent pas toujours la véritable personnalité d’un être : regardez Madame Chirac qui ne « ressemblait jamais à rien en photo » est une personne parfaite et élégante lorsque l’on la rencontre.
Pour finir en ce qui concerne Caroline, chacun à ses qualités et ses défauts, c’est vrai qu’elle est consciente de son rang mais bon comme disait Monsieur Balenciaga : « les gens chics ont toujours l’air désagréable ! »
Vincent II
9 février 2009 @ 16:43
Nicole
je vous trouve dure connaissant des personnes ayant eu Charlotte Casiraghi comme élève et d’autres camarades de classe ,elle est sympathique très jolie bonne élève et bonne camarade;
ma femme ayant approchée Caroline la trouve simple et pas du tout hautaine.
Laurent D
9 février 2009 @ 17:11
J’oubliais pour éviter les discours des mauvaises langues, qui diront que l’allure ou le fait d’être hautain est volontaire ; il me semble que c’est faux.
Maxima et Letizia ont beaucoup d’allure et ne semblent pas pour autant hautaine, ce sont de superbes femmes du sud chaleureuses.
Grace Kelly incarnant la beauté par excellence semblait froide comme un glaçon, on la taxait d’être hautaine aussi mais il faut savoir qu’elle était très myope et ne reconnaissait pas toujours les gens.
Mary semble hautaine malgré qu’elle ait « un semblant d’allure »… Tout dépend du jugement des autres sur son physique et de l’aura que l’on dégage et ce sont des choses totalement indépendantes de notre volonté.
Lil
9 février 2009 @ 17:45
C’est tout de même une photo splendide, comme Anne l’a dit, un peu à la manière de Hamilton!
V.
9 février 2009 @ 21:29
Pourquoi établir des comparaisons entre mère/fille (ou entre 2 soeurs) ? C’est subjectif et parfois désobligeant.
Marie
9 février 2009 @ 22:19
Caroline était splendide lorsqu’elle avait 18 ans mais aujourd’hui elle ne fait plus rêver. Elle est désagréable, prétentieuse et le tabac ainsi que l’alcool ont fini par faire leur effet sur son teint et sa peau. C’est dommage.
Charlotte est très belle mais pas plus aimable que sa mère.
Curieusement Stéphanie qui s’est calmée depuis la mort de son père est devenue la plus sympathique des trois. Albert est un peu ridicule avec ses atermoiements.
Laurent D
10 février 2009 @ 04:03
V.
Il n’y a rien de malsain à comparer les ressemblances entre mère et fille ou soeurs.
Stéphanie qui n’a jamais été un modèle de glamour est ici plus élégante que sa soeur
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=pre-SEEGER_00193337.jpg
lors du dernier Bal de la Rose, nous en avions parlé longuement Caroline avait une robe immonde
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=baile-rosa6a.jpg
alix
14 février 2009 @ 12:53
Quels étaient les rapports de Caroline avec sa mère :Admiratifs,complices ou lointains?
chaton
2 août 2009 @ 20:47
ondirait une déesse………………… ravissante et romantique .Photo très réussie mais surtout grâce au charme que Caroline dégage
besse sylvie
3 novembre 2009 @ 12:39
quelle jolie princesse, toute en délicatesse…je l’aime beaucoup !bonne journée !
HALEY
23 juillet 2010 @ 11:01
Je suis d’accord avec un intervenant précédent, pour dire qu’une femme peut être très chic et être avenante et souriante à la fois.
En effet, regardez, Maxima des Pays Bas et Laetizia d’Espagne ; toutes deux , toujours extrêmement élégantes et souriantes. En plus, ce sont deux femmes qui ont des obligations véritablement officielles (surtout Laetizia).
Je n’ai jamais aimé Caroline Grimaldi. Elle a toujours paru extrêmement imbue d’elle même. Je l’ai vue une fois , alors enceinte d’Alexandra qui sortait de sa maison à Monaco près du Musée Océanographique – « la gueule » pas d’autre mot … pas un sourire pour les quelques touristes tenus à respect sur le trottoir d’en face. Elle peut remercier le bon Dieu d’être née avec une « cuillière d’argent dans la bouche » car elle ne mérite pas cet engouement.
Et aujourd’hui, elle est extrêmement marquée ; sa fille a l’air du même acabi …
Bien que très glamour car elle est la fille de Grace Kelly et a des relations très mondaines, elle n’en demeure pas moins l’air désagréable et pas toujours élégante (et puis, quand bien même, avec sa fortune et ses conditions de vie, ce n’est pas difficile …)
jean jamais
15 octobre 2012 @ 21:21
les gens n’ont rien d’autre a faire qu’a raconté n’importe quoi , moi je trouves que cette jeune femme de dix huit ans avait le courage d’avoir ce style …………….
il vaut mieux une personne hautaine qu’une personne sans personnalitée