C’est à bord d’un navire de la marine néerlandaise que la famille royale des Pays-Bas est arrivée à Curaçao, empruntant aussi une vedette.
MoreC’est à bord d’un navire de la marine néerlandaise que la famille royale des Pays-Bas est arrivée à Curaçao, empruntant aussi une vedette.
More
Caroline
2 février 2023 @ 07:23
Quel beau voyage ‘ excitant ‘ pour la famille royale des Pays- Bas !
Dans la première photo, les souverains ont l’ air ravi avec leur grand sourire !
P'tite Etoile
2 février 2023 @ 08:20
la dernière photo est très belle! Un couple uni, des parents attentifs à entourer les premiers pas dans les engagements officiels de leur ainée. C’est un beau témoignage
Marnie
2 février 2023 @ 09:41
Pour une fois, le roi en pleine lumière !
Michelle R.
2 février 2023 @ 09:50
Cette vedette me rappelle ma promenade autour de l ile d Anticosti, formidable
jocelyne D
2 février 2023 @ 10:10
Le moins que l’on puisse dire Maxima apprécie sa vie du moins c’est ce qu’elle renvoie comme image
JAusten
2 février 2023 @ 10:56
Ah je pense qu’elle la croque à pleines dents ! Elle vit de grandes tristesses parfois (son père, sa soeur) mais profite de l’instant présent à fond.
Ils ont été intelligents avec elle (pour lui éviter le syndrome Prince Claus) en lui proposant en parallèle se « job » à l’ONU.
Silvia 2
2 février 2023 @ 15:57
Jausten, je ne pense pas que la monarchie ait proposé quoique ce soit pour Maxima. Ce commentaire est… peu féministe voir désobligeant. .La reine Beatrix, femme très forte, plus que la bonne Juliana, a vu en sa belle fille, ce qui allait être le complémentaire de son fils. Bonnes études, surtout, intelligente, politique. elle s’est fait reconnaître auprès des dirigeants des nations unies. Peut être grâce à son Q1 , qui ne semble pas à celui d’une guimauve !
Domin
2 février 2023 @ 20:19
Elle serait difficile de ne pas l’apprécier…
Hervé J. VOLTO
2 février 2023 @ 14:02
Le roi Willem-Alexander, la reine Máxima et la princesse Catharina-Amalia sont arrivés ce mercredi 1e février 2023 à Curaçao. Il s’agit de la troisième halte de leur voyage de deux semaines dans les anciennes Antilles néerlandaises qui a pour vocation de faire découvrir les Caraïbes à l’héritière du trône. Pour se rendre à Curaçao, la famille royale a pris un bateau depuis Aruba.
Lundi 30 janvier, la famille royale est arrivée à Aruba. Ce mercredi 1e février, le couple royal et l’héritière du trône ont embarqué à bord du Zr.Ms. Holland, un navire de la marine néerlandaise, mis à leur disposition pour rejoindre Curaçao.
Ce navire de la marine est normalement utilisé dans le cadre des missions contre le trafic de drogue. À bord du bateau, la famille royale a reçu des explications de la Défense sur les missions du Zr.Ms. Holland qui surveille les côtes néerlandaises dans les Caraïbes.
Hervé J. VOLTO
2 février 2023 @ 14:02
Après l’arrivée de la famille royale dans la baie Sainte-Anne de Willemstad, un accueil protocolaire leur était réservé, par la gouverneure, Lucille George-Wout. La première journée de visite attend le roi et sa famille le lendemain. Ils effectueront des visites à Curaçao jusqu’à vendredi et ils logeront sur place le week-end mais ils n’effectueront pas de visites publiques.
Baia
3 février 2023 @ 14:26
HJ Volto, si vous pouviez cesser vos « copier-coller » ce serait un grand bonheur.
Vous publiez sans cesse des informations (sans jamais citer vos sources) que nous lisons tous plus ou moins dans la presse ou plus encore sur ce site.
Merci.
Danielle
2 février 2023 @ 15:58
Le soleil et la mer, tout ce qu’il faut pour avoir bonne mine.
Marie Françoise
3 février 2023 @ 10:49
J’espere qu’ils ont tous le pied marin ? Je n’aurais pas voulu être sur le bateau quand je vois les vagues !!
Natouchka
3 février 2023 @ 11:32
C’est ce que j’ai pensé aussi ! Moi qui suis sujette au mal de mer, je n’aurais pas aimé être à bord 🤣
lila🌷la vraie .
3 février 2023 @ 22:17
Cette photo me fait penser à la publicité » Caprice des Dieux » il y a quelques années.