Après Abu Dhabi dans les Emirats Arabes Unis, la reine Elizabeth II est arrivée à Mascate au sultanat d’Oman où elle a été accueillie par le sultan Qaboos. (Copyright photo : Getty images)
Après Abu Dhabi dans les Emirats Arabes Unis, la reine Elizabeth II est arrivée à Mascate au sultanat d’Oman où elle a été accueillie par le sultan Qaboos. (Copyright photo : Getty images)
marie-françoise
26 novembre 2010 @ 09:42
Comme elle est courageuse d’aller aussi loin pour assurer sa charge de reine ! je pense que pour certains déplacements fatigants elle pourrait déléguer à son fils Charles ou à ses deux petits-fils, une partie de ses lourdes obligations. En tous cas « chapeau » à Elisabeth II pour son infatigable dynamisme.
Caroline
26 novembre 2010 @ 10:46
La reine Elizabeth II d’Angleterre n’a pas l’air fatigue,elle porte une tenue pimpante !Quelle super-granny!Toujours perfecto!
Michèle
26 novembre 2010 @ 11:27
Patricio ou Laurent D
Connaissez-vous la provenance du collier de la Reine.
On ne se lasse pas de regarder la Reine avec toujours ce merveilleux sourire, la couleur de sa robe et de son chapeau contraste bien avec l´habit du Sultan Qaboos.
Louisa
26 novembre 2010 @ 15:16
j’habite en oman et je suis au lycee anglais et je chante pour la reine!
Louisa
26 novembre 2010 @ 15:16
demain! lol
sixtine
26 novembre 2010 @ 17:10
La Reine n’ose peut-être pas faire confiance au couple Charles-Camilla pour la représenter ?
chaton
26 novembre 2010 @ 20:51
toujours belle
chaton
26 novembre 2010 @ 20:53
la tenue du sultan me rappelle le film » laurence d’arabie « ou bien » angélique et le sultan » superbes films d’ailleurs
chicarde
26 novembre 2010 @ 21:03
Et toujours, toujours ‘longuement’ gantée : quel chic, quel grand chic !
patricio
26 novembre 2010 @ 23:21
Désolé, Michèle, mais je distingue pas bien le collier,
Laurent peut etre as tu une meilleure vue que moi ?
j’ attends ton mail
patricio
palatine
27 novembre 2010 @ 09:22
Ce sultan Qaboos me fait penser à un personnage de dessins animés, genre Walt Disney. Si j’ose dire, c est une image d’Epinal du sultan tel que les enfants l’imaginent. Le poignard à la ceinture… Je crois qu’Hergé aurait adoré.
petit page
27 novembre 2010 @ 13:40
un brin retro et tres anglaise : Elizabeth a la pêche !
Daoud
27 novembre 2010 @ 16:29
Oh!….Tout de même! Je viens de lire le précédent commentaire de »Palatine »…Comment peut-on comparer Sa Majesté le sultan Qaboos à un personnage de dessins animés?
Est-ce bien raisonnable? Si vous connaissiez cet homme et notamment tout le bien qu’il fait pour son pays vous n’auriez pas oser faire ce commentaire dégradant…
L’omanais que je suis et qui n’utilise pas de pseudonyme est vexé.
chaton
27 novembre 2010 @ 19:35
@ michèle , si je puis me permettre , alors la provenance de ce collier vient d’où s’il vous plaît ?car il est magnifique merci
palatine
28 novembre 2010 @ 00:56
Daoud, je trouvais ce sultan magnifique avec son poignard, son bon sourire et ses vetements orientaux.
Les enfants ne lisant plus Perrault ni la comtesse de Segur, les dessins animés sont leurs contes de fées aujourd’hui.
Avec son poignard à la ceinture, votre sultan m’a beaucoup plu . Et s’il fait du bien à son pays, ce que je crois aisément, il est encore plus magnifique.
Ceci dit mon pseudonyme vaut bien le vôtre et je continuerai à le porter.
MG
28 novembre 2010 @ 10:39
je la trouve toujours pimpante la reine !!!!
Daoud
28 novembre 2010 @ 17:44
Bon! Palatine,comme je n’aime pas les malentendus,j’estime devoir vous répondre.
Dans un premier temps,vous avez essayé de justifier votre premier commentaire.Je pense qu’on aurait pu en rester là car malheureusement en insistant sur les dessins animés,ça ne passe toujours pas.
Encore une fois je pense que si vous connaissiez l’Oman,sa culture,ses traditions et ses valeurs vous auriez évité de faire cette terrible comparaison.
Je ne laisserai jamais altérer l’image de mon pays ni notamment celle de son principal représentant le sultan Qaboos.C’est tout.
Par ailleurs,vous avez certainement mal lu la fin de mon précédent message car je ne vous interdis pas de porter un pseudonyme.Pourquoi et de quel droit le ferais-je? Il n’y avait aucune attaque personnelle et c’est pourtant ce que j’ai ressenti de votre part en lisant le contenu de votre intervention puisque vous avez tapé ces lignes et je les reprends d’autant plus qu’elles me sont adressées: »Ceci dit mon pseudonyme vaut bien le votre… »
Une fois de plus,Daoud ce n’est pas un pseudonyme mais mon prénom que je suis fier de porter comme je présume vous devez l’etre également de porter le votre choisi par vos parents ….