La princesse Astrid de Belgique a été reçue par le Secrétaire général de l’ONU à New York lors de la semaine mondiale de la malaria. La princesse qui est à présent rentrée en Belgique, préside ce dimanche après-midi à Bruxelles la Journée nationale du prisonnier politique en ce 65ème anniversaire de la fin de la 2ème guerre mondiale. (Copyright photo : Hola)
Amalia
25 avril 2010 @ 11:39
La Princesse Astrid se montre toujours très impliquée dans ses engagements. C’est une grande dame, très discrète, souriante et digne.
Danielle
25 avril 2010 @ 12:08
Je rejoins les propos d’Amalia, 1, j’apprécie les actions de cette princesse.
Grande dame va encore nous attirer des foudres …
Pierre-Jean
25 avril 2010 @ 13:08
Vous avez raison Amalia, en plus ses engagements sont nombreux.
pierre-yves
25 avril 2010 @ 13:44
Danielle,
Non, pas de foudres, c’est juste un sujet de plaisanterie comme un autre sur une expression exagérément galvaudée.
Remarquez bien qu’en Espagne, il y a des Grands. Mais aussi à La Défense, une Grande Arche, et à Paris, des Grands couturiers.
Et, pour ceux qui aiment la Formule 1, des Grands Prix (ainsi qu’au Festival de Cannes d’ailleurs). Enfin, les Présidents aiment les Grands Travaux.
Pourquoi donc n’y aurait-il pas des Grandes dames ?
Catherine(Charente)
25 avril 2010 @ 13:55
J’aime beaucoup la princesse Astrid ,elle s’implique toujours autant et est exemplaire.
Caroline
25 avril 2010 @ 17:21
A notre Regine,on voit bien que vous ayiez du pain sur la planche avec la publication de tous les commentaires aujourd’hui,pourtant en pleine journee ‘dominicale’!Quel courage de votre part!La princesse Astrid de Belgique est pour moi la princesse ideale car elle est de sang royal,bonne mere de famille ,bonne epouse heureuse avec son mari et parfaite ambassadrice de son pays avec son sourire discret!
Beatrix
25 avril 2010 @ 20:43
J’admire la princesse Astrid toujours souriante, simple et dévouée.