Fin janvier, la princesse Astrid de Belgique a rendu visite à l’asbl Nativitas située dans les Marolles à Bruxelles. La maison de l’asbl Nativitas, nommée « La Bicoque », est un lieu d’accueil de jour, un lieu de convivialité pour personnes défavorisées. La princesse accord son haut patronage. (Copyright photo : asbl Nativitas – Merci à Petit Belge)
.Marie-Francoise
7 février 2018 @ 05:40
Comme elle est jolie sur cette ,photo et si souriante ! J’ai toujours beaucoup aimé cette princesse discrète et aimable !
Rosellilas
7 février 2018 @ 08:57
Actuellement, il y a de plus en plus de personnes défavorisées, elles sont en rue et bien visibles alors que les températures sont négatives. Il faudrait tous réfléchir à cela car je pense que malgrè les nombreux efforts que font les hommes politiques et les très nombreuses et diverses associations, le phénomène s’accroît.
Marina Pareschi
7 février 2018 @ 10:31
Totalement de votre avis!!! La pauvreté augmente énormément………………savez vous qu’en Grèce maintenant on meurt d’appendicite?? En Italie ça ne va certainement pas mieux!!!!
Philibert
7 février 2018 @ 17:31
Cette visite est un très grand honneur pour la fondatrice de Nativitas, que je connais personnellement depuis toujours.
Ceci dit, cette fondatrice a déjà reçu de multiples marques de reconnaissance officiels, dont un doctorat honoris causa de l’université de Louvain-la-Neuve.
Danielle.
7 février 2018 @ 12:14
Un beau geste de la part de la princesse mais mon père m’aurait dit « ta tête est trop lourde » ?
particule
7 février 2018 @ 16:50
Le mien ajoutait : » pourtant il me semble qu’il n’y a pas grand chose dedans » autre époque ….
chicarde
7 février 2018 @ 16:38
Très beau portrait d’une Princesse souriante, sympathique et engagée !
Alinéas
7 février 2018 @ 20:16
Très jolie photo de la princesse à l’écoute, attentive au cours de cette visite..!
Anitra
8 février 2018 @ 02:49
Non, trop de gens encore restent dans l’absolue précarité par « choix », malgré les incessantes « maraudes » de nuit de la part des personnels hospitaliers bénévoles de nos grandes villes en Belgique. Peut-être un tel geste fort et humble de la sœur du roi peut relever ces gens. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Anitra
8 février 2018 @ 02:50
Non, trop de gens encore restent dans l’absolue précarité par « choix », malgré les incessantes « maraudes » de nuit de la part des personnels hospitaliers bénévoles de nos grandes villes en Belgique. Peut-être un tel geste fort et humble de la sœur du roi peut relever ces gens.