Au Palais de La Zarzuela, le prince et la princesse des Asturies ont eu deux audiences notamment avec les bénéficiaires de bourses universitaires. (Copyright photos : getty images)
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en vert ! Et à nous qu’est-ce que cela peut bien nous faire ! La princesse des Asturies ne nous met pas tous par terre ! Aubert et autres messieurs, nous ne sommes pas beaucoup à faire des commentaires et les dames du site se déchaînent parfois c’est vrai il faut bien l’admettre avec des langues de vipère. Maria-Espagne, au nom de l’Espagne rien que cela et au risque de nous faire tomber par terre, n’est pas du tout tendre avec l’héritière. Cela s’enchaînent et se déchaînent les commentaires acerbes et autoritaires. Heureusement Francine du Canada qui adore la poupée ibérique et prête à lui envoyer un petit tricot fait une maille à l’endroit une maille à l’envers.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en vert ! Et à nous qu’est-ce que cela peut parfois nous déplaire ! La princesse des Asturies ne nous plait pas à tous en petit pois vert et heureusement n’en n’a rien à faire. Jean Pierre lui s’est peut-être mis au goût du vert et serait prêt à trinquer deux verres avec la belle héritière. Allons bon une républicaine agnostique chez les Bourbons c’est le monde à l’envers mais qu’est-ce qu’il est fier le prince militaire d’être accompagné par celle qui lui a mis un genou par terre ! Voyez Mousseline la cravate est assortie au chemisier de la belle qui doit marcher deux pas derrière.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en vert ! Et à certains d’entre nous qu’est-ce que cela peut nous mettre en colère ! Esquiline l’a bien dit quelle importance elle n’est pas là pour plaire à la majorité de la terre entière et ce n’est pas tout de même l’enfer. Et tant pis Danielle si encore une fois les bénéficiaires des bourses universitaires ne sont pas en accord vestimentaire avec la princesse héritière. Heureusement des admiratrices viennent prendre sa défense pour que nous soyons justes, honnêtes et sincères.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en vert ! Ici ou là, l’amour dépasse parfois les différences et les frontières même en entendant les sifflements et en lisant les commentaires ! Que voulez-vous, royaux ou pas, c’est deux là sont fait l’un pour l’autre pour nous dire que l’amour ne sera jamais à taire et qu’il ressemble parfois au vert.
Hi! Hi! Hi! Vous avez raison Frédéric Gense : Un tricot au point de riz… ça lui irait à merveille! Je ne suis pas la seule à aimer cette délicieuse petite poupée; Felipe l’adore et là… ça compte!
Elle est jolie et intelligente et elle travaille beaucoup et très bien; les espagnols ont toutes les raisons d’être fiers de leur princesse héritière : Elle fera une grande reine un jour (peut-être pas si éloigné…) FdC
Super bonne idée Pierre-Yves ! Excellent ! Et comme Mélusine a écrit que c’était la couleur de l’espoir et du renouveau : je suis aussi en vert de la tête aux pieds. Oui HRC même le caleçon !
mon cher, mon fils ne signale pas la couleur des siens.
et en public, je me limite à un regard sur les épaules.
mais qu’est ce que je fais là ??? ma fille me croit en train de soutenir Cosmo Gérard Aramis contre Sigismond Radegonde et Nemausus. Ciel..
« Radoteuses », « vipères », si vous n’aimez pas les commentaires, zappez les au lieu de reprendre tout le monde. Vous n’êtes pas la seule il est vrai, moi même je le fais avec vous.
Caroline
18 juillet 2013 @
23:32
Ode Novel,c’est bizarre que ses bras sont d’une maigreur assez effrayante par rapport à ses jambes idéalement fines!
D’autre part,je trouve Letizia bien élégante au sport!Enfin,elle porte de très jolies boucles d’oreilles!
Ce style de chaussures portées avec une jupe aux genoux fait rarement la jambe belle ! Il faut les porter avec un pantalon, un short ou une jupe très courte découvrant largement la cuisse pour allonger les jambes !
D’accord avec vous Baia. Ce type de chaussures rend une tenue vite vulgaire. Madeleine de Suède en avait arborées: heureusement qu’elle portait un pantalon, ça en atténuait l’effet.
De plus, les pieds ont l’air de saucissons en filet!!
Je suis du même avis Baia, dans le domaine de la chaussure il en est de bien vilaines et excentriques actuellement, difficile d’être élégante ! bonne soirée ! bianca
Aliénor
18 juillet 2013 @
12:01
Allez sur d’autres sites, vous la verrez souriante en la même circonstance.
Mais sur ce site, les photos de Letizia sont toujours choisies parmi les plus ternes ou avec les yeux dans le vague ce qui provoque des cascades de critiques. C’est bien dommage car juger quelqu’un sur ces photos oblitère la réalité.
J’ai du perdre la main en ayant déserté quelques semaines et mal placé mon commentaire.
Mais pour répondre à Monica, puet-être ignorez-vous que toutes les cérémonies officielles ne prêtent pas forcément à la rigolade, d’où l’air sérieux de Letizia sur certains photos.
Vous aurez d’ailleurs noté qu’elle est souriante sur la première.
J’adore les sandales!
Mais la combinaison entre ce très chic chemisier et le jupon estival de type « ibizenco » me laisse dubitative…
Décidément je n’aime pas sa façon de s’habiller… Ses éternelles combinaisons chemisier/twin-set et jupe/pantalon sont rarement élégantes et adaptées aux circonstances.
Néanmoins, elle possède une jolie ligne, une chevelure splendide et de très beaux yeux mais elle ne sait pas se mettre en valeur…
Chère Anne-Cécile,
Si vous allez sur des blogs espagnols, vous serez étonnée d’y lire le même genre de critiques qu’on trouve ici sur sa garde-robe … plus des flopées de bois vert concernant ses innombrables interventions esthétiques, son arrivisme, sa sécheresse, son autoritarisme, le fait que son mari est un « neu-neu » qu’elle mène par le bout du nez, ses vacances à l’étranger et ses fameuses semaines de 5 jours et pas un de plus…
Bien à vous!
Cheère Marquise, j’ai habité en Espagne, certes que 10 mois, il y a quelques années, et croyez-moi si les Espagnoles ne sont pas toutes coulées dans le même moule, et qu’il existe une grande variété dans la mode espagnole, force m’a été de constater le nombre incroyable de femmes du monde (je fréquentais les épouses des collègues ou collègues elles-mêmes de mon époux, milieu aisé donc, dont certaines issues de la noblesse locale) habillées dans le même genre.
Et une des premières choses qui frappent, et là quelque soit le milieu : c’est court, mais alors court!!!!
Et on s’est souvent étonné que je porte en journée (et pas seulement en été) des chaussures plates, réservant les talons pour les soirées. « Les Françaises ne sont pas très féminines »! Une remarque souvent entendue de copines espagnoles (slaves aussi quelques années plus tard!)
Anne Cecile a raison, la mode n’a rien a voir, et en plus il fait chaud dans ce pays.
J´y ai habité, il était marrant de voir la rapide modification vestimentaires des versallaises qui débarquaient avec leur panoplie bien francaise; on ne les reconnaissait plus au bout de quelques mois.
Rien à dire, tout est moche , des pieds à la tête. J’espère que sur le budget vêtement elle a tésorisé « pour l’Espagne ». Sans doute ne sera t- elle pas à Palma cet été, leur résidense est superbe et indépendante de celle de Sofia et Juan Carlos et des belles soeurs. Elle est toujours vide. San Vent a été aménagée par les Baleares, l’entretien est payé par les Baleares Cette résidence est magnifique, mais sans doute pas assez pour « une nouvelle riche » .
depuis quand Felipe a épousé par erreur la reine de de jordanie?????
se faire faire à coup de bistouri la tête d’une autre ça frise l’incident diplomatique
Tiens vous commenciez à nous manquer avec votre amabilité…Letizia s’est fait refaire le nez c’est tout…parfois les gens se ressemblent vous savez…et comme Rania vient de retoucher son visage avec je ne sais quel procédé elles ne se ressembleront plus longtemps…
Rania de Jordanie est beaucoup plus classe et naturelle, Letizia n’est qu’une pâle copie acquise à coup de bistouris et de milliers d’euros, et pourtant elle a des yeux magnifiques et une chevelure de rêve bien plus beaux que ceux de Rania. Mais la classe, la distinction, le naturel et le charisme sont difficiles à acquérir….
regardez de vielles photos :
la présentatrice du JT n’avait pas le même nez, on le sait, le menton sensiblement différent et les cheveux coupes au carré moins épais, alors
elle nie tout quelle importance vu ce qu’elle est c !
adriana
18 juillet 2013 @ 08:43
très élégante la princesse…………. jolie petite jupe !
Frédéric Gense
18 juillet 2013 @ 09:02
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en vert ! Et à nous qu’est-ce que cela peut bien nous faire ! La princesse des Asturies ne nous met pas tous par terre ! Aubert et autres messieurs, nous ne sommes pas beaucoup à faire des commentaires et les dames du site se déchaînent parfois c’est vrai il faut bien l’admettre avec des langues de vipère. Maria-Espagne, au nom de l’Espagne rien que cela et au risque de nous faire tomber par terre, n’est pas du tout tendre avec l’héritière. Cela s’enchaînent et se déchaînent les commentaires acerbes et autoritaires. Heureusement Francine du Canada qui adore la poupée ibérique et prête à lui envoyer un petit tricot fait une maille à l’endroit une maille à l’envers.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en vert ! Et à nous qu’est-ce que cela peut parfois nous déplaire ! La princesse des Asturies ne nous plait pas à tous en petit pois vert et heureusement n’en n’a rien à faire. Jean Pierre lui s’est peut-être mis au goût du vert et serait prêt à trinquer deux verres avec la belle héritière. Allons bon une républicaine agnostique chez les Bourbons c’est le monde à l’envers mais qu’est-ce qu’il est fier le prince militaire d’être accompagné par celle qui lui a mis un genou par terre ! Voyez Mousseline la cravate est assortie au chemisier de la belle qui doit marcher deux pas derrière.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en vert ! Et à certains d’entre nous qu’est-ce que cela peut nous mettre en colère ! Esquiline l’a bien dit quelle importance elle n’est pas là pour plaire à la majorité de la terre entière et ce n’est pas tout de même l’enfer. Et tant pis Danielle si encore une fois les bénéficiaires des bourses universitaires ne sont pas en accord vestimentaire avec la princesse héritière. Heureusement des admiratrices viennent prendre sa défense pour que nous soyons justes, honnêtes et sincères.
Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en vert ! Ici ou là, l’amour dépasse parfois les différences et les frontières même en entendant les sifflements et en lisant les commentaires ! Que voulez-vous, royaux ou pas, c’est deux là sont fait l’un pour l’autre pour nous dire que l’amour ne sera jamais à taire et qu’il ressemble parfois au vert.
HRC
18 juillet 2013 @ 13:03
je me réjouis : vous n’êtes pas en vacances !
Mélusine
18 juillet 2013 @ 13:41
Vert : la couleur de l’espoir et…du renouveau !
Angeline
18 juillet 2013 @ 18:28
Vous avez raison Frédéric Gense:l’amour n’a pas de couleurs sauf pour les vipères sans doute!
agnes
18 juillet 2013 @ 22:27
Il n’y a que le pseudo d’angélique chez vous, on dirait ?
agnes
18 juillet 2013 @ 18:05
Bravo, c’est renVertsant.
agnes
18 juillet 2013 @ 18:07
C’est une Actaruse on dirait ?
Pardon Actarus d’avoir marché sur vos plates bandes.
Francine du Canada
19 juillet 2013 @ 07:35
Hi! Hi! Hi! Vous avez raison Frédéric Gense : Un tricot au point de riz… ça lui irait à merveille! Je ne suis pas la seule à aimer cette délicieuse petite poupée; Felipe l’adore et là… ça compte!
Elle est jolie et intelligente et elle travaille beaucoup et très bien; les espagnols ont toutes les raisons d’être fiers de leur princesse héritière : Elle fera une grande reine un jour (peut-être pas si éloigné…) FdC
Pierre-Yves
19 juillet 2013 @ 11:14
J’ai mis un pantalon vert, ce matin, on ne sait jamais ….
Frédéric Gense
19 juillet 2013 @ 13:05
Super bonne idée Pierre-Yves ! Excellent ! Et comme Mélusine a écrit que c’était la couleur de l’espoir et du renouveau : je suis aussi en vert de la tête aux pieds. Oui HRC même le caleçon !
HRC
19 juillet 2013 @ 20:34
mon cher, mon fils ne signale pas la couleur des siens.
et en public, je me limite à un regard sur les épaules.
mais qu’est ce que je fais là ??? ma fille me croit en train de soutenir Cosmo Gérard Aramis contre Sigismond Radegonde et Nemausus. Ciel..
sonia
18 juillet 2013 @ 09:31
Chantal j’espère que cette fois ci on ne vous lira pas…
ode nouvel
18 juillet 2013 @ 09:55
La princesse est si maigre.
beji
18 juillet 2013 @ 14:02
Il Quand on vient de voir les photos de Paola et de son
élégance ;Letizia est loin derrière….
Angeline
18 juillet 2013 @ 18:30
Et vous si radoteuse!
agnes
18 juillet 2013 @ 21:42
Et pourquoi pas ?
Angeline
19 juillet 2013 @ 14:33
Vous aimez qu’Ode nouvel radote mais grand bien vous en fasse Agnès!
agnes
19 juillet 2013 @ 15:27
« Radoteuses », « vipères », si vous n’aimez pas les commentaires, zappez les au lieu de reprendre tout le monde. Vous n’êtes pas la seule il est vrai, moi même je le fais avec vous.
Caroline
18 juillet 2013 @ 23:32
Ode Novel,c’est bizarre que ses bras sont d’une maigreur assez effrayante par rapport à ses jambes idéalement fines!
D’autre part,je trouve Letizia bien élégante au sport!Enfin,elle porte de très jolies boucles d’oreilles!
monica
18 juillet 2013 @ 10:25
Elle est bien habillée mais ses chaussures sont horribles. Pourquoi fait elle encore la tête?
Helwezia
18 juillet 2013 @ 12:01
Ce style de chaussures portées avec une jupe aux genoux fait rarement la jambe belle ! Il faut les porter avec un pantalon, un short ou une jupe très courte découvrant largement la cuisse pour allonger les jambes !
Baia
18 juillet 2013 @ 15:11
Des talons avec un short … Pouah … trop vulgaire !
Kamila
18 juillet 2013 @ 22:37
D’accord avec vous Baia. Ce type de chaussures rend une tenue vite vulgaire. Madeleine de Suède en avait arborées: heureusement qu’elle portait un pantalon, ça en atténuait l’effet.
De plus, les pieds ont l’air de saucissons en filet!!
bianca
19 juillet 2013 @ 20:41
Je suis du même avis Baia, dans le domaine de la chaussure il en est de bien vilaines et excentriques actuellement, difficile d’être élégante ! bonne soirée ! bianca
Aliénor
18 juillet 2013 @ 12:01
Allez sur d’autres sites, vous la verrez souriante en la même circonstance.
Mais sur ce site, les photos de Letizia sont toujours choisies parmi les plus ternes ou avec les yeux dans le vague ce qui provoque des cascades de critiques. C’est bien dommage car juger quelqu’un sur ces photos oblitère la réalité.
Pierre-Yves
18 juillet 2013 @ 12:58
Sur la troisième photo, on a vraiment l’impression que c’est Rania de Jordanie qui accompagne Felipe. Etrange comme ces deux femmes se ressemblent …
Pierre-Yves
18 juillet 2013 @ 13:01
J’ai du perdre la main en ayant déserté quelques semaines et mal placé mon commentaire.
Mais pour répondre à Monica, puet-être ignorez-vous que toutes les cérémonies officielles ne prêtent pas forcément à la rigolade, d’où l’air sérieux de Letizia sur certains photos.
Vous aurez d’ailleurs noté qu’elle est souriante sur la première.
Cathy de Cambridge
18 juillet 2013 @ 14:59
J’ai pensé exactement la même chose! Elles ont le même chirugien ésthetique peut-être …..
Frédéric Gense
19 juillet 2013 @ 13:06
Mais Cathy tu n’es pas encore à la maternité ?
Yannick
18 juillet 2013 @ 10:48
Ils sont assortis :D
flabemont8
18 juillet 2013 @ 10:57
Toute jolie, Letizia !
Marquise
18 juillet 2013 @ 13:39
J’adore les sandales!
Mais la combinaison entre ce très chic chemisier et le jupon estival de type « ibizenco » me laisse dubitative…
Décidément je n’aime pas sa façon de s’habiller… Ses éternelles combinaisons chemisier/twin-set et jupe/pantalon sont rarement élégantes et adaptées aux circonstances.
Néanmoins, elle possède une jolie ligne, une chevelure splendide et de très beaux yeux mais elle ne sait pas se mettre en valeur…
flabemont8
18 juillet 2013 @ 19:04
Bonjour, chère Marquise ! En accord total avec vous …
Anne-Cécile
18 juillet 2013 @ 16:57
Elle s’habille comme une ….Espagnole…..ce qu’elle est! D’où les commentaires sensiblement différents entre publics ibérique et français!
Marquise
18 juillet 2013 @ 20:11
Chère Anne-Cécile,
Si vous allez sur des blogs espagnols, vous serez étonnée d’y lire le même genre de critiques qu’on trouve ici sur sa garde-robe … plus des flopées de bois vert concernant ses innombrables interventions esthétiques, son arrivisme, sa sécheresse, son autoritarisme, le fait que son mari est un « neu-neu » qu’elle mène par le bout du nez, ses vacances à l’étranger et ses fameuses semaines de 5 jours et pas un de plus…
Bien à vous!
Anne-Cécile
19 juillet 2013 @ 19:24
Cheère Marquise, j’ai habité en Espagne, certes que 10 mois, il y a quelques années, et croyez-moi si les Espagnoles ne sont pas toutes coulées dans le même moule, et qu’il existe une grande variété dans la mode espagnole, force m’a été de constater le nombre incroyable de femmes du monde (je fréquentais les épouses des collègues ou collègues elles-mêmes de mon époux, milieu aisé donc, dont certaines issues de la noblesse locale) habillées dans le même genre.
Et une des premières choses qui frappent, et là quelque soit le milieu : c’est court, mais alors court!!!!
Et on s’est souvent étonné que je porte en journée (et pas seulement en été) des chaussures plates, réservant les talons pour les soirées. « Les Françaises ne sont pas très féminines »! Une remarque souvent entendue de copines espagnoles (slaves aussi quelques années plus tard!)
agnes
19 juillet 2013 @ 12:56
Anne Cecile a raison, la mode n’a rien a voir, et en plus il fait chaud dans ce pays.
J´y ai habité, il était marrant de voir la rapide modification vestimentaires des versallaises qui débarquaient avec leur panoplie bien francaise; on ne les reconnaissait plus au bout de quelques mois.
val
18 juillet 2013 @ 17:11
Sur la dernière photographie on dirait Rania de Jordanie
silvia.2
18 juillet 2013 @ 22:40
Rien à dire, tout est moche , des pieds à la tête. J’espère que sur le budget vêtement elle a tésorisé « pour l’Espagne ». Sans doute ne sera t- elle pas à Palma cet été, leur résidense est superbe et indépendante de celle de Sofia et Juan Carlos et des belles soeurs. Elle est toujours vide. San Vent a été aménagée par les Baleares, l’entretien est payé par les Baleares Cette résidence est magnifique, mais sans doute pas assez pour « une nouvelle riche » .
Valerie U
18 juillet 2013 @ 23:14
J’aime pas. Franchement elle ne fait pas rêver. Elle semble ailleurs.
chantal
19 juillet 2013 @ 08:00
depuis quand Felipe a épousé par erreur la reine de de jordanie?????
se faire faire à coup de bistouri la tête d’une autre ça frise l’incident diplomatique
Angeline
19 juillet 2013 @ 15:44
Tiens vous commenciez à nous manquer avec votre amabilité…Letizia s’est fait refaire le nez c’est tout…parfois les gens se ressemblent vous savez…et comme Rania vient de retoucher son visage avec je ne sais quel procédé elles ne se ressembleront plus longtemps…
beji
19 juillet 2013 @ 12:33
Anne-Cécile vous avez raison elle s’habille à l’espagnole;elle est ridicule avec sa jupe style petite fille.
Zina
19 juillet 2013 @ 18:26
Rania de Jordanie est beaucoup plus classe et naturelle, Letizia n’est qu’une pâle copie acquise à coup de bistouris et de milliers d’euros, et pourtant elle a des yeux magnifiques et une chevelure de rêve bien plus beaux que ceux de Rania. Mais la classe, la distinction, le naturel et le charisme sont difficiles à acquérir….
chantal
20 juillet 2013 @ 08:05
regardez de vielles photos :
la présentatrice du JT n’avait pas le même nez, on le sait, le menton sensiblement différent et les cheveux coupes au carré moins épais, alors
elle nie tout quelle importance vu ce qu’elle est c !
Angeline
20 juillet 2013 @ 14:41
Vous êtes fâchée avec les chirurgiens esthétiques ou bien au fond vous enviez Letizia?