Au Palais de la Almudaina à Palma de Majorque, le roi d’Espagne a reçu en audience le président du gouvernement régional des îles Baléares Francesc Antich et le maire de Palma, Aina Calvo Sastre. (Copyright photos : Getty images)
Au Palais de la Almudaina à Palma de Majorque, le roi d’Espagne a reçu en audience le président du gouvernement régional des îles Baléares Francesc Antich et le maire de Palma, Aina Calvo Sastre. (Copyright photos : Getty images)
LE REGENT
8 août 2010 @ 05:22
Je ne pense pas m’être trompé hier, dans mon commentaire concernant les effets secondaires de médicaments comme la cortisone . Le Souverain parait en forme , mais a considerablement grossi ( c’est assez net sur la photo n° 2 ) Ce n’est pas forcement une mauvaise nouvelle. La cortisone étant prise bien souvent en suite de traitement pendant quelques temps apres l’arret de chimio ou d’une intervention dans certains types de cancer. C’est mon cas en ce moment…cela vous donne la peche ! et une fausse bonne mine, car on grossit tres vite. J’espere qu’a l’arret, on peut perdre tout aussi vite….mais j’en doute. En tout cas, le Roi a l’air de tres bonne humeur et ne se ménage pas . Je lui souhaite un prompt et durable retablissement. La Monarchie Espagnole a besoin de lui car la population se déclare plus volontier JuanCarliste que Royaliste.
Adriana
8 août 2010 @ 08:13
très bonzé sa majesté! je lui souhaite de bonnes vacances en compagnie de sa petite famille ! très jolie cravate !
Caroline
8 août 2010 @ 09:45
Meme si le roi d’Espagne continue sa convalescence,il a du courage a recevoir ses invites de marque!Bravo pour sa determination de remplir son devoir de roi!Mais,qu’il ne se fatigue pas trop!Bon retablissement complet!
Gilles
8 août 2010 @ 10:12
Le Roi, bien que fatigué, a repris ses engagements officiels on dirait. Mais son sourire ne réussit pas à masquer totalement les effets de l’épreuve qu’il a vécue… espérons qu’il réussira à se remettre tout à fait pendant ses vacances!
Lord Mickael
8 août 2010 @ 11:33
Mais le roi n’a pas de cancer !!!!! un simple nodule bénin lui a été ôté.
A.Lin
8 août 2010 @ 12:46
LE REGENT
Où avez vous lu que le roi avait eu un cancer ?
Ce n’est pas le cas, et puis on ne prend pas forcément de la cortisone après une chimio.
J’ai plutôt maigri que grossi pendant et après cette épreuve !
LE REGENT
8 août 2010 @ 15:33
Lord Mickael, vous avez raison, le Roi n’a pas de cancer et je ne me serais pas permis de l’écrire, n’atant pas dans les papiers médicaux du Roi. J’ai simplement voulu expliquer les effets secondaires de la cortisone. Derriere une radiotherapie pour un nodule, il peut être prescrit aussi de la cortisone pour conforter le traitement. Mais cela n’engage que moi, car il me semble reconnaitre sur le physique de Juan – Carlos, les stigmates lies a la prise de ce médicament qui sont les miens. J’espere simplement faire erreur .
Gilles
8 août 2010 @ 17:57
Il n’empêche qu’il a subi une intervention chirurgicale et que ça n’est jamais sans conséquences, une fatigue résiduelle, même passagère, est encore normale…
Lord Mickael
9 août 2010 @ 10:02
Je ne trouve pas au roi un air malade, je dirais simplement qu’il a pris un « coup d’vieux », ce qui est naturel à 72 ans !
Beatrix
9 août 2010 @ 12:03
Ces photos du roi Juan Carlos me rassurent un peu, il sourit et a l’air moins fatigué qu’il y a quelques jours. En tous cas, il assume parfaitement ses obligations officielles, avec beaucoup de bonne humeur, malgré ses ennuis de santé.
A Marc (le Régent) : je vous souhaite beaucoup de courage face à la maladie et un prompt rétablissement.
marinella
11 août 2010 @ 13:02
grosso besos