Au Sporting Club de Monte-Carlo, le prince Albert de Monaco accompagné par sa fiancée Charlène Wittstock et sa soeur la princesse Stéphanie, a présidé le traditionnel bal de la Croix-rouge monégasque. (Copyright photos : Getty images)
Au Sporting Club de Monte-Carlo, le prince Albert de Monaco accompagné par sa fiancée Charlène Wittstock et sa soeur la princesse Stéphanie, a présidé le traditionnel bal de la Croix-rouge monégasque. (Copyright photos : Getty images)
sterkendries
31 juillet 2010 @ 09:53
les photos sont belles et charlène de plus en plus ravissante. Merci Régine pour toutes ces belles infos et ces photos glamours à souhait
A.Lin
31 juillet 2010 @ 10:01
Charlène est merveilleusement belle sur la quatrième photo.
Elle a un profil altier et une classe folle !
La robe de Stéphanie est très jolie mais elle exibe trop sa poitrine.
marie29
31 juillet 2010 @ 10:02
Trés belles photos de Charlène et du Prince Albert.
Stéphanie a fait très fort avec sa robe.
Quelle gorge avantageuse et quel bronzage!!!!!!!!!
Marie de Bretagne qui se prépare à recevoir toute sa petite famille
JAusten
31 juillet 2010 @ 10:02
ouhhhh zolie zolie la robe de Charlène ! ouhhhh z’aime pas la robe de Stéphanie !
LE REGENT
31 juillet 2010 @ 10:04
Quel couple glamour, en particulier sur la derniere photo….Charlene est magnifique, tout comme la Princesse Stéphanie qui nous montre soudainement une poitrine…..avantageuse ! Si le chignon de Charléne est absolument splendide, je ne peux en dire autant de Stéphanie qui semble sortir de sa douche ! mais sa robe rattrape la coiffure…dommage quand même ! Le frere de Charlene, Laurent, est parfait, derriere sa soeur ,a coté de Charlotte mais je remarque votre absence du, sans aucun doute au protocole….. Monaco fait son possible pour essayer de faire réver de nouveau ….et Charléne est un diamant dans cet écrin monégasque. Je suis certain que dans les prochains commentaires, d’autres que moi vont ce précipiter pour nous donner moultes explications sur une absente….Je laisse donc ma place….Tres bonne fin de semaine a toutes et a tous.
Fidelement. Marc
Laurent D
31 juillet 2010 @ 10:05
Charlène est superbe, cela fait aussi plaisir de voir Stéphanie en public ; dommage que Caroline ne soit pas présente.
En revanche, l’intervention chirurgicale de Stéphanie lui a donné beaucoup de forme à un certain endroit !
bernadette
31 juillet 2010 @ 10:09
Charlène est toujours aussi élégante ! Albert et elle forment un très beau couple, ils ont beaucoup de classe !
La tenue de Stéphanie, par contre,manque de discrétion, c’est le moins que l’on puisse dire ! D’habitude il n’y a rien à dire sur ses toilettes, mais là c’est une erreur !
Claudia
31 juillet 2010 @ 10:28
limite vulgaire la tenue de Stéphanie ! par contre la robe de Charlène est très jolie et lui va très bien.
Un petit Belge
31 juillet 2010 @ 10:31
Le prince Albert a pris son temps mais il faut reconnaître que son choix est judicieux : Charlène est magnifique sur cette série de photos, en particulier le dernier cliché. Il lui reste à améliorer son français qui n’était pas terrible lors de l’interview avec PPDA.
La robe de la princesse Stéphanie ne me plaît pas. Il est dommage que la princesse Caroline et ses enfants boudent le bal de la Croix-Rouge monégasque pour la deuxième année consécutive.
marie louise
31 juillet 2010 @ 10:43
Charlène est de plus en plus belle et élégante!Sa robe est magnifique,la couleur,son maquillage,sa coiffure,les bijoux qu elle sait très bien porté!Bravo pour les boucles d oreilles et rien autour du cou,elle a tout juste!Qu elle continue comme ça…elle a atteint la perfection hier soir!
Stéphanie est toujours très sympathique et jolie mais sans élégance il faut l avouer!
Et suis très triste,encore cette année de ne pas voir Caroline!!!
Françoise 2
31 juillet 2010 @ 10:56
Finalement Stéphanie a les épaules plus larges que celles de sa future belle soeur drôle de tenue ..ainsi que les chaussures.
La future princesse a un charme fou et fera honneur à la principauté elle est sublime avec cette robe, ce chignon et ses boucles d’oreilles. Le glamour revient sur Monaco.
Où est donc Caroline? manifestement elle a du mal à céder la place…eh oui mais elle doit comprendre qu’elle a fait son temps, place aux jeunes.
noelie bourbon
31 juillet 2010 @ 10:57
mais ou est Caroline!quelques erreurs sur des toilettes mais tout cela est tres glamour,,
ambre
31 juillet 2010 @ 11:12
Charlène porte une jolie robe (quoique la couleur soit un peu terne) et un beau chignon.
Quant à Stéphanie… on a dirait sortie du four, cuite et enveloppée dans du papier d’alu. Plutôt mauvais goût, pour une princesse d’habitude si simple et si souriante. Mais bon, c’est Monaco.
sissiben
31 juillet 2010 @ 11:20
charlène est superbe, dommage que stéphanie ait des gouts douteux desormais, elle etait tellement jolie plus jeune.
Marianne L
31 juillet 2010 @ 11:30
charlene est vraiment magnifique dans cette robe. elle lui a ravire. elle est sublime.
marguerite
31 juillet 2010 @ 11:30
Il y a toujours des surprises à Monaco …..
Charlène est ravissante, superbement coiffée et prend de plus en plus d’assurance, on sent chez elle comme une force tranquille, par contre oups Stéphanie surprend par sa nouvelle silhouette et ce n’est pas vraiment une réussite ce que j’aimais justement chez elle c’était son naturel et là ….. d’autant que la robe est faite pour montrer la transformation ….
Caroline étant absente, ses enfants étaient tous présents?
Pomeline
31 juillet 2010 @ 11:35
Je la trouve très très jolie Charlène à cette soirée (je dis pas ça souvent) ;D
Charlotte
31 juillet 2010 @ 11:39
Charlène est magnifique : la tenue, les accessoires et sa coiffure. J’ai déjà hâte de la voir en mariée !!!
Sophie
31 juillet 2010 @ 11:41
Charlène est divine. Magnifique.
Anais
31 juillet 2010 @ 11:44
Charlène est somptueuse. Ravie aussi de voir la belle entente avec Stéphanie. Dommage que Caroline ne soit pas présente comme l’an dernier.
monique
31 juillet 2010 @ 11:50
Je partage tous les commentaires au sujet de Charlène !!!
Elle est sublime, tout est parfait !! ! Bravo !!!
Moi qui aime beaucoup Stéphanie sa poitrine refaite d’accord c’est son problème mais dommage que la robe soit si décolletée
Joelle C.
31 juillet 2010 @ 12:06
Charlène est tout simplement parfaite. Elle a beaucoup de classe et sa robe est magnifique ! Mais ce spectacle est gaché par la tenue de Stéphanie que je trouve indécente et déplacée dans une manifestation de ce genre. Sa nouvelle poitrine refaite rehaussée par une robe super décolletée est de très mauvais gout. Je la trouve horrible ! Je préfère voir mille fois les princesses héritières nordiques qui ont toujours des robes magnifiques et en toutes occasions. Enfin, c’est mon opinion !
Yannick
31 juillet 2010 @ 12:08
Charlène est magnifique. Ses bijoux et son sac sont superbes et la robe a été très bien choisie !
Par contre Stéphanie … elle aurait du se rappeler que lorsqu’on a des formes, il est plus intelligent de les suggérer plutot que de les imposer !
Y avait-il des invités princiers à ce bal ?
Bianca
31 juillet 2010 @ 12:09
Voilà l’élégance comme je l’aime, simplissime, hyperchic, bon choix pour le tissu, sa couleur douce sur la peau bronzée, beaux bijoux sans surcharge. Très féminine Charlène. Félicitations.
La robe de Stéphanie est désavantagée par cette ouverture genre panty bouffant (sur la première photo)
pas très élégant.
Elle n’a rien gagné à modifier son apparence.
Nicolas
31 juillet 2010 @ 12:14
Charlène est magnifique, elle fera une divine princesse!
Par contre Stéphanie devrait lui demander des conseils en matière d’élégance et de classe! Avis perso bien sûr.
monique
31 juillet 2010 @ 12:23
La petite Alexandra a fêté ses 11 ans peut-être en compagnie de son papa Ernst de Hanovre et Caroline doit déprimer !!
cecil
31 juillet 2010 @ 12:34
Nicole Coste, la mère du petit Alexandre, dont Albert a reconnu être le père, était présente à cette soirée.
CIXII-HELENE
31 juillet 2010 @ 12:58
Très bon coup de com pour cette soirée mythique du rocher qui doit obligatoirement et internationalement être retenue…
Stéphanie a choisi la robe idéale pour faire parler d’elle, toilette digne d’une pseudo épouse de Dark Vador, héros sulfureux de Star Wars, et, c’est grâce à elle, au choix de cette tenue, que nous retiendrons cette date fabuleusement excitante pour nos vieilles soirées en décrépitude
Colette C.
31 juillet 2010 @ 13:11
Superbe de classe, Charlène, mais pour Stéphanie, cela laisse à désirer!
marie-françoise
31 juillet 2010 @ 13:37
Unanimité : Charlène est de plus en plus belle et j’aime le charme classique de ses robes très classes ainsi que ses chignons qui lui vont à revire . Elle est éclatante de bonheur, rayonnante, cela fait plaisir à admirer. Si distinguée à coté de Stéphanie que j’aime beaucoup par ailleurs pour ses grandes qualités de coeur mais il faut reconnaître qu’elle frise parfois la vulgarité et c’est très dommage. Caroline s’est éclipsée, en a-t’elle assez des festivités de la Principauté ou bien veut-elle laisser la plus belle place à sa future belle-soeur ?
nour
31 juillet 2010 @ 13:39
j aime beaucoup charlène et ce depuis longtemps
un bémol toutefois ses dents qui ont été refaites et mal refaites en lui changeant l aspect de toute la machoire et du visage (voir les photos d elle à son arrivée à monaco)
elle n est pas la seule personne connue à qui c est arrivé malheurement mais s est manifestement trompée dans le choix du chirurgien dentiste!
dommage c est une tres belle fille, mais quel besoin de modifier si jeune un visage?????
j21
31 juillet 2010 @ 13:46
MONACO TON UNIVERS IMPITOYABLE!
Désolée de gâcher la fête par mes commentaires.
Stéphanie s’habille de plus en plus de manière déraisonnable et limite vulgaire.
Une présence à ce bal qui fait jaser, celle de Nicole Coste (la mère du fils d’Albert), très élégante elle-aussi (voir GETTY). Si le Prince Albert était au courant de sa présence , il est d’une goujaterie inouïe de l’imposer pour le premier bal de Charlène en tant que fiancée officielle.
Cela explique peut-être pourquoi Charlène a parfois l’air aussi triste et pourquoi elle est toujours plus détendue et souriante hors de Monaco.
Il semblerait que Mme Coste intelligente et très déterminée n’ait pas envie de rester dans l’ombre et qu’elle soit déjà très présente dans la vie monégasque, via son implication dans plusieurs associations. A suivre..
Quant à Charlène, magnifique et parfaite d’élégance hier au soir, je ne l’envie pas. Elle me fait de plus en plus penser à Lady Diana.
Elle a 33 ans, pas de diplôme ni de métier et l’Afrique du Sud n’est pas un pays d’avenir pour les Blancs. Elle n’a d’autre choix de foncer yeux fermés vers ce mariage pas aussi conte de fée que cela.
Mcoo123
31 juillet 2010 @ 14:04
C’est quoi cette robe que porte Stéphanie ?
Cela ne la met pas en valeur du tout !
Par contre Charlène est magnifique. Plus le temps passe et plus elle s’embellit !
Vivement le 9 juillet 2011 !
beji
31 juillet 2010 @ 14:32
très chic charlène.premier prix de vulgarité à stéphanie
où est caroline?
MC
31 juillet 2010 @ 14:37
Charlène est tout simplement royale, magnifique, très classe. Sur purepeople.com nous avons un échantillon de photos, toutes superbes.
Je rejoins les avis de Le Régent, Bernadette, et Laurent D… mais également de beaucoup d’autres pour dire que Charlène est splendide !
Très bon weekend à tous
Marie-Claude
chicarde
31 juillet 2010 @ 14:56
Je me joins pleinement à ce que dit Monique (21) !
Quant à Charlene, elle est vraiment superbe et sublime, en tout et en tout moindre détail ! Pour ma part, déjà maintenant elle pourrait se nommer Princesse !
Et quant à Stéphanie, si seulement elle avait un peu plus de textile….
Chicarde
rominet09
31 juillet 2010 @ 15:12
Une chose m’a fait plaisir : Nicole Coste, la mère d’Alexandre, était présente. Je trouve cela très bien que les relations soient bonnes, cela veut dire que le petit a un père présent !
Charles
31 juillet 2010 @ 15:24
La princesse Stephanie est vulgaire a souhait!
Son look improbable fait peine a voir.
Brigitte - Anne
31 juillet 2010 @ 15:29
Juste comme cela ….
D’un côté …. de la grâce et de l’élégance
De l’autre …. le summum de la vulgarité !!
Quant à l’absence de la princesse Caroline ….sans doute pour laisser le devant de la scène à Charlène !
Voilà mon humble avis
Bon we
carmen
31 juillet 2010 @ 15:50
charléne ,le régal des yeux,elle sera totalement a sa place en tant que princesse,sa discrétion,sa force tranquille en feront le personnage clé de la principauté,albert pourra se reposer sur elle,stéphanie,le naturel revient au galop!!!
marie louise
31 juillet 2010 @ 16:07
Stéphanie pour ne parler que de son physique, car elle a prouvé qu elle était intelligente et altruiste,pourrait être ravissante mais pourquoi a-t-elle de tels goûts vestimentaires!Comme quoi,ce n est ni la naissance,ni l exemple de sa mère,l une des plus élégante au monde,qui font le goût…c est inné ou non!Dommage car elle est si touchante…et pourrait être d une beauté et d une classe folle!
Charlène continuez a nous ravir,vous êtes depuis vos fiancailles parfaite!
Caroline où êtes-vous???????
Christian Hecquet
31 juillet 2010 @ 16:33
Charlène a beaucoup de classe ( robe, coiffure, port de
tête ) mais Stéphanie qui est très sympathique et que j’aime beaucoup, quel manque de gout ( robe, chaussures,
coiffure, tatouages et le corps jamais droit! )
stef34
31 juillet 2010 @ 16:44
et ben je suis contente ….
il y a quelques mois à peine charlène avait tous les défauts de la terre pour beaucoup d’entres vous !!!!!et là , subitement , depuis que les fiançailles sont officielles ….elle a toutes les qualités !
toujours bien habillée, classe folle , sublime , magnifique ….n’en jetez plus la cour du palais est pleine !
Catherine
31 juillet 2010 @ 16:55
Magnifique Charlene! Vraiment splendide. Je trouve Stephanie très vulgaire, elle semble oublier qu’elle a des enfants!
*GUSTAVE
31 juillet 2010 @ 17:15
Comment la princesse Stéphanie ose-t-elle se présenter en public dans un tel attirail ? Vraiment pas élégante,comme si elle portait une culotte les jambes arquées exposées….. non, non, non, d’un mauvais goût comparé à l’élégance de Mme Wittstock.
*g
shandila
31 juillet 2010 @ 17:37
Comme tous les commentaires précédents : Charlène est sublime d’élégance, de classe, de distinction, de…je ne trouve plus d’adjectifs assez forts pour traduire mon ressenti, mais je pense sincèrement qu’elle sera une princesse remarquable, à tous les niveaux.
J’aime beaucoup Stéphanie, mais son allure n’est pas heureuse. Quant à ses implants, je préfère ne rien dire.
Bon week-end à tous
VeroniqueYéghiazarian
31 juillet 2010 @ 18:05
Anaïs je crois que Caroline n’était pas là au bal de la Croix Rouge .
amely
31 juillet 2010 @ 18:21
Je regrette l’absence de Caroline juste pour le glamour, mais je crois qu’elle ne s’entend pas avec Stéphane, dernièrement on ne les voilà pas réunies pour les mêmes événements et puis Charlène s’épanouit mieux quand Caroline est absente. Dommage pour le manque de classe de Stéphanie…
MG
31 juillet 2010 @ 19:23
trés belle tenue pour charlène,par contre pour la princesse stéphanie c’est trés moche!!
joel Bastié
31 juillet 2010 @ 20:06
Stéphanie est superbe.
Philippe2
31 juillet 2010 @ 20:23
Charlène est magnifique. Pour Stéphanie c’est complètement raté. Je crois que le dévoilement publique de ses nouveaux attributs auraient dû être plus discret et plus classe. Pauvre Monaco!
Lisa
31 juillet 2010 @ 20:41
Comme quoi ce n’est pas la naissance qui donne le bon gout…..
Charlene est magnifique et tellement jolie dans cette robe, elle a une classe folle…….
Le Prince a beaucoup refléchi, beaucoup hésité avant de s’engager, mais là avec Charlene, il a fait fort…
m.slater
31 juillet 2010 @ 20:46
Pauvre Stéphanie, la voilà affublée d’une poitrine manifestement « surgonflée », dans une robe papier alu de très mauvais goût.
A-t-elle été jalouse de la poitrine de sa future belle soeur. Dommage car son naturel faisait son charme.
CAROLINE R
31 juillet 2010 @ 21:05
Charlène est superbe, très classe. Elle choisir des tons sobres et chics. Les accessoires justes comment il faut. C’est parfait. La princesse Stéphanie fait dans un autre genre, à la limite du vulgaire. Sans compter le bronzage caramel brulé et le reste…..Il semble que les deux sœurs n’apparaissent plus que très rarement en public ensembles. Seraient-elles brouillées ? On peut espérer que Charlène et la descendance à venir relève tout cela.
Adriana
31 juillet 2010 @ 21:40
quel beau couple, glamour à souhait ! Charlène est superbe d’élégance une véritable sirène dans cette jolie robe. Une future princesse pleine de charme. Stéphanie est très jolie mais je n’aime pas trop cette robe!!! Mais où est la jolie Caroline, elle se prépare peut-etre à s’effacer dans la jolie future première dame du Rocher.Domage, car Caroline est vraiment une très jolie femme. Bonne soirée.
Nicole C34.
31 juillet 2010 @ 21:41
La tenue de Stéphanie est d’un goût douteux,elle ne risquait de faire de l’ombre à sa futur belle-sœur.
Mettre en avant ses attributs soit ,il aurait fallu prévoir une tenue dans la bonne taille……….ne pas confondre une soirée de gala avec un cirque.
keller
31 juillet 2010 @ 22:09
charlène 20/20
Stéphanie !!!!!!!!!!!!!!
baronne
31 juillet 2010 @ 23:40
LOL le commentaire 13 m’a beaucoup amusé !!!
Vous croyez qu’elle porte des prothèses ??? Je pense que ce pourrait simplement être l’effet d’un puchup très très serré. D’ailleurs, on dirait qu’elle se retient de respirer LOL de peur que les coutures lachent.
Pour Charlène, rien à dire tout est parfait. Jusqu’à la ressemblance, très étudiée, avec la Princesse Grâce.
L’éternel petit garçon va pouvoir bientôt épouser un erzats de sa maman. Le rêve de plein de petits garçons.
villermet
1 août 2010 @ 00:21
Bonsoir
Et bien moi, je ne suis pas vraiment d accord avec vous, désolée, car il est vrai que la robe de Charlene , est manifique mais il faut pas oublier que la chirurgie est presente et que c est facile de modifier le visage, les dents …à notre époque et que le maquillage arrange bien les choses.
Je ne la trouve pas dutout glamour.
MM
mm
1 août 2010 @ 00:42
Que sa robe est jolie, qu ils sont glamour !
Joelle
1 août 2010 @ 03:50
Seigneur!! Stéphanie veut-elle émuler Xena la princesse guerière? Il ne manque que le glaive….Quel choc cette tenue!! Par contre Charlène c’est tout à fait dans le ton…
Curio
1 août 2010 @ 06:39
La future princesse de Monaco est assez jolie de visage et de corps apparemment, mais quel dommage que la natation lui ait donné des épaules aussi larges, presque masculine, c’est vraiment dommage, elle semble d’ailleurs en avoir conscience car grâce à la robe qu’elle porte, le tissu qui recouvre son épaule gauche atténue la disproportion visuelle créée par la largeur des épaules sur tout le reste du corps.
Curio
1 août 2010 @ 06:40
épaules…masculines avec un « s » !
beji
1 août 2010 @ 08:15
sur les photos, on ne voit ni la fille ni la petite-fil-le de la princesse antoinette.
Arnold de SLV
1 août 2010 @ 09:01
j’aime beaucoup le commentaire d’Ambre !
Effectivement, la princesse Stéphanie a l’air d’un poisson en papillote… pour le poisson, je vous laisse le choix… Mais sincèrement, à côté d’elle, n’importe qui fait distingué !
christine7
1 août 2010 @ 09:07
Heureusement que Stéphanie a des sandales lestées de plomb, sinon gare à l’envol avec les ballons gonflés à l’hélium…………..
Lucie
1 août 2010 @ 10:05
Charlène est sublime. Elle a une classe folle. Par contre Stéphanie, nouveaux seins qu’elle souhaitait apparemment exiber et puis sa robe je la trouve particulièrement vulgaire. A côté de Charlène, elle ne fait pas le poids. Dommage…
J’espère qu’elle fera un meilleur choix prochainement.
Caroline
1 août 2010 @ 10:31
Apres avoir vu les photos des dernieres annees du bal de la Croix-rouge monegasque,je trouve que Stephanie est vraiment bien vulgaire cette annee! Par contre,Charlene est bien ravissante! Pourquoi Caroline et les siens boudent-ils cette belle soiree mondaine?Encore une nouvelle histoire de famille entre eux???
Caroline
1 août 2010 @ 10:36
A Laurent D.,avez-vous pu admirer la decoration des tables lors du bal de la Croix-rouge monegasque dans un autre site? Magnifique en rose et en bleu!
Régine
1 août 2010 @ 11:06
Voici le photo de Nicole Coste au bal
http://www.daylife.com/photo/0aPn3ca0Wo7lS?q=nicole+coste
Merci à Bertrand
bernadette
1 août 2010 @ 11:54
Ambre, Arnold et Christine, vous m’avez bien fait rire.
J’ignorais que Stéphanie avait eu recours à la chirurgie esthétique : on se demande bien pourquoi !
Il n’y avait rien à redire avant !
D’après le résultat, c’est complètement loupé !
Yannick
1 août 2010 @ 12:30
Adriana Karembu était également présente, magnifique comme toujours.
rominet09
1 août 2010 @ 12:35
Merci Régine pour la photo de Nicole Coste !
A.Lin
1 août 2010 @ 13:24
Merci Régine pour la photo de Nicole Coste.
Je ne sais pas si c’est la prise de vue mais dans mon souvenir, elle était plus jolie que ça !
Voici d’autres photos où apparaît la sublissime Adriana, en maîtresse de cérémonie :
http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Adriana-et-Christian-Karembeu-Charlene-et-Albert-II-quel-a-ete-le-plus-beau-couple-du-Bal-de-la-Croix-Rouge-de-Monaco/(gid)/2382362
murielle
1 août 2010 @ 13:41
J21
Je suis tout à fait d »accord avec vous. Sauf sur un sujet : moi aussi je trouvais qu’il y avait une similitude entre Charlène et Diana, mais je pense que Charlène est plus forte, plus déterminée, et peut être moins romantique que Diana. Enfin l’avenir nous le dira.
Je ne suis pas « fan » de Charlène mais là j’avoue qu’elle est parfaite. Stéphanie : je partage l’opinion du plus grand nombre : sa toilette n’est pas géniale!!
Quand à Nicole Coste : je n’ai jamais aimé cette femme. et son apparition sur la scène monégasque ne me semble pas de bon augure. Le conte de fées de Charlène semble semé d’embuches!!
Bon week end
Laurent D
1 août 2010 @ 15:16
J’ai trouvé un lien avec plein de photos dont Nicole Coste sur un autre site si Régine me le permet :
http://www.zimbio.com/pictures/8yB07goQa7g/62nd+Red+Cross+Ball+Monte+Carlo
Le lien était posté par un autre Laurent, je ne sais pas si c’est vous Laurent F, si c’est le cas merci.
On voit que Charlène porte la seconde bague de fiançailles.
Caroline,
Oui j’ai vu les tables, pas mal… mais sans plus ; on a vu mieux.
Bon dimanche, Laurent.
Marie-Françoise
1 août 2010 @ 15:18
1) Franchement je trouve que la présence de Nicole Coste est déplacée, elle n’a p&as sa place dans l’entourage du prince Albert bien trop gentil de la tolérer même si elle est la mère de son fils. Je serai moins choquée qu’Alexandre soit invité au mariage de son père car cet enfant n’est pas responsable des erreurs de ses parents. Pour moi mademoiselle Coste est celle qui a fait « un enfant dans le dos » d’Albert comme le dit si bien cette expression si vulgaire mais qui résume la justesse de la situation. Cette personne a abusé de la naîveté d’Albert qui s’st bien fait avoir comme un ado qui ne sait même pas comment gérer la contraception des demoiselles qui cherchent à se « caser », un prince quelle aubaine ! idem pour la mère de sa fille Jasmine-Grace, ces deux femmes ont profité de la situation et de leurs rencontres avec Albert qui, le nigaud, leur a fait confiance ! je trouve vraiment scandaleux que sa présence au bal de la Croix-Rouge à défaut d’avoir été occultée soit rapportée par les médias comme signe de bonne entente…c’est très humiliant pour Charlène, j’espère que le prince avait une bonne excuse à lui donner et 7 douzaines de roses rouges pour se faire pardonner d’avoir un service du Protocole aussi nul… 2) je ne vois pas comment de si nombreux internautes affirment que Charlène a eu recours à la chirurgie esthétique, d’abord ils n’en savent rien, ensuite si elle a changé c’est normal elle a dix ans de plus que lors de sa rencontre avec Albert, j’ai comparé avec des photos de l’époque, son nez est le même, les dents ont été réalignées mais c’est tout, et les seins sont ceux d’une nageuse sportive… Charlène est une belle jeune femme dans la fleur de l’age et d’une beauté très naturlle…un point c’est tout !!!!!! 3) oui c’est dommage que Stéphanie ait si mauvais goût, elle me fait de la peine en ne s’en apercevant pas, elle pourrait -dans un autre style- être tout aussi bien que Caroline et en plus sympathique… elle a beaucoup perdu en n’ayant pas sa maman à ses côtés pour la guider, en fréquentant des gens qui n’étaient pas de son milieu et en épousant des hommes qui n’étaient pas de sa condition, elle s’est ainsi éloignée de l’éducation qu’elle avait reçu enfant. vraiment dommage même si cela n’enlève rien à l’essentiel : ses qualités de coeur et sa spontanéité
Bianca
1 août 2010 @ 15:46
J21
Je partage votre avis, et aussi pour Nicole Coste que je n’aime pas du tout depuis que je l’ai vue dans une émission de télévision où elle faisait état de sa détermination. L’être humain ne cessera de m’étonner,en la regardant, je ne comprends toujours pas l’attirance que le Prince a eu pour elle il y a quelques années, et encore moins sa présence au Bal de la Croix Rouge.
J’ai de la peine pour Charlène.
carmen
1 août 2010 @ 15:58
murielle 75,votre point de vue sur n coste,est pointu ,de surcroit exact,c’est décevant qu’albert commence déja le mélange des genres,dans la principauté ,cette personne ne beneficie pas d’une brillante notoriété.
Valérie
1 août 2010 @ 16:31
Charlène est magnifique et de plus en plus distinguée, vraie princesse…
Mais Stéphanie… quelle vulgarité et quel manque de goût!! On a du mal à croire qu’il s’agisse de la fille de Grace ;-))
carmen
1 août 2010 @ 16:42
j’ ajouterai ,que suite a la présence de n coste qui fait tache ,je comprend a présent que caroline de hanovre ne fut présente.
baronne
1 août 2010 @ 16:49
77
« les seins sont ceux d’une nageuse sportive… »
Pas du tout !!!
Dans un très récent numéro de Paris Match, on la voit en compét et en maillot, elle est plate comme une limande !!!
Caroline
1 août 2010 @ 16:58
A Laurent D.[mess76],decidemment,vous savez tout avant tout le monde!Mais,pourrais-je vous poser une question? Combien de journaux arrivez-vous a consulter pour etre au courant de tout?Ou bien,comme moi,vous ne regardez que les gros titres a la vitesse de l’eclair!
keller
1 août 2010 @ 17:03
marie françoise je partage tout à fait votre point de vue
daniel
1 août 2010 @ 17:04
qui a donc invité Nicole au bal si ce n’est Albert ? Ne me dites pas qu’il n’était pas au courant, surtout la mère de son fils. Peut-être aurait-elle dû refuser cette invitation ? Quant à Charlène, allez donc voir sur le site GETTY et regardez les photos où elle est très triste : photos n° 45 – 50 – 51 – 52 – 53 etc… celles là ne sont pas montrées, seules paraissent où elle est souriante auprès de son prince qui d’ailleurs
ne la regarde pas en face lors de l’ouverture du bal !!! beaucoup d’internautes qui critiquaient ce couple il y a peu de temps, se mettent maintenant à les admirer ; quelle hypocrisie… Charlène est devenue élégante, mais tout cela grâce à la chirurgie esthétique, maquillage et habillement etc…
j21
1 août 2010 @ 17:24
Pour se rendre compte de la détermination de Mme Coste (Mme car elle est quand même mère de 3 enfants)il suffit de visualiser le site internet qu’elle a crée et intitulé » Prince Alexandre de Monaco, fils aîné du Prince Albert II de Monaco ».
Ce site est notamment agrémenté d’une photo de B.Obama signifiant que si les USA ont voté pour un président métis, la principauté peut très bien dans l’avenir avoir un prince métis.
L’objectif de Mme Coste est évident: faire reconnaître son fils comme étant l’héritier de Monaco.
J’espère que la Princesse Caroline est vigilante.
L’adresse du site:
http://www.princes-s.com/Alexandre_Coste
Vous verrez l’argumentation sur les lois de filiation et de succession qui y est faite est habile . Mme Coste n’hésitera pas à faire valoir les droits de son fils auprès des tribunaux internationaux.
Cela promet de belles querelles!
jc75
1 août 2010 @ 17:38
chere Marie Francoise si Albert ne voulait pas qu on lui fasse un enfant dans le dos il n avait qu a prendre ses precautions!!!nous ne sommes plus au moyen age!!! sinon vue que la principautee devient la nouvelle silicone valley j espere qu albert evitera les diners au chandelles avec charlene et stefanie elles sont devenue inflammables!!le lifting de caroline est bien mieux reussi( voir les photos de charlene et stephanie il y a 2 anspour voir que mere nature a etee bien aidee et voir les photos de caroline il y a quelque mois)
jc75
1 août 2010 @ 17:43
mais pour ma part j aime bien ces nouvelles de monaco depuis dallas et sous le soleil on n avait rien vu de plus kitch!!!!enfin la seule chose que j espere c est de voir enfin reapparaitre l ecrin de la princesse grace et celui de la mere de rainier et puis l exemple etant la plus belle forme d autorite nous n avons rien a attendre des grimaldis
jc75
1 août 2010 @ 17:51
mais effectivement cela me paraitrais normal que le fils aine de bebert soit le futur souverain!!! apres tout cene serait pas le premier enfant illegitime a monter sur le trone il me semble ( cf charlotte la mere de rainier)!!!il est vrai que si il etait blanc cela serait moins problematique au yeux du monde et je trouverais cela tres egalitaire!! merci a laurent d et a la creatrice du siteeta tout les participants pour ces bon moments passes ici
jc75
1 août 2010 @ 17:54
dsl pour mes pbm de frappe
lalou83
1 août 2010 @ 17:57
Que ce soit Albert, Charlène ou Stéphanie(la totale), tout ceci devient tellement affligeant!
Beaucoup en font des tonnes sur Charlène alors qu’elle ne dégage absolument rien, une beauté froide et quelconque. Je partage complètement l’avis de j21 msg32.
Bonne soirée à tous et toutes.
Caroline
1 août 2010 @ 18:04
A J21[mess86],j’ai consulte votre lien! Mme Nicole Coste est une des princesses du Togo si je ne me trompe pas!Elle a un caractere bien trempe,elle ne cedera pas a Albert de Monaco s’il aura un fils de sa future femme Charlene! Donc,il y aura une vraie bataille judiciaire entre le prince de Monaco et Mme Nicole Coste pour la succession au trone de Monaco!Je n’arrive pas a comprendre pourquoi Nicole Coste a ete invitee officiellement au bal de la Croix-rouge!Pauvre Charlene!Pas difficile de prevoir qu’elle aurait des epreuves a passer avec les enfants naturels de son futur mari!
Laurent D
1 août 2010 @ 18:12
Caroline,
Cela est en partie du beaucoup à mon métier.
J’ai beaucoup de documents, de livres, de sources d’informations, des archives, contacts à droite et à gauche (l’expression pas d’un point de vue politique car les mauvaises langues vont encore mal interpréter mes propos) et autres…
Sans oublier que lorsque nous sommes en bouclage et qu’une nouvelle tombe à l’improviste, le métier exige de savoir réagir très vite.
Souvent les deux, trois jours avant le bouclage, les nuits sont très courtes.
Pour en revenir à la table, je n’ai pas bien compris le verre bleu à droite qui semble être un verre à eau qu’est-ce qu’il fait là ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Laurent D
1 août 2010 @ 18:16
CAroline,
J’ai oublié au sujet de la lecture.
Comme je reçois beaucoup de communiqués et dossiers de presse, de mails professionnels, que je chronique quelques fois des livres etc… j’ai suivi un stage de lecture accélérée, c’est très instructif et permet d’aller à l’essentiel au plus vite.
giha
1 août 2010 @ 18:50
Marie Francoise
Je suis tout à fait d’accord avec vous et j’espère tout simplement que Charlène soit heureuse. Je trouve qu’Albert a vraiment de la chance car elle est magnifique mais lui on ne peut pas dire qu’il fait glamour.
Il est certain que Nicole Coste maniguencera pour avoir sa part de gâteau. C’est bizarre qu’elle réapparaisse l’année des fianciailles.
R-N
1 août 2010 @ 18:50
jc75 (86) Caroline (92) Heureusement, il n’y a aucun risque avec le système de succession à Monaco. Les lois sont fort claires, et une bataille juridique ne mènerait à rien sinon à l’échec ! D’après les lois monégasques, les enfants hors mariage d’Albert n’ont pas de droit possible à la succession.
Laurent D
1 août 2010 @ 18:51
Il y a une question un peu hors sujet que je me pose, avis au spécialiste en droit.
L’ambassade d’un pays en France est considérée comme le territoire du pays d’origine de l’ambassade et non comme territoire français.
Les biens immobiliers de la famille Princière en France sont considérée comme territoire monégasque ou français et si la Principauté achète des terrains à côté de Monaco étant donné qu’elle n’est pas extensible à l’infini seraient-ils régis par le droit français ou monégasque ?
lurker
1 août 2010 @ 19:40
Charlène avait le nez et la chirurgie mammaire en Novembre 2007, en outre, elle a eu sa peau refait surface. C’est un fait et non potins! Il ya beaucoup vous ne savez pas à propos Charlène et cette relation parce que vous préférez le fantasme de ce que représente cette relation au lieu de la réalité. S’il vous plaît d’observer la différence de Charlène de son premier Gala Croix-Rouge le 5 août 2006 à quatre ans plus tard.
August 2006 : http://i26.tinypic.com/357ljt1.jpg
July 2010 : http://i28.tinypic.com/2d7y1ih.jpg
Charlène a été loin du public en novembre 2007 et le 1 décembre 2007 au Gala Frankie, vous pouvez voir les nouvelle Charlène :
http://i30.tinypic.com/fp76lu.jpg
http://i30.tinypic.com/30mlkyc.jpg
S’il vous plaît avis son nez et les seins en Octobre 2007 :
http://i27.tinypic.com/20ql2ch.jpg
http://i25.tinypic.com/5l2irq.jpg
http://i29.tinypic.com/w0jo8y.jpg
Photos de son nez ex:
février 2006 : http://i26.tinypic.com/35icg7r.jpg
juin 2007 : http://i25.tinypic.com/2hriphy.jpg
juillet 2007 : http://i31.tinypic.com/5v98io.jpg
Plus de photos de seins anciens Charlène:
http://i27.tinypic.com/5bxke0.jpg
http://i32.tinypic.com/obhk.jpg
juillet 2006 : http://i27.tinypic.com/2zdvxch.jpg
aout 2006 : http://i26.tinypic.com/14ul4lk.jpg
juin 2007 : http://i30.tinypic.com/t05369.jpg
juillet 2007 : http://i27.tinypic.com/2zfn2p2.jpg
Photos des nouveaux seins :
mars 2008 : http://i32.tinypic.com/eryg06.jpg
aout 2008 : http://i28.tinypic.com/2808vw9.jpg
mars 2009 : http://i27.tinypic.com/avfuyb.jpg
aout 2009 : http://i28.tinypic.com/9amz2u.jpg
décembre 2009 : http://i27.tinypic.com/a49cmh.jpg
Photos du nouveau nez :
juillet 2010 : http://i27.tinypic.com/23gy9h3.jpg
juillet 2010 : http://i28.tinypic.com/2gv1m9w.jpg
marie louise
1 août 2010 @ 19:46
Caroline a,peut-être, boudé le bal a cause de la présence de Mme Coste!Je lui donne raison…si c est cela!
Je suis vraiment désolée car c est toujours un plaisir de la voir!
La Vraie Sissi
1 août 2010 @ 19:58
J’ai eu les mêmes impressions que vous tous en regardant les photos de Stéphanie mais sur la vidéo suivante c’est moins net !http://www.rtve.es/television/20100801/alberto-monaco-su-prometida-charlene-wittsock-acuden-a-su-primer-baile-gala/343316.shtml
ambre
1 août 2010 @ 20:39
Laurent D, je m’avance peut-être un peu, mais je doute que l’extra-territorialité s’applique aux biens immobiliers d’une famille royale à l’étranger, surtout dans le cadre d’un usage privé. Il ne s’agit pas d’une ambassade, qui vise à représenter un Etat à l’étranger. Pour la seconde question, si un état achète des terrains à l’étranger, il me semble que cela doit faire l’objet d’un accord international entre les 2 Etats concernés et notamment sur la juridction concernée en cas de litige. Dans ce cas précis, je doute fort que la France accepte de céder un morceau de territoire à Monaco, mais peut-être que je suis dans l’erreur sur ce point aussi.
Si j’ai faux et quelqu’un a une réponse plus précise sur les 2 questions, j’aimerais bien savoir, moi aussi.
A.Lin
1 août 2010 @ 20:45
Si Régine le permet, voici un petit clip du bal de la Croix Rouge :
http://www.rtve.es/television/20100801/alberto-monaco-su-prometida-charlene-wittsock-acuden-a-su-primer-baile-gala/343316.shtml
Caroline
1 août 2010 @ 20:54
A R-N [mess96],le petit Alexandre est un enfant adulterin car sa mere est deja mariee a un autre ! En plus,c’est un enfant naturel de son pere!Evidemment, bien soulagee par votre reponse claire!
Caroline
1 août 2010 @ 21:14
A Laurent D.[mess93 et 94],c’est bien pratique avec votre stage de lecture acceleree!Lol,je n’en ai pas besoin car je lis toujours tres vite comme mon pere,je crois que c’est une question de caractere!Par exemple,mon mari calme et pose a besoin de se concentrer pour lire un article,meme quelques lignes,lol!Bravo pour votre metier passionnant!D’autre part,pour le verre bleu,on voit ‘logiquement’ qu’il y a deux verres,donc pas difficile de deviner que le verre bleu est reserve a l’eau ou aux autres boissons non vineuses,est-ce elementaire? Dans votre commentaire [mess 97],votre question est tres interessante,j’aime bien ce genre de questions judiciaires car j’ai lu en secret une partie des dossiers de mon grand-pere avocat lors de ma prime jeunesse!lol!
cecil
1 août 2010 @ 21:28
Plusieurs d’entre vous considèrent qu’Albert s’est fait piéger en faisant confiance à des femmes qui n’avaient pas de moyens contraceptifs et qui se sont fait faire un enfant…Moi, je ne comprends pas qu’un homme dans sa position, qui devrait se douter que plein de personnes le côtoient par intérêt, se fasse avoir de la sorte. La contraception, ce n’est pas que l’affaire des femmes. Qu’est ce qui l’empêchait de mettre des préservatifs?
sissi
1 août 2010 @ 21:53
merci régine pour la photo de nicole coste et puis merci à lin pour la vidéo
Agnès
1 août 2010 @ 22:12
Je ne peux rien dire, à part que tout est affligeant dans cette famille.
bernadette
1 août 2010 @ 22:15
Je pense comme vous, Cecil, de nos jours personne ne peut plus se faire « piéger », ou alors on est vraiment très très naïf, et pour un chef d’état ce n’est pas très indiqué.
Je suis allée également sur le site de cette dame, c’est du n’importe quoi : cette femme a une moralité plus que douteuse, je me demande ce qu’Albert a pu lui trouver ! Un mauvais point pour lui, dommage…
VERSAILLAISE
1 août 2010 @ 22:23
jE TROUVE LE SITE CONCERNANT L’ENFANT ALEXANDRE DU PLUS PARFAIT MAUVAIS GÔUT. CELA PROMET POUR LA SUITE ! Cette dame me semble avoir les dents très longues.
bernadette
1 août 2010 @ 22:24
Baronne (58) Je pense exactement comme vous ; je crois qu’Albert ne s’est jamais remis complètement de la disparition de sa mère et que c’est elle qu’il recherche dans sa femme ; si c’est le cas, c’est un peu inquiétant pour l’avenir et cela expliquerait pourquoi Charlène est un peu réservée.
Caroline
1 août 2010 @ 22:25
A Lurker[mess 98],ohlalala!!! avec vos liens bien revelateurs!Imaginez si Albert de Monaco lira votre commentaire,il en sera bien furieux !Mais,il sait bien que la presse n’est pas toujours indulgente envers tous et toutes! Si tout va parfaitement bien,donc,rien a raconter aux medias!mdr!
LE REGENT
1 août 2010 @ 22:32
Laurent D, je partage l’avis d’ Ambre. Il y a une tres grande difference entre les Ambassades, dont les Terres et les Bâtiments construits sur ces terres sont des dons de la Nation Française au Pays qui y est représenté. Cest terres ne sont amors plus considérées comme Françaises. C(est aussi vrai pour les petites Ambassades qui occupent seulement des appartements dans des immeubles en copropriété, ce qui posent de nombreux problémes aux Syndics d’Immeuble,car bien souvent ces petits Pays oublient !!!!de payer les charges dues . En ce qui concerne des achats de terrains par les Pays , c’est la législation Française qui est en vigueur et le Pays doit alors s’aligner sur nos lois et doivent obtenir ( peut-être plus facilement que vous et moi !) des permis et autorisations de construire. Certains grands organismes, comme l’UNESCO ou l’OCDE, dont le siege se trouve au Château de la Muette ( ancien Château des Rothschild ) (l’Ancien Château Royal de la Muette où la Reine Marie-Antoinette a passée sa premiere nuit en France a été démoli en 1920) sont considérés comme territoires internationaux et bénéficient d’une législation comme les aéroports, internationnale . J’espere vous avoir renseigné au mieux de mes connaissances. Bien a vous. Marc
Laurent D
1 août 2010 @ 22:35
Si Charlène se sent mieux ainsi où est la problème, franchement ?
Tant qu’elle ne se fait pas faire de la chirurgie à outrance et des bonnet 105E je ne vois pas le problème ?
Caroline,
Je lis très vite aussi mais lorsque vous avez une pile de dossiers de 50 cm sur votre bureau à régler avant la fin de la journée, ce stage m’a rendu bien des services.
En ce qui concerne le verre bleu, ma question était de savoir surtout ce qu’il fait à droite plutôt qu’à gauche.
Sinon, les verres à pieds sont des Saint-Louis, j’ai les mêmes.
bernadette
1 août 2010 @ 22:36
Merci A.Lin (102) pour le lien sur la video du Bal.
Charlène rappelle beaucoup la princesse Grace, physiquement, et a la même classe naturelle !
Quelqu’un a t il regardé ce soir le documentaire « les secrets des familles royales » sur Paris Première concernant la mort de la Princesse Grace ?
Très bien fait, très clair, tous les points obscurs sont levés.
dimitri
1 août 2010 @ 22:43
Charlène était très jolie « avant » et elle l’est tout autant après.
Les interventions qu’elle a peut-être subies ne l’ont pas métamorphosée, et nous elle n’est pas un laideron qui se serait soudainement transformée en une splendide beauté.
D’accord avec tout le monde pour reconnaître que les choix de la princesse Stéphanie ont été bien malheureux que ce soit pour les prothèses mammaires (elle pourra les faire retirer si elle se rend compte que ce n’est pas une réussite).
Quant à Mme COSTE, elle s’est très bien débrouillée (comme beaucoup d’autres avant elle) et en ce domaine, les femmes sont plus malignes que les hommes qui se font facilement berner et le prince Albert a été très imprudent en fréquentant cette femme.
J’espère que la famille saura faire échec aux prétentions de l’ancienne hôtesse de l’air qui a déjà su habilement négocier sa royale assurance sur la vie en la personne de son fils.
CAROLINE: je ne pense pas que cette personne soit le moins du monde une princesse comme vous semblez le supposer. En tout état de cause son comportement n’est pas celui d’une femme convenable.
marie-françoise
1 août 2010 @ 22:49
J’en reste comme deux ronds de flancs comme dirait l’autre mais LURKER 98 a raison, j’ai regardé les photos qu’il a mis sur son commentaire, effectivement on ne peut nier que Charlène ait eu recours à la chirurgie esthétique pour le nez -sûrement- et les seins -peut-être-, je n’avais rien remarqué de tel, sans doute n’avais je pas comparé les bonnes photos…Excusez moi pour mes affirmations, ceci dit je trouve le résultat réussi, je regrette juste que cette jolie jeune femme ait cru bon de se faire « rafistoler », elle était charmante avant. Quant à la poitrine de Stéphanie c’est une catastrophe, je la trouve horrible ainsi et la robe sensée les mettre « en valeur » est d’un rare mauvais goût. Sur le clip proposé par A.LIN 102, on voit la princesse s’empêtrer les pieds dans sa robe, déjà qu’elle n’a pas une jolie démarche…voilà mes illusions qui s’envolent…je suis déconfite!!!!! Finalement j’aimais les petits princes de Monaco enfants car ils étaient adorables et bien élevés, ils ont beaucoup changé arrivés dans leurs vies d’adultes pour devenir des personnes aux antipodes des enseignements de leur mère la princesse Grace. Je suis allée également sur le site du prince Alexandre créé par sa mère Nicole Coste, c’est affligeant mais les arguments concernant les droits successoraux de l’enfant sont fondés sur des références juridiques qui se tiennent…donc, cet enfant même s’il n’a pas été désiré par son père, a des droits certains… Je persiste à dire qu’Albert de Monaco « s’est fait avoir » par les deux mères de ses enfants nés hors mariage, mais c’est un « nigaud naïf » qui aurait dû « se protéger » pour éviter ce genre de déconvenues, un prince est plus qu’un autre homme une proie facile pour des femmes sans scrupules. Même le roi Albert de Belgique y a eu droit !!!!
R-N
1 août 2010 @ 22:52
Laurent D (97) L’ambassade est effectivement territoire monégasque, mais non les propriétés de la famille princière, ni les terrains qu’achèterait si c’était le cas, la Principauté sur le sol français.
Dans le cas d’un tel achat, le propriétaire ne serait que propriétaire d’un terrain français, donc régi par le droit français.
Il serait théoriquement possible que ces terrains, s’ils étaient affectés à l’établissement d’organismes ou d’institutions monégasques, voire, comme vous le suggérez, à une extension pure et simple, soient consentis à cet effet par l’état français à l’état monégasque, (sous forme de bail par exemple), et qu’une convention soit signée, autorisant dans cet espace l’exercice de l’autorité monégasque en place de l’autorité française. La France conservant sa souveraineté, et de toutes façons l’intégrité du territoire français est garantie par la Constitution.
C’est assez peu envisageable, car les territoires autour de la Principauté sont peuplés. Mais on pourrait dégager une formule mixte, similaire à celle qui s’imposerait si ma proposition du retour de Menton et de Roquebrune sous l’autorité de la Principauté se réalisait.
LE REGENT
1 août 2010 @ 22:53
Je viens de parcourir tous vos commentaires et je suis attérré parceque j’y apprend. Comme le site de Mme Coste , tout comme sa présence lors du bal. Mais il me semble que le probleme de son invitation est bien plus grave que sa présence, qui est bien sur, une insulte pour Charlène. A quoi, peut penser le Prince Albert en autorisant qu’une invitation a été remise a son ancienne maitresse ? Est il vraiment aussi inconséquent que le pensait son défunt Père ou bien est il un goujat ? Charléne a t elle son mot a dire sur cette présence où bien n’ a t elle pas les mêmes principes que beaucoup d’entre nous ? Il faut sans doute vivre avec son temps !!!! et cette jeune Femme doit peut-être payer le prix pour devenir Princesse ou Altesse Serennissime ! Il m’en faut beaucoup pour vraiment me choquer, mais là je le suis, sincerement. D’autant qu’il est IMPOSSIBLE que le Prince ne connaisse pas l’existence du site de Madame Coste ! et la façon honteuse dont elle exploite les images de son mignon petit garçon.
J’ai vu aussi les photos des décors de tables du Bal qui me laissent tres déçus ! Ce rose dans du bleu , comme les fleurs d’orchidées blanches agraphées sur les branches a l’exterieur, ne font pas raffinés, cela rajoutè a Stéphanie en paillotte et caramélisée a point m’éloignent de mon commentaire matinal qui suivait ma découverte des deux belles photos glamour du couple.
En réalité ce bal de la Croix Rouge, est devenu petit a petit, l’evenement de l’argent et de la vulgarite ( le cas pour beaucoup de femmes presentes , habillées a la limite de la décence ) Encore une belle déception de notre époque ! Pierre-Yves va encore me reprocher ma chère NOSTALGIE !
veronique
1 août 2010 @ 23:03
En ce qui concerne Stefanie : quelle charcuterie tout a fait vulgaire
En ce sui concerne Charlene : tout a cette femme est refait et les bretelles de sa robe ne tiennent pas( voir aussi le clip video http://www.rtve.es/television/20100801/alberto-monaco-su-prometida-charlene-wittsock-acuden-a-su-primer-baile-gala/343316.shtml ou elle remet le tout en place ) elle n’a toujours pas compris qu’elle doit etre irréprochable elle y n’y arrive vraiment pas
En ce qui concerne Albert : il ne semble vraiment pas amoureux quant il tire Charlene par le bras pour danser et il s’ennuye a mourir sur les autre images
Ce mariage est un gachis de temps et d’argent sauf pour la Sud Africaine qui manifestement doit y trouver son compte
Caroline brille par son absence et je la comprend !! C’est une image ridicule de la Pinrcipauté qu’ils donnent a eux 3
Grace et rainier doivent se retourner dans leur tombe!!!
Laurent D
1 août 2010 @ 23:11
Marie-Louise,
Depuis le décès de Rainier et même bien avant il me semble, les deux soeurs se partagent les deux bals.
Caroline : le bal de la Rose.
Stéphanie : le bal de la Croix Rouge.
jc75
1 août 2010 @ 23:21
certains vont dire que je n’aime pas les grimaldi mais tout de meme les lois de sucession change quand cela les arrangent car charlotte etait une enfant alduterine mariee par contrat!!! son altesse serinissime et royale caroline jugnot casiraghi et hanovre n’est pas un modele de stabilite et a des enfants legitime bien apres le deces de leur pere et que dire de steph de monac (qui soit dit en passant parrait la plus symathique!!) alors pourquoi pas un beau prince metis qui si ca mere est princesse du togo serait le premier enfant de double ascendance princiere depuis plus d’un siecle!!!!je fais un peu le parralelle avec les windsor qui forcerent leur oncle a abdiquer pour cause de mariage avec une divorcee et dont le futur roi de la lignee est divorce et marie avec une divorcee!!l’honneur voudrait qu’il abdique!!et oui les temps changent certe mais dans leur cas ne jouissent ils pas de privileges desuets sans en vouloir aujourd’hui assumer les contraintes!!!!tout cela est bien deplorable!!
R-N
1 août 2010 @ 23:58
Ambre (101) vous avez raison sur tous les points je pense : sur la deuxième question il est vraisemblable qu’une convention puisse être nécessaire dans certains cas, selon l’affectation prévue de ces terrains, et selon le pays concerné. Le droit français continue de toutes façons de régir les propriétés.
Il est vrai que la France aujourd’hui ne se séparerait pas d’une portion de territoire, elle n’en a pas le droit. Ce n’est d’ailleurs pas dans l’esprit des pratiques françaises, ni d’aucun autre pays en principe.
Yannick
2 août 2010 @ 03:13
« L’ambassade d’un pays en France est considérée comme le territoire du pays d’origine de l’ambassade et non comme territoire français. »
Justement non, c’est une idée fausse bien trop répandue. L’inviolabilité d’une ambassade est garantie par les conventions de Vienne -les représentants du pays hote doivent demander la permission pour y pénétrer- mais en aucun cas une ambassade ne fait partie du territoire national du pays qu’elle représente -auquel cas elle relèverait du principe d’extraterritorialité qui autorise un état à exercer son pouvoir sur un territoire étranger, et ce principe a été abandonné au XIXe siècle-.
Pour les achats de territoire par la Principauté, l’état monégasque reconnu en tant que personne morale pourrait bien sur acheter des territoires autour de la Principauté (la terre, c’est du foncier et elle peut donc s’acheter). Cependant ces terres resteraient sous controle du maire, du préfet, de la republique française, bref resteraient françaises car on peut bien acheter des terres, mais pas des juridictions, des droits et encore moins les gens qui s’y trouvent ! En conséquence, la Principauté de Monaco serait bien propriétaire des terrains mais ils resteraient sous juridiction française car le domaine public français est inaliénable (l’état monégasque devrait demander des permis de construire aux maires des villes par exemple, comme tout autre propriétaire). L’état français pourrait en revanche déclasser ces territoires et céder les titres de domaines et de dépendances à qui bon lui semble, ce qui est hautement improbable.
Concernant les possessions personnelles de la famille princière, ce sont comme leur nom l’indique des possessions personnelles donc je ne vois pas pourquoi elles auraient un statut particulier meme si elles étaient possessions de l’état monégasque d’ailleurs car 1) le principe d’extraterritorialité est désuet et 2) un état ne peut appartenir à une personne physique ou morale (ici, le Prince souverain) et donc les territoires dépendants non plus.
Comme contre exemple, il me semble que le Congo belge a été propriété personnelle du Roi des Belges jusqu’en 1910 je crois, il en était l’administrateur (bien qu’il délégua ses pouvoirs à un gouverneur sur place) et le souverain de fait mais il avait auparavant fait reconnaitre ses droits sur ce pays par les instances internationales et par les grandes puissances européennes (France et Royaume-Uni en tete). Et puis surtout c’était une autre époque, celle du colonialisme et des crimes contre l’humanité pardonnés devant la conquete de nouveaux territoires et les colonisateurs ne considéraient pas les régions colonisés comme leurs égaux.
Yannick
2 août 2010 @ 03:24
daniel (85)
Sur certaines photos elle a ce fameux « air d’actrice » que tant d’autres comme Grace, Diana ou Farah utilisaient si bien. Ne le confondez surtout pas avec de la tristesse ;)
Et vous avez mal regardé, sur la photo 46 Albert et Charlène se regardent en se souriant, idem sur la 83, la 92, la 104 et la 107. En revanche pas une fois Albert ne regarde Stéphanie dans les yeux, vous allez nous dire qu’ils se boudent ?
A partir de la 76, Charlène regarde meme très affectueusement Albert pendant la danse mais ça vous avez du juger utile de ne pas en parler.
D’ailleurs Charlène a l’air beaucoup plus à l’aise qu’Albert avec les photos, c’est elle qui est la plus décontractée lorsqu’ils inaugurent le bal, elle arrive à se focaliser sur lui en faisant fi des photographes mais Albert est tellement gené qu’il les regarde droit dans les yeux en souriant et n’arrive pas à s’en détacher.
Gouline
2 août 2010 @ 07:37
Je viens d’apprendre à la radio que la date du mariage du Prince Albert et de Melle Wittstock est avancée…
Le mariage religieux aura finalement lieu le 3 Juillet 2011, le Prince Albert devant participer à une réunion organisée par le Comité Olympique le jour initialement prévu des Noces….
veronique
2 août 2010 @ 08:20
a Gouline ( 125)
tres romantique début de voyage de noces!!!
marie louise
2 août 2010 @ 08:42
Laurent D,vous avez raison pour l attribution des bals mais Caroline et parfois ses enfants assistaient presque toujours a celui de la Croix-rouge en été!
Gouline…???j attends une confirmation!!!!L agenda du prince est certainement conçu par un grand nombre de conseillers et ils changent une date si importante…pour une réunion…j en tremble!
ML
2 août 2010 @ 10:39
Un tribunal international n’est pas compétent pour statuer sur la procédure établie par un pays pour choisir le chef de l’état ,heureusement d’ailleurs car sinon où irait-on! Selon la constitution monégasque,le jeune Alexandre n’a aucun droit au trône pour les mêmes raisons que pour le dernier enfant de la princesse Stéphanie .Après tout ,il est bien interdit à un catholique de monter sur le trône d’Angleterre !
Caroline
2 août 2010 @ 11:32
A Gouline[mess 125],ah bon!,je viens de le savoir aussi par un autre site! On dirait que le sport est bien plus important pour Albert de Monaco que le mariage!!En plus,il sera present a cette reunion sportive au milieu de son voyage de noces, c’est vraiment drole et bizzare a la fois!
Caroline
2 août 2010 @ 11:40
A Laurent D.[mess113],au sujet du verre,j’ai tape par google ‘place du verre a table’ et j’ai pu consulter ‘principes du savoir-bien-vivre autour de la table’!! Il y a meme des mini-esquisses ‘geometriques’ et des articles interessants a lire! En verite,ca depend des usages pour toutes sortes de ceremonies et pour chaque pays!
VERSAILLAISE
2 août 2010 @ 12:21
J’ignorais qu’il y eu des princesses au Togo????
Cela ferait-il plus chic pour etayer des pretentions??
Yannick
2 août 2010 @ 13:15
Versaillaise (131)
L’expression « princesse du Togo » doit etre une expression, je ne me rappelle pas non plus qu’il y ait jamais eu une monarchie togolaise …
Personnellement je trouve ça bien que la mère de l’enfant d’Albert soit là de temps en temps mais pas pour le premier bal de Charlène en tant que fiancée du prince, il aurait vraiment du y réfléchir à deux fois surtout quand on voit le site internet de cette femme.
Yannick
2 août 2010 @ 13:18
Franchement quand on voit qu’elle ose utiliser le blason des Grimaldi, inclure son enfant dans l’arbre de la dynastie Grimaldi (sans faire mention de Jazmin d’ailleurs) et mettre une photo d’elle et du prince cote à cote comme s’ils avaient été un jour mariés c’est à se tordre de rire !!!
Laurent D
2 août 2010 @ 13:50
Caroline,
Merci pour l’info.
Si vous avez le lien de ce site cela m’intéresse, j’ai toujours pensé que la plupart des pays utilisait la même position de droite à gauche : verres à vin blanc, vin rouge, eau et la coupe de champagne décalée derrière.
Amicalement.
Laurent.
lalou83
2 août 2010 @ 14:33
Véronique msg119
Votre commentaire m’a valu une franche rigolade, merci, çà fait du bien car je partage vraiment votre avis sur cette famille qui devient vraiment du grand n’importe quoi! Le changement de dates concernant les noces manque cruellement de sérieux quand on sait que les agendas sont « bookés » plusieurs mois à l’avance. Que font les conseillers?
CAROLINEVM
2 août 2010 @ 16:09
Charlène est SPLENDIDE (chers amis vous avez déjà trusté tous les autres qualificatifs !): très jolie et toujours d’excellents choix vestimentaires !
Vivement le mariage !
Arielle
2 août 2010 @ 17:40
Charlene est magnifique. Stéphanie est ravissante, elle a décidé d’attirer tous les regards. C’est simple et c’est gagné. Félicitations à elle pour sa transgression des codes.
Caroline
2 août 2010 @ 18:12
A Yannick]mess132] et a Versaillaise [mess 131],je me rappelle avoir lu une fois dans Paris-Match que Nicole Coste est une des filles d’un chef d’une tribu importante du Togo,donc elle se considere comme une princesse du Togo selon les usages de son pays!
Caroline
2 août 2010 @ 18:19
A Laurent D.[mess134],pour consulter cette info,lisez ce que j’ai’ tape'[mess 130]!En verite,si j’aime mettre mes invites a l’aise,je prefere dresser la table avec deux verres et de la decoration que je change d’apres mon imagination et mes courses dans un magasin specialise!
Laurent D
2 août 2010 @ 18:36
Yannick,
Auriez-vous l’adresse de ce site ?
Merci.
Laurent.
Bianca
2 août 2010 @ 19:17
Je me permets de donner mon avis quant à la décoration de la salle de réception, bien ordinaire comparativement
aux autres années où le luxe et bon goût étaient présents, c’était un véritable enchantement pour les amateurs du genre.
Mais peut-être des économies ont été faites en vue du mariage, ce qui est normal.
VERSAILLAISE
2 août 2010 @ 19:21
c’est cela oui! et pourquoi pas la reine des gitans!!!!
JAusten
2 août 2010 @ 19:26
Yannick (133) il y a même plusieurs rois au Togo (ancien Dahomé) et aux alentours (pas dans notre idée occidentale de la royauté) … mais vu qu’ils poly-polygames cette personne peut être la 1832ème fille d’un roi.
ambre
2 août 2010 @ 19:40
Je viens de voir les photos sur Zimbio, je suis abasourdie : les convives sont incroyablement vulgaires. Incroyable. Charlene est vraiment la plus racée. Elle est trop bien pour cette assemblée de… je ne trouve pas les mots. Et pourtant je ne suis pas une fans.
Mais elle fait beaucoup de peine à voir quand elle danse : elle est franchement très éprise de son prince, aucun doute là-dessus. Mais LUI ?! Il aurait pu lui rendre au moins un de ses regards plein d’amour, elle le cherche désespérément ! Là, il passe pour un parfait goujat !
Un mariage, un bébé-hériter(hé oui, Mlle Coste) et puis une vie séparée ?
Laurent D
2 août 2010 @ 20:52
Bianca,
Comme vous, je trouve la table un peu fade et ordinaire, rien de très glamour.
Considérant, le prix de la place à ce dîner de gala, les grandes marques qui achètent des tables entières pour leurs meilleurs clients ou invités prestigieux et les sponsors de l’événement, je ne pense pas sincèrement que cela soit une question de budget.
La décoration a été comme cela cette année et comme nous sommes en période de crise économique, peut-être que la sobriété a été voulue et de mise.
Yannick
2 août 2010 @ 21:32
Laurent D (140)
L’adresse du site du « » »prince Alexandre de Monaco » » » a été donnée par j21 en 86, la voici :
http://www.princes-s.com/Alexandre_Coste
VERSAILLAISE
2 août 2010 @ 22:20
@ laurend D: un peu HS, mais à peine, puisqu’il s’agit de faire-part. Maman prétendait que lorsque il etait in diqué dahs une rubrique: on nous prie d’annoncer le mariage de Melle Untel et Mr Machin, c’etait signe que les familles avaient un problème. Avait-elle raison?
De plus que signifiait une carte de visite cornée lors d’un passage infructueux lors d’une visite.
Merçi d’éclairer ma lanterne.
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures.
R-N
2 août 2010 @ 22:30
Yannick (123) Le territoire des ambassades, malgré des nuances pouvant exister selon le pays considéré, est tenu pour territoire étranger, même si le sol sur lequel elles sont bâties n’est pas forcément considéré comme une portion au sens strict du territoire du pays représenté, l’espace qu’elles abritent et les personnes qui y travaillent relèvent totalement de l’exterritorialité. La Convention de Vienne n’a fait que confirmer les dispositions antérieures, son but étant de préciser certains détails et « d’harmoniser » les pratiques.
Par ailleurs rien n’empêche en théorie d’être chef d’état et propriétaire de son état, même si les exemples sont devenus rares voire inexistants aujourd’hui.
marinella
2 août 2010 @ 22:42
oui charlène est très belle ici pour une fois mais le profil en dit long mdr , albert et stéphanie sont magnifiques comme d’habitude
cisca
2 août 2010 @ 22:49
Charlene est fort belle et bien habillée.
La présence de Nicole Coste est regrettable, quant au site, j’hésite ente pitoyable et ridicule…
petit page
2 août 2010 @ 22:55
Charlène de mieux en mieux
Stéphanie a besoin d’un relookage .
giha
2 août 2010 @ 23:06
Ce n’est pas le Togo qui est l’ancien Dahomey mais le Bénin. Par contre ils ont des frontières communes. Ce n’est pas grave cela ne change rien au problème. Nicole Coste doit copier sur la chanteuse qui se fait appeler Princesse Erika………..
J’ai été sur son site « elle ne manque pas d’air ». C’est étonnant qu’il ne soit pas interdit, le fameux avocat et ami d’Albert ne serait pas au courant????????
Laurent D
3 août 2010 @ 03:57
Yannick,
Merci pour le lien.
Ce site est affligeant tout autant que cette femme est ridicule.
Elle a du déjà toucher un bon pactole et en plus le Prince Albert lui a acheté une maison pas loin de Monaco, cela ne lui suffit pas ?
Il y vraiment des personnes qui n’ont aucune morale, ni dignité… c’est à en donner la nausée !
Versaillaise,
En ce qui concerne la carte de visite cornée, c’était l’usage lorsque l’on se rendait au domicile d’une personne en son absence de la remettre au concierge cornée en haut à droite, de façon à indiquer que l’on s’était déplacé en signe de respect ou d’amitié.
Maintenant pour ce qui est du faire-part de mariage, je ne suis pas un spécialiste en la matière mais selon l’usage : ce sont les parents et grands-parents des mariés qui annoncent le mariage.
A gauche sont mentionnés la famille de la mariée, à droite, celle du marié.
On commence par indiquer les grands-parents maternels puis paternels, puis sont indiqués les prénoms des mariés suivis des indications concernant la cérémonie et les festivités qui suivent (vin d’honneur, déjeuner, dîner etc…) ; enfin sont indiqués l’adresse des parents.
En ce qui concerne la publication des bans de mariage, normalement n’est indiqué que les noms, les prénoms, les professions et domiciles des futurs époux, ainsi que le lieu où sera célébré le mariage.
En revanche, je n’ai aucune idée de l’origine de ce que votre Maman vous a dit.
JAusten
3 août 2010 @ 08:03
OH lala Giha (152) merci d’avoir corrigé ! shame on me ! j’y ai vécu et je me permets une énormité pareille !
marie louise
3 août 2010 @ 08:56
Affligeant le site de Mme Coste!Ce n est qu une intriguante-arriviste!Il fut bien naïf,le pauvre Albert!2x…!
pierre-yves
3 août 2010 @ 10:24
Ce bal de la Croix Rouge, quelle splendeur !
Tout n’y est que luxe, calme et volupté. Les femmes y sont dans leurs plus beaux atours et l’éblouissement y est garanti.
Et puis, quelle émotion de voir une nageuse se tanformer en princesse sous nos yeux !
Ah, Princesse Stéphanie, assez charitable pour porter les robes du soir dont personne ne veut !
Non, franchement, je ne regrette pas d’avoir interrompu mes vacances pour ce grandiose spectacle.
pierre-yves
3 août 2010 @ 10:25
se « transformer », excusez moi, j’ai les doigts encore un peu rouillés.
Bianca
3 août 2010 @ 11:19
Laurent D,
Sans doute il devient en raison de la crise économique de bon ton de choisir la simplicité !
A mon humble avis, si Charlène doit à l’avenir subir la présence de Mme Coste, à sa place, je me sauverai pendant qu’il est encore temps !
Heureusement que notre Princesse Grace n’est plus là pour assister à l’image, aux actes, que renvoie sa progéniture.
marie louise
3 août 2010 @ 14:17
Bianca,comme vous avez raison,mess 158!
Yannick
3 août 2010 @ 14:26
Je suis persuadée que Nicole Coste n’est qu’une bouffonne (féminin de bouffon, je n’ai d’autre mot) ou une intriguante si vous préférez, elle n’arrivera jamais à ses fins, Charlène n’a pas à s’en faire meme si elle est timide elle a montré ses dernières années qu’elle pouvait etre patiente, c’est pas maintenant une fois fiancée et à 1 an du mariage qu’elle va s’enfuir en courant !
Brigitte - Anne
3 août 2010 @ 16:11
Pierre – Yves , j’ai toujours aimé votre humour mais là avec votre commentaire 156 c’est grandiose …mon éclat de rire a dû résonner bien loin !!
Bonne soirée
marie-annick
3 août 2010 @ 16:34
J’ai eu l’occasion de croiser Nicole COSTE et son fils à SAINT BARTH. In peto, j’ai eu le sentiment d’une jeune femme imbue d’elle même ce que confirme le site indiqué dans ce reportage.
Malheureusement c’est l’enfant qui sera la victime de toutes les manigances. Le prince Albert aura affaire à forte partie.
cecil
3 août 2010 @ 16:56
Le site de Nicole Coste est…les mots me manquent pour qualifier cette « chose ». Ceci dit, je ne regrette pas d’être aller y voir. C’est un monument en soi. On y trouve, cote à cote, des (extraits d’) articles de loi françaises et monégasques, sur la filiation, et des propositions pour télécharger de la musique.
Le choix des rubriques est incompréhensible:
« prince Alexandre », « prince Albert », « Nicole Coste »; Jusque là, ça reste cohérent, et puis « Expédition au pôle nord »… On se demande déjà ce que ça vient faire là, et puis on ouvre la page, sur laquelle figurent des photos du prince Albert au pôle nord, entrecoupées d’autres clichés, pris avec le gamin, dans un environnement qui n’a rien de polaire.
La même chose pouvait marcher avec d’autres activités du prince, le bobsleigh, le CIO ou sa fondation pour la protection de l’environnement. Pourquoi cette rubrique ci précisément et pas une autre? Mystère.
J’invite les internautes de N&R à visiter cet ersatz de site pour se faire leurs propre opinion.
La mienne, est que c’est un grand N’importe quoi.
j21
3 août 2010 @ 16:59
Lurker (message 98)
Vous écrivez qu’il y a beaucoup de choses que nous, sur ce site, ne savons pas à propos de Melle Wittstock et de la nature de sa relation avec le Prince.
Eh bien nous sommes très curieux de savoir!
Alors dites le nous!
dimitri
3 août 2010 @ 19:03
J21
Je pense que les secrets que LURKER MESS 98 détiendrait sur Charlène WITTSTOCK se résument à la collection de photos AVANT et APRES, supposées nous démontrer que la jeune fille était très laide avant et que la chirurgie l’a rendue si belle. Heureusement il n’en est rien parce que les photos nous prouvent qu’elle a toujours été ravissante.
JAusten
3 août 2010 @ 19:22
Cecil (163) je suis persuadée que ce site n’est que l' »oeuvre » d’un illuminé qui prend ses désirs pour des réalités et qui n’a peut-être quasiment rien à voir avec cette madame Coste
Laurent D
3 août 2010 @ 19:32
A mon humble avis, je pense que lorsque la future Princesse Charlène aura pris encore plus d’assurance et conscience de sa position, elle nous réservera bien des surprises et ne fera qu’une bouchée de cette intrigante dont les qualifications me manquent par décence pour la décrire.
D’autre part, ce n’est peut-être pas le Prince Albert qui l’a conviée au Bal de la Croix Rouge mais un des sponsors, une des marques qui achètent des tables pour leurs invités de prestige… si l’on peut parler d’invité de prestige pour cette femme !
Seb
3 août 2010 @ 21:05
Bonsoir à toutes et à tous,
On pourra toujours constater que la Famille Princière attire beaucoup de commentaires divers et variés.
J’en profite pour remercier Régine et son équipe pour les actualités monégasques. Merci :-)
Etant monégasque de famille et Fan de la Princesse Stéphanie, je constate que cette dernière assume son rôle au côté de son frère et de sa future belle soeur à merveille. Discrète mais efficace.
Concernant sa tenue, certe elle en met plein la vue, mais comme la Princesse Claire de Belgique, elle essaye de faire « honneur » à un créateur de la Principauté.
La styliste de la Princesse est Jiki, styliste suédoise scolarisée à Monaco et qui s’est associée à un groupe monégasque Téfilex.
Comme on ne peut plus l’attaquer sur son côté humanitaire, on l’attaque sur ta tenue vestimentaire mais bon comme elle l’a dit récemment dans un quotidien, elle est heureuse et nous on aime bien la voir :-))) Bravo Princesse.
amitiés à tous,
Seb
cecil
4 août 2010 @ 12:08
JAusten,
Un illuminé, peut-être, mais forcément un proche de Nicole Coste. Dans le cas contraire, comment aurait-il eu des photos prises en intérieur, qui ne sont pas des clichés volés de papparazzi?
De plus, j’ai pu aller sur ce site par un lien qui figure sur la page Wikipédia consacrée au prince Albert. Je ne suis pas sure que le site d’un illuminé lambda pourrait être aussi facile d’accès. Enfin, sur ce point, je me fais peut-être des idées.
Nina
4 août 2010 @ 14:58
Cecil,
Ce site existe depuis 5 ans, et rien, absolument rien n’indique que Nicole Coste soit impliquée dans sa réalisation. Toutes les photos figurant sur ce site sont disponibles sur le net. Je crois qu’elle est assez fine pour savoir que ce genre de chose ne peut que détérioré ses relations avec le prince et par par ricochet les relations du prince avec son fils.
Nous devons faire preuve de retenu avec des accusations non fondées que ce soit sur le Prince, la famille princiere, Charlene et même Nicole.
baronne
4 août 2010 @ 14:58
Comme on ne peut plus l’attaquer sur son côté humanitaire, on l’attaque sur ta tenue vestimentaire
————–
Pourquoi écrivez vous ça ???
Perso je ne la connais pas et n’ai aucune raison de « l’attaquer » sur quoi que ce soi. On donne son avis c’est tout.
Comme quand on va chez Ikéa… il y a des choses qu’on aime et d’autres pas :-))
carmen
4 août 2010 @ 16:52
l’affaire coste se monte en épingle,et cela lui donne trop d’importance,le prince alexandre!!!!est certes mignon,mais ce n’est que l’enfant d’un geniteur,il y a peut etre d’autres pts princes non découverts;il faudra a albert le courage comme le roi albert de belgique d’evincé l’enfant de la vie princiere du couple!!!la reine juliana avait eu également cette desagréable surprise,,et qui ne fut que découverte a la mort de son epoux.dans certaines situations il est necessaire de recadrer les choses.
Caroline
4 août 2010 @ 17:10
A propos de Alexandre Coste,l’enfant naturel de Albert de Monaco,est-ce vrai pour la fille naturelle du roi Louis XIV de France envoyee secretement dans un couvent ? Ou,etait-ce la fille adulterine de sa femme,la reine Marie-Therese d’Autriche?
Laurent D
4 août 2010 @ 18:07
Caroline,
Louis XIV a eu beaucoup d’enfants naturels en dehors du mariage notamment avec les deux favorites en titres la Duchesse de La Vallière et la Marquise de Montespan.
Il a légitimé ses enfants avec elles du moins, leur a donné le nom de Bourbon mais pas de France et cependant un titre royal.
Maintenant, il en a eu d’autres avec d’autres femmes mais ils n’ont pas été légitimés.
cecil
4 août 2010 @ 19:22
Caroline,
Louis XIV a eu largement plus d’enfants adultérins que légitimes, alors, quant à savoir à laquelle de ses filles naturelles vous pensez…Son épouse, Marie-Thérèse n’a probablement jamais eu d’enfant adultérin. Une rumeur circula au sujet d’une fillette métisse, Louise-Marie, qu’elle aurait eu avec un nain noir nommé Nabo, je crois. Cette enfant aurait été expédiée au couvent de Moret. Une seule source parle de cela.
En revanche, beaucoup d’autres (sources) font état de la grande piété de Marie-Thérèse et des tourments qui la torturaient de savoir son mari infidèle, au vu et au su de tous, qui plus est. Qu’elle soit allée, pour se consoler, batifoler dans le lit d’un nain noir est hautement improbable, et surtout risible. Cette histoire a tout d’une caricature. C’est aussi évident que le nez se trouve au milieu de la figure.
nanette
5 août 2010 @ 10:01
La robe de Stéphannie est absolument deplacée! C´est un peu Lady GaGa…
Caroline
5 août 2010 @ 10:11
A Laurent D. [mess 174] et a Cecil [mess175],bien merci pour vos reponses!Une de mes belles-soeurs est meme une descendante directe d’un batard d’un roi de France!!Il y a surement des milliers de descendants des batards ‘royaux’ de nos jours!
cecil
5 août 2010 @ 14:40
Caroline,
Vous ne croyez pas si bien dire! Je descends d’une fille naturelle de Louis XI.
Laurent D
5 août 2010 @ 21:03
Caroline, Cecil,
C’est idem pour moi, ma famille descend en tout premier lieu d’un bâtard de Jeanne d’Albret et je passe sur le reste au fil du temps.
JAusten
5 août 2010 @ 21:20
oh lala ! tout pareil pour moi, je descend de la famille Sapiens-Sapiens ; on a juste un doute sur la batârdise de la branche maternelle !
Laurent D
6 août 2010 @ 12:30
JAusten,
La meilleure réponse, que j’ai entendu une fois, est lors d’un cocktail une personne très snob parlait à un invité d’ascendance plutôt prestigieuse pour la flatter et cette dernière lui a répondu « les seules ancêtres dont je me rappelle très bien sont Adam et Eve ».
J’ai trouvé cela excellent :)
cecil
6 août 2010 @ 14:43
JAusten,
Mais alors, nous sommes cousines!
Savez vous si Lucy a fauté avec un Néanderthal ou un Erectus, voire un habilis?
JAusten
6 août 2010 @ 17:52
Mais ouiiiiiiiiii Cecil !
Concernant Lucy, et bien c’est là que tout le problème de l’illégitimité du côté maternel réside ! C’est encore un sujet tabou dans la famille.
Bianca
6 août 2010 @ 20:40
Jausten, Cécil,
Ah Ah excellent !
Une personne me disait un jour que sa noblesse descendait des croisés, à bien la regarder je me demande toujours avec qui elle le fût !
beji
7 août 2010 @ 12:57
je viens de regarder le site de nicole coste;celui-ci
présente le petit Alexandre,joli petit garçon,comme un prince de Monaco en commençant par le blason!mais qu’a donc trouvé Albert à sa mère,avec toutes les filles qui
tournaient autour de lui?Paris- Match dit que nicole
coste assistait au bal de la croix rouge avec l’accord
d’Albert(le contraire aurait été surprenant!);c’est un
vrai manque de tact de sa part,envers Charlène.après
avoir attendu des années la demande en mariage,elle
doit maintenant avaler des couleuvres.bon courage à
elle,je n’envie pas sa place!
Gilles
7 août 2010 @ 18:35
Vous tenez une forme olympique dites-moi tous autant que vous êtes !! Gilles (descendant du Roi TARZAN 1er et de la Princesse CHEETA)
Gilles
7 août 2010 @ 18:38
Ce commentaire s’adressant bien entendu à LAURENT D, JAUSTEN, CECIL et BIANCA mais avant qu’il ne soit en ligne, j’ai peur que d’autres ne s’intercalent…ce qui ne voudrait plus rien dire du tout !
jul
7 août 2010 @ 20:50
Charlène est un diament très pur qu’on a envie de protéger. Elle dégage une telle douceur…On lit l’émotion dans son regard. Elle est ravissante.
Je craque lol
Oh oui, le Prince de Monaco a beaucoup d’allure sur la dernière photo. Quel bonheur qu’il ait demandé en mariage son amie ! On ne peut pas le blâmer de ne pas s’être marié trop jeune quand on voit le beau couple qu’il forme avec Charlène. Je préfère mille fois cette sage et belle issue au sujet de la succession au trône de la principauté.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur et d’avoir un enfant ensemble.
Charlène est sud-africaine je crois, alors je me dis que la probabilité qu’elle soit catholique est très faible. Quelqu’un peut m’éclairer?
cecil
8 août 2010 @ 14:38
Gilles,
Si l’union de vos ancêtres, Greystoke/de La Jungle, était légitime, vous ne pouvez pas faire partie du club.
Désolé, mais la bâtardise de la lignée, est la condition première pour être admis.
danielle
8 août 2010 @ 21:35
La robe de Stéphanie est originale mais ses air-bags trop gonflés ce qui rend la tenue très vulgaire, honteux pour pour sa famille.
JAusten
8 août 2010 @ 22:54
Gilles, sauf si un de vos ancêtres direct de la famille de La Jungle s’appelait Georges, alors il y a de fortes chances que vous soyez admis dans le club.
Bianca
9 août 2010 @ 07:24
Gilles 187,
Les moyens contraceptifs n’existant pas au temps de vos ancêtres je suis persuadée qu’ils ont une nombreuse descendance !!! Avis aux experts en généalogie !
Je vous souhaite une bonne semaine.
Lionel
9 août 2010 @ 10:07
Laurent D :
l’existence d’un bâtard de la sérieuse princesse protestante que fut Jeanne d’Albret (bâtard par ailleurs mentionné dans aucune source) me paraît pour le moins aussi farfelue que celle d’une enfant illégitime de son arrière-petite-fille, la reine Marie-Thérèse.
Pouriez-vous nous en dire plus ?
Gilles
9 août 2010 @ 10:35
JAUSTEN : Mon papa s’appelait …GEORGES !! (véridique)
BIANCA : Effectivement, nous sommes nombreux et une lutte très serrée est actuellement entre les mains de la justice afin de décider de l’éventuel futur accédant au trône…!!!
giha
9 août 2010 @ 11:09
Une question : le fait d’être souverain oblige t-il d’appartenir à une religion quelconque ? Ne peut on pas être libre penseur ou « mécréant » ?
Je pense que cela ne doit pas être facile de se convertir à une autre religion quand on est vraiment croyant!!!!!!!
cecil
9 août 2010 @ 15:00
Bianca,
Pas de moyens contraceptifs à l’époque? Mais que faites vous des préservatifs en boyaux de phacochère, alors?
L’ancêtre de Gilles qui oublié d’en mettre, est donc aussi…l’ancêtre du prince Albert, car, comme on dit « tel ancêtre, tel descendant ». CQFD
JAusten
9 août 2010 @ 21:36
Gilles : bienvenu au club !
Gilles
10 août 2010 @ 19:34
JAUSTEN : MEEEERRRRCCCCIIII!!!!!
Bianca
10 août 2010 @ 20:45
Cecil, 196
Voyez comme je suis encore ignorante de ces choses…!
Mais vous me voyez ravie de partager ce moment de franche « rigolade » avec vous tous …c’est si rare !
Donc nous pourrons tous revendiquer par voie de justice
nos droits. Mamma Mia, encore bien des combats en perspective !
Seront-ils plus modérés et courtois que les combats Orléans-Bourbons ??
Romy
11 août 2010 @ 02:59
Concernant Nicole Coste, le Prince a fait preuve d’ apaisement et d’ ouverture d’ esprit. Après avoir reçue l invitation Mme Coste aurait demandé au Prince l autorisation de s y rendre (dixit un hebdo). Le Prince Albert estime que le temps des conflits est termine et que c est l heure du bonheur. L enfant est le sien et c est comme cela. Mme Coste en est la mère c est ainsi. Le Prince se prépare a avoir une famille officielle. Souhaitons lui les bonheurs auxquels il aspire
Gilles
11 août 2010 @ 09:57
ROMY, c’est aussi, je pense, faire preuve d’intelligence et ne plus se voiler la face! De toute façon, tout le monde est au courant donc…
cecil
11 août 2010 @ 15:57
Bianca,
Le seul droit que je revendique, c’est le droit à la paresse, mère, comme chacun sait, de tous les vices, mais mère adultérine, ce ,qu’en revanche, tout le monde ignore.
latifah
16 août 2010 @ 02:05
je n’aime pas particulièrement Mme Coste mais jai suivi son interview sur tout le monde en parle avec Ardisson et je trouve que c’est assez vite fait de juger les gens. C’est quelqu’un de respectable en soi et je suis allée sur le soi disant site du prince Alexandre mais je trouve qu’il faudrait etre un nigaud raciste pour croire car toutes les photos sur le site sont des fotos du net aucune foto personnelle. Il ne vous ait pas venu à l’esprit que ce soit des gens qui aimeraient faire du tort au prince qui se sont amusés a faire cela. Tres facile de juger les autres mais il n’apparait aucun lien personnelprouvant que cet article émanerait de Mme Coste.
Je pense que tout simplement c’est une histoire comme tant d’autres et que rien ne vaille la peine de jaser la dessus. Vive juste l’amour entre les hommes et beaucoup de bonheur a tous. Vivons juste nos vies je pens eque l’essentiel cest d’etre heureux si Cahrlene et son prince sont heureux..cest super et tout le bonheur a Mme Coste et au petit Alexandre.
Latifah depuis l’Allemagne
OCE
20 juin 2011 @ 21:11
Au mariage de William et de Kate étaient présents leurs anciens petits amis et anciennes petites amies qui a trouvé à redire ? Et si c’était Charlène et Albert en personnes intelligentes qui avaient d’un commun accord souhaité la présence de Nicole au bal de la rose ?
Et pourquoi Alexandre et sa mère ne seraient-ils pas présents même au futur mariage du prince ? Voilà qui serait fantastique et démontrerait une belle ouverture d’espritde la part des mariés.
Charlène est Africaine et est habituée aux noirs. Elle peut avoir une très grande sympathie pour Nicole et son fils, allez donc savoir.
De plus, ce petit garçon est très beau, très mignon et sûrement très aimé de son père, pourquoi le prince devrait-il lui faire de la peine. Il a aimé sa mère même si c’est du passé et cela n’empêche pas l’amitié et le respectet les honneurs.
le prince en invitant Nicole et son fils à son mariage montrerait qu’il est un grand prince.
Un prince de coeur qui sait ce qu’il fait et qui aurait aimé éradiquer la « bétise humaine ».
Quand à Charlène, cessez de dire : « pauvre » Charlène!
Ceux qui sont à plaindre sont plutôt ceux qui s’appitoient sur son sort!
Souhaitons à Charlène d’être également une princesse au grand coeur venant d’Afrique et qui luttera contre le racisme .
Beaucoup de bonheur future princesse.
J’espère qu’Alexandre deviendra un homme formidable qui plus tard fera la fierté de Nicole, du prince, de Charlène, des monégastes, des noirs, des blancs des gens de couleur et de l’humanité entière.