Lilibet Diana a été baptisée le 3 mars dernier dans la résidence familiale de Montecito en Californie, a annoncé un porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex. Cliquez ici pour un article détaillé.
Lilibet Diana a été baptisée le 3 mars dernier dans la résidence familiale de Montecito en Californie, a annoncé un porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex. Cliquez ici pour un article détaillé.
Erato deux
8 mars 2023 @ 15:31
Très jolie petite fille et qui ne peut pas renier son ascendance Windors!
Quelques soient les errances et divagations des ses parents, beaucoup de bonheur pour elle.
monica
12 mars 2023 @ 10:50
Oui. Je trouve qu elle a Eugenie et son fils
monica
16 mars 2023 @ 19:13
Ressemble à…
Danielle
8 mars 2023 @ 15:36
La même chevelure que son père.
Antoine1
8 mars 2023 @ 15:37
Une nouvelle baptisée est toujours une joie pour la grande famille chrétienne. Son ascendance est accessoire.
Breton
9 mars 2023 @ 21:45
Je suis très ravis pour la famille que de bonheurs et joie . Sa mamie était parmis eux vu d’un autre monde et vu son long voyage . Ils sont une très belle princesse ( vive Diana). Pleins de belles choses.
Mayg
8 mars 2023 @ 15:51
Lilibet fait donc son entrée dans la grande famille de l’église.
L’arrivée du parrain dans la résidence des Sussex avait déjà fuité dans la presse. C’était donc pour le baptême de la petite. Des pronostics pour la marraine ? Je dirai la nièce de Meghan, Ashleigh Hale.
IRis
9 mars 2023 @ 12:38
La marraine: Béatrice d’York, qui était dans le coin au même moment, semble-t-il? Et elle aura pu transmettre message et/ou cadeau pour la petite princesse, de la part des autres membres du clan… sait-on jamais…
Roxane
9 mars 2023 @ 20:23
Pas plutôt Eugénie ??
IRis
10 mars 2023 @ 08:48
oui, effectivement!
Marie-Caroline de Bretagne
9 mars 2023 @ 14:36
Bonne idée Mayg que de songer à la nièce de Meghan comme marraine de Lilibet Diana. Elle était émouvante et sympathique dans le documentaire Netflix.
Mayg
10 mars 2023 @ 13:47
Oui. Et elle est proche de sa tante Meghan.
Christian
8 mars 2023 @ 16:00
Ils ont envoyé invitation à Charles, Camilla, William et Catherine..🙃🙃🙃 on croit rêver !
Perlaine
8 mars 2023 @ 16:19
Je souhaite beaucoup de bonheur à cette petite princesse mignonne comme tout . Que le calme revienne dans son entourage .
Vasco2
8 mars 2023 @ 16:25
adorable petite fille
Laborde
8 mars 2023 @ 16:34
Discrétion toute relative. Ils s’arrangent toujours pour que l’information fuite. Au milieu des préparatifs du couronnement était-ce le moment opportun pour ce baptême ? L’invitation était purement formelle, il ne faut pas être naïf. Et la dernière interview d’ Harry conseillant à toute la famille une thérapie n’est pas de nature à apaiser la situation. Qui le conseille de façon aussi cynique, provocante, niaise ou candide au choix ?
Mayg
9 mars 2023 @ 14:02
La petite va bientôt avoir 2 ans, combien de temps il fallait attendre encore pour la faire baptiser ? La terre ne va pas arrêter de tourner parce que Charles va se faire couronner !
Anna 1
10 mars 2023 @ 22:30
Ils auraient pu le faire bien plus tôt, un enfant qui marche pour recevoir son baptême quand même …., je sais que nous ne sommes plus au temps de nos parents où l’on se devait de baptiser les enfants le plus rapidement possible (en général même avant de sortir de la maternité – perso j’ai été baptisée par le chapelain dans la chapelle de la maternité il y a pratiquement 70 ans) mais là ça fait long quand même. Quant à être baptisée au domicile, d’habitude il faut un cas d’extrême urgence pour que cela se produise)
Mayg
12 mars 2023 @ 16:13
L’essentiel c’est que ce soit fait
Christine - Christina
9 mars 2023 @ 17:34
Laborde,
Nous sommes à deux mois des célébrations.
Et si vous laissez votre cerveau se reposer un peu ?
Les Sussex vivent leur vie, baptisent leur fille quand bon leur semble, pour des raisons qui sont les leurs .
Éviter toutes ces élucubrations, qui vous font certainement plaisir mais qui doivent, les laisser de marbre .
Pour preuve, pendant que vous écrivez vos » rêves éveillés ». Meghan avec leur équipe de Archewell étaient sur le terrain ce mercredi, journée internationale de la femme, pour aider d’autres femmes qui ont moins de chance qu’elles.
Continuer de taper sur les Sussex , vous leur faites ,une publicité gratuite comme font les tabloïds pour se faire de l’argent sur leur dos .
Pendant ce temps, qui prête attention à la journée internationale de la femme organisée par la Reine Camilla ?
Ou à d’autres seniors ?
À ce train, l’avenir de la monarchie est sauvée 😊😊
Quant à Harry, je pense qu’il n’a pas tort ,quand il disait que d’autres que lui, auraient besoin de thérapie dans cette famille
Il sait de quoi il parle. 😉
Gatienne
8 mars 2023 @ 16:52
En fait, baptisée selon un rite épiscopalien « cousin » de l’église d’Angleterre, mais pas par un archevêque, par un évêque, puisqu’il n’existe que deux archevêques anglicans (ceux de Cantorbéry et d’York: respectivement, deuxième et troisième personnage de l’église d’Angleterre.)
Princesse, oui, dans les faits, grâce à son aïeul George V, mais pas encore reconnue officiellement comme telle par la maison royale…
Bref, que la vie est compliquée pour les adultes partie prenante de cette cérémonie !
On souhaite vivement que cette mignonne petite-fille n’ait jamais à pâtir de tous les remous qui agitent cette famille et conserve ce regard malicieux et ouvert sur le monde qu’on peut remarquer sur cette photo.
La foi l’aidera peut-être ? 😉
Gatienne
9 mars 2023 @ 11:45
Pour la reconnaissance, voilà qui est acté officiellement, aujourd’hui.
Ceci dit les communications de chaque partie sont toujours aussi complexes voire brouillonnes et ceci dès la naissance d’Archie.
Ariane de B.B
8 mars 2023 @ 17:30
Donner un surnom à un enfant, c’est vraiment déplacé et de mauvais goût.
Alix-Emérente
9 mars 2023 @ 12:11
Je suis d’accord avec vous. Aucune petite fille ou arrière petite fille d’Elizabeth II ne porte son prénom en premier prénom. Ils auraient dû l’appeler Elizabeth, et Lilibet, en privé éventuellement, comme son illustre aïeule… J’ai souvent pensé, au vu de la vénération d’Harry pour sa mère, que Diana aurait été son 1er prénom. Même si l’on sait qu’Harry aimait beaucoup sa grand-mère, j’y ai surtout vu une flagornerie inspirée par Meghan…
Numbat
9 mars 2023 @ 12:25
Qu’en est-il de Ginette, Annie, Jackie, Sacha, Jeannette, Sonia, Nelly et même Nell (j’en ai croisé une), Lise, Tom, Lola, Cathie…? Tous des diminutifs (et donc des surnoms) à l’origine, souvent utilisés comme prénoms à part entière.
Christine - Christina
9 mars 2023 @ 17:59
Vous savez bien que tout ce qui touche les Sussex ne peut être que nul .
Presque 2ans ans après la naissance, des grincheux sont toujours dans leurs plaintes, comme si.la vie des Sussex est la leur .
Sarita
9 mars 2023 @ 13:55
Pourtant les surnoms sont tres courants surtout dans les pays anglo-saxons. Les Liam, Lottie, Lexie, Kate sont ils ridicules ?
Guillaume
10 mars 2023 @ 22:27
C’est vulgaire.
monica
16 mars 2023 @ 19:17
Vulgaire… pour un simple prénom… quelle exagération
Claudia
8 mars 2023 @ 17:48
Bon très bien pour cette enfant, mais comme presque tout l’article est au conditionnel (William et Kate auraient été invités, les Sussex auraient décidé de parler de prince et princesse, etc, etc) bref que des suppositions.
Bonyami
11 mars 2023 @ 06:52
Madeleine, vous applaudissent,
Que du bonheur pour nous le baptisée, lilibet, répond à son appel chrétienne,quel joie, heureuse la famille windsor. 👪
Michelle de Québec
8 mars 2023 @ 17:49
Copie conforme de son papa !
Guillaume
9 mars 2023 @ 14:12
Non, de son grand-père maternel honni par la mère. C’est amusant.
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 10:33
Vous êtes toujours égal à vous – même.
Est – ce le fait d’avoir vécu toute votre vie à votre âge dans les jupons de votre mère?
Réfléchissez – un peu.
Vous donnez l’impression d’être un homme aigri 😉
Miléna K
12 mars 2023 @ 14:04
Christine-Christina,je pense que vous avez parfaitement cerné la personnalité de cet intervenant.
Christine - Christina
13 mars 2023 @ 22:06
Pour être aussi amer ,de surcroît vis à vis d’un enfant de 1an , il faut avoir un sacré problème et surtout n’avoir pas pu jouir, des joies de la paternité.
À force de raconter leur vie sur le site , on finit par cerner les differentes personnalités. .
Miléna K
14 mars 2023 @ 19:38
Exactement.
Et manifestement,certains sont restés au stade de la cour de récréation.etsont nostalgiques des jupes de leur maman.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
9 mars 2023 @ 15:49
Vous trouvez ? Certes elle est rousse et a les yeux bleus, mais je la trouve bien plus jolie que son papa. au même âge. A présent les ressemblances sont assez subjectives et le physique des enfants évolue tellement. Moi, je préférais les traits de maman.
Silvia 2
9 mars 2023 @ 15:53
Pas de chance pour elle !
Carole 007
11 mars 2023 @ 09:32
@ Sylvia 2, 15.53
Quel genre de personne êtes-vous pour critiquer ainsi le physique d’une petite fille de 2 ans parce que vous n’aimez pas ses parents… ?
Édouard
11 mars 2023 @ 17:26
C’est un fait qu’elle n’a des traits fins.
monica
16 mars 2023 @ 19:22
Cette enfant ressemble beaucoup à Eugenie, enfant, et surtout à son fils que personne n a critiquer. Encore 2 poids, 2 mesures.
Limaya
9 mars 2023 @ 16:18
Je le pense aussi Michelle de Québec.
Marie-Caroline de Bretagne
8 mars 2023 @ 17:58
La ravissante petite Lilibet Diana devenue ipso facto princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord depuis l’avènement de son grand-père.
Guillaume
9 mars 2023 @ 14:13
Non tout change régulièrement et en particulier d’un règne à l’autre. D’autant plus quand les parents crachent dans la soupe avec tant de hargne.
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 10:34
Dans vos rêves. 😂
Gibbs 🌟
9 mars 2023 @ 16:20
Je ne sois pas certaine du tout que ce baptême lui attribue ipso facto le titre de princesse.
Cette prérogative est du ressort du roi Charles III.
Marie
10 mars 2023 @ 13:07
Allez sur le site de la cour d’Angleterre Gibbs, vous verrez que leur statut a été modifié !
Teddy
10 mars 2023 @ 08:14
Les enfants de lilibet et et archie seront de simple lord anglais
Ou la loi de 1917 fait des arriéres petits enfants du roi des prince ou il faut une patente du roi
PRINCE DE LU
8 mars 2023 @ 18:11
Beaux hypocrites que Meghan et Harry qui veulent que leurs enfants soient libres et non attachés aux obligations découlant de leur appartenance à la famille Royale, mais qui s’empressent de les qualifier de « Prince » et « Princesse », alors qu’au jour d’aujourd’hui, le roi Charles III n’a pas encore reconnu officiellement leurs qualités de princes du Royaume-Uni !!! Les Montecito veulent tout, le beurre, l’argent du beurre mais ils n’auront sans doute pas le sourire du roi !!! 😣😆😝
Mayg
9 mars 2023 @ 14:05
Les enfants sont officiellement prince et princesse de Sussex. Ravalez votre rancœur…
PRINCE DE LU
10 mars 2023 @ 11:20
Ils le sont mais pas officiellement puisque le roi Charles III ne les a pas encore reconnus par lettres patentes Prince et Princesse du Royaume Uni !!!
Ne vous déplaise !!!
Mayg
10 mars 2023 @ 17:07
Le site de la monarchie britannique a été mis a jour pour faire joli ?
MARZA
14 mars 2023 @ 03:13
Déçu?
Miléna K
18 mars 2023 @ 10:25
Il est certains que ce sont de vrais prince et princesse,eux .🙂
Elisa2
9 mars 2023 @ 19:49
peut-être a-t-il appris de son père ? qu’il voulait une princesse de Galles et une « épouse non officielle » pour ses moments privés ? Et maintenant Charles et Camilla seront couronnés lors d’une cérémonie religieuse malgré le fait que Camilla soit mariée à un autre homme selon l’église anglicane ? Si le roi Charles peut le faire, son fils Harry peut revendiquer un titre (qui officiellement) appartient à ses enfants
Marie-Caroline de Bretagne
8 mars 2023 @ 18:12
Autre nouvelle du jour qui concerne le prince Harry : un juge de la Haute Cour de Londres a décidé aujourd’hui que les accusations de piratage téléphonique par le groupe de presse Mirror devaient faire l’objet d’un procès qui aura lieu en mai.
Harry est un des plaignants et pourrait avoir à témoigner. Espérons que le procès aura lieu plutôt après le couronnement de Charles III …
Marie-Caroline de Bretagne
9 mars 2023 @ 14:38
Il semble que ce procès débutera trois jours après le couronnement, le mardi 9 mai.
Elodie
22 mars 2023 @ 13:59
Parfait, il ne fera qu un aller retour comme ca…
Fleur
8 mars 2023 @ 18:16
Dommage. Mais le couple pouvait s’attendre à ce que personne ne prenne en compte l’invitation, vu le livre brûlot publié en janvier.
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 18:34
La famille Spencer étant là ,le reste est par pure courtoisie.
Je ne pense pas qu’il comptait réellement sur leur présence .😉
Iris Iris
12 mars 2023 @ 10:39
Christine-Christina,
Au sujet de la présence de la famille Spencer, quelles sont vos sources?
monica
16 mars 2023 @ 19:25
Lisez donc les journaux anglais..
Fleur
8 mars 2023 @ 18:21
Cette petite fille est vraiment le portrait de la demi-soeur de Meghan.
Aucune ressemblance avec sa mère, ni même avec son père.
Fleur
9 mars 2023 @ 12:37
Une petite ressemblance avec son père, mais que je n’ai pas vue au premier regard.
monica
16 mars 2023 @ 19:58
Archie a été plus que critiqué sur son physique … maintenant c est au tour de sa soeur.
Vous détestez les parents, mais pourquoi s en prendre à ses 2 petits qui n y sont pour rien..
Fleur
18 mars 2023 @ 11:49
Erreur, Monica. Je ne m’en prends pas à la petite en disant qu’elle ressemble à la demi-soeur de Meghan. Au contraire, je la trouve très mignonne et si je le dis c’est parce que cette ressemblance correspond à mon ressenti, en toute honnêteté. Et cela n’enlève rien à la beauté de la petite. D’ailleurs le petit Archie, je le trouve particulièrement beau également.
Mayg
9 mars 2023 @ 14:06
Je trouve qu’elle ressemble un peu à August, le fils de la princesse Eugénie.
Miléna K
10 mars 2023 @ 23:51
Oui,je trouve aussi
Quoiqu il en soit,le prince et la princesse de Sussex sont àussi mignons que le petit August ou leurs cousins Wales .🙂
Miléna K
18 mars 2023 @ 10:31
Toujours aussi pitoyable,cette Nivolet dont l’argumentaire est fait d’insulte et de mépris envers qui ne partage pas son avis.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
12 mars 2023 @ 17:48
Oui leurs couches sont sans doute de la même marque. Vous ne vous sentez pas ridicule, nous ne les avons pratiquement jamais vu. Entonnant que vous ne cherchiez les ressemblances de ces pauvres enfants racialisés qu’avec les rejetons Windsor, famille honnie, et jamais du coté de celle des Markle ?🤣🤣
Mayg
13 mars 2023 @ 14:46
https://www.pointdevue.fr/royal/royaume-uni/august-la-fierte-de-la-princesse-eugenie
Et les couches pour votre incontinence urinaire, elles sont de quelle marque ?
Christine - Christina
13 mars 2023 @ 22:07
Bien envoyé 👌
Miléna K
13 mars 2023 @ 22:14
🤣
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
14 mars 2023 @ 14:01
Pauvre Mayg, votre vulgarité le dispute à la médiocrité de vos réparties. Il semblerait cependant que cette indigence intellectuelle soit grandement partagée par de pauvres filles visiblement égarées sur un site comme N&R.
Fleur
15 mars 2023 @ 09:56
La marque de votre commentaire c’est : NUL. Je vous croyais plus correcte que cela.
Mayg
15 mars 2023 @ 14:39
Nivolet,
Qui a commencé à venir me chercher la petite bête sur mon commentaire ? Il faut assumer maintenant.
Fleur,
Mon commentaire est à l’image de la personne qui s’en prend à moi. Réponse du berger à la bergère… !
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
15 mars 2023 @ 16:20
Si vous vous adressez à moi Fleur, je vous ferai remarquer que me gratifier de couches est encore prématuré, encore qu’il ne faille jamais présager de l’avenir…mais un Bescherelle me semble urgent pour vous !! 👉 « La marque de votre commentaire c’est : NUL » 🤣 🤣
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
9 mars 2023 @ 16:31
Vous soulignez à juste titre le coté paternel de Meghan. Thomas Wayne Markle a des origines allemandes, anglaises et irlandaises. Cette ravissante petite fille va devoir fuir le soleil comme la peste, je compatis.
Fleur
16 mars 2023 @ 10:43
Nivolet :Vous auriez dû comprendre que je critiquais le commentaire de Mayg, qui s’en prenait à vous ! J’ai pris le risque de l’irriter, juste pour vous venir en aide. Et vous me remerciez en m’insultant !
Le Bescherelle, urgent pour moi ? Vous plaisantez ? Je voulais dire que la marque du commentaire, c’est qu’IL est nul (LE commentaire, pas la marque !). Vous saisissez la nuance ?
Je fais quelquefois des fautes d’inattention, (de frappe); mais rarement d’orthographe. Vous auriez dû comprendre que mon commentaire s’adressait à Mayg et je regrette d’avoir pris votre défense, voyant votre réaction déplacée, quand bien même j’aurais fait une faute, ce qui n’était pas le cas. (« Nul » pouvait convenir et « nulle » aussi).
D’autre part, j’écris tout aussi correctement en langue allemande et je travaillais dans la presse, où j’ai été engagée, justement après des tests dans les deux langues et des diplômes à l’appui.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
16 mars 2023 @ 15:25
Fleur, je vous présente mes plus plates excuses, j’espère que vous voudrez bien les accepterez. Remarquez j’ai eu un doute, en relisant vous verrez que j’ai mis un « SI » 🌺🙏.
PS
Ce qui n’excuse en rien ma bévue.
Fleur
18 mars 2023 @ 11:38
Présenter vos excuses vous honore. Je les accepte donc. Bonne journée.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
19 mars 2023 @ 19:32
Merci Fleur.
Bonne fin de weekend
particule
9 mars 2023 @ 17:51
Elle ressemble au Père de Meghan …la revanche de l’ADN !
Enide
8 mars 2023 @ 19:12
Pour quelqu’un qui a quitté le service de la couronne et qui rejette l’institution monarchique, le duc de Sussex est bien prompt à utiliser ce titre de princesse. Par comparaison, les Wessex qui pourtant travaillent pour la couronne n’ont jamais utilisé les titres de prince et princesse pour qualifier leurs enfants. Titres auxquels ces derniers ont droit depuis leur naissance.
Elodie
22 mars 2023 @ 14:01
Les montecito sont de plus en plus ridicules…
yode
8 mars 2023 @ 19:27
1/ Harry n’aurait pas autant d’argent, ça le ferait réfléchir un peu plus,
2/ on dirait qu’Harry et Meghan agissent comme des enfants gâtés, et, qu’ils se moquent de leur famille royale
3/ pour moi, ce couple est trop trop américanisé …
Iris Iris
8 mars 2023 @ 19:32
On sait déjà que ses parents omettront de lui apprendre que mentir est laid et cause d’ innombrables vicissitudes. Pauvre pitchounette!
Sarita
9 mars 2023 @ 13:57
Ils lui apprendront à suivre son chemin et à se moquer des qu’en dira t on. C’est déjà pas mal.
Elisa2
9 mars 2023 @ 19:51
Et si on laissait les enfants dehors ? Si vous pensez qu’ils se comportent mal, pourquoi faites-vous la même chose ?
Miléna K
10 mars 2023 @ 23:53
« On sait déjà « ?Vous les connaissez intimement ;pour avoir de telles certitudes ?
Bambou
8 mars 2023 @ 19:43
Et ??????????????? No comment…….!!!!!!!!!!!!
Miléna K
10 mars 2023 @ 11:28
Quel sens aigu de la logique! C’est fou !
Agnese
8 mars 2023 @ 20:23
Mon Dieu, mais ils font tout pour se faire détester.
Ils pouvaient attendre le mois de mai et tout grouper à Londres après le couronnement, ceci aurait calmé les tensions.
Nous en sommes loin.
La petite Lilibet n’a pas été baptisée par un archevêque mais un évêque. Quant à la nommer princesse c’est pompeux pour des personnes qui ne veulent plus entendre parler des Windsor.
Trianon
9 mars 2023 @ 11:47
Oui surtout que le titre n’ayant pas été actualisé sur le site officiel , ça ressemble fortement à du forcing de leur part .
Elodie
9 mars 2023 @ 12:58
Tout a fait!
Baboula
9 mars 2023 @ 13:50
Vous n’êtes pas à jour …
Trianon
9 mars 2023 @ 13:59
C´est officiel depuis quand ?
Trianon
9 mars 2023 @ 14:01
Exact, Baboula,je viens d’aller voir .
Mayg
9 mars 2023 @ 14:08
Archie et Lilibet ont bien été titrés prince et princesse de Sussex…
Le site de la monarchie britannique est à jour.
Miléna K
10 mars 2023 @ 11:31
Avant de commenter ,renseignez-vous,Trianon,les titres des deux bambins ont été actualisés:Archie et Lilibeth sont officiellement prince et princesse de Sussex depuis hier.
Guillaume
10 mars 2023 @ 22:37
Non, de Montecito.
Marie
10 mars 2023 @ 13:11
Il a été actualisé hier sur le site officiel !
Christine - Christina
9 mars 2023 @ 18:21
Agnese,
Que savez – vous de leur vie ?
En dehors des ouï-dire des tabloïds , personne n’en sait rien .
Ni vous ni moi d’ailleurs.
Arrêter vos jugements à l’emporte- pièce.
Le couple est tout sauf idiot comme vous le pensez.
Jusqu’à preuve du contraire, elle est petite fille du Roi.
Ne vous en déplaise.
Fanfan
8 mars 2023 @ 20:32
Je pensais qu’elle avait déjà été baptisée. Mieux vaut tard que jamais..
gautier
8 mars 2023 @ 20:36
Ils crachent sur la famille royale, mais tiennent à leurs titres, la petite Lilibeth , son titre de princesse n,a pas encore été officialisé par la cour, que fera le roi Charles après toutes les horreurs que son fils a proféré contre toute la famille royale ?
Elisa2
9 mars 2023 @ 19:52
lui aussi n’était pas un « saint » dans le passé
Sybille
8 mars 2023 @ 20:54
Elle est très mignonne, peau laiteuse de rousse.
« Pauvre petite… » baptisée loin de l’Angleterre sans aucun membre de sa famille paternelle…si Super Granny était encore là, elle en aurait eu du chagrin…ne connaitra pas ou très peu cette famille. remarquez que la famille de sa grand mère maternelle non plus, ne la connait pas…
Catherine
9 mars 2023 @ 21:09
Super Granny ne s’est pas déplacée pour son frère quand elle était bien vivante encore. Je n’ai jamais compris pourquoi, si ce n’est pas en raison du fait d’honorer de sa présence le baptême des petits enfants de l’héritier uniquement.
Quant au livre que personne n’a lu: mais sérieusement quelqu’un peut encore croire que chaque ligne et chaque signe n’aient pas été lus et relus et modifiés à l’occasion dix-milles fois avant la parution par les avocats de l’auteur, des éditeurs, des personnages et par les personnes concernées elles-mêmes?
Allons, cela n’a pas été une surprise pour la famille!
D’ailleurs je suis convaincue que le livre est un pur produit éditorial pour faire augmenter le capital de la nouvelle petite famille californienne, donc il fallait prendre ses précautions pour parvenir à faire du bruit sans conséquence.
Anna 1
10 mars 2023 @ 22:35
Elle ne s’est pas non plus déplacée pour le prince Louis
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 18:46
Sybille,
Erreur !
La famille Spencer était représentée ..
Il n’était donc pas seul .
Harry a toujours eu de très bonnes relations avec sa famille maternelle.
Famille qu’il a d’ailleurs remerciée dans son livre.
Djobi
8 mars 2023 @ 21:10
Les Sussex sont en train de s’enterrer vivants en se coupant de tout et de tous… Tellement dommage.
Trianon
9 mars 2023 @ 11:47
Tant mieux
Virginie
8 mars 2023 @ 21:32
Tant mieux pour cette jeune fille, qui n’y est pour rien dans tout cet imbroglio familial.
Bernadette
9 mars 2023 @ 14:23
Jeune fille ? A 2 ans ?
Dom06
8 mars 2023 @ 21:42
Adorable petite fille.
Trianon
9 mars 2023 @ 11:48
Oui, elle est mignonne
Kardaillac
8 mars 2023 @ 21:59
On rira beaucoup à lire le billet au vitriol écrit par Arwa Mahdavi dans le Guardian d’hier.
Extrait : « I’ll tell you what’s really boring: the neverending pity-me-please performance the two are foisting upon us. As a staunch anti-royalist I was sympathetic to the couple to begin with – my enemy’s enemy is my friend and all that – but the constant oversharing has jumped the shark. Particularly since it becomes more obvious by the day that their grievances are less to do with systemic inequality and more to do with feeling they didn’t get a big enough slice of the born-with-privilege pie. I mean, come on, you can’t go around complaining about how backwards the royals are while insisting that we plebs refer to you as Duke and Duchess. You want some credibility? Give up your stupid titles. »
source : https://www.theguardian.com/commentisfree/2023/mar/07/how-is-brand-harry-and-meghan-faring-in-the-us-news-just-in-not-good
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
9 mars 2023 @ 17:19
Remarquables, que dis-je extraordinaire ces Sussex ! 👏 Ils arrivent à se mettre à dos le journal amblématique de la gauche, l’un des plus antimonarchiste d’ Angleterre,la fin résume savoureusement tout.👍 Avec la permission de Régine et la votre Kardaillac : » vous ne pouvez pas vous plaindre du retard de la famille royale tout en insistant pour que nous, la plèbe, vous appelions duc et duchesse. Vous voulez de la crédibilité ? Abandonnez vos titres stupides.
Que vont avancer les idolâtres pour défendre ces 🤡🤡, que le Gardian et Arwa Mahdavi ont tourné casaque parce qu’odieusement achetés par Camilla ? 🤣
Bathilda
8 mars 2023 @ 22:11
La princesse Lilibet est doté d’un parrain milliardaire et show-biz! On est loin de Buckingham. Ça correspond davantage aux nouvelles aspirations de ses parents.
Christine - Christina
9 mars 2023 @ 19:12
Bathilda,
Savez – vous qui est ce parrain milliardaire du Shobiz comme vous l’ appelez ?.
C’est celui qui a accueilli les Sussex, sans les connaître, quand le Prince de Galles d’alors, leur avait enlevé leur sécurité, juste avant la fermeture des frontières en pleine pandémie en mars 2020.
Il leur avait envoyé son avion privé au Canada.
Il les a logés dans sa maison de Beverly ,avec des agents de sécurité payés par ses soins le temps qu’ils se retournent
.
Et ce , pendant 6 semaines avant qu’ ils n’achètent leur propre maison. ( cf docuserie H& M).
Je peux vous avouer , que je suis fière de ce choix, car c’est dans les difficultés, qu’ on peut savoir sur qui compter.
Perry Tyler n’est pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche mais s’est construit tout seul avec des hauts et des bas .
Il est acteur, réalisateur dramaturge ,scénariste, producteur de cinéma, auteur et compositeur ( cf Google).
C’est un Monsieur qui s’investit beaucoup dans le social. Et aide ceux qui n’ont pas eu sa chance.
Certes, il n’a pas du sang royal pire il est noir , quel affront !
Il pourra au moins apprendre à Lilibeth, qu’ on peut croire en son destin..
L ‘essentiel est de travailler pour atteindre ses objectifs.
Au moins elle sera une bouche en moins à nourrir pour le contribuable britannique.
Ça semble être à priori la philosophie de ses parents qui essaient « de se frayer leur chemin.
Bienvenue Lilibeth dans la famille chrétienne , et bonne chance ,car nul n’est maître du destin de l’autre.
Mayg
10 mars 2023 @ 17:11
Excellent commentaire Christine-Christina.
Bathilda
10 mars 2023 @ 22:51
Oubliez votre mention insidieuse: il est noir quel affront! Je répète c’est un milliardaire du showbiz… je pense que c’est ce à quoi aspirent les Sussex et notamment Meghan. Choisir un parrain noir, ça fait au contraire très bien et dans l’air du temps. Et comprenez une chose, Tyler Perry en hébergeant Harry et Meghan s’est également de la pub à bon compte, c’est un échange de bons procédés, il fallait bien protéger les Sussex de l’horrible famille royale raciste!
Mayg
11 mars 2023 @ 12:46
En quoi un homme qui a déjà tout ( puisque milliardaire) à besoin de se faire de la pub sur le dos des Sussex ? Il a expliqué pourquoi il a tendu la main aux Sussex. Déjà pour le mariage de ces derniers, il avait envoyé un messages de soutien à Meghan. Car tout comme elle , à partir du moment où il a commencé à avoir du succès et gagner de l’argent, certains membres de sa famille l’ont trahi. D’autre part, il a dit que sa mère était une grande fan dela princesse Diana.
Tyler Perry a été bon et bienveillant, avec Meghan et Harry, et ils lui en sont reconnaissant. Que le parrain d’une princesse ,petite fille d’un roi, soit noir, dérange certains tant pis pour eux !
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
11 mars 2023 @ 13:40
Parfaitement répondu Bathilda. J’abhorre ces wokistes, ces tumeurs sociétales. Si cette plèbe est un jour au pouvoir ( qu’à Dieu ne plaise), vous serez enfermée parce qu’ielles auront supposé que vous pouviez penser que…
Miléna K
18 mars 2023 @ 10:33
🤣🤣🤣
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 19:18
Vous êtes drôle par moments Bathilda. 😊
Réfléchissez avant d’écrire ce genre de chose.
Perry Tyler, en » accueillant les Sussex, s’est donc dit chouette !
Je sauve le petit- fils de la Reine d’Angleterre, qui se retrouve sans rien, au milieu de nulle part en pleine pandémie, sans aucune sécurité, ça fera de moi ,un super héros « .?
Écoutez son intervention dans le docuserie.
Il.vous dira ce qu’il pense de la famille royale.
Pour le reste, il n’a pas besoin des Windsor pour exister loin de là.
Naturellement quand on voit tous ceux qui vivent par procuration la vie des royaux, votre commentaire n’est guère étonnant.
PS : Ceci dit , le Prince Charles de Galles, s’entourait toujours des artistes, des acteurs de cinéma pour être des ambassadeurs de ses diverses associations ou pour ses levées de fonds .
Sans ce monde de Show- biz ,les royaux n’existeraient pas !
Évitez donc, de vous pincer le nez 👃
Bon week-end. 🖐
Bathilda
12 mars 2023 @ 18:12
Je n’arriverai pas à vous convaincre, mais si vous tentez de me faire passer pour quelqu’un qui vit la vie des royaux par procuration….passez votre chemin.. voire, interrogez vous sur votre propre cas, vous qui êtes tellement au courant des plannings, activités, charités et autres de vos chouchous les Sussex.
CAROLINE VM
8 mars 2023 @ 22:29
Sans rire, ils ont besoin d’un porte parole ces deux là…
Ils n’ont qu’à utiliser leur porte voix habituel…les médias….
Christine - Christina
9 mars 2023 @ 19:24
Toute entreprise a besoin d’ un porte parole.
Mon Dieu !
Que vous les sous- estimez 😂😂
Lisez l’organigramme de Archewell ça vous évitera des surprises de ce type.
CAROLINE VM,
Vous vous trompez de couple ,c’est la famille royale, qui utilise le ROTA.
Toutes informations sur les Sussex, non validées pas leur porte- parole n’est que du vent.
Aucun média n’a accès à leurs informations.
Et pourtant ils parlent d’eux matin – midi – et soir …
Sans eux les tabloïds déposent leur bilan.
C’est pourquoi nous sommes envahis par les nouvelles des Sussex.
Meghan étaient absentes pendant 3 mois, mais on a jamais autant parlé d’elle, quitte à fabriquer des histoires.
Et oui , c’est votre obsession à tous 😉
Miléna K
10 mars 2023 @ 23:57
En fait,ces personnes ne savent plus quoi écrire pour justifier leur aversion envers ce couple.
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 19:25
Vous savez , les Sussex représentent leur traitement antidépresseur et de surcroît, c’est gratuit 😉
Miléna K
12 mars 2023 @ 14:31
Effectivement.Et en ces temps de crise,ce n’est pas du luxe! ;-))
Wilhelmine
8 mars 2023 @ 22:45
Vraiment ?
Zulma
8 mars 2023 @ 22:46
Cette petite fille est ravissante et doit faire la joie de ses parents
Wilhelmine
8 mars 2023 @ 22:47
Il paraît que le jour où cette photo aurait été prise ,il pleuvait !
Donc la petite est assise sur la pelouse mouillées au cours d une éclaircie !?
Elisa2
9 mars 2023 @ 20:05
et cette information, qui suggère à quel point ils sont mauvais en tant que parents, où l’avez-vous lue ? cependant pour votre tranquillité d’esprit la photo a été prise en Angleterre à Frogmore Cottage, lors de sa fête d’anniversaire un pique-nique dans le jardin. Quelle coïncidence! la photo a été prise en Angleterre et un « ami » (de qui ?) qui veut rester anonyme nous informe sur l’état du terrain….Harry est un bavard mais il me semble en bonne compagnie !
https://www.vogue.fr/wedding/article/prince-harry-meghan-markle-lilibet-first-birthday-portrait?intcid=inline_amp
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 21:36
Whilhemine ,
Vous n’êtes pas à un commérage près.
« Les parents indignes ont posé leur fille sur un gazon mouillé et ont partagé son goûter d’anniversaire sous la pluie « .
Heureusement que les inepties ne tuent pas « .
Elodie
8 mars 2023 @ 22:49
Je ne savais pas qu on pouvait se faire baptiser chez soi.
Passiflore
9 mars 2023 @ 12:17
Si, Elodie, c’est très rare. J’ai une amie dont le mari, Alain, était très malade. Le prêtre est venu chez eux pour baptiser la filleule d’Alain.
Elodie
9 mars 2023 @ 12:59
Oui dans ce cas la je le concois tout a fait.
Yode
9 mars 2023 @ 13:23
même la personne qui accouche la maman ou qui est présente à l’accouchement peut baptiser le bébé (s’il est en danger) en disant : … (prénom), je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit …
Auquel cas, cela peut être un ondoiement qui peut être « confirmer » par une « vraie » cérémonie de baptême célébrée par un prêtre.
C’est toujours ce que j’ai entendu dire … à confirmer !
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
9 mars 2023 @ 18:38
Absolument, c’était pour éviter les Limbes.
Nivolet ⛸️🦝🐼🐸
9 mars 2023 @ 22:20
« Que » l’odieuse…🙏
Passiflore
9 mars 2023 @ 22:26
Yode, en effet, il faut prononcer ces paroles après avoir trempé la main dans de l’eau (même si elle n’est pas bénite). Si cela se passe dans un hôpital, un cousin médecin m’avait dit qu’il avait fait ce geste avec du serum physiologique
Trianon
9 mars 2023 @ 12:42
Le baptême est un sacrement qui n’est pas forcément donné par un prêtre ,même si c’est le cas quasiment en permanence.
Mais en cas d’urgence ,un laïque peut baptiser .
Anna 1
8 mars 2023 @ 23:50
et ?
beji
9 mars 2023 @ 00:14
Elle est mignonette.
Caroline
9 mars 2023 @ 01:39
Très mignonne comme un coeur !
A quand une nouvelle photo ?
alobo
9 mars 2023 @ 02:17
Les enfants, princes et princesses du Royaune Uni !! Il est certain que Meghan va balayer d’un coup de main ces titres quelle doit avoir en horreur…
Elodie
9 mars 2023 @ 15:21
Pas du tout, au contraire ! Son business repose sur sa pseudo proximite avec la famille royale…
alobo
10 mars 2023 @ 10:07
Grand merci Elodie, vous m’enlevez un doute !!!!!!!!!!!!!!!!………
Juliette d
9 mars 2023 @ 03:31
On imagine que les photos et les vidéos de ce baptême seront vendus à prix fort à Netflix.
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 21:37
Comme Zara en son temps. 😉
milou
9 mars 2023 @ 07:32
Il semblerait qu’Harry et Meghan emploient les titres de prince et princesse pour leurs enfants!🙃
Malthus
9 mars 2023 @ 12:46
Quand Caroline de Monaco avait deux ou trois ans, Grace sa mère, chez le coiffeur donnait une interview à un journaliste et chaque fois qu’elle parlait de sa fille, elle ne disait pas Caroline, mais « la petite princesse ». Elle se gargarisait du mot. C’est peut-être américain cette fascination pour ce titre. Le journaliste s’est fichu d’elle. Et aussi un autre quand le Rocher a fait savoir qu’on devait s’adresser au petit bout de chou comme à « Madame ». Je pense qu’ils en sont revenus. On ne demande pas d’appeler Gabriella « Madame ».
Elodie
9 mars 2023 @ 13:00
Quelle honte et manque d education…
Sylvana🍀🌟
9 mars 2023 @ 19:27
Est-ce vraiment officiel que leurs 2 enfants ont le titre de Prince et Princesse ?
Il y a tellement de rumeurs et fausses infos et contradictions qui circulent dans les médias, à ce sujet que l’on ne peut plus distinguer le vrai du faux
Fleur
15 mars 2023 @ 12:25
Pas logique du tout, quand on dénigre à ce point la famille royale.
Robespierre
9 mars 2023 @ 08:00
Harry est incohérent, il a plaint son père et son frère d’être enfermés dans une institution qu’il juge affreuse, un vrai carcan, mais en veut bien les hochets.
En plus, il se contredit. Avec son aval, Meghan a prétendu devant Oprah machin que son fils, victime de racisme, ne pouvait être prince à cause de la couleur de sa peau. Ce qui était faux. Charles n’était pas encore roi et Archie ne pouvait pas encore être prince vu les statuts édictés par Georges V.
Dernièrement, il a rétropédalé dans une interview et dit que sa famille n’était pas raciste. Oprah et d’autres n’y comprennent plus rien.
T’es raciste, t’es plus raciste. T’es méchant, t’es plus méchant. T’es un mauvais père, t’es plus un mauvais père. Mes enfants ne peuvent être princes, ils sont prince Archie et princesse Lili. On croirait voir une serie B américaine… C’est pas
« Amour, gloire et beauté » c’est « Mensonges et Rebondissements ».
IRis
9 mars 2023 @ 12:48
Quelles sont les règles au Royaume-Uni? Il semble que les enfants et petits enfants de roi/reine portent automatiquement le titre de « prince ». Donc, au moment de leur naissance, les enfants de Harry n’étaient pas « petits-enfants » de la Reine; depuis que Charles est roi, ils portent le titre de prince. Cela ne dépend pas de la volonté personnelle de Charles. Par ailleurs, ils peuvent recevoir des titres; ainsi, William a été fait « duc de Cambridge » à son mariage, et de même pour Harry « duc de Sussex ». Ces titres passent-ils aux enfants? On parle de Béatrice d’York, titre aussi accordé à l’occasion du mariage des parents: c’est en tout cas un nom, quid du titre? Le fils du comte Wessex a-t-il été titré « viscount Severn »? Pour en revenir aux Sussex, la presse anglaise rapporte qu’il y a eu accord en 2022 entre le roi et son fils sur l’utilisation de « prince/princesse ». Mais il serait intéressant d’avoir des informations sûres sur ces questions de titres, qui semblent particulièrement complexes au R.U.
Michelle R.
9 mars 2023 @ 08:07
Elle a une jolie frimousse.
chiche claudette
9 mars 2023 @ 08:19
Le Duc et la Duchesse de Sussex ont changé de vie donc ils devraient moins faire parler d’eux après les révélations et le livre
Christine - Christina
11 mars 2023 @ 22:00
Chiche Claudette,
Dites- le aux tabloïds , qui eux, ont besoin de faire leurs business.
Taper sur Meghan, matin ,midi et soir , est un marché très lucratif qui rapporte des milliards / an .
La part est trop belle.
Je crois qu’en cliquant sur les posts les concernant , vous participez à ce marché invisible, qui traite une femme, comme un robot, dépourvu d’ affect .
Honte à tous ses détracteurs.
Comme disait Liz Garbus ,la réalisatrice du docuserie » Harry et Meghan « , depuis le début de leur rencontre, des livres, des articles ont été écrits sur eux par des gens qui ne les connaissent pas et ça passait très bien et accepté.
Harry et Meghan prennent la parole pour dire leur vérité ,puisqu’il s’agit de leur propre histoire et là , cela ne peut être que des mensonges. »
Avouons que nous sommes dans un monde où on marche sur la tête. 😊
Bathilda
12 mars 2023 @ 18:16
Heureusement, Christine-Christina, il y a de braves petits soldats comme vous pour les défendre et rétablir la véritė 😅
Elisa2
15 mars 2023 @ 19:37
et qui défend la famille royale anglaise comment pouvez-vous définir : laquais ?😅
Christine - Christina
24 mars 2023 @ 18:51
Elisa 2
» cerbère » 😂
Lolalavrae
9 mars 2023 @ 08:50
Bien jolie la petite princesse lilibet. Elle ressemble à Harry.
particule
10 mars 2023 @ 18:50
Il faut savoir : où vous la trouvez jolie ou elle ressemble à son Père …. moi, allez je vais me faire étriller , je ne la trouve pas jolie et elle ne ressemble pourtant pas à son Père … elle est rouquine comme lui çà c’est vrai.
Elisa2
11 mars 2023 @ 17:09
particule 10/03/ 2023 @ 18:50 « je ne la trouve pas jolie » = mais s’il te plaît! pitié d’elle ! c’est juste une petite fille qui doit avoir 2 ans ! et déjà ces commentaires impitoyables juste parce que nous n’aimons pas ses parents ! Je ne comprends pas, je ne comprends pas comment les gens peuvent écrire ce genre de commentaires sous des photos d’enfants. où est passée la bienveillance humaine ? et à quoi ça sert d’accuser les parents de se conduire mal et de faire la même chose avec un enfant qui n’a pas encore 2 ans ?
particule
12 mars 2023 @ 10:07
Elisa 2 …. « je ne la trouve pas jolie « …pas pas rapport à ses parents et je ne manque pas d’humanité. que de grands mots pour si peu.
Ne vous est il jamais arrivée d’être plus ou moins attirée par une frimousse d’enfant. Moi si … ce qui ne présage en rien de sa beauté future. La princesse Aga Khan (Rita H…) était une rousse sublime et les photos de son enfance diffusées par la MGM n’étaient pas particulièrement prémonitoires sur la « bombe » qu’elle est devenue.
Lola
13 mars 2023 @ 01:53
Vu qu’on s’en prend aux pauvres enfants je lache aussi :Moi je trouve george cambridge laid et les deux autres moyens au niveau physique.
Christine - Christina
13 mars 2023 @ 22:15
Lola,
Vous n’allez pas tomber aussi bas que ces personnes .
Laissez les enfants en dehors de cela.
Ça ne grandit personne au contraire ,
Plus je lis certains commentaires plus je me pose des questions sur leur propre vie ..
Et je me dis » pauvre d’eux « .
celia72
9 mars 2023 @ 09:28
il y a tellement de familles qui souhaiteraient tant que les Grands Parents soient encore présents aux baptêmes de leurs enfants… c’est une jolie réunion de famille autour de ce bel évènement. Mais …
Elodie
9 mars 2023 @ 13:01
Mais les parents en ont decide autrement.
HELENE
9 mars 2023 @ 09:32
Bienvenue Princesse Lilibet et je te souhaite une vie guidée et éclairée par ce sacrement du baptême.
Que ce choix de tes parents devienne le tien avec bonheur.
Menthe
9 mars 2023 @ 09:49
Oh ! Et la public relations des Sussex du site ignorait cet événement majeur?!😆😆
Nivolet ⛸️🦝🐼🐸
9 mars 2023 @ 22:21
😂😂
Goélette
9 mars 2023 @ 10:11
la petite est rousse comme sn père et comme tata Fergie.
(Ce n’est pas comme si on ne voulait plus du tout faire parler de soi…je parle du communiqué)
Guillaume
9 mars 2023 @ 14:18
Comme son grand-père maternel avant tout. Elle n’a aucun lien de sang avec Sarah Ferguson.
Vieillebranche
11 mars 2023 @ 14:20
Ce qui est un peu triste c’ est que ces 2 enfants n’ ont pas de famille en dehors de leurs parents – et d’ une grande mère heureusement – pas de mélange des generations, le fameux oncles et tantes, pas de fêtes avec les cousins , etc…
Mayg
12 mars 2023 @ 16:22
J’ai cru comprendre que les sœurs de Diana ont assisté au baptême de Lilibet…
Léa 33
9 mars 2023 @ 10:19
Bonjour
Cette petite fille est baptisée dans la discrétion cela me semble normal. Les Sussex ne sont plus partie intégrante de la famille royale et mènent leur vie sur le chemin qu’ils ont choisi. Ce serait encore mieux si ils étaient tout simplement discrets et non devant les médias pour critiquer sans retenue la famille royale.
Pastelin
9 mars 2023 @ 11:20
Que fera t’elle de son baptême dans sa vie ? A suivre…
Lili.M
11 mars 2023 @ 11:38
Pour les autres baptisés de la famille royale, vous n’avez pas posé cette question, étonnant…
Mayg
12 mars 2023 @ 16:23
Mais comme c’est la fille de Harry et Meghan, tout est permis, même critiquer une petite fille de 2 ans…
Yode
9 mars 2023 @ 11:26
Harry n’aurait pas accepter d’écrire ce livre, il n’en serait pas là … car pour qu’il y ait de la vente (et, lui, en contrepartie, être rétribué), il fallait qu’il dise des faits « croustillants », qu’il « déballe » tout et rien.
Il a fait ce livre, maintenant, il faut qu’il en tire les conséquences.
Pour moi, Harry s’est trop américanisé !!!
Jo
10 mars 2023 @ 10:10
Vous avez lu le livre ???
Mina
9 mars 2023 @ 11:42
Pour un couple qui fuit les médias !!! je trouve qu’ils font vraiment tout le contraire
Bambou
9 mars 2023 @ 12:15
Bien évidemment…!!!! Quels sont les naïfs qui croient le contraire ???? Ils ne veulent que la lumière ces deux là !!!
Ribambelle
9 mars 2023 @ 15:32
Quand on a vécu toute sa vie dans la lumière comme Harry on a beau dire qu on veut qu on nous fiche la paix je pense qu il est difficile de rester totalement dans l ombre, c est paradoxal mais la série Netflix et le livre démontrent bien que malgré tout il a besoin de se montrer aux yeux du monde pour avoir le sentiment d exister.
Mayg
10 mars 2023 @ 13:57
Le baptême a été célébré en toute discrétion chez eux. Que voulez-vous que plus ???!!
Bertrix
9 mars 2023 @ 11:45
Un baptême sans la famille paternelle de l’enfant, sans la famille maternelle non plus excepté la grand-mère, Meghan est la reine des cassures et des ruptures familiales qui a initié le dadet à comment se fâcher avec tous les siens…
J’espère que leurs enfants leur rendront plus tard.
Mais ouf quelques starlettes et petits milliardaires d’Hollywood étaient présents.
Robespierre
9 mars 2023 @ 12:51
Ils devraient, pour leur porte d’entrée, faire fabriquer un paillasson à leur usage exclusif. Avec écrit » Entrée interdite aux comptes en banque de moins de 8 chiffres »
Perlaine
9 mars 2023 @ 15:01
vous avez des problèmes de fric ?
Nizou;
9 mars 2023 @ 18:30
Trop drôle Robespierre !
Azilis
9 mars 2023 @ 14:15
Au moment du mariage, le père de Meghan et sa (demi-) soeur ont fait beaucoup d’histoires tellement médiatisées, qu’à sa place, je ne les frequenterais pas non plus. Autant, il peut y avoir du tord, des malentendus etc. de chaque côté, autant j’estime qu’ils auraient pu être plus discrets et régler cela entre quatre murs. Au lieu de cela, Meghan a subi un stress bien inutile au moment de son mariage. Des personnes toxiques!
Quand on voit la discrétion des parents de Daniel de Suède ou celle de Marie de Danemark, personnes qui n’ont jamais donné d’interview (et elles ont certainement été sollicitées), on mesure aussi le respect et l’amour à l’intérieur des familles.
COLETTE C.
9 mars 2023 @ 11:47
Jolie poupée !
👑 MIKA 👑 🇫🇷
9 mars 2023 @ 12:21
Meghan et Harry deviennent pathétiques dans leur façon d’agir, de communiquer…
Ils courent après l’argent en permanence pour continuer leur train de vie de luxe.
Leurs titres et liens à la famille royale sont leur vitrine. Ils n’ont que cela…
Lilibeth a été prénommée ainsi pour que l’on se souvienne toujours de qui elle est l’arrière petite-fille… je ne crois pas une seconde à l’hommage à Elisabeth, première surprise que l’on donne son diminutif, et non un vrai prénom, à une enfant alors que les parents avaient déjà fait du mal autour d’eux.
Tout ceci est un vrai show à l’américaine… sans contester les souffrances qu’Harry a subies. Il y avait une autre manière, plus intelligente, de régler ses problèmes familiaux.
Guillaume
9 mars 2023 @ 14:19
Les prénoms des enfants sont laids.
Mary🐇
10 mars 2023 @ 14:50
Lilibet , c’est mignon, mais je n’aime pas trop les diminutifs comme prénoms officiels. J’aime que l’enfant avance dans la vie avec un beau prénom, entier et classique.
Esquiline
10 mars 2023 @ 18:57
Prince Archie et princesse Lilibeth je trouve ça très chic, pas vous? 😉
Robespierre
11 mars 2023 @ 10:12
Ah, il est certain que ces prénoms si classiques ont une classe folle. Les gens qui choisissent Alexander ou Anthony au lieu de Kevin, Archie, Brandon sont des ploucs. Lilibeth est un nom historique, tout comme Archie, on en voit dans les arbres généalogiques et ça sent bon l’Histoire.
Fleur
11 mars 2023 @ 21:44
Du même avis que vous, Guillaume.
Nizou;
9 mars 2023 @ 18:32
Les souffrances qu’Harry a subies ?
Tout est il vrai ?
Elodie
9 mars 2023 @ 13:01
En accord avec vous!
Anna1
9 mars 2023 @ 14:02
Photo prise lors de son premier anniversaire à Frogmore cottage elle doit avoir changé en 1 an
Mayg
9 mars 2023 @ 14:17
Certains ont étouffer de rage d’entendre que Archie et Lilibet sont devenus prince et princesse de Sussex.
Ne vous en déplaise, ce sont les petits enfants d’un roi.
Anna 1
10 mars 2023 @ 22:46
Pourquoi ? lorsqu’on connaît les règles, on savait que l’accession de Charles en tant que roi, les titres étaient automatiquement acquis (loi de 1917).
Par contre, contrairement à Anne et Edward qui ont décidé que leurs enfants ne porteraient pas le titre de prince, sauf s’ils le souhaitaient à leurs 18 ans, ici c’est l’inverse, ils seront princes jusqu’à leurs 18 ans ou plus, ce seront à eux de décider, voilà la différence
Mayg
11 mars 2023 @ 12:51
Pourquoi ? Parce que jusqu’à ce soit confirmé par la cour que Lilibet et Archie sont prince et princesse, certains ont prier le ciel pour que ça ne soit pas le cas. Leur aversion pour les parents de ces 2 enfants , étant plus forte que tout…
Edward
9 mars 2023 @ 16:28
Princesse Lilibeth, ça fait tartignol 😄
Elodie
22 mars 2023 @ 14:08
C est ridicule!
Menthe allo
9 mars 2023 @ 16:39
Yode, je confirme, tout à fait juste pour l’ondoiement. ce fût mon cas quand je suis née, il y à … pas mal d’années ! (tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir) avec baptême par la suite. Comme j’ avais plus de huit jours le curé ne voulait pas sonner les cloches, il a fallu négocier (je rêve!) Qu’en serait-il aujourd’hui ?
agnes
9 mars 2023 @ 16:43
« »Dans l’intimité » se traduit par « »exclusivité » » dans le langage Sussex.
Rosaria
9 mars 2023 @ 18:22
https://www.royal.uk/succession
The line of Succession
SOVEREIGN
1. The Prince of Wales
2. Prince George of Wales
3. Princess Charlotte of Wales
4. Prince Louis of Wales
5. The Duke of Sussex
6. Prince Archie of Sussex
7. Princess Lilibet of Sussex
Sylvana🍀🌟
10 mars 2023 @ 12:40
@Rosaria ok. Mais j’aimerais savoir pourquoi du vivant de la Reine Elisabeth tous ses petits enfants n’ont pas eu le titre de prince et princesse ?
Je pense notamment aux enfants de son fils le prince Edward
Baboula
10 mars 2023 @ 18:52
Les parents n’ont pas voulu que leurs enfants portent le titre de prince ,comme l’avait aussi fait la princesse Anne pour ses enfants . <
Anna 1
10 mars 2023 @ 22:47
les parents ont décidé, voir ci dessus
Nizou;
9 mars 2023 @ 18:32
Les souffrances qu’Harry a subies ?
Tout est il vrai ?
Madame Michu
9 mars 2023 @ 18:37
Les idiots çà doutent de rien!
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
10 mars 2023 @ 14:35
Et cela volent en escadrille…😂
de Tersant
10 mars 2023 @ 11:47
Bonjour
Le site officiel de Buckingham palace a fait des mises à jour aujourd’hui.
A savoir que Le comte de Wessex devient duc d’Édimbourg et son fils Le vicomte Severn devient comte de Wessex
Bonne journée à vous.
https://www.royal.uk/
Leeloo
10 mars 2023 @ 12:31
Que Archie et Lilibet aient droit aux titres de prince/princesse par leur naissance, c’est un fait acquis depuis que Charles est devenu Roi. En revanche, que leurs parents, critiquant sans cesse la monarchie et souhaitant s’en extirper, souhaitent utiliser leurs titres pour les nommer est complètement hypocrite et incohérent avec leurs actes et paroles. Cela renforce leur côté opportuniste, de vouloir les avantages sans les inconvénients. On est loin du choix d’Edward et Sophie, et d’Anne, pour leurs propres enfants.
De plus, cela montre bien qu’ils connaissent très bien les règles de la monarchie quant à l’octroi des titres et met en lumière leur mensonge lors de l’interview face à Oprah où ils disaient qu’Archie n’avait pas le titre de prince à cause de sa couleur de peau. Il me semblait aussi que lors de l’annonce de sa naissance et de ses prénoms, ils ne souhaitaient pas de titre pour lui, à vérifier.
Enfin, en utilisant le titre de « princesse » pour annoncer le baptême de Lilibet avant que Buckingham l’annonce et corrige son site, j’ai l’impression qu’ils ont mis Charles devant le fait accompli, en lui coupant l’herbe sous le pied.
Bref, souhaitons à Lilibet que je trouve absolument adorable et ravissante une vie sereine !
Fleur
11 mars 2023 @ 13:32
Une fois qu’ils seront en âge de comprendre, ces deux enfants se poseront sans doute pas mal de questions et ne sauront pas à quel saint se vouer. Enfin on espère que non.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
11 mars 2023 @ 14:27
Et que penser d’une Oprah qui se croit obligée de pousser des hauts cris, lorsque ces deux 🤡 lui expliquent que leur fils n’a pas de titre en raison de sa couleur de peau.😂
Robespierre
12 mars 2023 @ 12:18
What ????!!!!!
Iris Iris
13 mars 2023 @ 13:05
😅😅😅
Hervé J. VOLTO
10 mars 2023 @ 13:50
Mignone petite fille, qui n’y est pour rien dans tout l’imbroglio familial des Windsor.
Elisa2
11 mars 2023 @ 17:13
Hervé J. VOLTO 10 MARS 2023 @ 13:50 = Tu as parfaitement raison,
Anna 1
10 mars 2023 @ 22:20
Pour moi, corrigez moi si je me trompe, un surnom c’est lorsqu’on modifie votre nom de baptème, moi je suis baptisée Annie et tout le monde m’appelle par ce prénom. Donc pourquoi donner un nom de baptème Lilibet Diana et déclarer qu’elle s’appellera Lilli, donnez lui donc ce prénom directement et ce ne sera pas un surnom
Robespierre
11 mars 2023 @ 10:14
Lili c’est le diminutif d’un dimininutif (Lilibet) C’est peut-être le goût américain de Madame.
Mayg
11 mars 2023 @ 12:53
On appelle bien le prince Henry, prince Harry…
Fleur
11 mars 2023 @ 13:30
Perso je n’ai jamais aimé le prénom Archie et Lilibeth n’est pas tellement mieux. Effectivement de la flagornerie de la part de Meghan, qui tient absolument que l’on se souvienne à quelle famille ils appartiennent.
Ils renient la famille royale et pourtant toute leur vie est basée sur cette appartenance, à laquelle ils s’accrochent désespérément, y compris pour leurs revenus.
Agnese
12 mars 2023 @ 12:07
Princesse Lilibet de Sussex me fait penser à du Walt Disney.
Diana de Sussex sonnait mieux mais bon…nous sommes aux USA et plus particulièrement en Californie, l’état du monde du show-business et du cinéma.
Rien à voir avec la côte est plus traditionnelle.
Elisa2
12 mars 2023 @ 16:51
Harry d’Angleterre a 38 ans, il en aura 39 en septembre. et le roi Charles à son âge en 1986 que faisait-il ? Si je me souviens bien, il entretenait une relation officielle avec une femme mariée et peu de temps après, le scandale du trio Carlo-Diana-Camilla allait éclater avec des interviews, des premières pages de tabloïds, donnant beaucoup de problèmes à la reine Elizabeth. et l’impeccable nouveau duc d’Endinburg au même âge que Harry en 2002 que faisait-il ? Il a été fortement critiqué pour ses qualités de producteur avec son « Ardent Television Production Company » à tel point qu’il a été contraint de la fermer, entre autres parce qu’il avait secrètement filmé son neveu le prince William lorsqu’il était au pensionnat ; sans oublier le prince Andrew qui à 38 ans venait de sortir des scandales de son mariage. et le prince Philip à 38 ans en 1959 ? Il venait de rentrer d’un long voyage autour du monde en bateau de 1956 à 1957. (J’ai oublié le Prince William à 38 ans en 2020, lui futur roi d’un royaume configuré avec un avenir plein d’inconnues et je suis ne faisant pas référence à Harry, mais au Brexit, en Écosse et dans le Commonwealth, il n’a pas été en mesure de réparer la rupture avec son frère et, à la même période, il a été question de tricherie pour la première fois avec Rose Hanbury). donc si aucun d’entre eux ne peut être défini à cet âge comme une personne empathique dans les relations familiales, je ne vois pas pourquoi Harry devrait être accusé, puisqu’il est pratiquement dans la lignée des autres hommes de la famille royale anglaise !
Mayg
13 mars 2023 @ 14:57
Merci pour ce juste rappel des choses Elisa 2
Mais comme je le disais, certains ici ont la mémoire courte et préfère taper sur Harry et Meghan, plutôt que de balayer devant leur porte.
Elisa2
13 mars 2023 @ 17:16
Je pense que la famille royale britannique devrait aussi s’inquiéter de tous ces « amis qui souhaitent rester anonymes » qui infestent les tabloïds britanniques puis la planète entière ! créer un feuilleton auquel nous semblons devoir participer bon gré mal gré, comment est-il possible qu’il y ait tous ces amis à la cour d’Angleterre désireux de révéler des secrets de famille? personne ne semble demander, l’important semble devoir alimenter les magazines à potins en donnant à la presse tel ou tel membre de la famille royale anglaise, qui donne l’impression d’être plus « problématique ». Personne n’est intéressé à découvrir les noms de ces « amis anonymes » pas les magazines à potins, pas qui lit ces histoires, étonnamment pas même la famille royale anglaise. mais je me demande s’il y a dans le monde une famille royale prise en otage par tous ces amis bavards anonymes ? N’est-ce pas aussi un problème?
Christine - Christina
13 mars 2023 @ 22:18
Bravo Elisa 2, pour ce rappel plein de bon sens. 👏😘