Comme chaque année, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie étaient présents à l’inauguration du bazar de Noël organisé par les femmes réfugiées. Le couple princier avait convié la princesse Anne de France, duchesse douairière de Calabre et la princesse Maria da Gloria d’Orléans-Bragance, duchesse de Segorbe, respectivement marraine du prince Philip de Serbie et mère des trois fils du prince Alexandre.
Les princesses étaient de passage à Belgrade pour assister au baptême du prince Stefan, fils du prince Philip et de la princesse Danica. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
milou
16 décembre 2018 @ 08:39
Katherine de Serbie est non seulement la princesse la plus dévouée pour les plus malheureux, les enfants orphelins et tant et tant encore mais fait preuve d’une belle intelligence en accueillant la mère des enfants de son mari avec grandeur toujours, tout comme l’amou qu’ elle porte à ses enfants !
ml
Gérard
16 décembre 2018 @ 11:40
Oui, ceci dit la place de la mère de Philippe était bien en l’espèce à Belgrade, mais ceci n’enlève rien aux nombreuses qualités de la princesse Catherine qui a en très grande partie élevé les trois enfants de son mari.
racyma
17 décembre 2018 @ 19:51
pourquoi a t elle eleve les enfants de son mari , la maman était elle en incapacite
Régine
18 décembre 2018 @ 12:23
Le prince a eu la garde de ses fils