Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi, a attiré tous les regards lors du 62ème Bal de la Rose avec sa tenue créée par Giambattista Valli. (Copyright photos : getty images)
Une jeune femme superbe jay, je suis bien d’accord avec vous , moi qu’on dit « malveillante »! Elle pourrait être mannequin tellement elle met toute robe en valeur.Les princes de Monaco ont bon gôut pour choisir leurs épouses.(..je n’en dirais pas autant pour les princesses de monaco pour choisir leurs maris!)
Certes, mais cela ne saurait justifier un dénigrement systématique …parce que, enfin, ne pas reconnaitre que Beatrice est jolie comme un coeur releve de la mauvaise foi…
d’accord avec vous, Jay ( pour une fois…:):)
il faut être vraiment de mauvaise foi pour contester sa classe ET sa beauté ( pas si fréquent que ça de réunir les deux à la fois )
En effet Gibbs! cela m’est toujours désagréable également d’entendre traiter de « jalouses » des femmes qui n’apprécient pas une personnalité. La jalousie n’a rien à voir! On dit ce qu’on pense c’est tout! et si on n’est pas du même avis , eh! bien , c’est naturel! Il n’y a pas d’unanimité dans ce domaine. tel visage nous parait angélique , alors qu’il apparait comme démoniaque à d’autres!
Les femmes peuvent être jalouses, mais elles ont AUSSI des goûts très différents des hommes, y compris en matière de femmes !!
Beatrice est très belle, et en plus, elle a un charme fou. Et elle est élégante, même si cette fois, je ne n’aime pas beaucoup sa robe.
Oui, on ne voit qu’elle …. La robe est magnifique mais son maquillage et sa coiffure sont ratés, quelconques voire (j’ose) vulgaires. Dommage. C’est un loupé à mon sens car elle nous a habitués à mieux.
Du même avis que vous Nathetvoila…et pourtant que cette fille possède une classe innée la plupart du temps…dans les rues de Milan comme lors des soirées!
Commentaire plein d’humour et de bon sens, Agnès, qui m’a fait beaucoup rire. Que de fiel (et d’envie refoulée) chez toutes celles qui dénigrent Béatrice C… Qu’il serait intéressant de les voir à côté de cette femme éblouissante… Le reste de la tribu est d’un terne ! Mais je félicite la « première » qui a cousu la robe de Caroline, spécialement la jupe qui est un travail d’artiste qui n’a l’air de rien, mais essayez donc d’en faire autant..!
Nathetvoila
21 mars 2016 @
18:29
Mais je suis sûre Agnès que vous savez être très distinguée aussi !! Personne n’est parfait… Même pas Beatrice.
Somptueuse tenue ; on ne dirait pas la même personne que dans les rues de Milan ces derniers jours, comme quoi l’habit fait bien le moine ! et le maquillage tambièn !!!
Vous avez 100% raison et je l’ai toujours dit : L’habit fait bien le moine ! (et le maquillage…).
Nous en avons la preuve chaque jour sur toutes les photos présentées.
Simple et naturelle dans les rues de Milan, avec baskets aux pieds et petit pardessus étriqué, comme le veut la mode… Ici, plus sophistiquée, mais sa fraîcheur transparaît tout de même.
La robe est très belle effectivement, mais pour cet événement, je trouve qu’elle n’est pas du tout appropriée.
Le rouge est trop vif. Si elle voulait être le centre de l’attention c’est réussi en tout cas.
Par contre, la coiffure avec frange aplatie n’est pas terrible.
Entièrement d’accord, cette façon de vouloir attirer l’attention : le rouge d’abord + un tel volume, joli mais too much vis à vis de la belle-mère surtout… et de ses belles soeurs…
Sous des allures de jeune fille/femme modèle…c’est madame, regardez moi c’est moi la plus belle et je veux que cela se sache. Elle trompe bien son monde tout de même…ou double personnalité !
Je n’avais pas apprécié la manière dont les réceptions de son mariage sur plusieurs jours avaient été organisées avec changements de toilettes…etc…
Je pense qu’elle aime être en représentation…Je suis de votre avis LAUS’ANNE. Bonne semaine !
Il me semble que le thème de la soirée était Cuba. Or le stéréotype des robe latino c’est rouge a volant (ont a pas eu droit à la fleur dans le cheveux). Je trouve que vis a vis du thème elle est celle qui le respecte le plus. D’ailleurs il me semble que c’est souvent le cas plus que les belle sœurs justement qui ne font que porter des robes. Beatrice joue toujours le jeu et porte des tenu qui tende a respecter le thème. Très souvent quand je regarde les photos de Charlotte et Caroline je me demande pourquoi il y a thème. A la limite je donne du credit au volant de Tatiana. Mais expliquer moi en quoi la robe pantalon blanc de charlotte et le rose pale d’Alexandra sont dans le thème de la soirée. Excuser moi mais Cuba c’est de la couleur et des volants. Sinon c’est pas la peine de faire des soirée a thèmes un simple bal suffis.
J’avais lu rapidement et n’avait pas retenu le thème de la soirée…Mais ce thème représente-t-il Cuba, même la couleur…Ce n’est qu’une robe du soir volumineuse…pour moi, je ne dis pas qu’elle est laide, loin de là, c’est plutôt « un simple avis » sur une personne qui aime se mettre en lumière…au détriment des autres altesses de sa famille par alliance !
Trianon
21 mars 2016 @
10:08
d’accord avec vous! ce n’est parce que les autres se sont habillées en passe muraille – chanelisé certes _ que Béatrice ne doit pas honorer le thème de Cuba.
je trouve même que c’est la seule qui a joué le jeu
marielouise
21 mars 2016 @
14:25
Même si j’ai adoré la tenue de Charlotte et celle de Caroline…je dois avouer que vous avez raison lilou…Beatrice et Tatiana ont joué le jeu…comme souvent!
Cette soirée fut grâce à toutes un magnifique moment d’élégance et de glamour!
Vive les Grimaldi-casiraghi!!!
ml
cisca1
22 mars 2016 @
00:12
Là, c’est Sissi en robe rouge, ce n’est pas une fille de La Havane. Beatrice est belle mais pas plus dans le theme que ses belles-soeurs
Mais je n’ai pas retrouvé Cuba dans ce décor raté
En résumé, il faut changer de metteur en scene, de couturier et meme de participants.
bianca
22 mars 2016 @
14:54
Complètement de votre avis Cisca, cette tenue n’a rien à voir avec celles des femmes de ce pays ! Si c’était le cas il y aurait moins de misère…Pour moi elle n’est pas plus que les autres dans l’esprit de cette soirée !
Alors pour quel genre d’événement voyez-vous cette robe Samira…un bal à Monaco est tout à fait indiqué pour cela…et ils n’ont pas besoin de se déguiser en fonction du thème…!
derrière ce très beau couple on voit à gauche une dame en jaune qui me fait penser à une princesse marocaine. Je me trompe ?
Alexandra en chemise de nuit… Enfin si sa mère est d’accord, pourquoi pas ?
Il s’agit de Juliette Maillot, grande amie de Charlotte et fille du danseur et chorégraphe Jean-Christophe Maillot, directeur des Ballets de Monte-Carlo!
@Robespierre, je crois que c’est l’amie de Charlotte, Jacqueline Maillot dont le père est directeur de l’opéra de Monaco.
Sinon, ils étaient tous très beaux et élégants avec une mention spéciale pour Caroline parfaite pour le choix de la coiffure, de la robe et des bijoux, on la retrouve…
Une merveilleuse robe, certes, une superbe jeune femme, un couple glamour à souhait mais…ce soir-là, Beatrice manquait d’éclat…son maquillage appuyé ou sa coiffure …il y a quelque chose qui me plaît moins, ce soir-là, chez elle!
Mais comme Caroline, ses enfants et beaux-enfants réunis, ont illuminé cette soirée, si attendue et importante à Monaco!
Vous! Mais ELLE oui!
Quand on n’a pas sous la main le rubis « ad-hoc » on fait avec ce qu’on a et tant pis pour l’harmonie: pourvu qu’on arbore…Remarquez parmi les parvenus, il y a pire..
Contresens total : Béatrice n’est pas une parvenue, loin s’en faut, c’est une authentique aristocrate de haute lignée. Vert et rouge sont les 2 couleurs complémentaires, vous diront les peintres. De plus, il fallait trancher avec la couleur de la robe, car ton sur ton eût été « péquenaud », donc… parvenu. Béatrice a le bon goût aristocratique.
Exact Arielle, même si ce bijou ne m’a pas beaucoup plu….Beatrice est tout sauf une parvenue…et le rouge et le vert ne sont-elles pas les couleurs de l’Italie!!!!
Oui, Chère Gibbs ! Pour une première apparition, comme épouse à ce bal, aurait-elle cherché à éclipser toutes les autres sur la photo ? Dans ce cas , c’est indélicat …Et ensuite , à table , elle a du gêner ses voisins …
Impressionnante robe que porte très bien cette si jolie jeune femme.
J’aime beaucoup son type de beauté blonde au teint clair.
Et même dans les rues de Milan, non maquillée et non coiffée, habillée très simplement, elle a quelque chose de spécial.
Pour moi, la reine de la soirée.
Somptueuse ? Bof… Le chignon faussement décoiffé vu, revu, et re revu (sans parler de la pince à cheveux qui est visible). La frange est aplatie au point qu’on dirait que la donzelle est sortie sous la pluie ou qu’elle a les cheveux gras. Quant à la robe, on dirait une grosse meringue à la framboise. Ceci dit elle est moins pire que les horreurs portées par Tatiana, Charlotte et Alexandra.
Elle s’y connait en mode. Et le choix des émeraudes n’est pas anodin, le vert étant la couleur complémentaire du rouge, c’est une association faite exprès pour que l’on ne voit qu’elle, et c’est le cas.
On peut mieux comprendre que Charlene ne vienne pas, de toute façon il est clair que c est la soirée de Caroline and Co……Béatrice trop robe, trop bijoux et trop devant…..
La pauvre Alexandra sans doute en Chanel sur conseil de sa mère …..
Entre les tenues trop fades de Caroline et de ses enfants et celle trop voyante de Beatrice il n’y a pas de juste milieu. Et effectivement l’émeraude avec la robe rouge ça ne va pas ensemble.
Je ne suis pas fan de cette tenue, « trop tout », qui détonne complètement avec celles des autres, il y a beaucoup trop de différence (l’air de dire « Regardez-moi surtout » !), et par ailleurs, quitte à mettre une robe qui prend autant de place, au propre comme au figuré, et qui devait d’ailleurs gêner les personnes qui marchaient près d’elle, autant avoir une coiffure qui va avec, parce que de ce côté c’est très négligé.
Entièrement d’accord avec vous Emy. Cette tenue n’est pas du tout adaptée, elle fait très « tape à l’oeil » ! Beatrice devra apprendre l’art de s’habiller avec discrétion, ce qui n’empêche pas l’élégance !
Personnellement j’adore cette robe bien adapté au glamour habituel de ce bal sauf que par comparaison avec le style dépouillé des tenues de la princesse Caroline et de Charlotte, elle paraît presque too much. J’ai juste un petit bémol pour le maquillage et la coiffure qui, comme à l’habitude, ne mettent pas autant en valeur que cette ravissante jeune femme qu’est Béatrice.
c’est la seconde fois Sarita que je constate qu’on rit des mêmes choses!:)
Aubert est impayable parfois:)
et PGE aussi…
et Actarus..
nous avons nos rigolos de service..:)
Aubert vous brillez pour séduire ,( j’espère que vous n’avez pas lu la page sur les aubergines, vous n’avez pas besoin d’elles pour qu’on vous apprécie!)
Eclipsé sûrement par son épouse ne croyez vs pas et cela ne se pardonne que difficilement. Quant au thème cubain je ne le vois pas , mais pas du tout , ds les toilettes de ces dames présentées sur les divers clichés mise à part Béatrice et encore en étant indulgente
Jolie femme, beaux bijoux , maquillage adéquat mais coiffée comme si elle venait de passer la nuit au poste de police ,c’est bien dommage , parce que ça flanque presque tout par terre !
Je regrette que la Princesse Charlène n’ait pas été présente à cette soirée, elle aurait sans doute choisi une toilette superbement chic dans sa simplicité et aurait tout autant éclipsé cette jeune femme ! Cette Béatrice a des traits réguliers mais pas d’une finesse à s’extasier ! bianca
Toujours des commentaires venimeux que je ne partage pas. Laissez donc Charlène en paix, elle ne vous a pas communiqué son carnet de rendez-vous pour ses opérations de chirurgie esthétique, vous êtes d’un ridicule…!
Je souhaite qu’elle vive en paix avec son époux et ses enfants, Ils ont un devoir de représentation, leur vie intime, leur esthétique ne vous concerne aucunement, pas plus que moi ! Quant à Béatrice Borroméo qu’il me soit possible de penser qu’elle aime se mettre en lumière et nous aurons maintes fois l’occasion de le constater ! bianca
Too much is too much. Elle semble vouloir éclipser belle-mère et belles-soeurs. Il me semble qu’à ce niveau, une concertation s’impose. Beatrice Borromeo a mis une robe de princesse alors qu’elle ne l’est pas et les autres ont mis des robes de pauvresses, qu’elles ne sont pas.
La robe inattendue de Béatrice avait peut être pour objectif de faire un peu oublier la première dame de la principauté . Effectivement , nul ne pouvait la rater !
Pour porter ce genre de robe , il faut aimer être vue ! Par rapport aux tenues des autres , je trouve qu’elle ne va pas dans le thème. Trop rouge , trop large , trop de frous frous . Je la trouve un peu extravagante.
La jeune femme est certes belle mais elle a choisi une tenue trop spectaculaire. Il n’est pas de coutume que les dames invitées s’habillent de la sorte pour cette occasion.
Il y a quelque chose de déplacé.
A mon humble avis, je crois qu’un dresse code serait le bienvenu pour qu’il y ait une sorte d’harmonie au moins dans la famille princière. Je trouve qu’il y a ici une trop grande différence entre le parti pris nude-écru d’un côté et le rouge flamboyant et volumineux de Béatrice Borroméo.
Bien moi, je trouve cette tenue ravissante et Béatrice la porte merveilleusement. Quant à faire ombrage aux autres, on ne parle tout de même pas ici de le faire aux dépens d’une mariée (ce qui serait effectivement inconvenant).
Le mot le dit: BAL. Dans ce genre de soirée, on voit beaucoup de tenues glamour. Qu’est-ce qui empêchait les autres de choisir des vêtements plus colorés ou époustouflants? Béatrice a osé et c’est un pari gagné. Tout de même, pourquoi devrait-elle être dans l’ombre de qui que ce soit? Dans l’ombre de la déprimante et non souriante Tatiana? Dans celle de Charlotte qui ne sait pas comment se tenir et qui a toujours la même pose?
Je pense que Béatrice est une jeune femme qui assume sa beauté et sa personnalité. Dans la famille Casiraghi, Pierre et Béatrice sont de loin ceux que je préfère. Ils incarnent classe et joie de vivre.
Je suis entièrement de votre avis .
Elle est jeune,elle est belle,elle est chez les Grimaldi ,elle a la classe .
Elle est merveilleuse dans cette robe .
Bonne soirée.
Libellule.
A l’excellent dire de Hope Baker j’ajoute :
si on ne pouvait pas revêtir une telle robe à un bal, qui plus est le Bal de la Rose, à Monaco, mais où le pourrait-on ?
Parfois, je me demande, chers amis internautes, ce qu’il vous faut pour vous satisfaire: voilà une très jolie jeune femme, habillée d’une robe de rêve, et ça ne vous va encore pas. Je vous le dis, j’y perds mon latin.
Non pour moi cette robe n’était pas élégante et Béatrice pas sous son meilleur jour. Je l’ai vue beaucoup plus jolie et mieux mise en valeur . Je pense en particulier à son mariage ou là elle était fort jolie dans toutes ses robes . Ses coiffures et sa couleur de cheveux lui allaient beaucoup mieux .
mais , PY tous les gôuts (comme tous les coups) sont permis! On ne peut pas passer sa vie à être en adoration permanente devant les altesses!
cela dit , moi aujourd’hui je ne trouve rien à critiquer: cette jeune femme est parfaite pour moi, sauf la coiffure , mais celle-ci , est encore bien plus belle que d’autres!…
De simples remarques,Pierre-Yves, le plus souvent et pour la plupart des internautes modérées et respectueuses…on me reproche souvent-mais venant de personnes aigries-je ne fais plus attention-d’adorer cette famille-mais je sais aussi rester objective…et Beatrice qui est pour moi l’incarnation de l’élégance italienne que j’aime, était, ici, merveilleuse une fois de plus mais il est vrai que j’ ai moins aimé son maquillage et sa coiffure!
Le plus important dans ce genre d Evenement c est que la communication fonctionne à 100% pour la famille princière. Et comme toujours. Ca « buzz » parfaitement. On va retrouver cette robe dans tous les magazines !
Disons que Béatrice qui est Italienne a fait un clin d’œil à son payas natal:
Vert comme l’ émeraude
Blanc comme la couleur de sa peau diaphane
Rouge comme la couleur de sa robe
En ce qui concerne Béatrice, il s’agit du bal de la rose, qui est bien sensé être « glamour », donc elle est parfaitement dans le ton. Et comme le thème cette année en était Cuba, elle fait même mieux. Cristina Cordula d’ailleurs lui dirait : « mais oui, chériiiie, tu es bien dans le thème ». Je ne la connais pas plus que cela, mais elle est souvent élégante et semble intelligente. Ce qui, somme toute, n’est déjà pas si mal.
Trop c’est comme pas assez, elle vole la vedette à Caroline. Je trouve sa coiffure et son maquillage un peu… Bof. Bref, pour moi c’est raté et que dire du pyjama de Charlotte et la robe epouvantable d’Alexandra. Peut faire mieux
Personnellement je pense que Caroline devrait arrêter de faire confiance à Lagerfeld pour le choix de ses robes et celles de ses filles !!!! Il n’y a pas que ce monsieur dans le monde de la haute couture…………
Je suis assez de votre avis remy…même si je les ai trouvé très élégantes ce soir-là…je suis lassée de les voir toujours en Chanel…moi qui n’aime pas trop Karl,en plus!
JAusten
20 mars 2016 @ 08:25
il aurait été difficile de ne pas la louper : la robe est très rouge et la jeune femme a une classe folle
FILOSIN
20 mars 2016 @ 13:06
C’est surtout l’émeraude qui a « une classe folle » quant à elle..
JAY
20 mars 2016 @ 19:25
Quand à elle? Aucun doute eme à une allure fole qu on retrouve très rarement !
kalistéa
21 mars 2016 @ 19:26
Une jeune femme superbe jay, je suis bien d’accord avec vous , moi qu’on dit « malveillante »! Elle pourrait être mannequin tellement elle met toute robe en valeur.Les princes de Monaco ont bon gôut pour choisir leurs épouses.(..je n’en dirais pas autant pour les princesses de monaco pour choisir leurs maris!)
aggie
21 mars 2016 @ 07:45
si vous permettez Jausten il aurait plutôt été difficile de la louper au contraire ; je vous taquine
JAusten
22 mars 2016 @ 18:43
et vous avez raison :) je viens de me relire après avoir lu votre commentaire … la précipitation, ce n’est jamais bon :)
Valerie
20 mars 2016 @ 08:32
Somptueuse . Bof desolee mais je dirais extravagant
Elle est quelconque
Je l ai vu sur un autre site
Elle était transparente
Leonor
20 mars 2016 @ 09:52
Ben, vous êtes difficile !
Trianon
20 mars 2016 @ 15:43
oui, mais valérie vous dira que sa fille est plus belle..:)
Corsica
21 mars 2016 @ 09:34
:):)
bianca
22 mars 2016 @ 14:43
Pourquoi pas, la fille de Valérie peut peut-être prétendre à être plus belle ?
Trianon
22 mars 2016 @ 21:52
Certes, mais cela ne saurait justifier un dénigrement systématique …parce que, enfin, ne pas reconnaitre que Beatrice est jolie comme un coeur releve de la mauvaise foi…
Baboula
20 mars 2016 @ 17:53
C’est mieux que d’être invisible.
JAY
20 mars 2016 @ 19:28
Des transparentes comme elle plaisent à 99% des hommes, madame !!!! Alors bien sûr les femmes sont très jalouses !
Trianon
21 mars 2016 @ 10:01
d’accord avec vous, Jay ( pour une fois…:):)
il faut être vraiment de mauvaise foi pour contester sa classe ET sa beauté ( pas si fréquent que ça de réunir les deux à la fois )
Dominique-Gibbs
21 mars 2016 @ 12:26
JAY,
Pourquoi toujours évoquer la jalousie ?
kalistéa
23 mars 2016 @ 10:01
En effet Gibbs! cela m’est toujours désagréable également d’entendre traiter de « jalouses » des femmes qui n’apprécient pas une personnalité. La jalousie n’a rien à voir! On dit ce qu’on pense c’est tout! et si on n’est pas du même avis , eh! bien , c’est naturel! Il n’y a pas d’unanimité dans ce domaine. tel visage nous parait angélique , alors qu’il apparait comme démoniaque à d’autres!
marielouise
25 mars 2016 @ 07:30
Très juste Kalistéa!
ml
ambre
21 mars 2016 @ 16:12
Les femmes peuvent être jalouses, mais elles ont AUSSI des goûts très différents des hommes, y compris en matière de femmes !!
Beatrice est très belle, et en plus, elle a un charme fou. Et elle est élégante, même si cette fois, je ne n’aime pas beaucoup sa robe.
Danyelle33
20 mars 2016 @ 08:33
Magnifique, quel beau couple !
ghighi
20 mars 2016 @ 08:33
La robe de Béatrice est une pure merveille . Je n’ en dirai pas autant de celle d’ Alexandra …
isa c
20 mars 2016 @ 12:22
en effet splendide mais du coup fait de l’ombre à toutes ses belles sœurs !
Nathetvoila
20 mars 2016 @ 15:36
Oui, on ne voit qu’elle …. La robe est magnifique mais son maquillage et sa coiffure sont ratés, quelconques voire (j’ose) vulgaires. Dommage. C’est un loupé à mon sens car elle nous a habitués à mieux.
marielouise
20 mars 2016 @ 21:08
Du même avis que vous Nathetvoila…et pourtant que cette fille possède une classe innée la plupart du temps…dans les rues de Milan comme lors des soirées!
ml
agnes
21 mars 2016 @ 05:37
j’aimerais bien être aussi loupée qu’elle une fois dans ma vie !
Antoine
21 mars 2016 @ 10:19
Commentaire plein d’humour et de bon sens, Agnès, qui m’a fait beaucoup rire. Que de fiel (et d’envie refoulée) chez toutes celles qui dénigrent Béatrice C… Qu’il serait intéressant de les voir à côté de cette femme éblouissante… Le reste de la tribu est d’un terne ! Mais je félicite la « première » qui a cousu la robe de Caroline, spécialement la jupe qui est un travail d’artiste qui n’a l’air de rien, mais essayez donc d’en faire autant..!
Nathetvoila
21 mars 2016 @ 18:29
Mais je suis sûre Agnès que vous savez être très distinguée aussi !! Personne n’est parfait… Même pas Beatrice.
Francine du Canada
22 mars 2016 @ 03:00
Hahahahaha! Moi aussi ;-) FdC
Carole 007
21 mars 2016 @ 08:22
Je vais essayer de me « louper » pour lui ressembler :)
Trianon
21 mars 2016 @ 10:02
ce n’est pas parce que Alexandra ( sympathique au demeurant ) est habillée en chemise de nuit que sa belle soeur Béatrice doit jouer les modestes.
Arielle
20 mars 2016 @ 08:39
Ravissante, naturelle, sublime enfin, avec, en prime, une grande fraîcheur.
gene
20 mars 2016 @ 08:51
Somptueuse tenue ; on ne dirait pas la même personne que dans les rues de Milan ces derniers jours, comme quoi l’habit fait bien le moine ! et le maquillage tambièn !!!
Leonor
20 mars 2016 @ 09:54
On ne peut pas être tout le temps sur son trente-et-un.
Voyez, moi qui vous écris, présentement, je suis en pyjama et en charentaises ;-)
Carole 007
20 mars 2016 @ 15:32
Leonor, je me suis habillée mais je n’ai pas mis mon diadème.
Dominique-Gibbs
21 mars 2016 @ 12:28
Ciel Carole 007,
J’ai aussi oublié le mien ! LOL !
ambre
21 mars 2016 @ 16:13
Rassurez-nous : vous avez quand même mis une rivière de diams ? ;-)
bianca
23 mars 2016 @ 10:27
Comme les parvenues j’ai mis les deux à la fois…LOL !!!!
ciboulette
20 mars 2016 @ 19:42
Léonor , avec des bigoudis , j’espère ! :-))
Leonor
21 mars 2016 @ 10:11
Oui, et un masque de crème tartiné sur la figure ! :-))
Leonor
21 mars 2016 @ 10:11
Oui, et un masque de crème tartiné sur la figure ! :-))
Carole 007
22 mars 2016 @ 09:29
Tartiné à quoi Leonor ?
Trianon
21 mars 2016 @ 10:02
avec la café au calva??:):)
Leonor
22 mars 2016 @ 10:07
Non,. Présentement au whisky ! ;-) Whiskey plus exactement.
Marguerite
20 mars 2016 @ 11:02
Vous avez 100% raison et je l’ai toujours dit : L’habit fait bien le moine ! (et le maquillage…).
Nous en avons la preuve chaque jour sur toutes les photos présentées.
Arielle
20 mars 2016 @ 11:50
Simple et naturelle dans les rues de Milan, avec baskets aux pieds et petit pardessus étriqué, comme le veut la mode… Ici, plus sophistiquée, mais sa fraîcheur transparaît tout de même.
marielouise
21 mars 2016 @ 14:20
Oui….elle est toujours malgré tout d’une classe folle!!!!!!!
ml
marielouise
21 mars 2016 @ 14:21
….et c’est à cela que l’on reconnait la vraie élégance!
ml
Arielle
22 mars 2016 @ 10:50
Totalement d’accord, marielouise.
Auberi
20 mars 2016 @ 08:51
Somptueuse apparition ! Mais en tong et jean troué elle l’est aussi
Baboula
20 mars 2016 @ 08:53
Jolie mais elle prend toute la place donc il fallait bien qu’il y en ait une qui se sacrifie.Elle est gentille Charlène…
ode nouvel
20 mars 2016 @ 08:54
Franchement pas emballé.
Samira
20 mars 2016 @ 08:55
La robe est très belle effectivement, mais pour cet événement, je trouve qu’elle n’est pas du tout appropriée.
Le rouge est trop vif. Si elle voulait être le centre de l’attention c’est réussi en tout cas.
Par contre, la coiffure avec frange aplatie n’est pas terrible.
Eos
20 mars 2016 @ 13:07
Samira, c’est exactement ce que je pense. Un tel rouge et un tel volume de robe, c’est quand même très tape-à-l-œil.
bianca
20 mars 2016 @ 14:17
De votre avis, elle semble aimer attirer à elle toute l’attention, la coiffure vraiment pas en harmonie avec la robe !
LAUS'ANNE
20 mars 2016 @ 17:45
Entièrement d’accord, cette façon de vouloir attirer l’attention : le rouge d’abord + un tel volume, joli mais too much vis à vis de la belle-mère surtout… et de ses belles soeurs…
Sous des allures de jeune fille/femme modèle…c’est madame, regardez moi c’est moi la plus belle et je veux que cela se sache. Elle trompe bien son monde tout de même…ou double personnalité !
bianca
20 mars 2016 @ 18:22
Je n’avais pas apprécié la manière dont les réceptions de son mariage sur plusieurs jours avaient été organisées avec changements de toilettes…etc…
Je pense qu’elle aime être en représentation…Je suis de votre avis LAUS’ANNE. Bonne semaine !
lilou
20 mars 2016 @ 21:37
Il me semble que le thème de la soirée était Cuba. Or le stéréotype des robe latino c’est rouge a volant (ont a pas eu droit à la fleur dans le cheveux). Je trouve que vis a vis du thème elle est celle qui le respecte le plus. D’ailleurs il me semble que c’est souvent le cas plus que les belle sœurs justement qui ne font que porter des robes. Beatrice joue toujours le jeu et porte des tenu qui tende a respecter le thème. Très souvent quand je regarde les photos de Charlotte et Caroline je me demande pourquoi il y a thème. A la limite je donne du credit au volant de Tatiana. Mais expliquer moi en quoi la robe pantalon blanc de charlotte et le rose pale d’Alexandra sont dans le thème de la soirée. Excuser moi mais Cuba c’est de la couleur et des volants. Sinon c’est pas la peine de faire des soirée a thèmes un simple bal suffis.
bianca
21 mars 2016 @ 10:04
J’avais lu rapidement et n’avait pas retenu le thème de la soirée…Mais ce thème représente-t-il Cuba, même la couleur…Ce n’est qu’une robe du soir volumineuse…pour moi, je ne dis pas qu’elle est laide, loin de là, c’est plutôt « un simple avis » sur une personne qui aime se mettre en lumière…au détriment des autres altesses de sa famille par alliance !
Trianon
21 mars 2016 @ 10:08
d’accord avec vous! ce n’est parce que les autres se sont habillées en passe muraille – chanelisé certes _ que Béatrice ne doit pas honorer le thème de Cuba.
je trouve même que c’est la seule qui a joué le jeu
marielouise
21 mars 2016 @ 14:25
Même si j’ai adoré la tenue de Charlotte et celle de Caroline…je dois avouer que vous avez raison lilou…Beatrice et Tatiana ont joué le jeu…comme souvent!
Cette soirée fut grâce à toutes un magnifique moment d’élégance et de glamour!
Vive les Grimaldi-casiraghi!!!
ml
cisca1
22 mars 2016 @ 00:12
Là, c’est Sissi en robe rouge, ce n’est pas une fille de La Havane. Beatrice est belle mais pas plus dans le theme que ses belles-soeurs
Mais je n’ai pas retrouvé Cuba dans ce décor raté
En résumé, il faut changer de metteur en scene, de couturier et meme de participants.
bianca
22 mars 2016 @ 14:54
Complètement de votre avis Cisca, cette tenue n’a rien à voir avec celles des femmes de ce pays ! Si c’était le cas il y aurait moins de misère…Pour moi elle n’est pas plus que les autres dans l’esprit de cette soirée !
Mayg
21 mars 2016 @ 15:24
Je rejoins votre commentaire Samira.
marielouise
24 mars 2016 @ 10:06
Alors pour quel genre d’événement voyez-vous cette robe Samira…un bal à Monaco est tout à fait indiqué pour cela…et ils n’ont pas besoin de se déguiser en fonction du thème…!
ml
Robespierre
20 mars 2016 @ 08:57
derrière ce très beau couple on voit à gauche une dame en jaune qui me fait penser à une princesse marocaine. Je me trompe ?
Alexandra en chemise de nuit… Enfin si sa mère est d’accord, pourquoi pas ?
marielouise
20 mars 2016 @ 09:20
Il s’agit de Juliette Maillot, grande amie de Charlotte et fille du danseur et chorégraphe Jean-Christophe Maillot, directeur des Ballets de Monte-Carlo!
Une très belle jeune femme, aussi!
ml
Lorena
20 mars 2016 @ 10:06
@Robespierre, je crois que c’est l’amie de Charlotte, Jacqueline Maillot dont le père est directeur de l’opéra de Monaco.
Sinon, ils étaient tous très beaux et élégants avec une mention spéciale pour Caroline parfaite pour le choix de la coiffure, de la robe et des bijoux, on la retrouve…
Dominique-Gibbs
20 mars 2016 @ 11:10
Robespierre,
En regardant cette dame, je me fais la réflexion que Stéphanie est aussi absente.
marielouise
21 mars 2016 @ 14:26
Elle n’y vient plus depuis longtemps, Dominique-Gibbs!
ml
marielouise
20 mars 2016 @ 08:58
Une merveilleuse robe, certes, une superbe jeune femme, un couple glamour à souhait mais…ce soir-là, Beatrice manquait d’éclat…son maquillage appuyé ou sa coiffure …il y a quelque chose qui me plaît moins, ce soir-là, chez elle!
Mais comme Caroline, ses enfants et beaux-enfants réunis, ont illuminé cette soirée, si attendue et importante à Monaco!
ml
j21
20 mars 2016 @ 19:03
Le couple Pierre et Béatrice a perdu beaucoup de son éclat depuis leur mariage. Je le constate à chacune de leurs apparitions.
l'Alsacienne
20 mars 2016 @ 09:02
SOMPTUEUX ! Je n’ai pas d’autre mot pour décrire la toilette et le choix des bijoux de Béatrice Casiraghi.
Dominique-Gibbs
20 mars 2016 @ 09:11
Je rejoins les commentaires peu enthousiastes pour cette robe et la coiffure.
Un détail peut-être : je n’aurais pas mis une émeraude avec une robe rouge.
Régine,
MERCI DE NE PAS OUBLIER MA DEMANDE !
Leonor
20 mars 2016 @ 09:57
Le vert est pourtant la couleur complémentaire du rouge .
Dominique-Gibbs
21 mars 2016 @ 12:30
Leonor,
Quand bien même, je n’ai jamais aimé ces deux couleurs ensemble.
septentrion
20 mars 2016 @ 10:44
Bonjour Dominique-Gibbs,
Béatrice reste italienne dans son coeur.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cdt,
Dominique-Gibbs
20 mars 2016 @ 19:10
Bonsoir septentrion.
Toujours un plaisir de vous lire.
Cdt,
FILOSIN
20 mars 2016 @ 13:12
Vous! Mais ELLE oui!
Quand on n’a pas sous la main le rubis « ad-hoc » on fait avec ce qu’on a et tant pis pour l’harmonie: pourvu qu’on arbore…Remarquez parmi les parvenus, il y a pire..
Arielle
20 mars 2016 @ 17:16
Contresens total : Béatrice n’est pas une parvenue, loin s’en faut, c’est une authentique aristocrate de haute lignée. Vert et rouge sont les 2 couleurs complémentaires, vous diront les peintres. De plus, il fallait trancher avec la couleur de la robe, car ton sur ton eût été « péquenaud », donc… parvenu. Béatrice a le bon goût aristocratique.
Cosmo
20 mars 2016 @ 18:34
Aristocratique lignée et pas parvenue certes, mais…
marielouise
21 mars 2016 @ 14:28
Exact Arielle, même si ce bijou ne m’a pas beaucoup plu….Beatrice est tout sauf une parvenue…et le rouge et le vert ne sont-elles pas les couleurs de l’Italie!!!!
ml
framboiz07
20 mars 2016 @ 13:24
Oui, Chère Gibbs ! Pour une première apparition, comme épouse à ce bal, aurait-elle cherché à éclipser toutes les autres sur la photo ? Dans ce cas , c’est indélicat …Et ensuite , à table , elle a du gêner ses voisins …
bianca
20 mars 2016 @ 14:32
Comme vous Gibbs, ce n’est pas le bon choix ce bijou ! Bon dimanche, Bianca
Dominique-Gibbs
20 mars 2016 @ 19:11
Bonne semaine chère Bianca !
Merci
marielouise
20 mars 2016 @ 21:06
De votre avis Dominique-Gibbs au sujet de l’émeraude!
Quelle est votre demande? Je n’ai pas tout suivi auj hui!
ml
Dominique-Gibbs
21 mars 2016 @ 12:32
marielouise,
Je ne me souviens absolument pas… désolée car je ne suis pas tout.
Ma vision n’est pas au top depuis une intervention.
D-G
Brownie
20 mars 2016 @ 09:17
oh cette emeraude. Quelle splendeur.
Carole 007
22 mars 2016 @ 09:31
il y a aussi des boucles d’oreilles.
Carole 007
20 mars 2016 @ 09:31
Impressionnante robe que porte très bien cette si jolie jeune femme.
J’aime beaucoup son type de beauté blonde au teint clair.
Et même dans les rues de Milan, non maquillée et non coiffée, habillée très simplement, elle a quelque chose de spécial.
Pour moi, la reine de la soirée.
Arielle
20 mars 2016 @ 17:17
Entièrement d’accord avec vous.
pit
20 mars 2016 @ 09:37
Somptueuse ? Bof… Le chignon faussement décoiffé vu, revu, et re revu (sans parler de la pince à cheveux qui est visible). La frange est aplatie au point qu’on dirait que la donzelle est sortie sous la pluie ou qu’elle a les cheveux gras. Quant à la robe, on dirait une grosse meringue à la framboise. Ceci dit elle est moins pire que les horreurs portées par Tatiana, Charlotte et Alexandra.
Cosmo
20 mars 2016 @ 18:35
Etes-vous sûr que la meringue est à la framboise ? je pencherais plutôt pour la cerise.
Cosmo
framboiz07
21 mars 2016 @ 12:12
J’acquiesce , Cosmo !
grany
20 mars 2016 @ 09:38
que le paraître pour cette jeune femme sans éclat
Fanie
20 mars 2016 @ 09:43
Elle s’y connait en mode. Et le choix des émeraudes n’est pas anodin, le vert étant la couleur complémentaire du rouge, c’est une association faite exprès pour que l’on ne voit qu’elle, et c’est le cas.
marielouise
21 mars 2016 @ 14:29
Mon Dieu…que d’analyses simplistes!
ml
Isabelle
20 mars 2016 @ 09:51
On peut mieux comprendre que Charlene ne vienne pas, de toute façon il est clair que c est la soirée de Caroline and Co……Béatrice trop robe, trop bijoux et trop devant…..
La pauvre Alexandra sans doute en Chanel sur conseil de sa mère …..
marielouise
21 mars 2016 @ 14:32
En effet Isabelle…à part de rares occasions, Charlène n’a pas la classe suffisante et innée pour se comparer aux Casiraghi!!!!!
ml
Claudia
20 mars 2016 @ 10:05
Entre les tenues trop fades de Caroline et de ses enfants et celle trop voyante de Beatrice il n’y a pas de juste milieu. Et effectivement l’émeraude avec la robe rouge ça ne va pas ensemble.
Paulette
20 mars 2016 @ 10:11
Où est la place de Charlène dans tout ça ?
Quand, mais quand Albert va-t-il la lui donner enfin !
Sarita
20 mars 2016 @ 19:57
Je crois qu’elle n’en voudrait pas de toutes façons
adriana
20 mars 2016 @ 10:20
tres jolie jeune femme
massi
20 mars 2016 @ 10:21
La robe c’est pour rappeler les roses rouge??
emy
20 mars 2016 @ 10:22
Je ne suis pas fan de cette tenue, « trop tout », qui détonne complètement avec celles des autres, il y a beaucoup trop de différence (l’air de dire « Regardez-moi surtout » !), et par ailleurs, quitte à mettre une robe qui prend autant de place, au propre comme au figuré, et qui devait d’ailleurs gêner les personnes qui marchaient près d’elle, autant avoir une coiffure qui va avec, parce que de ce côté c’est très négligé.
bernadette
20 mars 2016 @ 16:00
Entièrement d’accord avec vous Emy. Cette tenue n’est pas du tout adaptée, elle fait très « tape à l’oeil » ! Beatrice devra apprendre l’art de s’habiller avec discrétion, ce qui n’empêche pas l’élégance !
bianca
20 mars 2016 @ 18:27
De votre avis emy et Bernadette ! Elle devrait aussi tenir compte de son rang par rapport à sa Belle-Mère et ses filles, ne pas vouloir les éclipser !
marielouise
21 mars 2016 @ 14:34
Elle a l’âge de s’amuser et de se permettre ce genre de tenue somptueuse…j’ai juste regretté son maquillage et sa coiffure!
ml
Corsica
20 mars 2016 @ 10:22
Personnellement j’adore cette robe bien adapté au glamour habituel de ce bal sauf que par comparaison avec le style dépouillé des tenues de la princesse Caroline et de Charlotte, elle paraît presque too much. J’ai juste un petit bémol pour le maquillage et la coiffure qui, comme à l’habitude, ne mettent pas autant en valeur que cette ravissante jeune femme qu’est Béatrice.
Corsica
20 mars 2016 @ 10:23
Désolée, il y a un » que » de trop. Il fallait lire : ne mettent pas autant en valeur cette ravissante…
ambre
21 mars 2016 @ 16:16
En fait, quand on se rappelle le thème de la soirée, elle seule est dans le ton !
Danielle
20 mars 2016 @ 10:43
Cette belle robe ne va pas à cette soirée, ni les émeraudes avec la couleur rouge.
La coiffure n’est pas très réussie.
alain Golliot
20 mars 2016 @ 11:12
couple fade, fade (même avec une telle robe, elle n’est pas renversante)…..et lui, comme l’était Stefano, éteint.
aubert
20 mars 2016 @ 17:04
pas éteint, mort.
Cosmo
20 mars 2016 @ 18:30
Merci, Aubert ! Enfin un éclat de rire…macabre!
Sarita
20 mars 2016 @ 19:58
J’ai un peu honte, mais votre commentaire m’a fait rire….c’est très noir comme humour ;-)
Trianon
21 mars 2016 @ 10:06
c’est la seconde fois Sarita que je constate qu’on rit des mêmes choses!:)
Aubert est impayable parfois:)
et PGE aussi…
et Actarus..
nous avons nos rigolos de service..:)
Sarita
24 mars 2016 @ 13:28
Ça fait du bien…surtout en ce moment! Bonne journée à vous, Trianon
agnes
21 mars 2016 @ 05:36
excellent !
ML
21 mars 2016 @ 18:39
Aubert,vous êtes horrible ! :-)
kalistéa
21 mars 2016 @ 19:31
Aubert vous brillez pour séduire ,( j’espère que vous n’avez pas lu la page sur les aubergines, vous n’avez pas besoin d’elles pour qu’on vous apprécie!)
Alain Golliot
22 mars 2016 @ 10:26
C’est eteint ds le sens fade, eteint, il l’est depuis un moment, je vous le concede.
Limaya
21 mars 2016 @ 08:51
Eclipsé sûrement par son épouse ne croyez vs pas et cela ne se pardonne que difficilement. Quant au thème cubain je ne le vois pas , mais pas du tout , ds les toilettes de ces dames présentées sur les divers clichés mise à part Béatrice et encore en étant indulgente
Valérie Yopla
20 mars 2016 @ 11:16
Sublime
Domilys
20 mars 2016 @ 11:23
Quel beau couple…Béatrice est superbe et lumineuse, elle porte à merveille cette robe rouge!
agnes
20 mars 2016 @ 11:24
Pierre est fier, et il peut.
Domitilla
20 mars 2016 @ 11:33
Très chic,pas GV,mais Chanel haute couture pour Beatrice.Aussi Caroline et Alexandra en Ch
Carole 007
20 mars 2016 @ 15:39
Domitilla, c’est bien Valli et pas Chanel pour Beatrice, non ?
Domitilla
20 mars 2016 @ 11:36
Pardon ….G Valli!!!..uhhh
Francine du Canada
20 mars 2016 @ 11:43
Somptueuse robe de bal et elle la porte très bien. FdC
Denis
20 mars 2016 @ 12:36
Jolie femme, beaux bijoux , maquillage adéquat mais coiffée comme si elle venait de passer la nuit au poste de police ,c’est bien dommage , parce que ça flanque presque tout par terre !
Milena K
20 mars 2016 @ 12:38
Bof…trop « m’as-tu-vu » ,la robe.Et son coiffeur ne s’est pas fatigué.
Baya
21 mars 2016 @ 14:38
Effectivement, cette robe est trop voyante par rapport à celles de son entourage, était elle à l’aise habillée ainsi, apparemment oui
Actarus
20 mars 2016 @ 12:47
A-t-elle gardé son nom de jeune fille ?
LAUS'ANNE
20 mars 2016 @ 12:54
Pour moi, robe inappropriée..trop « m’avez-vous vu, je vais éclipser ma belle-mère ! » et donc c’est déplacé !
Visage mal maquillé, différente !
Baya
21 mars 2016 @ 14:40
Tout à fait
bianca
22 mars 2016 @ 15:12
Je regrette que la Princesse Charlène n’ait pas été présente à cette soirée, elle aurait sans doute choisi une toilette superbement chic dans sa simplicité et aurait tout autant éclipsé cette jeune femme ! Cette Béatrice a des traits réguliers mais pas d’une finesse à s’extasier ! bianca
marielouise
24 mars 2016 @ 10:13
Beatrice-et non cette Beatrice-a des traits harmonieux, frais et très charmants…ce que recherchent Charlène avec la chirurgie!
Mais c’est son allure générale, son maintien et son élégance innée qui lui donnent en toutes situations cette beauté!
ml
bianca
24 mars 2016 @ 16:58
Toujours des commentaires venimeux que je ne partage pas. Laissez donc Charlène en paix, elle ne vous a pas communiqué son carnet de rendez-vous pour ses opérations de chirurgie esthétique, vous êtes d’un ridicule…!
Je souhaite qu’elle vive en paix avec son époux et ses enfants, Ils ont un devoir de représentation, leur vie intime, leur esthétique ne vous concerne aucunement, pas plus que moi ! Quant à Béatrice Borroméo qu’il me soit possible de penser qu’elle aime se mettre en lumière et nous aurons maintes fois l’occasion de le constater ! bianca
clement
20 mars 2016 @ 13:16
magnifique comme d’habitude !
Faculté
20 mars 2016 @ 13:18
Très jolie robe, pour dîner et faire passer tout cela sous une table. Peut pratique.
Faculté
21 mars 2016 @ 17:17
Peu pratique
Cosmo
20 mars 2016 @ 13:32
Too much is too much. Elle semble vouloir éclipser belle-mère et belles-soeurs. Il me semble qu’à ce niveau, une concertation s’impose. Beatrice Borromeo a mis une robe de princesse alors qu’elle ne l’est pas et les autres ont mis des robes de pauvresses, qu’elles ne sont pas.
kalistéa
21 mars 2016 @ 19:33
Superbe appréciation Cosmique! véridique quoique bref!
Chrislylou
20 mars 2016 @ 13:41
Superbe !
JOSEPHINE
20 mars 2016 @ 14:56
Je la trouve mal coiffée avec ses mèches qui pendouillent et le vert de l’émeraude n’est pas joli avec cette robe rouge. On l’a vue mieux !
kalistéa
21 mars 2016 @ 19:34
Joséphine , on va vous dire que c’est du « coiffé décoiffé » et qu’il n’y a pas mieux!
Baboula
20 mars 2016 @ 15:02
Pas facile de danser la salsa avec ce méga tutu .
Anastasia A
20 mars 2016 @ 15:33
La robe inattendue de Béatrice avait peut être pour objectif de faire un peu oublier la première dame de la principauté . Effectivement , nul ne pouvait la rater !
Pour porter ce genre de robe , il faut aimer être vue ! Par rapport aux tenues des autres , je trouve qu’elle ne va pas dans le thème. Trop rouge , trop large , trop de frous frous . Je la trouve un peu extravagante.
Anne-Cécile
20 mars 2016 @ 16:02
La jeune femme est certes belle mais elle a choisi une tenue trop spectaculaire. Il n’est pas de coutume que les dames invitées s’habillent de la sorte pour cette occasion.
Il y a quelque chose de déplacé.
Arielle
20 mars 2016 @ 20:50
« quelque chose de déplacé » (sic) : et pourquoi donc ??? Au nom de quelle loi ???
laure2
21 mars 2016 @ 13:45
la politesse
marielouise
21 mars 2016 @ 14:36
Elle a l’âge et le physique d’être » déplacée »!!!!
Qu’elle profite!
ml
Laus'Anne
23 mars 2016 @ 00:53
Ah bon, la jeunesse permet d’être déplacée ??? eh bien si c’est comme cela que vous élevez vos enfants, chapeau !
Patricia
20 mars 2016 @ 16:26
A mon humble avis, je crois qu’un dresse code serait le bienvenu pour qu’il y ait une sorte d’harmonie au moins dans la famille princière. Je trouve qu’il y a ici une trop grande différence entre le parti pris nude-écru d’un côté et le rouge flamboyant et volumineux de Béatrice Borroméo.
Cosmo
20 mars 2016 @ 18:37
Elle ressemble à Madame Fichini, la belle-mère de cette pauvre Sophie qui a eu tant de malheurs…
Cosmo
Trompette de Lévis
21 mars 2016 @ 01:21
Entierement d’accord.
Eos
21 mars 2016 @ 14:27
Cosmo, bravo, je n’y avais pas pensé, mais maintenant…
Arielle
22 mars 2016 @ 10:52
Patricia, et pourquoi le bal de la Rose devrait-il être d’une ennuyeuse uniformité???
Hope Baker
20 mars 2016 @ 16:41
Bien moi, je trouve cette tenue ravissante et Béatrice la porte merveilleusement. Quant à faire ombrage aux autres, on ne parle tout de même pas ici de le faire aux dépens d’une mariée (ce qui serait effectivement inconvenant).
Le mot le dit: BAL. Dans ce genre de soirée, on voit beaucoup de tenues glamour. Qu’est-ce qui empêchait les autres de choisir des vêtements plus colorés ou époustouflants? Béatrice a osé et c’est un pari gagné. Tout de même, pourquoi devrait-elle être dans l’ombre de qui que ce soit? Dans l’ombre de la déprimante et non souriante Tatiana? Dans celle de Charlotte qui ne sait pas comment se tenir et qui a toujours la même pose?
Je pense que Béatrice est une jeune femme qui assume sa beauté et sa personnalité. Dans la famille Casiraghi, Pierre et Béatrice sont de loin ceux que je préfère. Ils incarnent classe et joie de vivre.
Libellule
20 mars 2016 @ 19:03
Je suis entièrement de votre avis .
Elle est jeune,elle est belle,elle est chez les Grimaldi ,elle a la classe .
Elle est merveilleuse dans cette robe .
Bonne soirée.
Libellule.
Arielle
20 mars 2016 @ 20:48
J’adhère totalement à votre message. Je m’exprime d’ailleurs dans le même sens un peu plus haut.
marie-Françoise
20 mars 2016 @ 21:45
Hope je suis cent pour cent d’accord avec votre commentaire !
Carole 007
21 mars 2016 @ 08:31
Très bien résumé Hope.
Leonor
21 mars 2016 @ 10:19
A l’excellent dire de Hope Baker j’ajoute :
si on ne pouvait pas revêtir une telle robe à un bal, qui plus est le Bal de la Rose, à Monaco, mais où le pourrait-on ?
marielouise
24 mars 2016 @ 10:14
C’est exactement ce que je viens d’écrire Leonor, plus haut!
Bien vrai!
ml
marielouise
21 mars 2016 @ 14:37
Bien de votre avis Hope Baker!
ml
Marnie
22 mars 2016 @ 14:13
Entièrement d’accord avec Hope Baker !
Pierre-Yves
20 mars 2016 @ 19:02
Parfois, je me demande, chers amis internautes, ce qu’il vous faut pour vous satisfaire: voilà une très jolie jeune femme, habillée d’une robe de rêve, et ça ne vous va encore pas. Je vous le dis, j’y perds mon latin.
Anastasia A
21 mars 2016 @ 12:06
Non pour moi cette robe n’était pas élégante et Béatrice pas sous son meilleur jour. Je l’ai vue beaucoup plus jolie et mieux mise en valeur . Je pense en particulier à son mariage ou là elle était fort jolie dans toutes ses robes . Ses coiffures et sa couleur de cheveux lui allaient beaucoup mieux .
val
21 mars 2016 @ 13:14
Pierre – Yves ,
Moi aussi j’ai encore mes notions de Latin mais là je commence à les perdre
kalistéa
21 mars 2016 @ 19:38
mais , PY tous les gôuts (comme tous les coups) sont permis! On ne peut pas passer sa vie à être en adoration permanente devant les altesses!
cela dit , moi aujourd’hui je ne trouve rien à critiquer: cette jeune femme est parfaite pour moi, sauf la coiffure , mais celle-ci , est encore bien plus belle que d’autres!…
marielouise
22 mars 2016 @ 08:49
De simples remarques,Pierre-Yves, le plus souvent et pour la plupart des internautes modérées et respectueuses…on me reproche souvent-mais venant de personnes aigries-je ne fais plus attention-d’adorer cette famille-mais je sais aussi rester objective…et Beatrice qui est pour moi l’incarnation de l’élégance italienne que j’aime, était, ici, merveilleuse une fois de plus mais il est vrai que j’ ai moins aimé son maquillage et sa coiffure!
ml
Marnie
22 mars 2016 @ 14:14
Et d’accord avec vous Pierre-Yves, comme avec Hope Baker ci-dessus.
Roxanne
20 mars 2016 @ 19:18
C’est un bal et pour moi, un bal est le moment de porter une telle robe ! C’est réussi.
JAY
20 mars 2016 @ 19:34
Le plus important dans ce genre d Evenement c est que la communication fonctionne à 100% pour la famille princière. Et comme toujours. Ca « buzz » parfaitement. On va retrouver cette robe dans tous les magazines !
Marie de Cessy
20 mars 2016 @ 20:40
Elle est très jolie !
rose
20 mars 2016 @ 21:07
Disons que Béatrice qui est Italienne a fait un clin d’œil à son payas natal:
Vert comme l’ émeraude
Blanc comme la couleur de sa peau diaphane
Rouge comme la couleur de sa robe
Et/ Ou Monaco:
Rouge et blanc
Carole 007
21 mars 2016 @ 08:33
C’est ce que je pense aussi Rose. Petit clin d’oeil de sa part.
ambre
21 mars 2016 @ 16:18
bien vu !
Vicky
20 mars 2016 @ 22:06
En ce qui concerne Béatrice, il s’agit du bal de la rose, qui est bien sensé être « glamour », donc elle est parfaitement dans le ton. Et comme le thème cette année en était Cuba, elle fait même mieux. Cristina Cordula d’ailleurs lui dirait : « mais oui, chériiiie, tu es bien dans le thème ». Je ne la connais pas plus que cela, mais elle est souvent élégante et semble intelligente. Ce qui, somme toute, n’est déjà pas si mal.
Trompette de Lévis
21 mars 2016 @ 01:21
Trop c’est comme pas assez, elle vole la vedette à Caroline. Je trouve sa coiffure et son maquillage un peu… Bof. Bref, pour moi c’est raté et que dire du pyjama de Charlotte et la robe epouvantable d’Alexandra. Peut faire mieux
Arielle
21 mars 2016 @ 09:15
Qui vole quoi à qui ??? idée toute faite. Libre aux autres (Caroline, Charlotte, Alexandra) de s’attifer un peu mieux !!
remy
21 mars 2016 @ 12:11
Personnellement je pense que Caroline devrait arrêter de faire confiance à Lagerfeld pour le choix de ses robes et celles de ses filles !!!! Il n’y a pas que ce monsieur dans le monde de la haute couture…………
marielouise
22 mars 2016 @ 08:50
Je suis assez de votre avis remy…même si je les ai trouvé très élégantes ce soir-là…je suis lassée de les voir toujours en Chanel…moi qui n’aime pas trop Karl,en plus!
ml
kalistéa
23 mars 2016 @ 10:09
Totalement pertinent cher remy !
Ogier le Danois
21 mars 2016 @ 23:37
En même temps à Copenhague, l’actrice danoise Ghita Nørby au « bal d’arts et lettres » (titre en français choisi par la reine francophile) donné par la reine Margrethe pour le monde culturel au palais de Christiansborg:
http://www.bt.dk/royale/kjolen-alle-taler-om-her-er-forklaringen-bag-ghitas-vilde-valg
Rouge aussi, mais pas si réussi…..
JAusten
22 mars 2016 @ 18:50
non mais là c’est ou Pierrot qui était dans la lune ou Arlequin qui a voulu lui jouer un tour mais visiblement il y a eu un problème de lessive.
marielouise
24 mars 2016 @ 10:18
Aucune comparaison possible entre la beauté innée,la légèreté de l’élégance de Beatrice et la finesse de son maintien…même si l’âge est différent!
Quelle monstruosité cette image Ogier le Danois….on ne peut qu’en rire!
ml
Lorena
24 mars 2016 @ 18:01
MarieLouise, je plussoie à votre commentaire.