La princesse Béatrice d’Auersperg a participé ces derniers jours et comme chaque année au gala donné à Marbella afin de récolter des fonds pour la recherche contre le SIDA. Petit flash-back : Beatrice Kyd Edle von Rebenburg épouse en mars 1979 le prince Alfred d’Auersperg dont c’est le 3ème mariage. De cette union naît la princesse Cecile en 1980. Le prince sombre dans le coma après un accident intervenu en 1983. Il ne s’est jamais réveillé et s’est éteint en 1992. Depuis le début des années 80, la princesse Béatrice et sa fille apprécient beaucoup le Sud de l’Espagne et Marbella où elles vivent une grande partie de l’année. (Copyright photo : Svenskdam)
pierre-jean
4 août 2009 @ 06:52
La recherche contre le sida doit se poursuivre, donc si ce dîner a rapporté de l’argent pour la recherche, c’est tant mieux.
L’époux de cette dame a eu une fin malheureuse, il a réussi quand même à se marier trois fois, c’est quand même beaucoup.
Cabri
4 août 2009 @ 07:26
A la télévision allemande passe à présent une émission sur les dames de Marbella. Là la princesse Bea se trouve aussi au centre. Elle semble très normal d’une part, alors cependant aussi de nouveau beaucoup enlevée. Dans tous les cas elle a beaucoup d’humour!!
Caroline
4 août 2009 @ 11:28
La pauvre veuve inconsolable avec sa fille unique! pourquoi n’aurait-elle pas envie de se remarier avec un noble fortune?
Marie Christine
4 août 2009 @ 14:56
L’utilisation de l’éventail est d’un chic! et aussi très pratique lorsqu’il s’agit de se protéger de la chaleur espagnole!
Charlanges
4 août 2009 @ 15:48
Il est assez étrange de constater que le prince Alfred v. Auersperg est décédé en 1992 après être resté neuf ans dans le coma alors que sa première épouse, Martha Crawford (qui se remaria à Claus v. Bulow)est décédée en 2008 après avoir subi elle-même 28 ans de coma !
Claude-Patricia
4 août 2009 @ 20:52
Merci Charlanges, j’avais un doute entre le lien entre ce prince et Sunny Von Bulow (je précise pour les intéressés le film épatant relatant l’histoire), mais là j’ai la réponse! Mais ces deux cas de coma n’ont peut-être rien à voir sachant que l’on ne sait toujours pas la vérité concernant Sunny. Rassurez-moi, vous ne pensez-pas qu’ils pourraient avoir eu à faire à cet affreux personnagechacun leur tour? pourquoi les enfants ne font pas enfin éclater la vérité? Je parle bien évidemment des enfants du prince Von Auersperg, de leur soeur Cosima Von Bulow? Qu’est ce que cela continue à cacher? C’est vraiment insensé.
Charlanges
5 août 2009 @ 08:11
Claude-Patricia, il ne s’agit évidemment que d’une affreuse coincidence mais il faut reconnaître qu’elle est troublante. Quant aux enfants du couple, que pourraient-ils éventuellement faire en ce qui concerne leur mère puisque leur beau-père a été reconnu innocent en appel ?
claude-patricia
5 août 2009 @ 16:15
bonjour à tous, à Charlanges : même si il a été reconnu innocent, comment cette fameuse insuline est arrivée auprès de son épouse sans l’aval d’un médecin? Je doute fort que M.Von Bulow, n’ait eu quelque complice bien placé, qu’il aura protégé contre un silence bien opaque, avec une bonne somme d’argent.
Je ne sais si ce triste individu vit toujours, mais j’espère que les langues vont finir par se délier. la vérité finit toujours par se savoir. c’était ma réflexion du jour.
Charles
7 août 2009 @ 15:57
La princesse est tres jet-set bling-bling avec tous les exces que l’on connait!
Tigre
7 août 2009 @ 19:54
Charles, ne mélangeons par Jet-Set et « bling-bling », qui n’ont rien à voir !
Quentin
18 août 2009 @ 00:01
Bonjour à tous!
Je comprends qu’on n’aime pas Claus von Bulow (moi non plus d’ailleurs…) mais il ne faut pas voir des complots partout ;)
J’ai pratiquement tout lu (et vu) sur l’affaire von Bulow et sur la famille von Auersperg et je peux vous dire qu’il n’y a pas eu d’insuline. Le coma de Sunny von Bulow a probablement été causé par une overdose de médicaments dont elle avait tendance à abuser. D’ailleurs les avocats de Claus ont fait innocenter leur client en prouvant qu’il n’y avait jamais eu d’injection d’insuline et que des preuves avaient été falsifiées et certains témoignages fabriqués, sans doute par la famille de Sunny qui était persuadée de la culpabilité de Claus sans en avoir la preuve. Bien entendu ça prouve juste que l’acte d’accusation « empoisonnement par injection d’insuline » était faux mais pas que Claus est innocent…
Même si toute cette sombre affaire reste un mystère (suicide? tentative de meurtre? accident?) il n’en reste pas moins que Claus a été acquitté au terme d’un second procès faisant suite à l’appel qui avait cassé le verdict du 1er procès. Claus von Bulow a conclu un marché en 1987 avec ses beaux-enfants qui le poursuivaient au civil (on peut être innocent au pénal et poursuivi civilement aux USA), il a accepté de divorcer, de renoncer à l’argent de sa femme et de ne plus parler de l’affaire à condition que sa fille Cosima touche sa part d’héritage (elle avait déshéritée pour s’être rangée aux côtés de son père). Depuis lors il a pris sa « retraite » à Londres où il vit non loin de sa fille Cosima. Il est parait-il un grand-père attentionné…
Quant au prince Alfie von Auesperg, c’est une malheureuse coïncidence. A noter que le prince Alexander, le fils d’Alfie et de Sunny, se trouvait aux côtés de son père lorsque celui-ci a eu son accident de voiture en Autriche en 1983, et qu’il était également présent lorsque sa mère a plongé dans un coma irréversible en 1980. Alex et sa soeur Ala, traumatisés par les comas de leurs parents ont d’ailleurs fondé un centre de recherche sur les comas et un centre d’aide aux victimes de crimes. Leur demi-soeur Cosima von Bulow avec qui ils ont fait la paix est mariée au comte Ricardo Pavoncelli.
Claude-Patricia
20 août 2009 @ 21:24
Merci Quentin de nous dévoiler l’issue de cette sombre affaire. Que les trois enfants de Sunny vivent enfin dans la paix est le mieux qui pouvaient leur arriver.
Silvia
30 août 2009 @ 04:10
Est-ce-qu’on a de nouvelles du mariage de Lukas d’Auersperg avec Alice de Bavière? Si je ne me trompe pas, la date prévue était aujourd’hui.
Silvia
30 août 2009 @ 04:11
Ou bien hier, 29 août.