La princesse Béatrice d’York a assisté à une soirée donnée dans la boutique « Roger Vivier » de Londres au profit de l’association Children in Crisis que la princesse, sa soeur Eugénie et leur mère la duchesse d’York soutiennent activement. Au cours de cette soirée, la princesse a rencontré Ines de la Fressange, amie initime de la princesse Caroline de Monaco, qui travaille pour la marque Roger Vivier. (Copyright photo : Hello)
Danielle
20 mars 2009 @ 14:29
La veste de la princesse semble joliment brodée, dommage que l’on ne la voie pas entièrement.
pierre-jean
20 mars 2009 @ 15:21
Je suis d’accord Danielle, je vais essayer de trouver.
pierre-jean
20 mars 2009 @ 15:26
Danielle, si cela vous interesse:http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&p=PRINCESS%20BEATRICE&assetType=image&src=quick#
Laurent D
20 mars 2009 @ 15:33
Je ne sais plus si la princesse Caroline sont réellement amies car lorsque Inès de la Fressange s’est brouillée avec Karl Lagerfeld ; le princesse a été prise un peu « entre deux feus » !
Et vous savez comme moi qu’elle est toujours une fidèle de Chanel et une grande amie de Karl Lagerfeld
Régine
20 mars 2009 @ 17:02
Caroline est quand même la marraine d’une des filles d’Inès et elle était présente, même très présente lors des funérailles de Luigi d’Urso, mari d’Inès.
alix
20 mars 2009 @ 17:09
Elles sont fachées depuis longtemps car Inès a son franc parler
Danielle
20 mars 2009 @ 18:01
Merci Pierre Jean, vous êtes adorable.
J’ai vu les photos, la veste est superbe.
A.Lin
20 mars 2009 @ 18:50
Merci Pierre Jean pour le lien !
La veste est magnifique mais ne va pas avec l’ensemble de sa tenue (comme dab) et il faut quelle arrête de porter des collants noirs-noirs, avec des chaussures noires.
Inès devrait lui donner des leçons de bon goût !
Laurent D
21 mars 2009 @ 01:10
Régine,
Quand Stefano est mort tragiquement, Caroline était à Paris chez son coiffeur. C’est Inès qui l’a prise en charge car elle était totalement effondrée, en plus d’être à Paris plutôt qu’à Monaco.
Du reste, Stefano lui avait promis que c’était sa dernière course de ce sport si dangereux.
Donc si Caroline était présente aux funérailles de Luigi d’Urso, c’était « un peu pour lui rendre l’appareil » et aussi parce qu’elle est la marraine d’une des filles du défunt.
Maintenant si quelqu’un les connaît personnellement l’une ou l’autre qu’il nous dise l’état de la relation de ses deux belles dames aujourd’hui.
De plus vous devez savoir comme moi que lors d’un décès des membres d’une famille ou des proches, amis et autres se retrouvent lors de la cérémonie et de l’enterrement même s’ils ne s’apprécient guère par respect pour le défunt ou la défunte.
Les obsèques finies, chacun regagnent son domicile et basta.
Cependant, une chose m’a toujours choqué, c’est qu’après la messe et l’enterrement ou la crémation, en général un déjeuner ou un cocktail est organisé. Pour l’avoir vécu, c’est sordide !
Anastasie
21 mars 2009 @ 09:24
Pour que la magnifique veste soit mise en valeur, il aurait fallu qu’elle mette une robe neutre, sans chichi ! Est-ce la photo, mais Béatrice semble avoir les genoux en avant. Est-ce dû au fait qu’elle ne sait pas porter des chaussures avec des talons si hauts ?
Comme dit A. Lin, elle aurait bien besoin des conseils d’Inès de la Fressange pour apprendre à se mettre en valeur.
Dimitri
21 mars 2009 @ 15:05
A Laurent D.
Après la cérémonie d’obsèques, le déjeuner ou le cocktail, ou la collation, n’ont pas pour objet de se réunir pour faire bombance, mais simplement de restaurer les personnes qui ont fait parfois un long déplacement pour venir entourer la famille.
C’est la raison pour laquelle, dans ces circonstances-là, on choisit des plats très simples (parfois froids) et on évite les desserts et friandises qui ne sont pas de mise.
Laurent D
21 mars 2009 @ 20:40
Dimitri,
Je suis d’accord avec vous mais cela reste sordide surtout pour la veuve si c’est le mari qui est décédé avant elle.
Marie Christine
23 mars 2009 @ 16:16
Laurent D cela serait moins sordide pour le veuf??Par contre je me demande comment ferait elle pour etre veuve si son mari ne décèdait pas avant elle???Etrange réponse a Dimitri…
Laurent D
23 mars 2009 @ 17:23
Oui effectivement Marie-Christine ma réponse n’était pas très claire. Je voulais simplement dire que les repas, cocktail ou collation étaient un peu sordides pour la famille ou les proches du défunt ou de la défunte.
Marie Christine
24 mars 2009 @ 09:40
Vous savez au siécle dernier et même celui d’avant..il a toujours été de bon ton d’organiser un magnifique repas de funérailles…Mais je suis d’accord entre « ce qui se fait » et la sensibilité de chacun il y a un gouffre..