La princesse Beatrice d’York qui va fêter ses 28 ans, quitte son emploi au sein de la société d’investissements Sandbridge Capital pour créer sa propre start up en conseils d’entreprise. (Merci à Anne)
Une princesse dans la finance, ça change du milieu de la mode. Attention toutefois aux conflits d’intérêts! Son père ou sa mère n’avaient-il pas été, il y a quelques temps, inquiétés à ce propos?
Cela confirme définitivement que les sociétés financières sont des planques pour princes indolents ou non et intéréssés.
Quels conseils et quelle expertise peut dispenser Béatrice?
Peut-être a-t-elle appris des choses et acquis quelques compétences en travaillant, comme nous tous. Et qu’elle souhaite aujourd’hui se lancer parce qu’elle sent qu’elle a des choses à apporter à d’autres entreprises.
Et si on arrêtait de partir du prince que prince = planqué qui fout rien ? C’est un cliché, après tout. Et surtout, on n’a jamais travaillé avec eux, donc on ne sait pas de quoi ils sont capables…
Les sociétés financières ont besoin de gens très sérieux car c’est un métier difficile.
Si Beatrice ne connaît rien à la finance, elle peut avoir été placée aux archives et je ne plaisante pas.
Il est impossible pour une personne sans aucune formation bancaire de se trouver, pour commencer, au guichet car quoiqu’en pense beaucoup de personnes, c’est déjà un endroit où il faut un fameux bagage.
Je ne croirai jamais qu’elle se soit trouvée aux services placements, gestion de patrimoine ou prêts hypothécaires entre autres.
Il n’est cependant pas défendu d’apprendre maintenant, je suis toujours sceptique sur les immenses connaissances de tous ces bien-nés qui n’ont guère besoin de travailler pour vivre.
Lorsque je lis le cursus de Tessy de Luxembourg et je précise que je l’apprécie, parfait pour elle s’il est vrai mais je doute toujours.
Le fait d’être la bru du grand-duc de Luxembourg doit aider un peu ??
Comme pour tellement d’autres.
Oh, l’histoire peut mener à beaucoup de carrières, comme les lettres d’ailleurs. J’en ai quelques exemples dans mon entreprise en ce moment… Et moi-même…
Pardon, c’est parti trop vite , Joke d’été , pour désoeuvrée critique …
Comme ,elle sera le boss, elle pourra se balader de fashion weeks en courses d’Ascot , via le ski à Gstadt , Leyzin ou Courchevel ou les shoppings parties à son gré …
Une start up en conseil d’entreprise, créée par une jeune femme qui a un concept élastique du travail, c’est comme confier la décoration de sa maison à un aveugle.
D’accord, Antinéa, Gibbs, Baboula, Lionel, Brien, Lili.M, Limaya et Jos, je fais amende honorable : Beatrice d’York est la petite-fille de la reine Elisabeth.
La fille aînée du prince André et de Sarah Ferguson se met à son compte à un moment où le Royaume-Uni ne sait pas très bien où il va après la vote en faveur de la sortie de l’Union européenne.
La nouvelle première ministre est très enquiquinée car les supporters du « brexit » ont en réalité deux conceptions diamétralement opposé de l’avenir du pays.
Pour les uns, l’Angleterre (mettons l’Ecosse à part) doit se libérer des règles bruxelloises, déréguler au maximum, pratiquer le dumping fiscal et social et être ouverte sur le grand large.
Le projet est de transformer le pays en une sorte de Singapour européen.
Cela implique le recours aux travailleurs immigrés qui ont l’immense avantage à leurs yeux de peser sur les salaires.
Les autres, au contraire, veulent contrôler l’immigration, l’Union européenne ayant permis l’arrivée massive des travailleurs venant d’Europe de l’Est Polonais et maintenant Roumains et Bulgares (sans parler des 300.000 ou 400.000 Français qui vivent à Londres ni de la Luxembourgeoise princesse Tessy dont « Noblesse & royautés » nous a parlé récemment).
Comment madame Theresa May va-t-elle se sortir de cette contradiction ? Nous verrons.
Que penser du projet de la sympathique Béatrice d’York de vendre ses conseils aux entreprises ? Il ne suffit pas d’être « bien né » pour inspirer confiance.
J’ai déjà écrit qu’il ne s’agit pas « des règles bruxelloises »; tellement de journalistes emploie Bruxelles à mauvais escient.
Il se fait que le siège de l’UE se trouve à Bruxelles et les décisions sont prises à cet endroit mais elles n’ont rien de bruxellois car elles sont collégiales.
C’est assez suréaliste cette information.
Entre Maria Olympia de Grèce « spécialiste » en mode, et Béatrice d’York qui prétend avoir, de part son cursus professionnel, l’expérience nécessaire pour donner des conseils à ceux qui ont réellement besoin de travailler… on croit rêver !
« La princesse Beatrice a d’abord fréquenté la Upton House School à Windsor en 1991, puis la Coworth Park School en 1995. Elle entre ensuite à la St George’s School à Ascot où elle fut élève de 2000 à 2007. De 2008 à 2011, elle étudie l’histoire au collège Goldsmiths, avant de poursuivre un cursus universitaire au University College de Londres, puis des cours en finances aux États-Unis en 2015. »
Le passage dans le monde de la finance fut bref pour avoir terminé la formation en 2015.
18 commentaires variés, mais à part un , nous sommes dubitatifs …Dans la famille royale, je cherche , mais il y a + de problèmes , d’échecs que de réussites .Le mieux restant un poste militaire , cadré .(cf Philip ,Andrew ou les 2 cousins Wales …
quelle fut ma surprise d’apprendre par le DM qu’elle avait laissé tomber 4 boulots en 5 ans dont 1 à New York …. Ce qui est rigolo c’est que certains, dans cette « boite » disent qu’elle a été mutée dans un autre département et d’autres qu’elle n’est pas apparu à son bureau depuis 2 mois.
je ne savais même pas qu’elle travaillait entre deux longues périodes de vacances.
Eeeennnnnnnnfin bref, je lui souhaite de réussir et surtout ce marier avec son petit ami de très longue date et se trouver enfin une vraie vie.
Finalement, je pense que je vais me lancer dans les Pompes Funèbres.
Car ma qualification à cet effet est à peu près égale à celle de cette jeune femme pour appréhender son nouveau job.
Son nom et son titre lui ouvriront évidemment toutes les portes,au mépris de compétences éventuelles…je me demande si elle a l’aval de sa Royal Granny…!
La Princesse va peut être créer un précédant
En general les membres féminins du gotha se précipitent toutes
vers le stylisme ,la mode etc
Là au moins nous pouvons dire qu’il existe une certaine part de clairvoyance
Peut être est elle tres bien entourée
Souhaitons lui bonne chance
Avec ses grands yeux trop maquillés, elle me fait penser à une chouette.
Elle devrait faire comme Miterrand : raboter un chouia sa denture !
Perso, elle ne casse pas 3 pattes à un canard .
ah bon elle travaille, je la croyais jet setteuse de profession !
et pour ce qui est du « brexit » comme font souvent les britanniques attendre , analyser que toute solution débouche sur une impasse, que les futures négociations seront à couteaux tirés on divorsera avant donc adieu le maché unique qui d’ailleurs ne convient pas
que ce que l’on oublie toujours ce referendum est consultatif, (le parlement primant en Gb sur toute autre avis) donc après le parcours du combattant des trois parlements (GB Ulster Ecosse) il se passera un temps certain,une première ministre qui en fait n’a aucune légitimité puisque nommée et non élue
et l’on attendra la lettre de divorce à Bruxelles
et cela risque de déboucher sur la lettre de démission de Thérésa : mission impossible
Le très distingué quotidien français « Le Figaro » du 3 août titre :
« Comment Theresa May prépare son pays au Brexit ».
« Sortir la Grande Bretagne de l’U.E. sera comme extraire une pieuvre pleine de colle d’un panier en contenant 27 autres » selon le très sérieux hebdomadaire « The Economist ».
La nouvelle première ministre veut conserver l’accès au marché intérieur européen tout en restraignant la liberté de circulation des travailleurs européens.
Les 27 ne seront peut-être pas d’accord pour que le Royaume-Uni ait le beurre et l’argent du beurre
L’ atout principal de madame May réside dans les trois millions de citoyens européens qui résident dans le pays « dont le sort inquiète bien des capitales européennes ».
Elle ne manquera pas de les utiliser comme « moyen de pression ».
Pour ne prendre u’un exemple : 790.000 Polonais résident au Royaume-Uni. Que vont-ils devenir ?
Les négociations du « Brexit » s’annoncent donc d’une complexité invraisemblble.
Si « Brexit » il y a …..
La princesse Béatrice donnera certainement aux une et aux autres les meilleurs conseils pour un tarif raisonnable.
son petit ami est dans la finance …. peut-être créent ils ensemble cette « entreprise », lui fait son vrai job de financier, elle son vrai job de publique-relation-secrétaire etc, mais en apportant son petit portefeuille d’amis riches.
Vu comme ça JAusten, ça semble plus « viable » si son fiancé de longue date a de l’expérience et de l’ardeur au travail.
Et puis c’est plus commode pour les vacances… ;)
Mais alors pourquoi ne pas le citer ?
Clémence
2 août 2016 @ 07:50
Une princesse dans la finance, ça change du milieu de la mode. Attention toutefois aux conflits d’intérêts! Son père ou sa mère n’avaient-il pas été, il y a quelques temps, inquiétés à ce propos?
ambre
2 août 2016 @ 09:13
Eh bien, bon courage à elle également ! Et réussite.
Anne-Cécile
2 août 2016 @ 09:26
Cela confirme définitivement que les sociétés financières sont des planques pour princes indolents ou non et intéréssés.
Quels conseils et quelle expertise peut dispenser Béatrice?
ambre
2 août 2016 @ 12:02
Peut-être a-t-elle appris des choses et acquis quelques compétences en travaillant, comme nous tous. Et qu’elle souhaite aujourd’hui se lancer parce qu’elle sent qu’elle a des choses à apporter à d’autres entreprises.
Et si on arrêtait de partir du prince que prince = planqué qui fout rien ? C’est un cliché, après tout. Et surtout, on n’a jamais travaillé avec eux, donc on ne sait pas de quoi ils sont capables…
ambre
2 août 2016 @ 12:03
partir du principe, pardon.
Gibbs ?
3 août 2016 @ 08:07
Anne-Cécile,
Les sociétés financières ont besoin de gens très sérieux car c’est un métier difficile.
Si Beatrice ne connaît rien à la finance, elle peut avoir été placée aux archives et je ne plaisante pas.
Il est impossible pour une personne sans aucune formation bancaire de se trouver, pour commencer, au guichet car quoiqu’en pense beaucoup de personnes, c’est déjà un endroit où il faut un fameux bagage.
Je ne croirai jamais qu’elle se soit trouvée aux services placements, gestion de patrimoine ou prêts hypothécaires entre autres.
Il n’est cependant pas défendu d’apprendre maintenant, je suis toujours sceptique sur les immenses connaissances de tous ces bien-nés qui n’ont guère besoin de travailler pour vivre.
Lorsque je lis le cursus de Tessy de Luxembourg et je précise que je l’apprécie, parfait pour elle s’il est vrai mais je doute toujours.
Le fait d’être la bru du grand-duc de Luxembourg doit aider un peu ??
Comme pour tellement d’autres.
Marie de Cessy
2 août 2016 @ 09:44
Du moment qu’elle ne conseille pas aux femmes comment elles doivent s’habiller parce que là elle risque de faire un bide total !
Baboula
2 août 2016 @ 13:07
Bien vu!
Claudia
2 août 2016 @ 09:54
Conseils d’entreprises ? C’est bien vague….Souhaitons lui de réussir dans ce nouveau départ.
Gibbs ?
3 août 2016 @ 08:09
Claudia,
C’est trop souvent vague et je pense que c’est volontaire ainsi, on noie le poisson.
Valérie Yopla
2 août 2016 @ 10:05
et le mariage? on veut du rêve nous!
Danielle
2 août 2016 @ 10:24
J’espère que Béatrice possède assez de compétences pour se lancer dans un tel challenge !!
Jacqueline
2 août 2016 @ 10:25
N’avait-elle pas fait des études d’histoire? Bonne chance dans cette nouvelle entreprise.
ambre
2 août 2016 @ 12:04
Oh, l’histoire peut mener à beaucoup de carrières, comme les lettres d’ailleurs. J’en ai quelques exemples dans mon entreprise en ce moment… Et moi-même…
Gibbs ?
2 août 2016 @ 12:26
Tout à fait exact Jacqueline.
Excellente journée
framboiz 07
2 août 2016 @ 10:25
Conseils d’entreprises ,j’attends de voir…Domaine de la mode ??? (j’arrête, je suis sévère …)Bon, c’est une joke !
framboiz 07
2 août 2016 @ 10:30
Pardon, c’est parti trop vite , Joke d’été , pour désoeuvrée critique …
Comme ,elle sera le boss, elle pourra se balader de fashion weeks en courses d’Ascot , via le ski à Gstadt , Leyzin ou Courchevel ou les shoppings parties à son gré …
Robespierre
4 août 2016 @ 08:25
En fait, c’est ce que j’ai pensé. Un vrai boss doit froncer le nez à toutes ces vacances et absences.
Cosmo
2 août 2016 @ 10:28
Une start up en conseil d’entreprise, créée par une jeune femme qui a un concept élastique du travail, c’est comme confier la décoration de sa maison à un aveugle.
Corsica
2 août 2016 @ 18:09
J’adore !J’espère pour ses clients qu’elle aura l’intelligence de bien s’entourer.
agnes
2 août 2016 @ 20:09
très bon.
Philibert
2 août 2016 @ 10:29
« pour créer sa propre start-up en conseils d’entreprise » : qu’est-ce qui lui prend ?
Lancer une start-up en conseils d’entreprise ne s’improvise pas. Et le fait d’être petite-nièce de la reine ne lui sera pas d’un grand secours…
Antinéa
2 août 2016 @ 12:21
Petite fille de la reine
Gibbs ?
2 août 2016 @ 12:28
Philibert,
Beatrice est petite-fille de la reine, l’aînée de son fils Andrew !
Baboula
2 août 2016 @ 13:10
Petite fille sera-ce plus facile ?
Lionel
2 août 2016 @ 13:55
Elle n’est pas la petite-nièce de la reine, elle est sa petite-fille.
Brien
2 août 2016 @ 13:57
Elle n’est pas petite-niece de la reine mais plutôt sa petite-fille. Et j’imagine qu’elle a les compétences nécessaires pour lancer son entreprise.
Lili.M
2 août 2016 @ 17:38
La princesse Béatrice est la petite fille de la reine Elizabeth II !
Limaya
3 août 2016 @ 05:20
« petite fille «
jos
3 août 2016 @ 06:48
Elle n’est pas petite-nièce de la Reine Elisabeth, mais petite-fille !!!
Philibert
4 août 2016 @ 01:03
D’accord, Antinéa, Gibbs, Baboula, Lionel, Brien, Lili.M, Limaya et Jos, je fais amende honorable : Beatrice d’York est la petite-fille de la reine Elisabeth.
Leonor
2 août 2016 @ 10:49
Conseils d’entreprise ?
Euh…. Ah bon.
Robespierre
2 août 2016 @ 10:49
C’est bien de se lancer. Esperons qu’elle ne dépose pas le bilan trop vite.
ciboulette
2 août 2016 @ 10:59
Mon Dieu , Béatrice conseillère financière ? Je vais aller garder les moutons …
aggie
2 août 2016 @ 16:40
et j’espère qu’elle ne va pas demander conseil à… sa mère
Caroline
2 août 2016 @ 11:05
Béatrice d’York a donc la tete bien faite! A-t-elle rompu avec son boy-friend Dave Clark ?
Philibert
4 août 2016 @ 15:23
La tête bien faite, je ne sais pas. Mais les dents, sûrement pas !
claudine
2 août 2016 @ 11:06
ah bon – elle TRAVAILLE !!!!!
Muscate
2 août 2016 @ 11:09
C’est passionnant ! ;-))
Gibbs ?
3 août 2016 @ 08:13
Muscate,
Puis-je vous demander si c’est Vous sur la photo ?
maman monique
2 août 2016 @ 11:59
Bonne reussite dans son entreprise
ils filent toujours le parfait amour mais à 28 ans ils on bien le temps de faire des projets
Pierre-Yves
2 août 2016 @ 12:20
Et quel genre de conseils va t-elle facturer ?
Si c’est en stylisme, je ne parierais pas sur la réussite de l’entreprise …
Zeugma
2 août 2016 @ 12:20
La fille aînée du prince André et de Sarah Ferguson se met à son compte à un moment où le Royaume-Uni ne sait pas très bien où il va après la vote en faveur de la sortie de l’Union européenne.
La nouvelle première ministre est très enquiquinée car les supporters du « brexit » ont en réalité deux conceptions diamétralement opposé de l’avenir du pays.
Pour les uns, l’Angleterre (mettons l’Ecosse à part) doit se libérer des règles bruxelloises, déréguler au maximum, pratiquer le dumping fiscal et social et être ouverte sur le grand large.
Le projet est de transformer le pays en une sorte de Singapour européen.
Cela implique le recours aux travailleurs immigrés qui ont l’immense avantage à leurs yeux de peser sur les salaires.
Les autres, au contraire, veulent contrôler l’immigration, l’Union européenne ayant permis l’arrivée massive des travailleurs venant d’Europe de l’Est Polonais et maintenant Roumains et Bulgares (sans parler des 300.000 ou 400.000 Français qui vivent à Londres ni de la Luxembourgeoise princesse Tessy dont « Noblesse & royautés » nous a parlé récemment).
Comment madame Theresa May va-t-elle se sortir de cette contradiction ? Nous verrons.
Que penser du projet de la sympathique Béatrice d’York de vendre ses conseils aux entreprises ? Il ne suffit pas d’être « bien né » pour inspirer confiance.
Gibbs ?
3 août 2016 @ 08:15
Zeugma,
J’ai déjà écrit qu’il ne s’agit pas « des règles bruxelloises »; tellement de journalistes emploie Bruxelles à mauvais escient.
Il se fait que le siège de l’UE se trouve à Bruxelles et les décisions sont prises à cet endroit mais elles n’ont rien de bruxellois car elles sont collégiales.
Merci
Gibbs ?
3 août 2016 @ 12:21
… de journalistes emploieNT !!
JAusten
3 août 2016 @ 18:43
euh je crois que Zeugma le sait très bien ça :)))
Gibbs ?
4 août 2016 @ 12:48
JAusten,
Alors, pourquoi l’écrire ?
Carole 007
2 août 2016 @ 12:20
C’est assez suréaliste cette information.
Entre Maria Olympia de Grèce « spécialiste » en mode, et Béatrice d’York qui prétend avoir, de part son cursus professionnel, l’expérience nécessaire pour donner des conseils à ceux qui ont réellement besoin de travailler… on croit rêver !
Antinéa
2 août 2016 @ 12:22
N’importe quoi ! Je n’y crois pas une seconde …
Gibbs ?
2 août 2016 @ 12:24
Wiki
« La princesse Beatrice a d’abord fréquenté la Upton House School à Windsor en 1991, puis la Coworth Park School en 1995. Elle entre ensuite à la St George’s School à Ascot où elle fut élève de 2000 à 2007. De 2008 à 2011, elle étudie l’histoire au collège Goldsmiths, avant de poursuivre un cursus universitaire au University College de Londres, puis des cours en finances aux États-Unis en 2015. »
Le passage dans le monde de la finance fut bref pour avoir terminé la formation en 2015.
Mayg
2 août 2016 @ 13:22
Qu’est ce qu’elle connait en conseils en entreprise ?
Brian
2 août 2016 @ 13:59
Elle n’est pas petite-niece de la reine mais plutôt sa petite-fille. Et j’imagine qu’elle a les compétences nécessaires pour lancer son entreprise.
Baya
2 août 2016 @ 14:14
Je ne lui demanderai pas conseil, c’est sûr
framboiz 07
2 août 2016 @ 14:39
18 commentaires variés, mais à part un , nous sommes dubitatifs …Dans la famille royale, je cherche , mais il y a + de problèmes , d’échecs que de réussites .Le mieux restant un poste militaire , cadré .(cf Philip ,Andrew ou les 2 cousins Wales …
Alain golliot
2 août 2016 @ 14:44
Ah bon, elle avait decolle ? Je ne l’ai jamais vu ds les pages saumon du Figaro… Si les conseils ressemblent au ramage, je m’inquiete…
martine arnold
2 août 2016 @ 16:37
petite niece de la reine???????? je crois que c est plutôt que c est une petite fille
bonne soiree
martine
JAusten
2 août 2016 @ 17:00
quelle fut ma surprise d’apprendre par le DM qu’elle avait laissé tomber 4 boulots en 5 ans dont 1 à New York …. Ce qui est rigolo c’est que certains, dans cette « boite » disent qu’elle a été mutée dans un autre département et d’autres qu’elle n’est pas apparu à son bureau depuis 2 mois.
je ne savais même pas qu’elle travaillait entre deux longues périodes de vacances.
Eeeennnnnnnnfin bref, je lui souhaite de réussir et surtout ce marier avec son petit ami de très longue date et se trouver enfin une vraie vie.
Corsica
3 août 2016 @ 08:54
4 boulots en cinq ans… Joli score ! Finalement, c’est une sorte de version anglaise du prince de Venise.
Duchesse
2 août 2016 @ 17:03
Finalement, je pense que je vais me lancer dans les Pompes Funèbres.
Car ma qualification à cet effet est à peu près égale à celle de cette jeune femme pour appréhender son nouveau job.
Philibert
4 août 2016 @ 15:27
Dans ce cas, vous avez des débouchés en Roumanie en ce moment…
Duchesse
5 août 2016 @ 07:33
Oooooh, Philibert…Humour noir!
Personnellement,je n’aurais pas osé…
Mais cela vous confère un certain charme!
l'Alsacienne
2 août 2016 @ 17:32
Béatrice d’York dans la finance.
Je lui souhaite de ne pas tomber dans des déboires financiers comme sa mère, la duchesse d’York.
cisca1
2 août 2016 @ 18:54
A-t-elle jamais travaillé?
Milena K
2 août 2016 @ 19:33
Son nom et son titre lui ouvriront évidemment toutes les portes,au mépris de compétences éventuelles…je me demande si elle a l’aval de sa Royal Granny…!
andré
2 août 2016 @ 21:16
c’est quoi cette poubelle sur la tête `?
Mary
2 août 2016 @ 21:21
Va-t-elle promouvoir la vente de chapeaux sur internet?
Francois
3 août 2016 @ 04:27
La Princesse va peut être créer un précédant
En general les membres féminins du gotha se précipitent toutes
vers le stylisme ,la mode etc
Là au moins nous pouvons dire qu’il existe une certaine part de clairvoyance
Peut être est elle tres bien entourée
Souhaitons lui bonne chance
jos
3 août 2016 @ 06:52
Avec ses grands yeux trop maquillés, elle me fait penser à une chouette.
Elle devrait faire comme Miterrand : raboter un chouia sa denture !
Perso, elle ne casse pas 3 pattes à un canard .
Bernadette
3 août 2016 @ 13:56
Pour ma part je la trouve très jolie..
Et elle s habille beaucoup mieux depuis quelque temps .
Robespierre
3 août 2016 @ 19:21
Il faut être bienveillante à tout crin comme vous pour la trouver jolie. Je lui trouve un physique ingrat. Ce n’est pas de sa faute.
chanchan
3 août 2016 @ 07:42
ah bon elle travaille, je la croyais jet setteuse de profession !
et pour ce qui est du « brexit » comme font souvent les britanniques attendre , analyser que toute solution débouche sur une impasse, que les futures négociations seront à couteaux tirés on divorsera avant donc adieu le maché unique qui d’ailleurs ne convient pas
que ce que l’on oublie toujours ce referendum est consultatif, (le parlement primant en Gb sur toute autre avis) donc après le parcours du combattant des trois parlements (GB Ulster Ecosse) il se passera un temps certain,une première ministre qui en fait n’a aucune légitimité puisque nommée et non élue
et l’on attendra la lettre de divorce à Bruxelles
et cela risque de déboucher sur la lettre de démission de Thérésa : mission impossible
Alain golliot
3 août 2016 @ 11:36
Elle ne sera pas la premiere de la famille a faire faillite. Et compte tenu de son ascendance, je ne tirerai pas chevilette chera…
Zeugma
3 août 2016 @ 17:34
Le très distingué quotidien français « Le Figaro » du 3 août titre :
« Comment Theresa May prépare son pays au Brexit ».
« Sortir la Grande Bretagne de l’U.E. sera comme extraire une pieuvre pleine de colle d’un panier en contenant 27 autres » selon le très sérieux hebdomadaire « The Economist ».
La nouvelle première ministre veut conserver l’accès au marché intérieur européen tout en restraignant la liberté de circulation des travailleurs européens.
Les 27 ne seront peut-être pas d’accord pour que le Royaume-Uni ait le beurre et l’argent du beurre
L’ atout principal de madame May réside dans les trois millions de citoyens européens qui résident dans le pays « dont le sort inquiète bien des capitales européennes ».
Elle ne manquera pas de les utiliser comme « moyen de pression ».
Pour ne prendre u’un exemple : 790.000 Polonais résident au Royaume-Uni. Que vont-ils devenir ?
Les négociations du « Brexit » s’annoncent donc d’une complexité invraisemblble.
Si « Brexit » il y a …..
La princesse Béatrice donnera certainement aux une et aux autres les meilleurs conseils pour un tarif raisonnable.
Sébastien
5 août 2016 @ 13:30
Déjà que sa mère est spécialiste du « Rexit », où comment sortir de la famille royale…
JAusten
3 août 2016 @ 18:46
son petit ami est dans la finance …. peut-être créent ils ensemble cette « entreprise », lui fait son vrai job de financier, elle son vrai job de publique-relation-secrétaire etc, mais en apportant son petit portefeuille d’amis riches.
June
4 août 2016 @ 18:11
Vu comme ça JAusten, ça semble plus « viable » si son fiancé de longue date a de l’expérience et de l’ardeur au travail.
Et puis c’est plus commode pour les vacances… ;)
Mais alors pourquoi ne pas le citer ?
JAusten
5 août 2016 @ 16:04
peut-être pour donner une image de business-woman et non celle d’une qui va encore être derrière quelqu’un … c’est une princesse de sang quand même :)
JAusten
7 août 2016 @ 08:24
Bon ben ce n’est même pas ça, il viennent de se séparer !
June
7 août 2016 @ 21:15
Ah ben zut, ma bonne idée ne vaut rien, je viens de voir ça…
Affaire à suivre donc. ;)