Les princesses Béatrice et Eugénie d’York étaient également présentes mardi lors de l’inauguration officielle du Mémorial en hommage à Queen Mum. Les filles du duc d’York ont bien connus leur arrière-grand-mère décédée en 2002. Béatrice et Eugénie étaient notamment toujours près de Quee Mum à la sortie de l’office religieux de Noël à Sandringham afin de l’aider à porter les nombreux bouquets de fleurs qu’elle recevait de la part du public. (Copyright photos : Getty images)
pierre-jean
26 février 2009 @ 07:41
Elles devraient commencer à s’habiller comme de vraies femmes et non plus à la mode « teenager », ici leurs tenues ne sont pas non plus inapropriées, mises à part les jupes un peu trop courtes et les cheveux dans la figure, mais je reconnais que l’image que je me fais d’une princesse est sans doute un peu trop rétro et je m’en excuse pour elle.
Danielle
26 février 2009 @ 09:39
Je les confonds toujours, donc je préfère le premier portrait que le second avec les cheveux dans le visage. Pour une telle occasion, elles pourraient faire un effort et s’habiller de circonstance, les autres tenues étant réservées pour la vie privée. On peut s’habiller à la mode et être élégante et décente.
minou
26 février 2009 @ 09:48
Comme d’habitude , mal habillée comme toute anglaise . elle ne suit pas vraiment la mode comme La Comtesse Sophie de Wessex ….
Marguerite
26 février 2009 @ 09:53
Quel mauvais goût vestimentaire, quel manque de classe.
Anne
26 février 2009 @ 09:54
A leur décharge, il faut reconnaître que leur mère n’a jamais été spécialement élégante…
Helka
26 février 2009 @ 10:05
Il es bien vrai que les filles du duc d’York sont bien mal habillées quelles que soient les circonstances!Elles auraient bien besoin d’une personne avisée pour les conseiller en la matière. Comme quoi, le ridicule ne tue pas!
tulipe1946
26 février 2009 @ 14:59
désolée mais elles sont toujours « fagotées » comme l’as de pique, comme l’on dit
dommage parce qu elles sont mignonnes
Charles
26 février 2009 @ 19:37
Malheureusement pour ces deux princesses d’York, leur mere doit mal les conseiller car la duchesse d’York n’a pas un gout tres sur. Elles sont jeunes, donc cela passe. Mais dans quelques annees avec un embonpoint previsible vue leur morphologie, je crains que cela devienne effrayant tant elles seront grotesques. Esperons qu’un styliste les prennent en main!
Damien
26 février 2009 @ 19:57
Indépendamment de leurs tenues vestimentaires, la physionomie des princesses d’York les fait davantage ressembler à des jeunes filles américaines qu’à des anglaises.
Cannelle
26 février 2009 @ 20:00
Etonnant ! Pour une fois, tous les commentaires vont dans le même sens ! Ces deux princesses font l’unanimité… contre elles.
JAusten
26 février 2009 @ 20:05
Oui ! Un grand couturier Italien aurait dit en parlant de Béatrice d’York : « Je vais faire quelques créations en m’inspirant d’elle. Elle sera comme ma muse. Elle a vraiment un bon look ».
Caroline
26 février 2009 @ 20:45
Sarah a fait quand même des progrès !
Mais je vous l’accorde , ses filles n’ont pas bon goût…
Voyons le côté positif : au moins quand il y en a qui ont de la classe, çà se remarque !
karen
26 février 2009 @ 21:54
Quel manque de classe!! c’est affreux.
V.
27 février 2009 @ 20:16
Hormis la longueur de sa robe, je trouve que la Princesse Eugénie est ravissante.
Laurent D
27 février 2009 @ 23:21
Elle sont encore jeunes ; laissez leur le temps de prendre leurs marques et leurs styles.
La Princesse Diana au début de son mariage, ses tenues étaient des horreurs au plus haut point.
Au fil du temps, son style s’est affirmé et elle est devenue d’une élégance remarquable.
Soyez un peu indulgents.
Regardez la Princesse Anne, elle porte la plupart du temps des tenues monstrueuses !
La seule chose positive, c’est que malgré le coût que cela a du être, les stylistes ont rendue Camilla à peu près stylée.
Sinon, côté élégance, les seules femmes de la famille royale anglaise sont les Princesses Alexandra et Marie-Christine de Kent.
D’autre part, malgré leur séparation, il faut reconnaître que l’infante Elena d’Espagne avant son son mariage ne ressemblait à rien, et que son mari a su habilement la conseiller dans ses choix vestimentaires et elle est devenue très élégante.
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=lot2201.jpg
Anastasie
28 février 2009 @ 07:45
Des deux princesses, il est vrai qu’Eugenie est la plus jolie, mais je ne comprends pas que personne dans leur entourage leur ait dit que s’habilller si court n’est pas très seyant surtout quand on a déjà tendance à l’embompoint ! On peut être à la mode même sans porter des robes ultra courtes.
Laurent D
28 février 2009 @ 12:04
Pour les amateurs d’infos croustillantes :)
Diana avait choisi de porter cette robe au décolleté très osé le soir même où Charles organisait les 50 ans de Camilla à Highgrove. De cette façon, elle a fait la « Une » des journaux qui ne parlaient que de sa robe et l’anniversaire de Camilla est passé en seconde zone.
A les rivalités entre femmes :)
amg44
28 février 2009 @ 18:26
que vouliez vous voir d’autre que de bonnes campagnardes ? car tout comme leur grand-mère paternelle, leur grand tante Margaret, la reine mère, leur propre mère elles ont une allure « pot à tabac »…. petites, enveloppées… pas de miracle possible. le must restera La duchesse Marina de Kent née princesse de Grèce(elle avait été mannequin)la Duchesse de Windsor (le raffinement suprême) et de notre époque Marie Christine de Kent (princesse à louer selon le prince Charles, et trop royale pour la reine !!!!
La comtesse de Wessex – elle – relève l’ensemble, car elle de l’allure et de la classe naturellement ; elle peut donc se permettre un peu d’excentricité et cela reste de bon goût. Tout un art !
pierre-jean
28 février 2009 @ 20:24
C’est vrai, il parait que Marina de Kent avait une allure extraordinaire, mais rien de comparable avec la duchesse de Windsor!
Danielle
28 février 2009 @ 22:20
On peut être de taille moyenne et porter des talons pour se grandir et s’affiner, telle Laetizia.
Malheureusement pour elles, leur enfance n’a pas du être vécue dans la coquetterie ; pourtant Zahra est l’opposé de sa mère, la princesse Anne, qui elle même est l’opposé de la Reine, sa mère.
Elles n’ont peut être pas le sens de l’élégance, tout simplement.
Laurent D
1 mars 2009 @ 01:40
Les trois soeurs Princesses de Grèce et Danemark étaient d’une beauté, d’une élégance et d’un raffinement suprême : Marina, Olga et Elisabeth.
La fille de la Princesse Marina a hérité du port altier et de l’élégance de sa mère, la Princesse Alexandra est exquise.
En ce qui concerne, la Princesse Marie-Christine, il est vrai que la Reine et ses enfants ne la portent pas beaucoup dans leur coeur mais il faut reconnaître qu’elle a un goût parfait et pour reprendre la phrase de certains membres de la famille : « elle est plus royale que nous ! ».
En ce qui concerne la Duchesse de Windsor, ce n’était pas une beauté mais elle avait un goût très certain et savait parfaitement se mettre en valeur.
Du reste l’amertume de la Reine et de certains membres de la famille royale, est peut être liée aussi au fait que seule la Princesse Marie-Christine de Kent a hérité de certains bijoux de la Duchesse de Windsor comme cette broche alors que la Reine avait tenté à l’époque de faire interdire la vente de certains bijoux, « jugés » comme des pièces historiques de la Duchesse
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=broochgoldenballs.jpg
http://s104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/?action=view¤t=broochstrawberrywallis.jpg
En dehors des femmes des familles royales, on peut aussi parler de la Comtesse Mona Bismarck ou encore de Daisy Fellowes, fille du 4ème Duc de Decazes et de Glucksbierg qui étaient d’une rare beauté et d’une grande élégance.
louise.k
1 mars 2009 @ 11:10
Marina de kent, a un grand avantage sur Wallis Simpson, elle était merveilleusement belle ..et elle avait beaucoup de classe.Ses petites filles Helen et Gabriella ont « pris »beaucoup de leur grand mère.
Laurent D
1 mars 2009 @ 23:43
L’actuelle Duchesse de Kent était aussi très élégante dans le passé, c’est dommage qu’elle se soit retirée pratiquement de la vie publique et perdu de son élégance.