A Londres, la princesse Béatrice et la princesse Eugénie d’York ont assisté au Boodles Boxing Event dont les bénéfices sont destinés à la Starlight Children Foundation. Chelsy Davy, ancienen petite amie du prince Harry ainsi que Pippa Middleton, soeur de la duchesse de Cambridge étaient également présentes. (Copyright photos : Stella pictures)
bernadette
5 octobre 2011 @ 09:37
Eh bien, pour une fois ce n’est pas mal du tout ! Beaucoup de progrès, mesdemoiselles !
Surtout continuez dans cette voie !
Caroline
5 octobre 2011 @ 10:00
Ces deux soeurs sont bien soudees! Beatrice d’York continue de faire des progres pour mieux s’habiller !J’ai l’impression qu’Eugenie d’York suit un regime ‘lent’,elle commence a mincir!Pas marrant pour Chelsy Davy qui en veut a Pippa Middelton ! Cette derniere a provoque la rupture de Chelsy avec son copin Harry d’Angleterre lors du mariage de William et de Kate d’Angleterre!
Laricio
5 octobre 2011 @ 17:49
Vous êtes drôlement bien informée sur les causes de la séparation du prince Harry et de sa petite amie ; séparation et séparations qui duraient depuis pas mal de temps quand même.
D’où tenez-vous ces précieuses informations ? Du marc de café, des tarots ou tout simplement d’une lecture trop assidue des tabloïds d’ici et d’outre-manche !
layla
7 octobre 2011 @ 02:15
Caroline,
Ne me dites pas que vous croyez tout ce que les tabloids écrivent comme histoires :-)
Harry et Pippa étaient déà sépparés de plus de 6 mois avant le mariage (Chelsy était retournée en de longues vacances pour l’Afrique).
Caroline
7 octobre 2011 @ 09:54
Layla,en verite,j’ai lu cette ‘histoire’ dans Paris-Match,pas forcemment ‘tabloid’! Je crois que vous devez ecrire ‘apres le mariage’ au lieu de ‘avant le mariage’!!Bonne journee!
layla
8 octobre 2011 @ 01:31
Caroline,
Je viens de me relire. Je corrige. Harry et Chelsy étaient sépparés depuis plus de 6 mois avant le mariage. Franchement, parceque Harry et Pippa riaient ensemble au balcon de Buckingham donc il y avait entre eux quelque chose?!!! :-) Lui était sépparé, elle avec son beau Alex.
Kalistéa
5 octobre 2011 @ 10:51
Deux ravissantes princesses,qui ne manquent pas parfois de haute fantaisie mais c’est de leur àge et c’est divertissant.Je parie que leur gr -père le duc d’Edimbourg les adore!
Cosmo
6 octobre 2011 @ 18:20
Chère Kalistéa,
Le duc d’Edimbourg se permet de faire des gaffes retentissantes, mais je ne crois pas qu’il passe pour aimer la fantaisie.
Il est à mon avis moins amusant que la reine qui se divertit volontiers des potins du palais.
Bien à Vous
Cosmo
Kalistéa
9 octobre 2011 @ 20:03
Cosmo,mais non: ce ne sont pas des gaffes; C son humour personnel.Il montre par là qu’il ne faut pas trop prendre au sérieux tout ce tralalà auquel il participe…à l’époque qui est la notre on ne devrait plus porter de cols trop hauts…j’ai tjrs cru que c’était le mess qu’il voulait faire passer.
lucile
5 octobre 2011 @ 13:37
Je trouve la princesse Eugénie de plus en plus jolie, amincie et dotée d’un fort joli sourire !!
Alexandrine
5 octobre 2011 @ 17:13
Stéphane berne il y a quelques temps,a présenter une très intéressante emision sur la vie de la reine Victoria.
Et bien il faut me croire la princesse Béatrice ressemble incroyablement à sa « cinquième » arrière grand mère quand elle était jeune, surtout les yeux globuleux(pauvre petite fille)ainsi que le visage bien sur.
A consulter sur internet pour en avoir la preuve!!!!
Kalistéa
9 octobre 2011 @ 20:13
alexandrine.Ah,quelqu’un qui aime à trouver des ressemblances! celle des descendantes qui ressemble le plus à Victoria jeune C lady Gabriela de Kent.Son père lui, tt le monde sait qu’il ress au tsar Nicolas II et au roi Georges V qui étaient cousins germains et qu’on prenaient l’un pour l’autre ds leur jeunesse
Yannick
5 octobre 2011 @ 18:42
Elles s’améliorent ! La rousse pimpante un peu bobo, la brune casual chic plus it-girl.
marie17
5 octobre 2011 @ 20:25
Très élégantes toutes les deux avec une préférence pour Eugénie
Cécile
5 octobre 2011 @ 21:15
Entre la belle-soeur et Pippa qui provoquent le délire de la presse et les commentaires humiliant de leurs tenues au mariage (tout le monde a ri devant l’image qui les mettait en parallele avec les soeurs de Cendrillon à ces demoiselles ont retenu la leçon et veulent leur part du délire collectif…l’effort est notable.
Yann J.
5 octobre 2011 @ 22:05
J’aime ces deux princesses avec une petite préférence pour Eugenie.
Elle progresse et se développe bien. Qu’elles continuent à s’investir.
philippe3
5 octobre 2011 @ 22:49
Elles ont l’air sympa ces princesses. Eugénie est très séduisante. Jamais de scandales malgré les bouleversements du côté des parents. De plus elles sont très discrètes sur leurs vies privées. La Reine doit être très fière.
j21
5 octobre 2011 @ 22:50
Contrairement aux reines et aux princesses héritières, les demoiselles York ne recyclent jamais leurs tenues.
Je suis « indignée » que de si jeunes filles puissent avoir un tel train de vie.
Cependant je reconnais que la princesse Béatrice est devenue très pointue question élégance.
Kalistéa
9 octobre 2011 @ 20:19
Excusez-moi : C vraiment une horreur ce clavier.On prenait, bien sùr!
Jamais plus je ne ferai des remarques sur l’ortographe mme si C à crier!
Kalistéa
9 octobre 2011 @ 23:29
Qu’est-ce que l’orthographe a à faire avec un clavier ? Si seulement celui-ci pouvait être en même temps un correcteur d’orthographe s’occupant des accords et de toutes les subtilités de la langue française….Cela serait alors génial !