Les princesses Beatrice et Eugénie d’York ont assisté à une réception à la boutique Louis Vuitton à Londres. Ici en compagnie du styliste de la maison Nicolas Ghesquière. (Copyright photo : The Daily Mail – Merci à Anne)
En plein dans leur élément ! Avec en guise de welcome un pti sac à quelques milliers d’euros de la part de Ghesquière et hop ! Les sourires sont au top et ne sentent pas la contrefaçon, que du bonheur !
En tout cas c’est la tendance. Que ça aille ou pas à la personne c’est une autre histoire que l’on peut vérifier tous les jours même sans rencontrer des princesses
Jospin a des problèmes à la thyroïde , d’où ce regard …Ici, Béatrice est mignonne , la coupe de cheveux reste à voir …Je n’aime pas ces imprimés , qui semblent à la mode …Bon …Elles la suivent …
Soyons honnêtes, si l’intégralité des personnes citées par les articles de N&R n’étaient ni nobles ni princesses, ni reines, etc… la presse n’en parlerait pas non plus.
Et même mauvais goût en homme ! Mais la réciproque est vraie ,vous savez les goûts …Ça me fait penser au durian ,ce fruit exotique dont les asiatiques raffolent et que j’avais honte de porter dans un sac ,dans le bus,tant Il sent mauvais .Oui je sais sans rapport avec les princesses si ce n’est que le goût est une affaire de goût personnel.
Je ne vous vise pas du tout !
Je confirme votre commentaire mais si je l’avais écrit, il y a fort à parier que cela m’aurait été reproché sachant la non-empathie que j’éprouve envers BM qui se la joue « en haut de l’affiche ».
Tout simplement.
Kalistéa
22 novembre 2017 @
18:04
Et cette affreuse barbe , on y a droit maintenant même sur ceux qui sont censés être hommes de goût par définition ;J’espère que notre bel Emmanuel ne va pas nous faire le coup de ne passe raser pendant trois jours pour faire comme Vuiton!
Petites-filles de la Reine d’Angleterre, je me demande quelles vies mènent ces deux jeune femmes en dehors des sorées show bizz ou mondaines…..pas de mariages, pas de véritables situations…..Elles portent un look souvent ridicule et n’ont aucune classe….
Je ne sais pas pour Béatrice mais Eugénie travaille.
Pour vous hors mariage point de salut ?
Elles mènent probablement la vie de jeunes filles de leurs âges avec en prime la chance d être riche et la malchance de devoir supporter les commentaires lapidaires sur leurs goûts etc
Ce n’est pas de la » malchance ».
Elles se mettent en vitrine, et sont de surcroît payées pour. En toute logique, elles s’exposent donc elles-mêmes aux commentaires.
Ses deux jeunes femmes sont ravissantes et bien dans leurs talons hauts.
elles sont nées avec une cuillère en argent dans la main
on ne peut pas le leur repricher
Je croyais que c’était la cuillère dans la bouche et …le poil dans la main…
à propos de poil dans la main que font donc ces 2 jeunes femmes dans la vie???
Heureusement que cette photo nous donne à voir le ravissant sourire du ravissant couturier… sans lui, on n’airait Eu que nos yeux pour pleurer ou passer notre chemin…
Fortuné Aramis !
Votre commentaire est passé tandis que le mien est passé…aux oubliettes ! Je comparais les robes de ces demoiselles à du papier essuie-tout décoré . Mais le papier essuie-tout n’a rien de choquant,on s’en sert en cuisine ! Est-ce parce que j’ai parlé des yeux et des dents de l’aînée ? Ce n’est pas un scoop pourtant !
Voyons le sort de ce commentaire-ci .
Béatrice était à Manchester cette semaine pour visiter Grace’s Place. La princesse est Patron. Pas un mot sur ce site. Mais une soirée chez Vuitton pourquoi pas….
LV m’a définitivement perdue comme cliente????lorsque j’ai vu à Milan , leurs vitrines où les sacs étaient des soi-disant reproductions de grands peintres impressionnistes…A vomir…mais le magasin était rempli d’une certaine clientèle asiatique !!!
ml
Ces deux jeunes femmes sont très souvent ensemble
Looks à peu près similaires
Si elles ne se marient pas ce qui semble peu probable
Elles deviendront comme Mesdames filles de Louis XV
Des espèces de charges dont on ne sait trop que faire
Elles pourront ouvrir une galerie d’art
Difficile d’avoir un emploi pour les petites filles de la Reine
En effet impossible d’avoir une situation ordinaire
Question de sécurité aussi
Donc comme Charlotte Casiraghi
Certainement les Princesses de Thurn und Taxis
Elles traînent dans le milieu de la mode à défaut d’être des mannequins
L’oisiveté assumée n’est plus de saison donc on arrive à inventer
une occupation qui cache une vie de dilettante
Les deux sœurs n’ont pas tout a fait les mêmes activités de Katherine de Serbie qui se dévoue tant aux nobles causes tout en gardant son rang
On les invite parce qu »elles sont les filles de , sinon elles seraient vendeuses ou dactylos anonymes car il n’y a pas lieu de s’extasier ni sur elles, ni sur leur mére
Qu est ce qu elles font ces deux ravissantes filles dans la vie? Quelqu’un pourrait l expliquer? Quant à leur habillement, il est ravissant….le rouge à lèvres de Eugénie un peu trop rouge, mais sans cela j aime bien
Oh combien d’accord avec vous Robespierre et Marc. Ce sont des fainéantes, aucun job royal comme la plupart des membres de la famille royale idem pour leur père d’ailleurs.
Si elles ont trouvé des sacs, Javotte et Anastasie n’ont toujours pas trouvé chaussure à leurs pieds.
La règle veut que lorsqu’un membre de la famille royale accepte un cadeau, le généreux donateur ne peut s’en prévaloir pour se faire de la publicité. Il est vrai que dans la famille d’York, cadeaux et pots de vin sont de mise courante. Alors pourquoi les fifilles ne suivraient-elles pas le chemin tracé par leurs parents ?
Oh oui, comme ces deux jeunes Princesses sont ravissantes !
Elles sont effectivement très belles en talons, particulièrement Son Altesse la Princesse Eugénie qui ne fait qu’embellir et qui porte les Bottes de cuir comme personne.
Leurs deux Altesses deviennent vraiment superbes et de plus en plus Femmes.
Et, oui, elles sont de très Haute lignée et nous ne pouvons que les envier et les admirer.
Baboula,
Vous avez bien sûr noté ma passion pour les Gants des Dames de familles royales. Il ne vous a donc pas non plus échappé une passion au moins équivalente pour les Bottes. Or, lors de cette réception Sa délicieuse Altesse la Princesse Eugénie portait des très belles Bottes noires qui m’ont fait beaucoup d’effet ! De plus quand leurs Altesses les Princesses d’York portent des Gants de cuir, ceux-ci sont généralement superbes. Je reste donc une humble admiratrices de ces deux jeunes beautés.
Émilie, vous avez aussi remarqué que je suis un peu taquine et puisque vous en parlez je trouve que votre pseudo est inapproprié. Convers !!!! des chaussures de sport ! Émilie Glove, Émilie Millau,seraient plus en accord. Restez fidèle à vos goûts qui rejoignent parfois les miens. Cordialement.
Eugénie a embelli parce qu’elle a minci comme sa soeur Béatrice.
Je ne tente plus d’acheter les sacs Louis Vuitton devenus trop classiques pour moi, je les ai pourtant aimés durant ma prime jeunesse.
Yves Saint-Laurent ou Dior étaient « gay » et pourtant ils ont magnifié la femme. Armani continue à le faire. Et jusqu’à preuve du contraire, le talent, voire le génie, tout comme l’intelligence ( du cerveau mais aussi du cœur) ne dépendent pas de l’orientation sexuelle.
Encore un propos homophobe qui reflète bien votre étroitesse d’esprit et votre vulgarité ! que vient faire ici la sexualité du styliste? Nous sommes au XXIème siécle Misa ! Pensez à ce que vous portez , la plupart de vos vétements sont issus de l’imagination de personnes comme ce créateur ! Vous êtes écoeurante de bétise !
Je pense que votre avis , les aficionadas, les people, les directeurs( trices) de mode , la world fashion ……s’en contrefichent de votre tout minuscule commentaire sur les « créateurs » Ah ah ah !!!!
Il y a plusieurs personnes sur ce site qui doivent faire partie des amies de Mme Boutin !!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas en Tchétchénie.
En plus elles doivent passer pour de bonnes chrétiennes………
Misa
Ce sont les femmes elles-mêmes, en suivant parfois aveuglement « les modes » qui ne leur vont pas, qui se ridiculisent.
Personne n’est obligé de se soumettre aux diktats et d’acheter et porter ce qui est moche.
Je trouve ces 2 princesse charmantes et dans leur époque !
Elles sont british avec un peu d excentrisme comme on aime !
Il est de bon ton de se faire voir dans l univers de la mode pour les femmes de gouts en 2017 tout comme aux œuvres de charité, elles font un peu le job. C est bien.
Pauvres gamines, j’espère qu’elles sont blindées et ne lisent pas tout ce qui écrit sur leurs personnes. Elles me touchent ces deux jeunes filles et ce n’est pas un malheureux sac Vuitton qui va changer quelque chose.
Ce « styliste » n’a aucun style. Jean, blouson, chaussures, tout est banal et on en croise des centaines comme lui, à Paris et ailleurs. Aucune originalité et ces deux robes font bas de gamme.
Vuitton ou pas, rien ne me fait rêver, sur cette photo. Pour le charme, l’originalité et l’élégance, il faut porter ses regards ailleurs.
Yves Saint Laurent était vêtu de façon élégante mais sans la moindre fantaisie .Dans son atelier chacune devait être passe muraille.Une commissionnaire en tissu qui croyant lui faire plaisir était venue en robe trés colorée s’est faite rabrouée .
Les créateurs ne créent pas pour eux regardez Azzedine Alaia .pour faire exploser les couleurs ils ont besoin d’un environnement sobre.
Je sais bien que les créateurs « ne créent pas pour eux », Baboula mais l’exemple de St Laurent (même si son atelier était « zen ») son élégance et son style de vie, les lieux qu’il habitait, les objets précieux dont il aimait s’entourer, etc… traduisaient le bon goût, le luxe et l’élégance dont ses créations étaient le reflet.
Nous pourrions dire la même chose de Valentino, Elie Saab, Armani, etc… d’après ce que j’en ai vu.
La grande Chanel, toujours tirée à quatre épingles (et même davantage, puisqu’elle en mettait partout, paraît-il). Portait l’élégance sur elle-même et dans ses lieux de vie, donc dans ses modèles.
Quand on veut vendre de l’élégance, il faut au moins en avoir des échantillons sur soi. Sinon, on vend de la mode et ça, n’importe quelle petite boutique peut le faire, à moindre coût. C’est en tout cas ma conviction.
Mélusine vous n’avez pas tort, mais moi je regarde les vêtements pas la personne qui les a créé. La maison Louis Vuitton a profité de son succès dans la maroquinerie pour se lancer dans la couture,si elle disparaissait demain je ne suis pas sûre qu’elle manquerait car comme vous le dites ce sont des marchands donc interchangeables. Quant à moi je reste inconsolable du départ d’Yves Saint Laurent même si je ne pratiquais que le Rive Gauche, car L’YSL actuel ne vaut pas mieux que Vuitton, difficile à porter passé… un âge qui n’est plus le mien.
???????????????? Muscate Valeska de Lisabe une vitrine de Noël avec ces deux beautés diaboliques mais se serait un vrai cauchemar en période de fêtes .Ces accoutrements sont horribles ,ce maquillage ,aucun maintient .
Ces chères Princesses sont éblouissantes de vulgarité comme leur mère .
Elles auront beau porter les accessoires de Vuitton cela ne changera pas leur allure.
Elles devraient suivre des cours de maintient , elles ont largement le temps mais il faut le vouloir.
Andrea
Mélusine ,
Comme vous je ne lui trouve aucun charme , entre style branchouille, style beau quartier et faux simple , faux sympa et vrais snob , bon pas très grave finalement pour ce que j’ai à faire avec lui .
Le visage? bof ! les jambes arquées? Rebof! la barbe ? ils se prennent tous pour Pasteur, ma parole …ou pour Jules Verne , mais ils n’ont pas leur génie!
Moi non plus, Val, je n’ai que faire de ce personnage, ni de ses oeuvrettes, mais tous ces pseudo stylistes sans style m’énervent, à la fin et je déplore que certaines marques s’en encombrent, au détriment de gens de talent.
horribles robes…ces 2 filles n’ont pas de gout.comme leur mere jadis.ou elles sont pauvres.maquillees vulgaire.
qu’en pense leur grand mère. il leur faut un coach absolument.
Auberi
22 novembre 2017 @ 09:06
En plein dans leur élément ! Avec en guise de welcome un pti sac à quelques milliers d’euros de la part de Ghesquière et hop ! Les sourires sont au top et ne sentent pas la contrefaçon, que du bonheur !
clement
22 novembre 2017 @ 09:08
Pour une fois ,je les trouve bien habillées ces jeunes princesses …..
Alinéas
22 novembre 2017 @ 10:01
Souriantes les deux princesses mais peut-on dire que leurs toilettes soient vraiment tendance pour des jeunes femmes de leur âge ?
JAusten
22 novembre 2017 @ 22:35
En tout cas c’est la tendance. Que ça aille ou pas à la personne c’est une autre histoire que l’on peut vérifier tous les jours même sans rencontrer des princesses
Danielle
22 novembre 2017 @ 10:13
On ne pourra pas reprocher le look, qui est ici correct, à ces deux jeunes femmes, sauf le rouge à lèvres un peu trop vif pour Eugénie.
Rosellilas
22 novembre 2017 @ 12:29
Tandis que Béatrice à les yeux globuleux comme la Reine Victoria.
Jean Pierre
22 novembre 2017 @ 17:50
Et Lionel Jospin.
framboiz 07
23 novembre 2017 @ 13:11
Jospin a des problèmes à la thyroïde , d’où ce regard …Ici, Béatrice est mignonne , la coupe de cheveux reste à voir …Je n’aime pas ces imprimés , qui semblent à la mode …Bon …Elles la suivent …
Martine un
25 novembre 2017 @ 20:08
Framboiz 07
Il a effectivement l hyperthyroïdie mais aussi plus souvent la myopie
Kaloutine
23 novembre 2017 @ 13:22
:-D !!!
Anastasia A ??
24 novembre 2017 @ 14:20
?
Laurent F
23 novembre 2017 @ 09:04
Ça elle n’y peut rien et c’est une preuve de filiation indiscutable !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2017 @ 17:09
Cette ressemblance est tellement étonnante que ça devient presque un hommage génétique.
Martine
23 novembre 2017 @ 15:44
Surement une myopie tout simplement
Caroline - Mathilde?
22 novembre 2017 @ 13:04
Parce que un rouge à lèvres vif est signe de mauvais goût ?
Danielle
23 novembre 2017 @ 17:33
Je trouve que ce rouge à lèvres est trop vif avec cette tenue, je n’ai jamais parlé de mauvais goût.
Dagobert 1er
22 novembre 2017 @ 10:20
et deux sacs gratuits!
maman monique
22 novembre 2017 @ 12:40
Vous refuseriez un sac capucine vous?
Dagobert 1er
22 novembre 2017 @ 19:40
oui, ca irait très mal avec ma longue barbe!
Mayg
23 novembre 2017 @ 14:43
Lol
DUCHESSE
23 novembre 2017 @ 17:03
très très drôle Dagobert
bianca
24 novembre 2017 @ 12:10
Merci pour le rire Dagobert, bonne journée !
Anastasia A ??
24 novembre 2017 @ 14:21
?
DEB
23 novembre 2017 @ 08:14
Normalement les sacs sont prêtés le temps de l’événement mais sait on jamais !
Leonor
22 novembre 2017 @ 10:42
On oublie.
CAROLINE VM
22 novembre 2017 @ 10:47
des bonnes « clientes » on n’en doute pas …mais bon, le sac ne fait pas la fashionista ….
monique
22 novembre 2017 @ 10:58
Eh oui la classe : on l’a ou pas ……
Robespierre
22 novembre 2017 @ 11:21
Il y a des femmes qui ont un goût inné, pour le mauvais goût. Que ce soit en vêtements, ameublement ou tentures.
Rosellilas
22 novembre 2017 @ 12:30
Votre jugement est parfait. Si elles n’étaient pas nées princesses, la presse n’en parlerait jamais.
Marie de Bourgogne
24 novembre 2017 @ 12:22
Soyons honnêtes, si l’intégralité des personnes citées par les articles de N&R n’étaient ni nobles ni princesses, ni reines, etc… la presse n’en parlerait pas non plus.
Baboula .
22 novembre 2017 @ 13:05
Et même mauvais goût en homme ! Mais la réciproque est vraie ,vous savez les goûts …Ça me fait penser au durian ,ce fruit exotique dont les asiatiques raffolent et que j’avais honte de porter dans un sac ,dans le bus,tant Il sent mauvais .Oui je sais sans rapport avec les princesses si ce n’est que le goût est une affaire de goût personnel.
Gibbs ??
22 novembre 2017 @ 13:30
Robespierre,
Je plussoie totalement et l’argent n’y fait absolument rien.
bianca
24 novembre 2017 @ 12:12
Je soutiens votre commentaire si juste Gibbs, bon week-end !
Gibbs ??
26 novembre 2017 @ 11:25
Merci bianca.
Excellente semaine !
Hadrien-Marie
22 novembre 2017 @ 11:28
Et un coup de pub supplémentaire pour le sac CAPUCINE…
Muscate-Valeska de Lisabé
22 novembre 2017 @ 11:35
Elles seraient décoratives dans une vitrine de Noël. ^^
J’aime bien le visage de Nicolas Guesquière.Il est beau.
Dorothée
22 novembre 2017 @ 12:23
C’est le styliste de B.Macron !
Gibbs ??
22 novembre 2017 @ 13:31
Dorothée,
Il ne pourra m’être reproché de l’avoir écrit ! ?
Dorothée
23 novembre 2017 @ 12:56
Reproché, pourquoi ? donner juste une information (capitale !) ne pourrait etre reproché !
Gibbs ??
26 novembre 2017 @ 09:23
Dorothée,
Je ne vous vise pas du tout !
Je confirme votre commentaire mais si je l’avais écrit, il y a fort à parier que cela m’aurait été reproché sachant la non-empathie que j’éprouve envers BM qui se la joue « en haut de l’affiche ».
Tout simplement.
Kalistéa
22 novembre 2017 @ 18:04
Et cette affreuse barbe , on y a droit maintenant même sur ceux qui sont censés être hommes de goût par définition ;J’espère que notre bel Emmanuel ne va pas nous faire le coup de ne passe raser pendant trois jours pour faire comme Vuiton!
Gibbs ??
23 novembre 2017 @ 14:09
Kalistéa,
Nicolas Ghesquière n’est pas Vuitton…
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2017 @ 17:12
J’aime beaucoup la barbe sur certains visages,mais… chez les hommes, uniquement. J’espère que ça ne vous vexe pas,Kali ? ;’))
Kalistéa
24 novembre 2017 @ 19:20
Pourquoi me vexerais-je? vous croyez que je suis la femme à barbe , Muscate?
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2017 @ 09:38
Madame Macron a le chic pour bien s’entourer! ;-))
Baia
23 novembre 2017 @ 13:33
Mme Macron devrait élargir son entourage en commençant pas quitter Vuitton !
Baboula .
24 novembre 2017 @ 14:55
J’agrée .
Kalistéa
24 novembre 2017 @ 19:22
Bien d’accord Baia , jusqu’à maintenant il a surtout contribué à la ridiculiser!
Carole 007
26 novembre 2017 @ 19:23
Je suppose que Muscate fait référence au physique du jeune homme ! ?
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2017 @ 15:14
Oui ! ;-))
giha
22 novembre 2017 @ 19:03
Muscate d’accord avec vous Nicolas Guesqière est un très bel homme.
Quant aux princesses, elles m’indiffèrent……..
Naucratis
24 novembre 2017 @ 07:27
Je suis d’accord avec vous Muscate. Nicolas Ghesquière est vraiment un très bel homme et la barbe lui va très bien.
Vitabel
22 novembre 2017 @ 11:36
Elles sont devenues jolies…
Naucratis
24 novembre 2017 @ 07:27
Je me suis fait la même réflexion ! À confirmer mais ce serait une bonne nouvelle pour elles.
MARC
22 novembre 2017 @ 11:44
Petites-filles de la Reine d’Angleterre, je me demande quelles vies mènent ces deux jeune femmes en dehors des sorées show bizz ou mondaines…..pas de mariages, pas de véritables situations…..Elles portent un look souvent ridicule et n’ont aucune classe….
Caroline - Mathilde?
22 novembre 2017 @ 13:10
Je ne sais pas pour Béatrice mais Eugénie travaille.
Pour vous hors mariage point de salut ?
Elles mènent probablement la vie de jeunes filles de leurs âges avec en prime la chance d être riche et la malchance de devoir supporter les commentaires lapidaires sur leurs goûts etc
Leonor
23 novembre 2017 @ 20:46
Ce n’est pas de la » malchance ».
Elles se mettent en vitrine, et sont de surcroît payées pour. En toute logique, elles s’exposent donc elles-mêmes aux commentaires.
monica
24 novembre 2017 @ 19:32
Leonor ??
Marnie
24 novembre 2017 @ 00:38
Bien répondu :-)
maman monique
22 novembre 2017 @ 12:37
Ses deux jeunes femmes sont ravissantes et bien dans leurs talons hauts.
elles sont nées avec une cuillère en argent dans la main
on ne peut pas le leur repricher
avel
22 novembre 2017 @ 13:04
Je croyais que c’était la cuillère dans la bouche et …le poil dans la main…
à propos de poil dans la main que font donc ces 2 jeunes femmes dans la vie???
Marie de Bourgogne
24 novembre 2017 @ 12:23
Elles profitent de la vie tout comme l’immense majorité des altesses (ou descendants d’altesses) citées par N&R.
Kalistéa
24 novembre 2017 @ 19:24
Je suis encore de votre avis Marie de B . A leur place je ferais de même!
Marie de Bourgogne
26 novembre 2017 @ 21:48
Et moi donc chère Kali ?
Amitiés
Robespierre
23 novembre 2017 @ 12:21
Ravissantes… vraiment, votre bienveillance à tout crin m’étonnera toujours.
Aramis
22 novembre 2017 @ 13:08
Heureusement que cette photo nous donne à voir le ravissant sourire du ravissant couturier… sans lui, on n’airait Eu que nos yeux pour pleurer ou passer notre chemin…
Mary
23 novembre 2017 @ 13:32
Fortuné Aramis !
Votre commentaire est passé tandis que le mien est passé…aux oubliettes ! Je comparais les robes de ces demoiselles à du papier essuie-tout décoré . Mais le papier essuie-tout n’a rien de choquant,on s’en sert en cuisine ! Est-ce parce que j’ai parlé des yeux et des dents de l’aînée ? Ce n’est pas un scoop pourtant !
Voyons le sort de ce commentaire-ci .
Aramis
22 novembre 2017 @ 13:09
Que nos yeux… pour passer notre chemin….
Lire bien sûr : ou on aurait passé notre chemin
Philquebec
22 novembre 2017 @ 13:17
Béatrice était à Manchester cette semaine pour visiter Grace’s Place. La princesse est Patron. Pas un mot sur ce site. Mais une soirée chez Vuitton pourquoi pas….
ml
22 novembre 2017 @ 13:17
LV m’a définitivement perdue comme cliente????lorsque j’ai vu à Milan , leurs vitrines où les sacs étaient des soi-disant reproductions de grands peintres impressionnistes…A vomir…mais le magasin était rempli d’une certaine clientèle asiatique !!!
ml
Francois
22 novembre 2017 @ 13:18
Ces deux jeunes femmes sont très souvent ensemble
Looks à peu près similaires
Si elles ne se marient pas ce qui semble peu probable
Elles deviendront comme Mesdames filles de Louis XV
Des espèces de charges dont on ne sait trop que faire
Elles pourront ouvrir une galerie d’art
Difficile d’avoir un emploi pour les petites filles de la Reine
En effet impossible d’avoir une situation ordinaire
Question de sécurité aussi
Donc comme Charlotte Casiraghi
Certainement les Princesses de Thurn und Taxis
Elles traînent dans le milieu de la mode à défaut d’être des mannequins
L’oisiveté assumée n’est plus de saison donc on arrive à inventer
une occupation qui cache une vie de dilettante
Arielle
26 novembre 2017 @ 10:35
Bonne analyse, François.
Mayg
22 novembre 2017 @ 13:32
Mis a part les sacs que je trouve jolis, les tenues ne sont pas terribles.
June
22 novembre 2017 @ 13:37
Les imprimés des robes font un peu « mamie Damart » pour leur âge…mais elles ont porté tellement pire… ;)))
berton
22 novembre 2017 @ 14:33
Je n’aime pas ce que fait Nicolas Ghesquière, en général je trouve que cela n’a plus rien à voir les productions LV . C’est bling, bling !
Gibbs ??
23 novembre 2017 @ 14:10
berton,
Je plussoie.
Guy
22 novembre 2017 @ 15:46
Les deux sœurs n’ont pas tout a fait les mêmes activités de Katherine de Serbie qui se dévoue tant aux nobles causes tout en gardant son rang
On les invite parce qu »elles sont les filles de , sinon elles seraient vendeuses ou dactylos anonymes car il n’y a pas lieu de s’extasier ni sur elles, ni sur leur mére
Robespierre
26 novembre 2017 @ 11:31
:)))))
Bételgeuse70
22 novembre 2017 @ 16:55
Un peu pathétique, quelque part, tout ça.
Vero
22 novembre 2017 @ 17:03
Qu est ce qu elles font ces deux ravissantes filles dans la vie? Quelqu’un pourrait l expliquer? Quant à leur habillement, il est ravissant….le rouge à lèvres de Eugénie un peu trop rouge, mais sans cela j aime bien
Jean Pierre
22 novembre 2017 @ 17:52
Elles ne se déplacent jamais l’une sans l’autre ?
particule
22 novembre 2017 @ 18:13
Elles ont hérité de la vulgarité de leur Mère … dommage.
Bernadette
24 novembre 2017 @ 15:41
A quoi voyez vous ça ?
Michèle Lobre
22 novembre 2017 @ 19:10
Oh combien d’accord avec vous Robespierre et Marc. Ce sont des fainéantes, aucun job royal comme la plupart des membres de la famille royale idem pour leur père d’ailleurs.
Cosmo
22 novembre 2017 @ 20:25
Si elles ont trouvé des sacs, Javotte et Anastasie n’ont toujours pas trouvé chaussure à leurs pieds.
La règle veut que lorsqu’un membre de la famille royale accepte un cadeau, le généreux donateur ne peut s’en prévaloir pour se faire de la publicité. Il est vrai que dans la famille d’York, cadeaux et pots de vin sont de mise courante. Alors pourquoi les fifilles ne suivraient-elles pas le chemin tracé par leurs parents ?
Mayg
23 novembre 2017 @ 14:45
C’est qu’elles doivent avoir de trop grands pieds (lol)
Bernadette
24 novembre 2017 @ 15:44
Berthe « aux grands pieds » a bien épouse un roi, non ? ?
Gibbs ??
26 novembre 2017 @ 11:27
Berthe « au grand pied ».
Elle n’en avait qu’un long…
Kalistéa
4 décembre 2017 @ 02:26
Elle devait aussi avoir le bras long , je le parierais !
Cosmo
24 novembre 2017 @ 16:06
Ou un trop grand appétit…
Emilie convers
22 novembre 2017 @ 20:56
Oh oui, comme ces deux jeunes Princesses sont ravissantes !
Elles sont effectivement très belles en talons, particulièrement Son Altesse la Princesse Eugénie qui ne fait qu’embellir et qui porte les Bottes de cuir comme personne.
Leurs deux Altesses deviennent vraiment superbes et de plus en plus Femmes.
Et, oui, elles sont de très Haute lignée et nous ne pouvons que les envier et les admirer.
Leonor
23 novembre 2017 @ 20:49
Les envier ? Les admirer ?
Vous et moi, on ne doit pas vivre sur la même planète.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 novembre 2017 @ 17:50
Notre Emilie Convers aurait-elle un lien de parenté avec notre Maud?^^ ;’))
Carole 007
26 novembre 2017 @ 19:27
Je le pense aussi Muscate ! :))
monica
24 novembre 2017 @ 19:39
Leonor encore une fois ???
Robespierre
24 novembre 2017 @ 13:11
C’est du second degré ?
Baboula .
24 novembre 2017 @ 14:58
Pourtant Émilie ,elles ne portent pas de gants …
Arielle
26 novembre 2017 @ 10:37
Emilie convers, votre com est à lire au 95e degré je suppose…
emilie convers
27 novembre 2017 @ 19:17
Baboula,
Vous avez bien sûr noté ma passion pour les Gants des Dames de familles royales. Il ne vous a donc pas non plus échappé une passion au moins équivalente pour les Bottes. Or, lors de cette réception Sa délicieuse Altesse la Princesse Eugénie portait des très belles Bottes noires qui m’ont fait beaucoup d’effet ! De plus quand leurs Altesses les Princesses d’York portent des Gants de cuir, ceux-ci sont généralement superbes. Je reste donc une humble admiratrices de ces deux jeunes beautés.
Baboula
28 novembre 2017 @ 00:08
Émilie, vous avez aussi remarqué que je suis un peu taquine et puisque vous en parlez je trouve que votre pseudo est inapproprié. Convers !!!! des chaussures de sport ! Émilie Glove, Émilie Millau,seraient plus en accord. Restez fidèle à vos goûts qui rejoignent parfois les miens. Cordialement.
emilie convers
27 novembre 2017 @ 19:18
Pas du tout chère Arielle, tout est au 1er degré. Je pense être libre d’admirer qui je veux.
Caroline
22 novembre 2017 @ 22:35
Eugénie a embelli parce qu’elle a minci comme sa soeur Béatrice.
Je ne tente plus d’acheter les sacs Louis Vuitton devenus trop classiques pour moi, je les ai pourtant aimés durant ma prime jeunesse.
Bambou
23 novembre 2017 @ 06:41
Mal coiffées, mal habillées.
misa
23 novembre 2017 @ 11:45
Encore un de ces stylistes « gay » qui s’ amuse a’ enlaidir les femmes.
Corsica
23 novembre 2017 @ 15:36
Yves Saint-Laurent ou Dior étaient « gay » et pourtant ils ont magnifié la femme. Armani continue à le faire. Et jusqu’à preuve du contraire, le talent, voire le génie, tout comme l’intelligence ( du cerveau mais aussi du cœur) ne dépendent pas de l’orientation sexuelle.
Gibbs ??
26 novembre 2017 @ 09:27
Corsica,
Je vous accompagne dans votre commentaire.
Korobaze
23 novembre 2017 @ 18:44
Encore un propos homophobe qui reflète bien votre étroitesse d’esprit et votre vulgarité ! que vient faire ici la sexualité du styliste? Nous sommes au XXIème siécle Misa ! Pensez à ce que vous portez , la plupart de vos vétements sont issus de l’imagination de personnes comme ce créateur ! Vous êtes écoeurante de bétise !
limaya
24 novembre 2017 @ 13:01
Ecoeurant (e ) de bêtise pauvre Misa , si vous trouvez plus stupide que vous , vous éliminez je présume , pour rester seul (e)
Bernadette
24 novembre 2017 @ 15:48
Ah bon ? Parce que « gay » est homophobe ????Comment doit on dire alors ? Il n’y a rien à redire au com de Misa…La bêtise n’est pas là où on croit !
Muscate-Valeska de Lisabé
24 novembre 2017 @ 17:53
C’est juste une provoc’…traitez-la comme telle,Korobaze. En haussant les sourcils et en levant les yeux au ciel ^^ ;-).
bianca
24 novembre 2017 @ 12:20
C’est pourquoi il ne faut pas encourager « ces créateurs » Ah ah ah !!!
Korobaze
24 novembre 2017 @ 16:20
Je pense que votre avis , les aficionadas, les people, les directeurs( trices) de mode , la world fashion ……s’en contrefichent de votre tout minuscule commentaire sur les « créateurs » Ah ah ah !!!!
giha
24 novembre 2017 @ 18:09
Il y a plusieurs personnes sur ce site qui doivent faire partie des amies de Mme Boutin !!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas en Tchétchénie.
En plus elles doivent passer pour de bonnes chrétiennes………
Marie de Bourgogne
26 novembre 2017 @ 21:46
La Tchétchénie n’est pas chrétienne ceci dit ?
Mélusine
27 novembre 2017 @ 18:05
Misa
Ce sont les femmes elles-mêmes, en suivant parfois aveuglement « les modes » qui ne leur vont pas, qui se ridiculisent.
Personne n’est obligé de se soumettre aux diktats et d’acheter et porter ce qui est moche.
JAY
23 novembre 2017 @ 12:09
Je trouve ces 2 princesse charmantes et dans leur époque !
Elles sont british avec un peu d excentrisme comme on aime !
Il est de bon ton de se faire voir dans l univers de la mode pour les femmes de gouts en 2017 tout comme aux œuvres de charité, elles font un peu le job. C est bien.
Vitabel
23 novembre 2017 @ 13:57
Pauvres gamines, j’espère qu’elles sont blindées et ne lisent pas tout ce qui écrit sur leurs personnes. Elles me touchent ces deux jeunes filles et ce n’est pas un malheureux sac Vuitton qui va changer quelque chose.
Bernadette
24 novembre 2017 @ 15:49
En accord avec vous Vitabel !
Vitabel
23 novembre 2017 @ 13:57
s’écrit
jo st vic
23 novembre 2017 @ 14:01
Je préfére nettement le look et la beauté de Stephanie de Luxembourg…les soeurs York ne sont vraiment pas élégantes, ni ravissantes…
Claude-Patricia
23 novembre 2017 @ 18:52
J’aime beaucoup les robes dites d’hiver, avec un bon damart en dessous. Vive le polyester
Mélusine
23 novembre 2017 @ 19:00
Ce « styliste » n’a aucun style. Jean, blouson, chaussures, tout est banal et on en croise des centaines comme lui, à Paris et ailleurs. Aucune originalité et ces deux robes font bas de gamme.
Vuitton ou pas, rien ne me fait rêver, sur cette photo. Pour le charme, l’originalité et l’élégance, il faut porter ses regards ailleurs.
Korobaze
24 novembre 2017 @ 13:52
Ou?
Baboula .
24 novembre 2017 @ 15:14
Yves Saint Laurent était vêtu de façon élégante mais sans la moindre fantaisie .Dans son atelier chacune devait être passe muraille.Une commissionnaire en tissu qui croyant lui faire plaisir était venue en robe trés colorée s’est faite rabrouée .
Les créateurs ne créent pas pour eux regardez Azzedine Alaia .pour faire exploser les couleurs ils ont besoin d’un environnement sobre.
Mélusine
27 novembre 2017 @ 17:42
Je sais bien que les créateurs « ne créent pas pour eux », Baboula mais l’exemple de St Laurent (même si son atelier était « zen ») son élégance et son style de vie, les lieux qu’il habitait, les objets précieux dont il aimait s’entourer, etc… traduisaient le bon goût, le luxe et l’élégance dont ses créations étaient le reflet.
Nous pourrions dire la même chose de Valentino, Elie Saab, Armani, etc… d’après ce que j’en ai vu.
La grande Chanel, toujours tirée à quatre épingles (et même davantage, puisqu’elle en mettait partout, paraît-il). Portait l’élégance sur elle-même et dans ses lieux de vie, donc dans ses modèles.
Quand on veut vendre de l’élégance, il faut au moins en avoir des échantillons sur soi. Sinon, on vend de la mode et ça, n’importe quelle petite boutique peut le faire, à moindre coût. C’est en tout cas ma conviction.
Baboula
28 novembre 2017 @ 00:35
Mélusine vous n’avez pas tort, mais moi je regarde les vêtements pas la personne qui les a créé. La maison Louis Vuitton a profité de son succès dans la maroquinerie pour se lancer dans la couture,si elle disparaissait demain je ne suis pas sûre qu’elle manquerait car comme vous le dites ce sont des marchands donc interchangeables. Quant à moi je reste inconsolable du départ d’Yves Saint Laurent même si je ne pratiquais que le Rive Gauche, car L’YSL actuel ne vaut pas mieux que Vuitton, difficile à porter passé… un âge qui n’est plus le mien.
JAusten
25 novembre 2017 @ 22:54
Oui mais, attention …., ce n’est pas le styliste de n’importe qui … mais il vend à n’importe qui, qui a de l’argent neuf ou pas de gout :)
Mélusine
27 novembre 2017 @ 17:25
Exactement, JAusten, mais Vuitton devrait se contenter de vendre des sacs (de plus en plus chers), c’est ce qu’il fait de mieux. :)
Andrea
24 novembre 2017 @ 13:03
???????????????? Muscate Valeska de Lisabe une vitrine de Noël avec ces deux beautés diaboliques mais se serait un vrai cauchemar en période de fêtes .Ces accoutrements sont horribles ,ce maquillage ,aucun maintient .
Ces chères Princesses sont éblouissantes de vulgarité comme leur mère .
Elles auront beau porter les accessoires de Vuitton cela ne changera pas leur allure.
Elles devraient suivre des cours de maintient , elles ont largement le temps mais il faut le vouloir.
Andrea
val
24 novembre 2017 @ 13:38
Mélusine ,
Comme vous je ne lui trouve aucun charme , entre style branchouille, style beau quartier et faux simple , faux sympa et vrais snob , bon pas très grave finalement pour ce que j’ai à faire avec lui .
Muscate-Valeska de Lisabé
26 novembre 2017 @ 17:23
Il a un beau visage.
Mélusine
27 novembre 2017 @ 17:44
Même pas !
Muscate-Valeska de Lisabé
28 novembre 2017 @ 18:29
Ah si moi j’aime bien…mais ce n’est pas du mouron pour mon serin! ;-)))
Kalistéa
3 décembre 2017 @ 13:29
Le visage? bof ! les jambes arquées? Rebof! la barbe ? ils se prennent tous pour Pasteur, ma parole …ou pour Jules Verne , mais ils n’ont pas leur génie!
Mélusine
27 novembre 2017 @ 17:50
Moi non plus, Val, je n’ai que faire de ce personnage, ni de ses oeuvrettes, mais tous ces pseudo stylistes sans style m’énervent, à la fin et je déplore que certaines marques s’en encombrent, au détriment de gens de talent.
Goélette
3 décembre 2017 @ 13:31
Je suis de votre avis Mélusine , ils doivent plutôt avoir des… »sponsors » , de mignons amis pleins de fric , quoi!
mimi
3 décembre 2017 @ 16:20
horribles robes…ces 2 filles n’ont pas de gout.comme leur mere jadis.ou elles sont pauvres.maquillees vulgaire.
qu’en pense leur grand mère. il leur faut un coach absolument.