Les princesses Beatrice et Eugénie d’York seront à la Une du magazine Vogue anglais en septembre. Les filles du prince Andrew se confient dans un entretien dans lequel elles évoquent la difficulté de vivre en tant que personnage public et de subir les critiques. Les princesses expliquent ressentir très durement les moqueries à leur égard.
Pour Beatrice et Eugénie d’York, il n’est pas aisé en étant princesses de se construire professionnellement. C’est une situation en effet nouvelle qu’être membre de la famille royale et devoir être indépendant professionnellement. (Copyright photo : Vogue – Merci à Anne et Alberto)
Milena K
3 août 2018 @ 07:22
Pauvres petites filles riches!
Gérard
3 août 2018 @ 17:50
C’est vrai qu’on se moque d’elles souvent méchamment.
Philibert
3 août 2018 @ 18:55
C’est exactement ce commentaire qui m’est venu à la lecture de l’article !
Gérard
3 août 2018 @ 19:07
C’est vrai qu’elles sont sans cesse moquées.
Philibert
4 août 2018 @ 01:17
J’ai pensé exactement la même chose que vous, Milena !
Philibert
4 août 2018 @ 01:18
C’est bien vu !
marianne
4 août 2018 @ 14:38
On est TOUS le riche de beaucoup d’ autres, Milena …
Miléna K
5 août 2018 @ 23:38
Vous ne m’apprenez rien,marianne.
monica
7 août 2018 @ 00:23
Et oui ça va être dur d aller bosser pour de bon
Finie la vie de princesse oisive..
Pascal
3 août 2018 @ 07:59
Norfolk terriers ?
Karabakh
3 août 2018 @ 15:44
Oui. ?
katellen
3 août 2018 @ 08:12
Fort jolie photo, les princesses y sont complètement à leur avantage !
Concernant le contenu de l’interview, il est certain que leur situation ne doit pas être toujours évidente. D’autant plus que j’ai l’impression que leurs cousins et cousines ne sont pas traitées de la même manière par les média (je parle ici des enfants de Anne ou d’Edward). Peut-être subissent-elles celà en référence à leur mère, Sarah ayant été longtemps la cible de moqueries diverses et variées.
Athena
3 août 2018 @ 20:08
C’est surtout en référence à leurs parcours professionnels décousus et à leur élégance vestimentaire toute personnelle … qu’en termes diplomatiques ces choses là sont dites … lol
Silvia
4 août 2018 @ 03:47
Je suis de votre avis, katellen.
Karabakh
4 août 2018 @ 08:30
Les enfants d’Anne ont une « touche » totalement différente de celle de leurs cousines York. Les Philips arborent un look très conventionnel, au regard des standards britanniques. Puis les York ont toujours été vus, parents comme enfants, comme « outstanding » (hors pair/cadre), sans doute pas mal à tort mais vraisemblablement, parce qu’ils ont toujours eu des modes de vie très à part de par les choix, les propos, ecc. Quoi qu’elles disent, les deux filles ont cultivé cette différence. De plus, je les crois assez fières de leur condition et de ce fait, pas nécessairement faciles à vivre au jour le jour. Les quolibets et autres diatribes sont indubitablement excessifs en certains aspects mais ils s’expliquent et, contrairement à ce que les intéressées semblent conclure, ils ne sont pas les fruits de la jalousie ou de l’envie.
peri
3 août 2018 @ 08:34
très jolie photo. Beatrice est ravissante
kalistéa
3 août 2018 @ 08:41
Elles ont une belle vie , sur le dessus du panier: Elles n’ont pas à se plaindre .Si elles reçoivent des critiques c’est le prix à payer pour être des personnes en vue sans avoir à lever le petit doigt .Les critiques elles les doivent à leur excentricité ou a ce que certaines personnes perçoivent comme du mauvais goùt .
Maman Monique
3 août 2018 @ 08:43
j aime beaucoup cette photo
les princesses on beaucoup minci
Karabakh
3 août 2018 @ 08:49
Nous imaginons tous les difficultés que ces jeunes femmes rencontrent dans tous les aspects de leurs vies, et surtout professionnellement. C’est un constat avec les princes(ses) qui font les beaux jours des créateurs de mode : il faut lutter pour avoir sa place…
Un peu de sérieux.
Quant à devoir travailler, cela n’a rien de nouveau chez les Windsor. Tous les seconds couteaux du trône british ont un emploi, des revenus indépendants, etc. Et ils ne s’en plaignent pas. Ces demoiselles ont simplement un poil dans la paluche, leur rappelant leur situation secondaire et leur peu de risques de ceindre quelque couronne, et la ferme envie d’être plaintes…
Un peu de réalisme.
Pierre-Yves
3 août 2018 @ 08:52
Elles doivent être d’autant plus chamboulées par lesdites critiques qu’elles ont probablement l’impression de n’avoir rien fait pour les mériter. Elles sont souvent mal attifées, mais ça arrive à tout le monde. Elles sont vues comme oisives et privilégiées, mais c’est le cas de nombreuses princesses. Elles ont une mère encombrante, mais ce n’est pas de leur faute.
Alors que si ça se trouve, elles sont très sympathiques et ceux qui les connaissent les apprécient beaucoup.
Tout ça les conduit à croire que les gens sont injustes, voire méchants, à leur égard. Et il y a peut-être quelque chose de fondé là-dedans.
Olivier Kell
3 août 2018 @ 12:03
Je pense qu’on leur a beaucoup fait payé l’attitude de leur mère alors qu’elles n’y sont pour rien et question Parents le choix est limité :-)
Leonor
3 août 2018 @ 08:52
Eh bé ! Les maquilleurs et relookeurs de Vogue ont fait un fameux travail, d’autant qu’il y avait sacrément du pain sur la planche. On apprécie ou non le style ainsi obtenu , très british, mais force est de reconnaître que, cette fois, du style, il y en a.
Ils ont même réussi à rendre joli le lourd visage d’Eugénie. Les peinturlureurs, ou Photoshop.
A part ça :
Ces jeunes femmes pleurent leur difficulté d’être. D’être princesse et d’avoir un job en même temps. Certes, certes. Je veux bien le croire, sincèrement. Mais bon, hein, nous sommes quand même quelques-uns sur le site ici et ailleurs, qui aurions pu pleurer la difficulté d’être d’origine très modeste et de se construire professionnellement en même temps.
Autrement dit, je les trouve quelque peu indécentes sur le sujet.
Pierre-Yves
3 août 2018 @ 08:58
Ces critique qui leur font du mal, elles doivent probablement penser qu’elles n’ont rien fait pour les mériter. Elles sont souvent mal attifées, mais tout le monde peut, un jour ou un autre, se rater. Elles sont vues comme des oisives privilégiées, mais elles sont loin d’être un cas à part dans la sphère princière. Elles ont une mère encombrante, mais elles ne l’ont pas choisie.
Mais si ça se trouve, elles sont sympathiques et ceux qui les connaissent les apprécient beaucoup.
Tout ça les conduit à sans doute à croire qu’on est injustement dur avec elles. Et il y a peut-être quelque chose de fondé là-dedans.
Gatienne
3 août 2018 @ 08:59
Voici les quelques lignes d’introduction du futur article; ce que l’on nomme un « teaser » et qui nous apprend déjà que la plus grosse dispute des deux jeunes femmes, très unies, eut probablement lieu pour une paire de Converse, qu’Eugenie s’engage pour un monde sans plastique et que son mariage répondra à cet impératif.
https://www.vogue.co.uk/article/princesses-beatrice-eugenie-of-york-interview
Personnellement, je trouve que les deux sœurs évoluent positivement et que leur attachement rciproque est touchant.
Je ne peux que souhaiter à Béatrice de trouver chaussure à son pied , comme sa sœur cadette, ce qui semble plus difficile, malgré son intérêt manifeste pour les jolis souliers…
??? ?
Robespierre
3 août 2018 @ 09:14
Si on s’est moqué d’elles, elles l’ont bien cherché. Avec leurs moyens, elles pouvaient s’habiller avec goût et classe. Si elles n’avaient aucun goût, elles pouvaient demander conseil. Pas à leur mère, qui est excessive en tout, mais à des gens du métier. Et en visant sur le simple, l’épuré, on ne se trompe pas. Mais on dirait que dans une boutique, elles foncent automatiquement vers la tenue « as de pique ».
fanie
3 août 2018 @ 15:51
Demander conseil à des gens du métier, c’est pas faute d’avoir essayer! c’est bien pour ça que la styliste a qui ont doit le fabuleux chapeau du mariage de William et Catherine a été viré. L’ensemble valentino que portait Béatrice au mariage était très bien c’est ce chapeau qui est venu tout gaché.
Teresa 2424
3 août 2018 @ 21:40
Aprecio mucho a ambas princesas!! son muy unidas, tienen valores, son modernas y muy inglesas –(Lo de su mamá es de su mamá )–cada uno responde por sus actos; si creo que hay sido muy criticadas a veces injustamente!!!
mimi
3 août 2018 @ 09:20
ces 2 princesses ont besoin d’uncoach(pas leur mère) ou aussi pour elle, pour la presentation, et surtout avoir un travail, et un peu de temps aussi pour la representation.Sarah est bien gentille, gaie, mais il faut rester à sa place.Andrew la loge gratuitement, elle devrait s’en sortir. elles peuvent aider, Philip est en retraite, la Reine fait presque tous les jours une sortie officille à 92 ans….pas mal
Olivier Kell
3 août 2018 @ 09:27
J’aime beaucoup cette photo so british
Menthe
3 août 2018 @ 09:28
Très jolies sur cette photo ! on les aime ou pas, pour moi elles ont toujours dégagé quelque chose d’attachant !
porcelaine
3 août 2018 @ 09:38
Je préfère les talents de la couturière de la Reine à celle de ses deux petites-filles ..
Couleurs et formes d’un autre temps … pour des princesses …
Je n’y vois aucune élégance, aucun goût …
Ce ne doit pas être une question de budget … allons … tous les goûts sont dans la nature …
Il fait trop beau pour porter du noir …
Hadrien-Marie
3 août 2018 @ 15:14
Couverture du Vogue de septembre…
Vêtement collections automne/hiver.
Brigitte - Anne
3 août 2018 @ 09:39
Je les comprends ! Toutefois très souvent elles s’achètent » les bâtons pour se faire battre » . On ne peut que leur conseiller de prendre » un coach en relooking » . On peut être moderne , original et chic !
maman monique
3 août 2018 @ 09:53
elles sont ravissantes et une jolie silhouette.
Annmaule
3 août 2018 @ 09:58
Si ce n est pas facile pour elles ce n est pas non plus facile pour plein de personnes de leur generation entre autres…
Comment les moqueries arrivent elles jusqu a elles?
Ces moqueries sont souvent dues a leurs choix vestimentaires…alors on s applique a evoluer…les bons conseils en la matiere existent…
Les moqueries sur leur physique respectif , je le concois c est plus difficile mais sur cette photo de Vogue elles sont charmantes et l une et l autre…
Quand a trouver du travail qd on est « royals » la je ne vais pas pleurer…ca commence par bien travailler a l ecole, passer ses diplomes, trouver sa voie et avec leur carnet d adresse ce doit etre plus facile que pour beaucoup….
Allez, mesdemoiselles, des que vos vies serviront a d autres on oubliera bibis et falbalas et nous serons les premiers a vous admirer….
No complain no explain mais surtout Do it…
marianne
4 août 2018 @ 14:45
Le début de votre message (importance de vêtements) est contradictoire avec la fin (importance des études et du travail) …
Ontheroadagain
3 août 2018 @ 10:18
Voilà, j’espère que les gens comprendront enfin qu’elles sont quelque part victimes de leur naissance. Elles ne sont pas bêtement oisives, mais leur statut de Princesses et petites-filles de la Reine ne les aide pas à gérer entre cette vie de personnage public et le besoin d’avoir une vie professionnelle (même si dans leur cas, elles ne seront jamais ouvrières d’usine ni femmes de ménage).
Elles n’ont pas non plus à payer les pots cassés des agissements de leurs parents, de leur mère surtout !!!
Et que cela n’a aucun rapport avec leurs goûts vestimentaires (qui, il est vrai, n’est pas toujours très approprié…) Et ici, je les trouve même très bien, + « femmes », + posées, amincies aussi…
Ontheroadagain
3 août 2018 @ 10:23
Certes, elles n’ont pas un goût vestimentaire toujours approprié, mais là elles sont magnifiques, + « femmes », + posées et même amincies…
En même temps elles se sont senties obligées de se justifier, mais j’espère par leurs explications que les gens comprendront qu’elles sont quelque part victimes d’une naissance qu’elles n’ont pas choisie, celle de Princesses d’York et petites-filles de la Reine, que ça n’a pas que des avantages mais aussi des inconvénients, qu’elles ne sont pas bêtement oisives et cherchent à concilier leur statut avec une vie professionnelle (bien sûr, elles ne seront jamais femmes de ménage ni ouvrières d’usine…)
Leonor
3 août 2018 @ 12:00
» victimes de leur naissance » ….
En ce cas, quantité de gens sont » victimes de leur naissance », dans de bien autres milieux sociaux, autrement plus pauvres, autrement plus difficiles. Et pourtant, arrivent à faire quelque chose de leur vie.
Allons, allons …
Karabakh
4 août 2018 @ 08:35
Merci Leonor! ?
Leonor
5 août 2018 @ 21:26
Nous sommes souvent sur la même longueur d’onde, Karabakh.
Karabakh
6 août 2018 @ 10:20
J’ai eu un peu de mal mais oui, je m’en rends compte, maintenant. :)
Patricia
3 août 2018 @ 10:46
Interview très touchante certainement quand on sait les moqueries qu’elles peuvent lire ou entendre. Ce sont 2 princesses qui , effectivement, doivent vivre dans l’ombre d’un cousin futur roi tout en subissant les désagréments des journalistes.Certains diront qu’elles ont tous les avantages sans les inconvénients et d’autres tous les inconvénients sans les avantages.
Elles ont elles aussi subi la séparation de leurs parents et le rejet de leur mère par la famille royale. Elles ont cela en commun avec les princes William et Harry. Heureusement, elles me semblent, surtout ces dernières années, très épanouies et heureuses. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
Ghislaine-Perrynn
3 août 2018 @ 10:47
Effectivement, je ne vois pas pourquoi ces deux jeunes princesses focalisent sur leurs personnes les commentaires déplaisants habituels.Est-ce parce qu’elles sont les filles d’un couple atypique ?
Elles ont un coeur comme tout un chacun et je comprends leurs crises de larmes parfois .
marianne
4 août 2018 @ 14:55
En accord avec vous . Je pense qu’ elles sont trop gentilles . Si elles avaient du répondant comme la princesse Anne, on ne se moquerait pas autant d’ elles .
Patricia
3 août 2018 @ 10:47
On remarque une bonne complicité entre elles visiblement qui leur a permis, assurément de surmonter les désagréments.
Ghislaine-Perrynn
3 août 2018 @ 10:48
Elles sont bien jolies ces deux jeunes Princesses.
Ghislaine-Perrynn
3 août 2018 @ 10:53
Je trouve les princesses Eugénie et Béatrice bien mignonnes sur cette photo.
particule
3 août 2018 @ 11:02
Elles veulent à tout prix nous dire qu’elles ont du chien …..
mimi
3 août 2018 @ 12:01
cette photo est bien surtout avec les chiens.comme leur chere grand mère.
..
June
3 août 2018 @ 12:11
Nous ne sommes plus dans la grande tradition !
Never complain never explain dit leur royale grand-mère…et ça lui a plutôt bien réussi, à elle. ;)
Yannick
3 août 2018 @ 12:12
Elles osent se plaindre de pouvoir se construire professionnellement ? Elles ont un niveau de vie privilégié, un nom connu, des relations partout, toutes les portes leur seront ouvertes si elles postulent à la communication de n’importe quelle entreprise de la banque au luxe rien que par leur nom …
Tellement oppressées que leurs petits états d’âme sont étalés en couverture de Vogue, à l’heure où le système de santé de leur pays s’effondre avec une pauvreté qui explose …
Pauvres petites filles riches, il y a des fois où la décence impose de se taire.
Andrea
3 août 2018 @ 12:30
Ces chères princesses auraient dû avoir la décence de se faire . Elles ne travaillent pas de véritables parasites . Se plaindre quand elles ont tout . Elles devraient se rendre compte qu’elles ont une chance que beaucoup de jeunes femmes de leur âge n’ont . Je considère ce comportement insultant .
Andrea
Bernadette
3 août 2018 @ 16:50
C’est des moqueries qu’elles se plaignent Andrea ! Il faut bien lire le texte qui nous est donné…Voilà bien la preuve qu’elles sont critiquées quoi qu’elles fassent ou disent…
Charlotte AL
3 août 2018 @ 12:35
En tous cas, elles aiment les chiens !
C’est vrai, elles ont souvent le chic pour trouver le détail qui tue, mais leur belle entente fait plaisir à voir, et l’âge venant elles vont peut-être trouver leur style.
Se plaindre n’est peut-être pas vraiment adequat dans leur situation mais elles ont peut-être une vraie souffrance, se sentant un peu en marge de la famille par rapport à leurs cousins.
jane
3 août 2018 @ 12:40
Bien jolies sur cette photo … Photo bien léchée certes, qui n’est pas sans rappeler celle posée par les princes de Galles, où régnait une parfaite harmonie !
Andrea
3 août 2018 @ 12:44
Ces demoiselles devraient avoir de la descence . De véritables parasites. Elles ont tout et se plaignent , je considere cela comme une insulte , elles devraient quitter leur coquille et se rendre compte de ce qui se passe dans la réalité . Pour ce genre de personnages je n’ai aucune considération il y a tant à faire dans la vie , tant de souffrance .
Andrea
Andrea
3 août 2018 @ 12:46
Ces demoiselles devraient avoir de la descence . De véritables parasites. Elles ont tout et se plaignent , je considere cela comme une insulte , elles devraient quitter leur coquille et se rendre compte de ce qui se passe dans la réalité . Pour ce genre de personnages je n’ai aucune considération il y a tant à faire dans la vie , tant de souffrance .
Andrea.
JAY
3 août 2018 @ 12:51
Une très belle photo ou elles sont à leur avantage et c est tant mieux.
Elles ont besoin de s exprimer et de se justifier, elles utilisent les media et c est logique car elles sont des personnalités publiques.
Mayg
3 août 2018 @ 12:54
Princesses d’Angleterre, y’a pire comme situation. On ne va quand même pas les plaindre.
Karabakh galopant
5 août 2018 @ 18:01
Les monarques britanniques n’usent plus couramment du titre de roi d’Angleterre depuis le 1er mai 1707 ; de fait, les princes britanniques ont fait de même. Elles sont princesses de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord.
Baboula moqueuse
7 août 2018 @ 11:39
Copieur 😜
Karabakh
8 août 2018 @ 09:30
Je confesse. 😌
Elsi
3 août 2018 @ 13:00
Je compatis…toutefois tres bonne idee de promener les toutous de Grannie pour se faire un peu d´argent de poche….
Olivier d'Abington
3 août 2018 @ 13:12
Je ne sais pas si photoshop a beaucoup servi, mais je trouve que Eugénie ressemble étrangement à Charlotte de Monaco sur cette photo…
Evidemment, beaucoup de gens envient leur position de « princesses » (sous entendu: oisives, riches, blablabla)… Sans du tout se rendre compte de toutes les obligations et interdits que ces personnes subissent à longueur de temps…
Impossibilité de gérer sa vie comme on l’entend, quand on le veut et avec qui l’on veut… J’aimerais bien voir comment ceux de N&R qui critiquent en permanence s’en sortiraient dans les mêmes conditions…
Et que personne ne me fasse dire ce que je n’ai pas dit: non, je ne considère pas que ces personnes sont plus à plaindre que des mineurs de fonds… Juste que toutes princesses qu’elles soient, elles n’ont pas nécessairement la vie « facile » tous les jours.
Kayleen
3 août 2018 @ 13:28
Toujours d’une élégance folle, personne pour les conseiller
Claude Patricia
3 août 2018 @ 13:28
Bonjour à tous,
Jolies tenues hivernales, je ne sais pas si c’est cette makup artistes que je connais qui s est occupé d elles, mais c est réussi…bon, c est une mise au point sincère vis à vis de leurs détracteurs. Maintenant, qu elles soient en paix…elles n ont tué personne.
giha
3 août 2018 @ 13:36
elles me laissent indifférentes, elles ne sont ni mieux ni plus mal que tous les princes et princesses de cette génération qui profitent des avantages pécuniers ou autres de par leur naissance. Ils cherchent à quoi s’occuper……….
Je trouve qu’elles ont de grands pieds (je sais : commentaire nul, mais la première idée qui m’est venue quand j’ai vu la photo)
Bernadette
3 août 2018 @ 13:48
C’est vrai que ces jeunes princesses font partie des « têtes de turc » de certains médias… et je comprends qu’elles en soient meurtries… ce n’est pas évident d’être toujours la cible de moqueries… il faut maintenant qu’elles apprennent à surmonter cela, et relèvent la tête…Déjà, bien se faire conseiller, c’est important…mais depuis quelque temps elles sont en progrès. Et si on les trouve excentriques, il y en d’autres qui le sont encore plus…
FRAMBOISE
3 août 2018 @ 13:52
Elles pleurent la bouche pleine, et c’est insupportable tant elles alimentent et provoquent les moqueries.
Bernadette
3 août 2018 @ 13:54
Ces deux jeunes princesses font partie des « têtes de turc » de certains médias… je trouve cela injuste, car rien ne justifie qu’elles soient la cible de moqueries… et je comprends qu’elles en soient meurtries, ce ne doit pas être évident tous les jours.
D’accord elles ont besoin d’être bien conseillées, mais depuis quelque temps elles sont en net progrès….Et si on les trouve excentriques, elles ne sont pas les seules, et il y a pire !
Latina
3 août 2018 @ 14:02
Ces deux jeunes femmes malgré les efforts des maquilleurs et des photographes restent ordinaires.
Je leur souhaite que du bien, mais franchement elles ont déjà beaucoup. Et se plaindre, même dans les pages de Vogues, relève encore d’un manque de classe certain.
Elyse 17
3 août 2018 @ 14:02
J’adore ces chiens, mais quelle est la race ? Je les trouve craquants. Merci pour l’info.
Quant à leurs maîtresses, tout a été dit ou presque. La devise de leur grand-mère « Never explain, never complain » devrait être la leur. Ou prendre celle-ci, qui sème le vent, récolte la tempête ! Quand elles auront compris cela, elles viendront à plus de sobriété et d’élégance (les filles de Fergie, le peuvent-elles ? pas si sûr) et se tourneront peut-être les autres, vers une activité au service des autres et non à regarder leur nombril ! Je comprends mieux qu’elles ne soient pas vraiment intégrer à la Firme.
Karabakh
4 août 2018 @ 08:42
Ce sont des Norfolk terriers.
Elyse 17
6 août 2018 @ 09:15
Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas cette race de chiens.
Karabakh
6 août 2018 @ 10:22
Avec l’agrément de Régine,
https://www.centrale-canine.fr/le-chien-de-race/norfolk-terrier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Norfolk_Terrier
Elyse 17
6 août 2018 @ 17:33
Vraiment merci. Je découvre un chien que je trouve adorable. Il faut dire que je suis très chat…
Rose Brigitte
3 août 2018 @ 14:28
j’adore leurs chiens et j’avoue que sur cette photo j’aime aussi beaucoup leur look !
Ghislaine-Perrynn
3 août 2018 @ 14:42
Désolée pour le triplon, non je ne gagate pas encore mais ce matin mes coordonnées étaient désactivées , plus de Nom , plus d’adresse de messagerie (Lol) et malgré tout je suis passée je le vois à l’aveugle .
Charlotte AL
3 août 2018 @ 16:31
Nous avons le même problème, Ghislaine-Perrynn, j’ai moi-même posté sur l’impératrice Eugénie, 3 fois et je constate que Danielle a fait de même un peu plus bas.
Donc nous ne gagatons pas…
Problème du serveur, vraisemblablement !
Karabakh
4 août 2018 @ 08:49
Problème du serveur, sans doute dû à une tentative de bidouillage du code source de WordPress, voué à désactiver la petite case à cocher (acceptation de l’enregistrement des coordonnées personnelles). C’est le même souci sur tous les blogs propulsés par ce CMS et où l’on essaie de contourner cette petite fonction.
Karabakh
6 août 2018 @ 23:16
Je me relis et…
Bien sûr Régine, je ne vous taxe d’aucun bidouillage. Je fais allusion aux modifications des codes sources dans les modules adaptables à WordPress, comme Akismet – mais ça peut être un autre. Les programmeurs changent (bidouillent) et derrière, lors des mises à jour (qui sont généralement autos sur WP), ça met tout en l’air. Je pense que c’est de cela dont vous avez été victime.
Je vous souhaite bon courage et merci pour tout ce que vous faites. :)
Bernadette
4 août 2018 @ 10:20
Moi également ! Coordonnées désactivées.
.
Leonor
5 août 2018 @ 21:29
Idem. On va attendre que ça se fasse et que ça passe.
Mary
3 août 2018 @ 14:43
On veut bien les croire, mais il faut reconnaître que les couacs du passé de leurs parents ne les aident pas et que leurs choix vestimentaires ont parfois provoqué un vrai éclat de rire !
Dans ce dernier domaine, elles ne sont pas seules ,vainqueur toutes catégories : l’imperméable fleuri de la reine Margrethe et le bob assorti…
Auberi
3 août 2018 @ 15:19
Elles sont depuis toujours dans leur sphère dorée et dorlotées, le seul bémol dans leur agréable vie ce sont les méchants réseaux sociaux, hé oui mesdemoiselles, il faut vivre avec cet inconstant tribunal populaire pas si manipulable que ça
Vitabel
3 août 2018 @ 15:27
Commentaires des plus acides envers ces deux jeunes femmes, est -ce de la pure méchanceté ou une certaine jalousie ?
Bernadette
5 août 2018 @ 16:28
Tout simplement pour le plaisir de critiquer…mais pour le côté « acide » vous avez raison !
clementine1
3 août 2018 @ 15:32
pleurnicheries indescentes.
stef34
3 août 2018 @ 15:36
Et bien moi je les aime bien ….Leur place n’est pas évidente du tout , entre leur papa et leur encombrante maman !!!!!
Et puis la reine fait tellement de préférence entres ses petits enfants …certains ont droit aux manoirs en cadeau de mariage et les autres ????
Karabakh
4 août 2018 @ 08:51
Elles ne sont pas mariées, donc c’est peut-être normal qu’elles n’aient pas reçu de cadeau de mariage. Pour une, ça devrait vite se résoudre.
Danielle
3 août 2018 @ 15:45
Lorsque l’on ne veut pas de critiques, il ne faut pas s’exposer, donc « qu’elles vivent cachées pour être heureuses » ?
D’autres personnes sont issues du même milieu et se sont données du mal pour travailler ou obtenir des diplômes ; qu’elles en fassent autant et ainsi seront moins sous les feux de la rampe car le travail est une saine occupation.
Danielle
3 août 2018 @ 15:49
Si ces jeunes femmes ne souhaitent pas être critiquées, qu’elles ne s’exposent pas à tout va, ou qu’elles vivent cachées pour être heureuses ?
D’autres sont issues de même milieu et se sont investies dans leur travail ou leurs études ; qu’elles en fassent autant pour ne pas être sous les feux de la rampe, le travail étant une saine occupation.
Danielle
3 août 2018 @ 15:52
Si ces jeunes femmes ne veulent pas être critiquées, qu’elles ne s’exposent pas, « pour vivre heureux, vivons cachés ».
D’autres personnes de monarchies se sont investies dans leur travail ou dans leurs études, qu’elles en fassent autant ; ainsi elles ne seront pas sous les feux de la rampe car le travail est une saine occupation.
Danielle
3 août 2018 @ 15:59
Si ces jeunes femmes ne souhaitent pas être critiquées, qu’elles ne s’exposent pas, « pour vivre heureux, vivons cachés ».
D’autres personnes se sont investies dans leur travail ou ont fait des études ; qu’elles en fassent autant, ainsi elles ne seront pas sous les feux de la rampe, le travail étant une saine occupation.
Anastasia A ?
3 août 2018 @ 17:13
Bien d’accord avec vous ?
Anastasia A ?
3 août 2018 @ 17:18
Exactement
COLETTE C.
3 août 2018 @ 16:37
On aime les chiens dans la Famille Royale.
marianne
4 août 2018 @ 15:28
Vous avez raison mais les pauvres et autres défavorisés ne sont pas l’ objet d’ attaques, justement ! Alors ? Eh bien je pense que c’ est leur position sociale qui est l’ objet de jalousie , alors on attaque autre-chose, chapeau ou autre prétexte .
Karabakh
6 août 2018 @ 23:24
Pourquoi voir une jalousie envers la position sociale? Il me semble que certains commentateurs de N&R portent des origines familiales et sociales remarquables. En toute hypothèse, l’argent contribue à beaucoup de choses mais il n’est pas le leitmotiv de tout. De mon point-de-vue, les gens envieux des grands de ce monde ne sont pas si nombreux. La plupart des personnes s’estiment heureuses d’être ce qu’elles sont, même si les matins ne sont pas toujours faciles.
Quant à la critique, elle est un art libre. :)
ambre
3 août 2018 @ 16:43
Eugenie travaille dans une galerie d’art. Pour Beatrice, je ne sais pas.
Elles ont également certaines obligations officielles, dont certaines en lien avec des associations.
Elles ont certainement fait des erreurs dans le passé, notamment vestimentaires, ce qui n’est quand même pas bien grave. J’ai l’impression Pierre-Yves plus haut qu’on leur fait pas mal payer leur parenté avec Sarah, qui a commis bien des erreurs. Ce n’est pas juste.
Je ne leur jetterai pas la pierre pour avouer que cela fait mal d’être moquée. Avant d’être princesses, elles sont des êtres humains. Si elles ne sont pas dans le caniveau, elles sont bien plus exposées que nous ne le seront jamais et, au vu de ce qui se passe ici quand on s’égratigne ici sur N&R, je pense que nous serions nombreux à être blessés à leur place.
Le reconnaître avec un peu d’humilité ne nous fera pas de mal.
LOLA
4 août 2018 @ 09:55
J’apprécie votre com. Ambre plein de bon sens. Comme si faire des fautes de goût vestimentaires était un immense défaut et valait qu’on les traite si mal…!
emilie convers
3 août 2018 @ 17:09
J’ai pour ma part toujours loué la beauté de leurs deux Altesses, leur charme à mon sens incomparable. J’adore leur côté Altier, leur classe hautement Aristocratique.
Je suis sous leur charme, à leurs ordres et à leur Botte…..
Trianon
6 août 2018 @ 12:58
Je ne sais pas où vous vous fournissez , mais l’herbe est de bonne qualité
Anastasia A ?
3 août 2018 @ 17:18
Exactement
Anastasia A
3 août 2018 @ 17:19
Exactement
bianca
3 août 2018 @ 17:44
Elles ne sont pas des canons de beauté mais elles ont la jeunesse pour elles et je leur souhaite de profiter des années à venir en bonne forme physique et de profiter de la vie…Elles ne sont pas obligées de travailler… Il y en a tant d’autres qui n’ont pas cette chance, sincèrement, je ne les envient pas pour autant !
Bambou
3 août 2018 @ 17:45
Cette photo ne les rajeunit pas…On dirait deux dames patronesses….
Bernadette
5 août 2018 @ 16:31
Ce sont des photos qui ont été prises en hiver ou en automne, je ne crois pas qu’elles s’habilleraient comme cela en pleine canicule !
kalistéa
3 août 2018 @ 18:06
C’est à elles à choisir l’image qu’elle veulent donner en pâture au public . Si elles veulent tout y compris celle d’agir comme bon leur semble , elles seront critiquées: C’est ainsi !
Maria
3 août 2018 @ 21:12
Ognuno deve essere libero di vestirsi come piu gli piace e si sente a proprio agio.Non condivido tutte le critiche nei loro confronti, sembrano due brave ragazze.E poi capisco che oggi bisogna avere un lavoro anche se si appartiene a una famiglia reale,ma non mi piace tanto il fatto che si voglia far avere un ruolo praticamente nullo in fatto di rappresentanza ai componenti secondari delle varie famiglie regnanti
stiernon
4 août 2018 @ 02:06
Eugénie est diplômée en histoire de l’art. Elle a d’abord travaillé à New York. Maintenant, elle fait partie de la direction londonienne de la galerie d’art Hauser & Wirth.
Béatrice n’a plus d’activité depuis 2014 mais elle s’investit dans des oeuvres de charité.
limaya
4 août 2018 @ 05:46
Que se passe t’il sur le site ? ? ? ? ? des commentaires doublés voire triplés Diable ! !Diable ! !une fois suffit largement S.O.S ! ! !
Régine
4 août 2018 @ 07:34
Le site a visiblement trop fêté ses 10 ans… Il y a en effet chez certains un problème pour envoyer un commentaire voire que les données ne s’enregistrent plus mais sachez que les commentaires envoyés (même si vous ne voyez plus la modération en attente) passent. On va tâcher de remédier à cela.
Baia
4 août 2018 @ 08:48
Merci Régine.
marianne
4 août 2018 @ 14:53
Oui Régine. Pour moi, aucun message n’ est enregistré , et mes nom et adresse mail ne restent pas … Merci
monica
7 août 2018 @ 00:39
Marianne j ai le méme problème que vous
Anastasia A ?
4 août 2018 @ 17:37
Merci Régine , c’est le problème que je rencontre !!
Régine
5 août 2018 @ 20:48
En raison d’une mise à jour du site, des problèmes techniques dans l’envoi des messages a été constaté. Trois articles ont été perdus et remis ensuite en ligne. De même certains commentaires ont probablement été perdus ce dimanche. Tout semble à présent en ordre sauf la bannière du site
Baia
6 août 2018 @ 05:56
Malheureusement, chez moi cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne semaine à vous Régine.
Régine
5 août 2018 @ 20:48
En raison d’une mise à jour du site, des problèmes techniques dans l’envoi des messages a été constaté. Trois articles ont été perdus et remis ensuite en ligne. De même certains commentaires ont probablement été perdus ce dimanche. Tout semble à présent en ordre sauf la bannière du site
Marie1
6 août 2018 @ 08:33
Merci Régine pour votre travail ce week-end pour palier à ces problèmes techniques.
Miléna K
5 août 2018 @ 23:44
Effectivement,il faut chaque fois entrer les pseudos et adresses mail.
LOLA
6 août 2018 @ 09:59
Oh mon Dieu quel travail… arrêtez de vous plaindre et patientez..
Vous ne voyez pas l’immense effort de Régine de tenter de tout résoudre et même le dimanche, en plaine canicule.
Karabakh
6 août 2018 @ 10:27
Ce n’est pas bien grave. L’essentiel c’est que Régine ait travaillé durant son weekend afin de rétablir un fonctionnement normal sur le blog. Alors, on dit MERCI à Régine et on fait avec ce que l’on a.
Pour Régine,
Apparemment, il y a eu un bidouillage dans les codes Akismet qui, une fois mis à jour, peut induire des bogues. C’est ce que je pensais (cf supra) d’autant que le créateur de cet outil (pourtant indispensable) est en frais avec le règlement général de protection des données.
Il est probable que d’autres module de WP ait été touchés.
Voilà. Merci à vous. ;-)
Miléna K
7 août 2018 @ 02:41
Et pour la gouverne de ceux qui sont toujours prompts à surréagir,il ne s’agissait aucunement d’une plainte mais d’un simple constat.
Karabakh
8 août 2018 @ 09:32
Je ne l’avais pas pris autrement, j’ai anticipé la réaction des geignards de service.
marianne
4 août 2018 @ 15:00
Vous avez raison mais les pauvres et autres défavorisés ne sont pas l’ objet d’ attaques, justement ! Alors ? Eh bien je pense que c’ est leur position sociale qui est l’ objet de jalousie , alors on attaque autre-chose, chapeau ou autre prétexte .
Danielle
4 août 2018 @ 16:41
Excusez moi pour la multiplication de mon commentaire, j’ai en effet tout essayé pour remédier au problème d’enregistrement de mes coordonnées.
Régine, merci pour votre travail sur cette galère.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 août 2018 @ 16:35
Les deux soeurs nous offrent si souvent d’étonnants palmarès d’inélégance qu’on ne peut pas s’en empêcher,désolée.
Cela fait partie des désavantages de leur situation,qui sont peu nombreux,avouons-le.
Alors ça va,pleure pas.
Myriam
6 août 2018 @ 12:48
Elles ont l’air de bien aimer les chiens. Elles devraient reprendre l’élevage des corgis de la reine! J’aime beaucoup ces loulous. (les corgis)