A La Haye, la princesse Beatrix des Pays-Bas a assisté à l’inauguration d’une exposition et à la présentation d’un ouvrage pour les 175 ans du studio Pulchri fondé en janvier 1847 par les peintres Roelofs, Van Hove, Hardenberg et Weissenbruch.
MoreA La Haye, la princesse Beatrix des Pays-Bas a assisté à l’inauguration d’une exposition et à la présentation d’un ouvrage pour les 175 ans du studio Pulchri fondé en janvier 1847 par les peintres Roelofs, Van Hove, Hardenberg et Weissenbruch.
More
plume
3 octobre 2022 @ 09:29
Princesse Beatrix me paraît fatiguée et un peu plus ratatinée. Le poids des ans inéluctablement.
Dom06
3 octobre 2022 @ 10:24
Beatrix avec tous les malheurs qu elle a eus et surtout le décès de son fils a toujours su préserver l esprit de famille et aucune animosité dans cette fratrie.
Marie-Caroline
3 octobre 2022 @ 22:51
La princesse Beatrix est une femme brillante avec beaucoup de caractère. Elle a été une formidable reine. Elle est aussi cultivée comme Margrethe II même si cette dernière est plus « artiste ». Autre point commun entre elles: toutes deux sont veuves d’époux qui, une fois devenus princes consorts, ne furent pas heureux et connurent une fin de vie pénible.